sombre
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal


Ahn Mee Na ▲Never trust a ...........

Invité
Invité
avatar
 
Re: Ahn Mee Na ▲Never trust a ........... | Dim 16 Nov - 23:39
Citer EditerSupprimer

meeeeeenaaaaa :04:


Hey, ici nao ji joli joli :hi: qui te parles ! tu hésites et tu attend de voir ce que les deux dortoirs ont à te proposer ? accroche toi bien, on est pire que les montagnes russes chez les wonsungis ! Attention les yeux, surprise !

Être étudiant à Yonsei mais ne pas faire partie d'un des dortoirs, c'est un peu comme être designer à Project Runway et n'avoir aucun argent à dépenser chez Mood. Comprenez que ça peut être intéressant mais très frustrant. Ensuite vient le dilemme, quels compagnons choisir pour le reste de sa scolarité? Et bien la réponse est simple et évidente, les Wonsungi, bien sûr !

D'accord, nous ne sommes pas des Anges mais notre vie est tout de même une télé-réalité.

chez les wonsungi., notre plus bel atout c'est notre différence. Pas de codes, pas d'obligation, viens chez nous comme tu es parce que quoi que tu dises, tu es unique et c'est ça qui nous plait ! Notre groupe est le plus international car il propose aussi des études aménagés pour les étudiants étrangers ! Regarde toute les nationalités qu'on as, tu pourrais t'en faire de belles expériences avec tout ces aliens ! Japonais, anglais, américains, coréens, chinois, peut importe d'ou tu viens, ici sera ton chez toi de reine du dancefloor, de la courgette et des mirabelles !

Quoi toi aussi t'as entendu la rumeurs comme quoi on était un clan de gens un peu weirdos cachant les rescapés de fukushima ? En fait la vérité c'est qu'on à un gourou dans nos sous-sols qui donne un pouvoir à chaque nouvel arrivant dans le dortoir. C'est pas beau ça ? toi ton rêve se serait quoi ? savoir voler ? regarder à travers les murs ?   Au fait, tu savais que genre on avait tous des supers pouvoirs ? pour du vrai hein c'pas du rigoler :oo: ; info ou intox ? demande à nos gossips, elles savent tout sur tout le monde (ou presque). T'es curieux, comme nous les petits singes, encore un point commun, si c'est pas dingue :cute:

n'oublie pas que les wonsungi sont clairement fait pour toi ! avec ta franchise, puis ton petit côté envahissante (colle moi :cute:) et puis gourmande (c'est le pays de la gourmandise chez les singes) et puis un peu brut de decofrage (on sais c'que c'est de vivre avec des mecs :oo:) tu pourrais grave faire de grandes choses ici avec nous ! Tu trouveras vite ta place parmi nous j'en suis sur !

au fait, j'ai oublié de te dire que les wonsungi ont des petits cadeaux pour toi à ton arrivé ! un dortoir tout beau tout neuf et joliment décoré avec un superbe écran plat et toute les chaînes (les chaines musique pour danser sur la kpop et là aussi :hot:), un sweat aux couleurs de ton tout nouveau groupe (disponible en jaune écriture blanche, ou blanc écriture jaune), de beaux liens tout frais et surtout du surtout, une petite peluche de petit singe (t'as le droit de choisir quel type de singe tu veux être si c'est pas cool ça  orang-outan, ouistiti, gorilles? ne rêve pas ta vie, vis tes rêves !    

Invité
Invité
avatar
 
Re: Ahn Mee Na ▲Never trust a ........... | Lun 17 Nov - 0:04
Citer EditerSupprimer
Hey, ici Yiming dans la plaaaaace ! (J'suis rebelle, j'étais en plein rp mais j't'ai vu ALORS CA A FAIT BOUM DANS MON COEUR  :y: ) Suffit le sérieux, place à la rigolade, les wonsusngi sont fait pour toiiii ! Regarde, je te donne à manger déjà :y:

Ahn Mee Na ▲Never trust a ........... - Page 4 Tumblr_ml0m4e44wQ1qdsw9qo4_250
Bon j'ai ton attention. Donc. Il faut que tu nous rejoigne ! DEJA PARCE QUE JIYOON BORDEL DE LKJHBN?KOJI  :hot: Et puis ton personnage, les petits singes ne peuvent que s'entendre avec ** tu es souriante, expressive, envahissante (envahissons le monde à deux dear  :hehe: ) et surtout gourmande ! OMG je partagerais mes bonbons avec toi, mes gâteaux, promiiiiis (et c'est un exploit  :y: ) Viens manger avec moi !
Spoiler:

Et puis regarde comme on s'amuse bien chez les Wonsungi

Ahn Mee Na ▲Never trust a ........... - Page 4 Riverdancing-monkeys
Tu vois comment on a l'esprit de la fête, de la danse en nous ! LE SWAG ABSOLU QUOI  :king: Surtout qu'en plus, si tu nous rejoins, tu pourras nous rejoindre à notre petite soirée au chalet que nous as loué notre président ! On s'amuse bien, on boit, on mange, Naoji danse sur les spice girls, bref c'est la feeeeeete  :pq:

Avec nous (et puis même chez les Sango, parce qu'ils sont beaux quand même  :han: ) tu sera hyper bien accueillis, hyper bien intégrée (PARCE QUE T'ES TROP BELLE ET TROP BADASS MA BELLE  :aah:  :heart: ) Et puis attend the argument, on a des pouvoirs de fouuuu  :01:

On t'aime déjàaaaaaaaaa  :06:  :plz:  :cute:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Ahn Mee Na ▲Never trust a ........... | Lun 17 Nov - 1:17
Citer EditerSupprimer

We want you, Meena

Salut beauté numérique :hum: Tout d'abord bienvenue ! Que puis-je dire pour te ramener chez les sango, hormis peut-être WE WANT YOU ! Yep comme dans the voice ! En plus, il y a Jun chez nous t'as vu, donc c'est déjà un bon point ! je pourrais te venter nos mérites, te dire à quel point on est merveilleux, mais ça ce n'est plus à Prouver. Tu seras bien accueilli chez nous, et très bien intégrée aussi ! On est gentils c'est promis alors ne réfléchis pas et choisis de porter du vert ! Le vert y'a que ça de vrai, tu vas très vite pouvoir t'en rendre compte par toi même ! On a le plus beau peuple, les meilleurs délires, les meilleurs soirée, en un mot, la meilleure fraté ! Alors n'oses même pas hesiter, je sais qu'au fond de toi t'es un petit pois qui n'aspire qu'à trouver sa boite
Invité
Invité
avatar
 
Re: Ahn Mee Na ▲Never trust a ........... | Lun 17 Nov - 8:33
Citer EditerSupprimer

We want you, pseudo

"On ne vit qu'une fois, autant en profiter" T'as tout dit ! Et comment faire pour en profiter le mieux ? Aller chez les verts. Et après tu dira que la vie vaut la peine d'être vécue, tu verra. :hum: plus sérieusement il nous faut des filles, des filles comme toi ! Pourquoi ? Jina a tout dit ! T'as aucune raison d'hésiter, au fond de toi tu l'sais.  :hehe:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Ahn Mee Na ▲Never trust a ........... | Lun 17 Nov - 10:16
Citer EditerSupprimer
Viens chez nous, viens chez nous, viens chez nous :hot: :hot:
Désolée, je peux pas t'écrire un super message parce que je suis sur mon téléphone et c'est super galère :((( mais tu vois je prends quand même le temps de te laisser un petit message <3 <3 <3
Invité
Invité
avatar
 
Re: Ahn Mee Na ▲Never trust a ........... | Lun 17 Nov - 10:24
Citer EditerSupprimer


   
WONSUNGI

 
« Les wonsungis, c’est encore mieux qu’une famille. C’est chaleureux, c’est réconfortant, c’est bruyant mais au moins on s’ennuie pas. Chez les singes, on s’intègre en deux secondes, on s’y habitue en deux minutes et on s’y sent comme chez soit en deux heures. Quand t’entre dans les dortoirs, c’est un peu comme si t’entrait dans un chalet perdu dans la montagne. Il y fait bon, il y fait chaud, on se croirait presque à l’intérieur d’un petit cocon de bien-être, avec même un feu dans la cheminée. Enfin bref, les wonsungis, c’est plus qu’une fraternité, plus qu’une façon de penser, plus qu’une secte, c’est un petit coin de paradis. »
Hey bonhomme au corps de femme, tu hésites à nous rejoindre ? Je comprends pas pourquoi.  :hum:

Tu sais, tu t'entendrais super bien avec nous. Tu aimes commenter les films et séries que tu vois ? Eh bien nous aussi ! Avec Yiming, on le fait régulièrement, et ça serait parfait d'avoir une troisième personne pour commenter avec nous tu vois.
En plus, t'es fidèle, et ça c'est bien un trait de caractère des singes ! Après tout si les singes sont réputés pour vivre en communauté, c'est bien parce qu'on est solidaires et fidèles envers les uns et les autres.
Et puis nous on accepte tout le monde. Pour te dire à quel point on est ouverts d'esprit, on a même un transsexuel dans nos rangs. Alors, même si personne n'est au courant pour lui, une fille au comportement de gars trouvera obligatoirement sa place parmi nous !  :perv:
En plus tu sais, les wonsungis sont tous un peu des extraterrestres, au fond. (a)

Bref, je n'ai qu'une chose à ajouter. Rejoins-nous. :plz:
Et puis promis, si tu nous rejoins, tu auras des bananes à volonté. Alors je te fais confiance, fais-le bon choix ! Les singes t'attendent avec impatience. ♥️

  Ahn Mee Na ▲Never trust a ........... - Page 4 H3CBB7A75
n'hésites pas à passer ta souris sur l'image mon chou
Invité
Invité
avatar
 
Re: Ahn Mee Na ▲Never trust a ........... | Lun 17 Nov - 12:44
Citer EditerSupprimer
Ne te laisses pas berner par leurs belles paroles. C'est juste du flan sois en sûre !
Portes du vert y'a que ça de vrai :y:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Ahn Mee Na ▲Never trust a ........... | Lun 17 Nov - 12:47
Citer EditerSupprimer
Le vert c'est peut-être beau, mais le jaune c'est la couleur du soleil et des bananes (oui c'est un super argument) :y:

edit : t'as même déjà la tenue dorée, ne le nie pas, regarde :hehe:

Spoiler:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Ahn Mee Na ▲Never trust a ........... | Lun 17 Nov - 13:19
Citer EditerSupprimer
:cry: Meena, même si je vais vraiment le regretter.. Ecoute donc le cousin Ahn, il dit que du vrai :erm:
Puis au passage.... C'est quoi cette tenue? /PAN/
Invité
Invité
avatar
 
Re: Ahn Mee Na ▲Never trust a ........... | Lun 17 Nov - 14:10
Citer EditerSupprimer
Ah bah ouais :oo: on va être cousin donc tu dois m'aimer et venir :cute: Je ne serais pas comme Jun, promis :cute:
Contenu sponsorisé
 
Re: Ahn Mee Na ▲Never trust a ........... | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide