sombre
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €


Chang Dylan » petit nem sauce ketchup

Invité
Invité
avatar
 
Chang Dylan » petit nem sauce ketchup | Mar 4 Nov - 19:10
Citer EditerSupprimer
Dylan THE Chang
qui mange un hamburger a une place dans mon coeur

SOCIABLE
BAVARD
DÉCONTRACTÉ
TÊTU
SPORTIF
LOYAL
EXCENTRIQUE
ATTACHANT
BORDELIQUE
FÊTARD

NOM : Chang PRÉNOM : Dylan ÂGE & DATE DE NAISSANCE : 23 ans (02 février 1992) ORIGINES : fusion de doMac et de nems, alias chintok + ricain, best combo ever ! NATIONALITÉ : chinois en vrai, mais dans ma tête j'suis un pur de la west coast moi ! CLASSE SOCIALE : aisée (à moi l'intégrale de BEYONCE !) ORIENTATION SEXUELLE : Boobs all the way CURSUS UNIVERSITAIRE : 5e année de mathématiques et physique appliquées: on dirait pas hein ? MÉTIER : t'as cru j'étais adulte et responsable ?? Code du règlement : tic tac (?)
TU VEUX T'INVESTIR ? : Moi les requins verts, ça me parle, surtout quand ils sont sponsorisés par Apple !

“ Rumour has it :
il paraît que changito est fixé à sa télé le jour du Super Bowl et que si vous avez le malheur de le faire chier, il devient violent + il semblerait qu'il est allé voir Beyonce en concert plusieurs fois et que des posters d'elle couvrent les murs de sa chambre + le président du dortoir des verts adorerait le houspiller et le surveiller, manque de confiance ? + dylan aurait un problème avec les sous-vêtements, qui soit disant irriteraient son derrière tout doux : il se baladerait souvent en mode commando + changito se prendrait pour un rappeur US un peu trop souvent au goût de certains + le messire chang aurait été surpris a laissé quelques mouchoirs usagés dans les poches de son président juste histoire de le voir paniquer un peu + il se dit incollable sur les USA mais n'en saurait pas autant qu'il le prétend sur ce beau pays (CHINATOWN RPZ)

“ Caractère :
Coucou, tu veux voir ma bite ?
Non, ça c'est quand j'ai trop bu. Quoique .. Mon humour peut paraître douteux aux yeux de tous mais à mon sens, je fais des blagues très drôles, trop peut-être, ils doivent pas comprendre en fait ? Bref. Moi, Changito Ier, je ne me prends pas la tête. Sauf quand on insulte ma patrie première, les USA. Ah, et quand on refuse de venir manger un hamburger avec moi. Ou encore si j'apprends que quelqu'un s'en prend aux Sango. Bon okay, parfois je monte sur mes grands poneys, mais ça n'est pas ce qu'il faut retenir de moi. Je suis coool. Voilà, ça c'est ce qu'il faut retenir. Allez pas croire que parce que je suis un matheux, je suis un loser. Pff, toi même d'abord. Je suis l'incarnation de l'US style bien comme il faut. Tu vois la West Coast ? Ben c'est chez moi ça, ou du moins dans ma tête. Je suis sympa, j'ai la parlotte facile (un poil trop facile même ..), j'aime faire la fête. Je suis quelqu'un de fidèle, amitié, amour, ou relation de confiance. Quand on obtient mon affection, on peut me demander n'importe quoi. Ca c'est peut-être l'esprit de groupe que papou-tout-doux m'a enseigné. Je sais pas trop mais je me range facilement du côté de ceux à qui je tiens, et quand on les fait chier, ben je fais chier à mon tour, point. Caressez moi dans le sens du poil c'est tout, parce que là, je fais le gros méchant, mais je suis une crème, WESH ! Je veux travailler à la Nasa, je veux m'acheter d'autres chemises avec les têtes des présidents américains. Je respire US, je vis US ! Et je vais vous saouler avec ma passion, que vous le vouliez ou non

“ Once upon a time :
Une petite graine, un jardin et bim, voilà que Supreme Changito naquit dans un beau chou chinois (ouais parce que chez moi, on connaît pas les cigognes, tu vois le genre !). Mon petit papa est jaune d'origine, et ma maman a la meilleure nationalité du monde : elle est américaine. Ils s'aiment comme au premier jour et heureusement pour moi, ils sont beaux gosses tous les deux, même si papa m'a refilé ses sourcils broussailleux au poil indomptable. J'ai plus l'air asiatique qu'américain, merci les gênes de vainqueur asiatique, mais c'est pas grave parce que dedans mon corps et ma tête, tout est américain. Je mange US, je respire US, je pisse US, je dors US ; bref, je vis US. C'est pas pour ça que j'aime pas mon papou hein, allez pas croire ce que je n'ai pas dit ! Lui, il est cardiologue à l'hôpital de Zhaoyuan, la ville où on habite. C'est une petite ville, rien de comparable aux mégapoles chinoises que tout le monde connaît mais moi ça me va de toute façon, parce qu'il y a un Mcdo. Le soir, il entraîne l'équipe junior de basket-ball parce que c'est sa passion. C'est tout petit que j'ai commencé à en faire et ça, ça a perduré puisque j'en fait encore aujourd'hui.

Ma mommy, elle, elle n'était qu'une touriste quand elle a rencontré papou à l'hôpital. Ca a plutôt bien fonctionné entre eux puisqu'elle a décidé de rester ici et ils se sont finalement mariés pour m'avoir. Elle avait pris une année sabbatique pour voyager et profiter de la vie. Elle a décidé de rester en Chine et il n'a pas été difficile pour elle de retrouver un boulot dans sa branche. Elle est maintenant professeure de littérature américaine à l'université de Yantai, dans la grande ville la plus proche de la nôtre.

Je parle anglais US et chinois parce que mes parents ont compris que c'était un plus d'être bilingue dès le plus jeune âge. Fils unique, tout leur temps et leurs attentions, c'était pour moi ! Papou pouvait pas prendre de vacances ou très peu mais maman elle ne se privait pas. C'est comme ça que je suis parti au moins une fois par an depuis tout petit à Los Angeles, chez les grands parents. J'ai très vite idéalisé cette ville, moi qui habitais en Chine. Arriver aux USA, c'était comme un rêve et j'idolâtre la culture américaine maintenant. Je ne jure que par les macaronis au fromage, le coca, le beurre de cacahuète et tous ces autres mets délicieux (et ultra light !). La première fois que j'ai découvert le Super Bowl, je suis tombé amoureux. Laissez-moi vous dire que ces gars baraqués avec leurs casques de Robocop m'ont de suite fasciné, moi la petite crevette chinoise. Pris de passion pour le football américain, je n'en ai pas délaissé le basket et suis devenu un fan accompli des Lakers. Ce sont mes nombreux séjours aux Etats-Unis de mon cœur qui m'ont fait rêver de faire partie de la Nasa aussi. Toutes ces fusées, ces vaisseaux spatiaux, ça m'a toujours attiré. La littérature de ma mère, très peu pour moi. Fan de science fiction, je me suis pris pour Spock pendant  plusieurs mois étant petit.

A chaque fois que je devais retourner en Chine, c'était la crise assurée de gamin pourri gâté. Je m'accrochai aux pieds des meubles, aux portières de voitures, aux lampadaires que je croisai : à tout ce qui me tombait sous la main pour éviter qu'ils arrivent à me foutre dans l'avion. Peine perdue, ma mère arrivait toujours à ses fins en me promettant mille hamburgers ou une nouvelle paire de baskets Nike. Tous les ans, c'était comme ça jusqu'au lycée. Quand j'avais 17 ans, mon père a reçu une invitation de l'hôpital de l'université de Seoul pour venir travailler pour eux. Il avait eu l'occasion de rencontrer un cardiologue de là-bas au cours d'un séminaire international et de fil en aiguille, il avait eu cette promotion. Ca n'avait pas été facile de quitter la Chine, surtout que mon père était le seul à parler un peu le coréen, qu'il avait appris au lycée. On a finalement déménagé à Seoul et j'ai fait mes deux dernières années de lycée là-bas. Fiou, dure épreuve que d'arriver en tant qu'étranger dans un nouveau pays dont tu parles littéralement pas plus que 6 mots : « Où se trouve le Mcdonald's svp ? » C'est sûrement à cette époque que je suis devenu un peu vulgaire. Je m'énervais assez souvent mais ça, c'était avant. Heureusement que mes parents avaient décidé de m'apprendre deux langues déjà, au moins l'apprentissage de la troisième ne fut pas aussi difficile que prévu. Ca a été long mais au final, à coup de blagues foireuses et d'un côté sociable de l'extrême, j'ai réussi à passer le reste du lycée comme si j'avais toujours fait partie de la classe ! Et avec mention en plus, parce que mine de rien, le messire Chang, il est pas bête ! Du moins pas autant qu'on pourrait le penser.

C'est comme ça que j'ai réussi à intégrer l'université Yonsei (et peut-être un peu aussi parce que j'étais le fils du merveilleux Dr. Chang qui faisait des miracles avec ses doigts de fée à l'hôpital universitaire de Seoul, mais ça, je fais comme si ça n'existait pas ; c'est mieux pour l'ego !), dans le département des mathématiques parce que oui, je rêve toujours de travailler à la Nasa et de frimer comme un porc !

Ah au fait, j'ai oublié de préciser qu'aujourd'hui, je suis vice président du meilleur dortoir du campus : les Sango ! Apple m'a convaincu, et je pense qu'ils ont cédé parce qu'ils en avaient marre que je vienne me recommander à eux toutes les heures .. en tout cas, ça a payé !

korigaan
lilou dallas, moultipass
Couscous les mollusques ! Après avoir fait un tour dans la section invité, me voilà avec la fiche o/ Pas complète pour le moment, mais le caractère va être vite fait bien fait, c'est moi qui vous le dit.
Huhu, de retour après deux mois ** BIB > Butcher Iz Back ! Je peux plus procrastiner sur l'ordi H24 maintenant mais comptez sur moi pour être présente et active quand même, mainetnant que j'ai l'occasion de jouer ce beau gosse avec ce predef sur lequel j'ai flashé XD

“ Help from my friend : un coup de main pour le bottin plz, remplis le code ci-dessous et essaye de ne pas gaffer keupin.

POUR UN PV/SCÉNARIO PRIS :
lee sung hwa (gray) ✎ chang dylan

Code:
[url=http://shaketheworld.tropfun.net/u167][b]▲[/b][/url][url=http://shaketheworld.tropfun.net/t13-m-chang-dylan-saengo]▼[/url] <taken>lee sung hwa (gray)</taken> ✎ chang dylan


Invité
Invité
avatar
 
Re: Chang Dylan » petit nem sauce ketchup | Mar 4 Nov - 19:12
Citer EditerSupprimer
slt toa :russe:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Chang Dylan » petit nem sauce ketchup | Mar 4 Nov - 19:39
Citer EditerSupprimer
Couscous mon petit :hehe:
Ps : Toujours avec Hyuk, quel merveilleux choix, je vais pouvoir continuer à me rincer l'oeil !
Invité
Invité
avatar
 
Re: Chang Dylan » petit nem sauce ketchup | Mar 4 Nov - 19:49
Citer EditerSupprimer
bienvenue parmi nous petit nem :heart:
tu sais que le rose t'irait bien ? non parce que des homme comme toi on en aurait bien besoin :hehe:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Chang Dylan » petit nem sauce ketchup | Mar 4 Nov - 20:30
Citer EditerSupprimer
Oulalala... de la testostérone :y:

Donc si j'ai bien compris "re-"welcome!
Mais si je n'ai pas encore eu l'honneur de te rencontrer! ♥️
Invité
Invité
avatar
 
Re: Chang Dylan » petit nem sauce ketchup | Mar 4 Nov - 20:31
Citer EditerSupprimer
PUTAIN MAIS, C'TOI!
TOI ET TOI SEULE
EN MEME TEMPS DEPUIS QUE JE TE L'AI PRÉSENTÉ GRAY, C'EST L'AMOUR FOU
TU ME FERAS DES BÉBÉS
T'AS INTÉRET
TU ME DOIS AU MOINS ÇA
DEPECHE TOI DE FINIR OU JE TE PENDS PAR LES POUCES

AIMONS NOUS
Invité
Invité
avatar
 
Re: Chang Dylan » petit nem sauce ketchup | Mar 4 Nov - 20:33
Citer EditerSupprimer
mon butcher d'amour comme je suis contente que tu sois là :cry: en plus avec gray, tu joues avec mes feels, ENFIN tu vas pouvoir le jouer :hot: inutile de te dire qu'un lien s'impose parce que gray et jay park c'est comme ali et vanou c'est une évidence :D
en plus ta fiche commence trèèèèèèèèèès bien, j'ai juste hâte que tu te fasses valider qu'on puisse rp comme des fous ensembles :hot:
:heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Chang Dylan » petit nem sauce ketchup | Mar 4 Nov - 20:34
Citer EditerSupprimer
Bonsoiiiiir :D
Invité
Invité
avatar
 
Re: Chang Dylan » petit nem sauce ketchup | Mar 4 Nov - 21:38
Citer EditerSupprimer
@haera : héhé merci jolie madame ! :3
Désolée de te décevoir, mais moi, c'est vert all the way, le rose, c'est pour les wimps :y: Sans rancuuune ;D

@xiao chen : coucou miss citrouille :hehe:
T'inquiète, tu veux de la testostérone ? Tu vas en avoir à profusion !
Bienvenue sur ce forum là en tout cas puisque je n'y étais encore jamais inscrite ;D On va apprendre à se connaître très vite j'en suis sûre !

@persebeauté : hello, femme fatale **
yes c'est moi, moi et moi seule ! XD Qui d'autre pour gray ? :hehe: J'avoue que ce coco là, il n'a pas quitté mon esprit !! :3
Des bébés ? Hmm, t'as pas fait un pv rien que pour toi avec soohyuk coquinette ? XDDDD Mais j'avoue, je te dois bien ça, alors je viendrai te voir dans ta chambre le soir :y:

@croutanus : ma croutinette, c'que tu m'as manquéééééééé !! Doux jésus je suis contente d'être là aussi ! Pourquoi vous faites des pvs comme ça qui attire mon oeil là hein ?! Héhé je crois que gray joue avec les feels de beaucoup de monde ce petit gredin :y: T'inquièèèèèèèèèète, un lien de la mort qui tue, une bombe atomique ! Comme tu dis, gray/jay oblige ** Haha coucou le duo XD Mouhahaha normalement j'ai fini la fiche, je vais poster dans le topic adéquat direct après ce post !
Au fait, pour jen : je suis seule à m'inscrire là parce que Jen est perdue dans le bled de sa grand-mère. Elle crèche chez elle parce qu'elle a un boulot dans le coin .. et malheureusement elle a pas internet XD Et ça va durer jusqu'en décembre alors elle va pas venir tout de suite là ;w;

@suah : hmm je vois que suah la belle créature est toujours de la partie, quel plaisir pour les yeux :3 J'aime quand tu viens m'accueillir comme ça :hehe:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Chang Dylan » petit nem sauce ketchup | Mar 4 Nov - 23:16
Citer EditerSupprimer
TU ES UN ENFANT DU MONDE
oublié ce décors qui brille vide de sens !

Coucou! si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bienvenue sur SHAKE THE WORLD, et plus précisément chez les sango !
Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshake avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum, si tu viens à eux c'est encore mieux :perv:. Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours tu peux le faire anonymement sur ASK ! Maintenant que t'es en règle tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es ! :03:

Contenu sponsorisé
 
Re: Chang Dylan » petit nem sauce ketchup | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas