sombre
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal


Campbell Stacy

Invité
Invité
avatar
 
Campbell Stacy | Ven 13 Jan 2017 - 16:20
Citer EditerSupprimer
Encore une fois je ne poste pas pour moi mais pour ma moitié  :cry:
Vous vous souvenez cet ordinateur qui avait lâché mais que Stacy avait pu revenir grâce à un dinosaure qui lui fonctionnait encore ... bah je crois que l'époque du jurassique est définitivement révolue Campbell Stacy 1347565382

Absence / Ralentissement
Nom du/des compte(s) : Campbell Stacy / Acosta Heilani
Durée (ou date) : On va dire au minimum 3/4 mois (je précise, j'ai vu très large, mais parce qu'elle n'a plus du tout d'ordinateur ><)
Raison (optionnelle) : Comme dit plus haut, le dinosaure n'a pas survécu et donc la possibilité de RP avec ...
Code:
[b][color=#CC6666]Wanderlust[/color][/b] ► absence + 13/01/2017 - I don't know ;_________;   ► revenue le (à compléter lors du retour du joueur - complété par le staff donc ne rien écrire svp)
(nom prénom de tout vos comptes)
Invité
Invité
avatar
 
Re: Campbell Stacy | Ven 13 Jan 2017 - 18:18
Citer EditerSupprimer
:oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo:
3-4 MOOOOOIIIISSSSS ?

C'est la répétition du big bang dans l'univers, l'extinction des dinosaures, toussa toussa :cry: :cry: :cry:
Courage Stacy, mais alors vraiment COURAGE.
Tu vas nous manquer :( :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Campbell Stacy | Lun 16 Jan 2017 - 17:57
Citer EditerSupprimer
Rassurez-vous je posterai de temps en temps, ici et là. Car vous ne vous débarrasserez pas de moi u_u
Pour l'instant, je suis dans l'incapacité de RP, mais je ne désespère pas de trouver au moins un moyen pour continuer et faire avancer mes RP avec Wook. En attendant je m'amuse à faire des avatar sur mon téléphone. Oui, oui sur mon téléphone. C'est la galère mais je m'occupe comme je peux.

Et pour tous ceux qui veulent un lien, ou avec qui je dois définir un lien (avec Stacy ou Heilani), mon compte Skype vous est ouvert : shiruvia.



PS : veillez sur Wook pour moi :perv: qui sait quelles bêtises il ferait sans Stacy dans les parages. :nawei: Campbell Stacy 1347565382
Invité
Invité
avatar
 
Re: Campbell Stacy | Lun 16 Jan 2017 - 18:25
Citer EditerSupprimer
3-4 MOIS OMMGG ?? et tu peux pas en racheter un autre ? parce que c'est franchement la dèche là quand même
en tout cas j'espère que tu vas vite revenir quand même :oo: ♥️
Invité
Invité
avatar
 
Re: Campbell Stacy | Lun 16 Jan 2017 - 20:10
Citer EditerSupprimer
Acosta Heilani a écrit:PS : veillez sur Wook pour moi :perv: qui sait quelles bêtises il ferait sans Stacy dans les parages. :nawei: Campbell Stacy 1347565382

:russe:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Campbell Stacy | Lun 16 Jan 2017 - 20:16
Citer EditerSupprimer
Hyo Jin va le surveiller de près t'inquiète pas :perv:
Bon courage :heart:
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25093
Âge : 38
 
Re: Campbell Stacy | Dim 29 Jan 2017 - 19:44
Citer EditerSupprimer
c'est noté :heart:

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Campbell Stacy | Lun 30 Jan 2017 - 18:05
Citer EditerSupprimer
Je viens donner des nouvelles. :hi:

Donc c'est confirmé, je ne serais pas de retour avant mars ou début avril :cry: :sad:
La bonne nouvelle c'est que ce sera gratuit grâce à une amie informaticienne de ma mère. Mais le hic c'est qu'elles sont en Martinique et moi en Guadeloupe. Je prendrais bien le 1er vol si je n'avais pas de responsabilités mais je ne peux me libérer quand mars Campbell Stacy 1347565382 :hmpf: et hors de question de l'envoyer par fret avec la poisse que j'ai depuis quelques mois déjà :oo: :nawei: .

Il ne me reste plus qu'à patienter gentiment. :crazy: feels
Invité
Invité
avatar
 
Re: Campbell Stacy | Lun 30 Jan 2017 - 19:12
Citer EditerSupprimer
COURAGE STACY ♥️
J'espère que tu pourras revenir d'ici Mars quand même :love:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Campbell Stacy | Sam 11 Fév 2017 - 18:19
Citer EditerSupprimer
Mon fardeau n'est pas encore terminé mais, peut-être certains l'auront vu, j'ai réussi à posté un rp MAIS depuis mon smartphone.
Je ne sais pas trop si je pourrais renouveler l'exploit encore deux fois mais je vais essayer, surtout que j'ai aimé rp avec mon téléphone. La seule difficulté c'est le T9 qui n'en fait qu'à sa guise et qui fait perdre du temps car il faut à chaque fois revenir et corriger.

Tout ça pour dire que je pense pouvoir passer en présence réduite dorénavant :)
Contenu sponsorisé
 
Re: Campbell Stacy | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide