sombre


zheng siara » luxurious & glamorous (100%)

Invité
Invité
Anonymous
 
zheng siara » luxurious & glamorous (100%) | Ven 13 Jan 2017 - 21:34
Citer EditerSupprimer

Zheng Siara
false hope

AMBITIEUSE
(★★★★✰)
EGOCENTRIQUE
(★★★★★)
REALISTE
(★★★✰✰)
JALOUSE
(★★★★✰)
SENSIBLE
(★★★✰✰)
SUSCEPTIBLE
(★★★★✰)
PERFECTIONNISTE
(★★★✰✰)
MANIPULATRICE
(★★★★✰)
SUR-D'ELLE
(★★★★✰)
BORNEE
(★★★★★)
nom : zheng. prénom : siara, qui signifie pur et sainte. La douce plaisanterie~ âge : 19 ans, mais plus pour très longtemps. date et lieu de naissance : 19 janvier 1997 à Singapour. origines : singapourienne du côté de son père (homme d'affaire & actionnaire) et sud-coréenne du côté de sa mère (vice-présidente d'une luxueuse firme hôtelière). nationalité : singapourienne. cursus universitaire : commerce, 2ème année. métier : elle y réfléchit de plus en plus et souhaiterait devenir gérante et ouvrir une boutique de luxe dans le domaine de la joaillerie. orientation sexuelle : hétérosexuelle. classe sociale : elle se dit fortunée et elle l'a toujours été jusqu'à récemment... et elle continue de le faire croire. code du règlement : ok par iMked tu veux t'investir ? oui et j'ai été chez les sango par le passé mais je ne vois pas ma petite dans cette frat ;o; donc si possible j'aimerai changer ♥

Rumour has it...
elle souffre d'un complexe d'infériorité et s'est toujours sentie inférieure à zhang hera (vrai ; malgré-elle et c'est aussi plus fort qu'elle. C'est sa pire ennemie aussi pour ça) + elle parle plusieurs langues couramment et sans la moindre difficulté (faux ; dans sa jeunesse elle a eu beaucoup de mal avec le dialecte chinois, le mandarin, le coréen et l'anglais. Sa langue natale reste le chinois, puis le coréen. Mais elle bloque encore parfois avec quelques caractères)+ elle a peur de l'orage (vrai ; les tempêtes lui font extrêmement peur. Parfois même quand la pluie est trop violente, elle se met à paniquer) + elle ne dort jamais sans sa peluche (faux ; foutaise ! Elle n'est plus une enfant depuis longtemps ! Faut grandir un peu~) + elle aurait eu recourt à de la chirurgie esthétique (vrai ; rien de plus qu'une légère intervention de la double-paupière et qui n'a pas déjà fait ça dans ce pays?) + sa famille connaîtrait un définit financier... (vrai ; mais tu feras comme si tu n'en savais rien!) + elle n'est jamais tombée amoureuse (vrai ; elle a eu des coups de cœurs comme tout le monde, mais rien de passionnel et de ce qu'elle a pu lire dans les romans à l'eau de rose!) + elle est végétarienne (faux ; elle a essayé à une période mais elle aimait bien trop la viande. Elle fait juste attention à ce qu'elle mange)
Survole l'avatar, petit coquin.
My character
Elle n'est pas un ange, ni un démon. A vrai dire, elle est juste le reflet de ce qu'elle veut bien vous faire croire. Un visage angélique sous ses airs bien élevées. En société du moins, elle se plaît à agir comme une vraie lady. Elle appartient au carré prestigieux des gosses de riches. De surcroît, elle était faite pour être adulée de ses semblables et méprisée par tout ceux « du-dessous ». La pauvreté, elle n'a jamais connu. Du moins, elle n'a jamais manqué de rien, car élevée en petite princesse solitaire et incomprise. C'est de là qu'est né son tempérament méprisable et toujours porté vers l’intérêt. Oui, si Siara partage ou fait preuve d'altruisme, c'est uniquement pour bien se faire voir ou pour s'attirer une grâce certaine. L'amitié, elle ne sait pas ce que c'est. Tout n'est que fantaisie. C'est d'ailleurs son pseudonyme sur la toile ; Fantasia. Tout comme l'amour et la famille, qu'est-ce donc ? Si ces derniers avaient su lui procurer l'attention nécessaire pour qu'elle se sente un jour comme un membre à part entière des Zheng, alors peut-être aurait-elle été différente. Au plus profond d'elle, Siara s'est toujours sentie comme étant l'enfant qui n'avait jamais été attendu. L'embryon qu'ils n'avaient pas pu écarter car à un stade trop avancé de la grossesse… Si elle s'était un jour sentie en phase avec les membres de sa famille, alors peut-être aurait-elle pu accepter la sympathie de certains et le cœur de quelques autres. Dans un milieu tel que le sien, il n'y avait guère de place pour les sentiments et la fragilité. Elle dut apprendre très vite à devenir une battante. A devenir plus maligne que les autres et bien plus mesquine. La gentillesse était réservée aux faibles, c'était un fait. La méchanceté lui procurait bien plus de satisfaction. Un sentiment de supériorité et de pouvoir. Et le jour où elle fit pleurer la première gamine de son plein gré, elle démontra une pleine plaisance à humilier tout ceux qui pouvaient l'importuner ou lui barrer la route ! Toujours dans la finesse et dans la discrétion la plus totale… Siara ne fait jamais les choses en surface à moins de l'avoir planifié jusqu'au plus petit détail. Même sur ce point, elle reste particulièrement consciencieuse, car toujours dans la quête de l'excellence. Elle aime que l'on se retourne sur elle, mais paradoxalement elle détestera les regards insistants. Elle aime être au centre des discussions mais elle tient à ce que ce soit toujours dans le positif. Évidemment, la belle a une image à tenir et à préserver. Elle ne laisserait jamais quiconque l’entacher. Ce qui fait d'elle quelqu'un de relativement faux. Oui, elle est fausse. Avec tout le monde. Parfois même avec elle-même. Elle ne veut pas reconnaître ses torts. Plus têtue qu'elle, c'est sûrement difficile. Mais Siara à une fierté assez conséquente. Une fierté d'homme, presque. Parce qu'elle souffre d'un complexe d'infériorité depuis toujours, ainsi que d'un grand manque affectif, elle s'efforce en tout point à être la meilleure, quitte à blesser les autres. Après tout, elle n'a pas de véritables amis ou très peu. Elle ne laisse jamais personne découvrir ses faiblesses et donc, cette part plus humaine et bien plus sensible dont elle a honte. Non, avec les gens qu'elle désire bien tolérer dans son cercle, elle est plutôt le genre de nana superficielle et pas moins communes à toutes celles issues de la haute. Jolie, agréable lorsqu'elle le veut et particulièrement dépensière. Mais quant est-il réellement ? Et ce sac Louis Vuitton contrefait, on en parle ou bien ?

This is my story
can you hear me ?
Zheng Siara, jeune héritière parmi tant d'autres joyaux de la société. Un petit diamant brut au potentiel trop souvent méprisé ou méprisable. Également petite dernière de la fratrie, elle est aussi l'enfant issu de ce que l'on appelle un déni de grossesse. Parce qu'elle est la seule fille auprès de ses deux frères de dix ans son aîné, Siara n'a jamais su se sentir totalement à sa place au sein de cette famille. La différence d'âge n'aidant guère à renforcer ce lien pourtant indéniable qui les reliaient, elle passa sa jeunesse à grandir auprès de leurs indifférences, créant un peu plus au fond d'elle un sentiment d'infériorité et de mal être qu'elle développera peu à peu en rage et déni de sa propre personne. Ses parents n'étant pas forcément présents ou à l'écoute de ses tourments enfantins - car pris dans leurs obligations professionnels – c'est auprès d'une gouvernante qu'elle passera la majorité de ses jours et de ses nuits. La fillette se transformera peu à peu en une gosse capricieuse et éternellement insatisfaite. Manquant de l'attention de chacun, mais certainement pas de caractère, elle trouvera du réconfort auprès des nombreux jouets qu'on lui cédait sans discuter. Chaque saut d'humeur était bon pour marquer son désarroi, mais à aucun moment on ne l'entendit sous ce sens. Les cadeaux finissaient par panser certaines blessures mais les cicatrices n'en demeuraient pas moins profondes. Si en surface elle n'avait nullement le droit de se plaindre et d'être malheureuse, elle tentait par tous les moyens de se prétendre forte et épanouie pour en jeter pleins la vue à ses camarades à l'école. Rien ne devait filtrer concernant sa tristesse et ses tourments. Devant les autres, elle n'était rien de plus que cette gamine à qui l'on enviait ses beaux vêtements et cette adorable frimousse. Un leurre et rien de plus. Avec l'expérience, elle comprendrait très vite qu'un visage angélique avait le don d'entourlouper n'importe quel naïf… Ses frères déjà lancé sur le chemin de l'indépendance ne tarderont pas à quitter le cocon familial pour s'envoler vers d'autres contrées. Les études supérieures à l'étranger n'étaient un soucis pour aucun d'entre eux, et mieux encore, une fierté ! Il en serait de même pour Siara un jour et elle le savait... Mais la brunette, n'avait que neuf ans lorsqu'ils se sont envolés. Elle ne demandait rien de plus qu'une famille présente et réunie. Chose qui ne s'était jamais produite à l'exception des fêtes d'anniversaires et des repas traditionnels… et encore. Avec un père absent et perpétuellement en déplacement pour affaires, sa mère ne se montrait pas des plus présentes, puisque vice-présidente de la plus grande chaîne hôtelière de la république de Singapour. Elle rentrait la majorité du temps exténuée ou frustrée à cause de ses collaborateurs ou de ses employés, sans accorder la moindre parole à sa fille, si ce n'est un « bonne nuit » avant d'aller se coucher...

Puis à côté de tout cela, il y avait cette fille dans la même classe qu'elle. Zhang Hera. Cette fille qui lui ressemblait tant par leurs noms de familles que par leurs apparences similaires… Si elles avaient toutes les raisons de bien s'entendre et de se comprendre mieux que personne, c'était sans compter ce fichu complexe d'infériorité et cet égocentrisme qui poussait déjà Siara à vouloir être la meilleure. A prouver qu'elle pouvait faire mieux qu'elle ! Elle appréciait énormément Hera mais elle la détestait de façon paradoxale parce qu'elle lui faisait de l'ombre, constamment. Plus intelligente, plus réfléchie, plus populaire auprès de leurs camarades et plus riche qu'elle, bien sûr. Hera était une constante menace dans son ascension. Mais à côté de ça, elle était aussi l'amie parfaite parce qu'elle était justement au centre de toutes les convoitises. A deux, elles faisaient davantage de sensations. Et à deux, Siara n'avait peur de rien. Elle était aussi son perpétuel objectif à surpasser. Une raison suffisante pour la détrôner tôt ou tard et démontrer qu'elle valait mieux, si ce n'est davantage qu'elle en réalité. Avec les années, la jalousie prenait peu à peu de l'ampleur sur leur relation si particulière. Pourtant inséparable l'une l'autre, Siara ne manquait aucune occasion de la dénigrer en douce et constamment dans le dos. Dès qu'elle pouvait lui faire un petit coup bas, elle ne se gênait pas. Plus le temps passait et plus le regard des autres devenaient primordial. Être jolie était une chose. On le lui répétait mais elle n'en était jamais satisfaite. La raison à cela ? Elle surprenait toujours les garçons débattre autour de leur duo, à savoir laquelle était la meilleure, la plus forte en sport, la plus sexy en uniforme… Le collège étant synonyme d'idioties et d'immaturités à l'état pur, c'est dans une générosité sans pareil que dame nature offrit ce petit coup de pouce à sa chère rivale. La puberté la rendant femme avant l'heure et de façon précoce… Elle qui était pourtant sa cadette de quelques mois avait une fois de plus su prendre de l'avance sur elle ! Ces nouvelles formes la rendant bien plus attrayante que par le passé, notamment auprès de ces garçons, Siara se mit une fois de plus à la mépriser en secret. Pour palier à cette situation, la jeune fille commença à se maquiller de façon plus prononcée, plus soucieuse que jamais de son image. Elle s'octroya une ribambelle d'accessoires et de bijoux pour marquer sa féminité ; bijoux, rubans et serre-têtes dans les cheveux, tout était bon pour la rendre jolie à souhaitait. Elle alla même jusqu'à porter des chaussettes montantes et jusqu'à mi-cuisses pour se rendre sexy. Rétrécir sa jupe n'en fut qu'une formalité… Et elle troqua ses chaussures d'écolières toutes sages pour des petits escarpins noirs vernis en bouts ronds. Les premiers talons de toute sa vie. Les premiers d'une longue série ! Et Hera allait en être témoins~ Rien n'était trop beau pour la surpasser et lui clouer le bec. Ce petit jeu s'était installé depuis un moment entre elles, et décisivement, ce nouveau tournant marqua à jamais le début de la fin de cette belle « amitié ». Elle s'acheva après maintes rebondissements dans leurs années au lycée, lorsque Siara osa le coup de trop, pour ne pas dire le coup de grâce ; sortir avec l'amour d'enfance de sa désormais ex-meilleure amie. S'il existait une règle qui interdisait de sortir avec les prétendants ou ex petits-amis, cela faisait à présent d'elle une traîtresse et elle n'y vit pas le moindre scrupule ! Après tout, ce garçon l'intéressait depuis quelques temps aussi et ce fut probablement sa plus grande réjouissance de l'époque. Voler le précieux promis à l'intouchable Hera ! Une belle revanche mais aussi une magnifique victoire.

Si le temps était capable d'alléger toutes traces de rancœur et de remords, clairement, Siara ne regretta jamais ce qu'elle avait fait. Si quelques années auparavant la brune ne s'était jamais imaginée sans Hera à ses côtés, c'était à présent chose révolue puisque plus aucun retour en arrière n'était possible. Et plus aucune excuse ne pouvait compter. Il était également temps de passer à autre chose et d'arrêter de se voiler la face. Hera et elle, c'était fini. Leur amitié n'avait jamais été faite pour durer. Elle avait été malsaine et elle le resterait à jamais, sans aucun doute. Elles étaient juste incompatibles pour tout un tas de raison. Et passer ces six prochains mois dans les bras de celui qu'elle avait osé dérober à son amie n'en fut que plus belle surprise. Si jusqu'alors, elle n'avait jamais concrètement osé adresser la parole à Iwan, se séparer de l'une pour se retrouver avec l'un eut réellement du bon ! Même si leur histoire ne dura pas aussi longtemps qu'elle ne l'aurait espéré, il se passa un truc entre Siara et le jeune homme. Quelque chose d'inattendu et d'étrangement naturel. Un feeling tout particulier et pour le moins complice, alors qu'ils se découvraient l'un l'autre en sortant simplement ensemble. Si à la base l'attirance était présente, elle s'estompa très vite une fois l'interdit bravé. Maintenant qu'il n'y avait plus de Hera à humilier, plus de cœur à piétiner, l'intérêt qu'avait Siara pour l'adolescent n'en fut jamais que poussière. En revanche, elle se plaisait auprès de son idiotie et de son tempérament enjoué et racoleur. Il était une vraie bouffée d'air frais pour la demoiselle qui ne le prenait ô grand jamais au sérieux et qu'elle s'étonnait à apprécier plus qu'elle ne l'aurait imaginé ! Pas de façon amoureuse, mais bien en tant qu'amie. C'est ce qu'ils devinrent au bout du compte. Des amis que l'on pouvait même qualifier de proches ! Lorsque Hera s'en alla pour Cambrigde, ce fut la délivrance pour Siara qui vit là l'occasion de briller de mille feux sans plus jamais la revoir de son existence. Intégrer Yonsei aux côtés de ses nouveaux amis et d'Iwan n'en fut que plus fantastique. Si elle passa sa toute première année universitaire comme sur un petit nuage, ce fut avant que son ciel ne s'assombrisse de nouveau au come-back de sa pire ennemie ! A croire qu'elle était juste venue au monde pour lui semer des bâtons dans les roues… Forcément, cette nouvelle n'enchanta absolument pas la jeune femme qui voyait dores et déjà sa vie étudiante sombrer dans le chaos, ou presque ! Et si la guerre n'avait pas été totalement annoncée par le passé, cette fois-ci c'était bien officiel. Elle ne resterait pas dans l'ombre à la haïr de toute son âme. Elle ne ferait plus semblant désormais. Si elles avaient été amies un jour, ce n'était clairement plus le cas au jour d'aujourd'hui.
About me
Je suis...

Savadi

J'avais envie de rejouer une fille et j'avais envie de revenir avec muse aussi ♥ C'est elle qui m'a parlé de ce pré-lien et j'ai littéralement craquée !! J'espère créer pleins de rebondissements et vous concocter des rp de foliiiies**


Célébrité prise

Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u1090][b]▲[/b][/url]▼ <taken><upper>Lee Mi Joo ( LOVELYZ)</upper></taken> ✎ <lower>Zheng Siara</lower>

Supprimez le code inutile ♥




Invité
Invité
Anonymous
 
Re: zheng siara » luxurious & glamorous (100%) | Ven 13 Jan 2017 - 21:34
Citer EditerSupprimer
PREUMS

EDIT :
SAVADI
SAVADIIIIIIIIIIIIIIIIII
SAVADIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
:hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot:

je suis heureuse que tu sois là omg, en plus avec ce perso, on va encore avoir un super lien feels :heart:

la plus fab a écrit:j'avais envie de revenir avec muse aussi ♥️
t'es trop adorable jpp je fonds :plz: :plz: :plz: :love:

ON SERA BEAU ENSEMBLE
ET HERA NOUS JALOUSERA COMME D'HAB CETTE INDÉCISE
ET JE SUIS ENTRAIN DE PETER UN CÂBLE TELLEMENT JE SUIS HEUREUSE MAIS TOUT VA BIEN :bago: :bago: :bago:

comme toujours, tes persos sont géniaux, et j'anticipe déjà nos rps de fifous **
faut que je me dépêche de faire ma fiche moi aussi omg XDDD

MOTIVATION
ET FIGHTING POUR LA FIN èé

hera de mes deux :
la râleuse de première a écrit:ÇÀ Y EST L'AUTRE À PEINE ARRIVÉ IL RAMÈNE SA MEUF ! :russe:
t'as un soucis ? :emo:

prise de conscience a écrit:(Sérieusement les gens vous savez tous que j'ai pas pu vraiment fêter Noël cette année alors vous me le souhaitez en janvier ???) :plz:
tu te rends enfin compte qu'on est la prunelle de tes yeux ? :y: mais si tu vois ça comme un cadeau, j'en suis heureuse :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: zheng siara » luxurious & glamorous (100%) | Ven 13 Jan 2017 - 21:38
Citer EditerSupprimer
:oo:

OMG :hot:
Et les 1% de batterie sur mon mac qui me lâche à ce moment là !!!!!

ÇÀ Y EST L'AUTRE À PEINE ARRIVÉ IL RAMÈNE SA MEUF ! :russe:

Non en vrai je suis trop contente que ce lien t'es interesseé :han: :han: :han:

J'ai hâte de lire ta fiche et de discuter avec toi ! :plz:

Re-Bienvenue de ce que j'ai compris :06:


(Sérieusement les gens vous savez tous que j'ai pas pu vraiment fêter Noël cette année alors vous me le souhaitez en janvier ???) :plz:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: zheng siara » luxurious & glamorous (100%) | Ven 13 Jan 2017 - 21:43
Citer EditerSupprimer
Bienvenue ou rebienvenue je ne sais pas trop, en tout cas bon jeu :05:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: zheng siara » luxurious & glamorous (100%) | Ven 13 Jan 2017 - 21:43
Citer EditerSupprimer
une deuxième de singapouuur welcomeeeeeeeeeeeee ou re-welcome ^^
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: zheng siara » luxurious & glamorous (100%) | Ven 13 Jan 2017 - 21:52
Citer EditerSupprimer
:k:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: zheng siara » luxurious & glamorous (100%) | Ven 13 Jan 2017 - 21:54
Citer EditerSupprimer
j't'ai à l'oeil :k:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: zheng siara » luxurious & glamorous (100%) | Ven 13 Jan 2017 - 21:58
Citer EditerSupprimer
elle souffre d'un complexe d'infériorité et s'est toujours sentie inférieure à zhang hera (vrai ; malgré-elle et c'est aussi plus fort qu'elle. C'est sa pire ennemie aussi pour ça)

y a pourtant pas de quoi se sentir inférieur :/
ceci dit, je te souhaite de nouveau bienvenue :hot: je sens qu'on va se marrer toi et moi :russe:

(j'ai vu des photos de mijoo en blonde y a quelques instants, bon sang, cette beauté :plz: )
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: zheng siara » luxurious & glamorous (100%) | Ven 13 Jan 2017 - 22:02
Citer EditerSupprimer
Yoo Seo Heon a écrit:
elle souffre d'un complexe d'infériorité et s'est toujours sentie inférieure à zhang hera (vrai ; malgré-elle et c'est aussi plus fort qu'elle. C'est sa pire ennemie aussi pour ça)

y a pourtant pas de quoi se sentir inférieur :/
Non mais toi :oo: :oo: :oo:
:finger:

Est-ce que vous pourriez arrêter de me clasher ??? :cry:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: zheng siara » luxurious & glamorous (100%) | Ven 13 Jan 2017 - 22:07
Citer EditerSupprimer
Iwan; :love:

Hera; haha~ c'était même pas une conspiration :cute:
mais c'est un plaisir de te faire cette surprise** surtout si on est considéré comme des cadeaux mooh :06: mais pour ma part ça reste à prouver :perv:
je ferais au mieux pour être ta pire ennemie favorite :hum:

Eun Jung; merci o/
avec toi j'ai eu le droit au trio magique** yoojung, jingoo & sohyun :plz:
vous êtes trop perf haha :DD

So Mee; oui singapourienne et fière de l'être :y: :heart: merci ~

Jayden; Rofseseuhrsuirh JAYDEN :hug: mon cousin préféré d'une autre vie :02: :02:
Oh god. Je crois qu'il y a eu un bug ou c'est fait exprès ce double-post ? haha :y:
T'es toujours aussi perf** Trop heureuse de te revoir :han:

Seo Heon; haha, un beau parleur ? :hum:
OMG. Tu m'apprends aussi quelque chose !! Je l'aurai jamais imaginé blonde un jour omggg :hi: :hi:
mais oui si y'a matière à lui causer du tort, on devrait bien s'amuser héhé :cute:
Contenu sponsorisé
 
Re: zheng siara » luxurious & glamorous (100%) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide