sombre
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2017

C'est qui ce mec ? FT Eun Mi

Invité
Invité
avatar
 
C'est qui ce mec ? FT Eun Mi | Sam 4 Fév - 0:16
Citer EditerSupprimer
Depuis que je les avais vus tous les deux , je ne pouvais plus penser à autres chose ! J'étais devenu obsédé part ça ! Pas que je sois jaloux ou quoi que ce soit , ou bien même que j'ai pu à un quelconque moment ressentir quoi que ce soit pour elle ... elle n'est de toute façon pas vraiment mon genre ! Mais j'étais inquiet ! Très inquiet même ! Sa naïveté pourrait lui jouer des tours , et ce mec pourrais en profiter ! Je l'observe toujours un peu de loin , comme si j'exécutais la mission que je m'étais donné à moi-même ! La protéger !
Il a fallu que je la débarrasse une seule fois d'un mec pas net pour me donner l'impression que , même si elle ne l'avoue pas , elle besoin de moi ! Depuis ce jour la je me sent presque obligé de la mettre en garde , de lui dire que le monde n'est pas aussi rose, que le prince charmant n'existe pas et que derrière chaque masque de mec bien peu parfois se cacher quelqu'un d'ignoble et qu'il faut apprendre à faire tomber le masque avant de vraiment se lancer.
C'est pour cette raison que je m'étais mis à la chercher cette après-midi , je devais lui parler ! Je me mêle de ce qui ne me regarde pas ... mais je me dois de le faire !
A la sortie de son amphi , je vais donc la voir
« Eun Mi ! Attend ! »
Je me dirige vers elle , un large sourire étaler sur le visage , ça me fait évidemment plaisir de la voir. Une fois à sa hauteur je ne lui laisse pas le temps de parler que je dis déjà.
« Coucou toi , tu vas bien ? Je viens t'embêter pour te demander si on peut passer un peu de temps ensemble ... t'as plus cours la ? Si ? ... moi je suis libre tout de suite on peut aller se manger un truc je meurs de faim !! »
Et c'est la tirade , je suis une personne qui parle beaucoup ! Je la regarde ensuite un peu suspicieusement et fini mon monologue par un sérieux :
« Il faut qu'on parle »
Je ne sais pas si elle se doute de ce dont je vais lui parler ... mais je dois lui en parler !  
Invité
Invité
avatar
 
Re: C'est qui ce mec ? FT Eun Mi | Sam 4 Fév - 10:10
Citer EditerSupprimer
La jeune coréenne buvait les paroles de son professeur. Assise droite sur sa chaise dans le vaste amphithéâtre, elle tentait de prendre notes de chaque mots, chaque virgules pour ne pas louper ce qui lui semblait important. Et pourtant, l'alarme de la fin du cours retentit, forçant Eun Mi a reprendre pied avec la réalité. Le cours était terminé. Elle était à la fois déçue et ravie d'avoir pu être témoin de tant de savoir et de connaissance, mais surtout, sa journée prenait fin et elle pourrait surement passer un peu de temps avec Yoon Hyung. Elle rougissait déjà à l'idée de le retrouver. Elle rangea ses affaires avec véhémence pour enfin quitter ce lieu du savoir. Elle s'inclina une dernière fois avant de passer la porte, puis retrouva la foule des étudiants qui se pressaient dans le couloir.

Elle allait envoyer un message à Yoon Hyung lorsqu'elle entendit qu'on l'appelait. Elle releva la tête pour découvrir Min Ki, ou comme elle l'appelle Ki oppa. Bravant le flot ininterrompu des élèves il vint la retrouver, le sourire accroché aux lèvres, et auquel elle répondit avec des yeux pétillants. Elle allait le saluer à son tour lorsqu'il enchaina l'une des phrase les plus longue qu'elle ait entendue. Ouvrant une nouvelle fois la bouche pour lui répondre qu'effectivement elle n'avait plus cours et qu'elle serait ravie de passer du temps avec lui, son regard se fit plus sérieux et il prononça une phrase qui ne sous entendait jamais rien de bon. Il faut qu'on parle, généralement derrière ces mots se cache une dispute, ou du moins quelque chose de semblable. La nervosité s'empare d'elle et elle tourne vers lui un regard interrogateur. "Ki oppa ? ça ne va pas ?" Dans ses yeux, elle lit une certaine détermination, mais s'il a besoin d'aide, elle l'aidera sans hésiter. "On va trouver une place où s'assoir ?
Invité
Invité
avatar
 
Re: C'est qui ce mec ? FT Eun Mi | Sam 4 Fév - 23:51
Citer EditerSupprimer
« Ki oppa » j'adore tellement quand elle m'appelle comme ça ! C'est pourtant banale comme appellation ! Surtout venant d'une fille plus jeune que moi et dont je suis plutôt proche... mais voilà ! Il m'en a toujours fallu peu pour être heureux !
Il semblerais que ma dernière phrase l'ai un peu inquiété , je lui souris pour la rassurer
« ça va très bien ne t'en fais pas ! »
je lui tends le bras pour qu'elle l'attrape et commence à me diriger vers le restaurant du campus
« J'ai vraiment faim en fait , je t'offre un casse croûte ok ? »
la question me titille les lèvres ! J'ai envie de lui demander !! mais je me retiens ! Il faut que j'attende que nous soyons posé !
Je devine qu'elle n'a plus cours puisqu'elle accepte qu'on aille s'asseoir quelque part ! Je l'emmène donc à l'endroit convoité et passe commande avant que nous aillons nous asseoir !
Une fois assit , je ne peux plus attendre , je n'arrive plus à attendre ! Cette question me chatouille les cordes vocale depuis quelques jours et je ne voulais pas le lui demander par sms !!
« Je t'ai vu avec un garçon l'autre jour .... c'est ton copain ? »
Je m'efforce de paraître calme , je ne veux pas lui donner l'impression de la juger ou quoi que ce soit d'autres ! Je suis peut-être un peu trop direct d'ailleurs ... je ne lui ai même pas laissé le temps de se mettre à l'aise !
« pas que ça me regarde ... mais voilà , on est amis et je me posais la question »
si si ça me regarde !! je me permets d'intervenir ,car je suis contre le fait que qui que ce soit puisse se servir d'elle !! est-ce que ça fait de moi un pote relou pour autant ? Sûrement ! Mais cela ne me pose aucun problème tant que je suis certain que tout ce passe bien pour elle !
Notre commande arrive et je commence a déguster tranquillement.
Invité
Invité
avatar
 
Re: C'est qui ce mec ? FT Eun Mi | Mar 14 Fév - 21:45
Citer EditerSupprimer
Après avoir été rassurée, le coréen lui tendit le bras, qu’elle attrapa avec un grand sourire, et le suivi jusqu’au restaurant universitaire. Si cette proximité pouvait rendre la jeune coréenne gênée et timide, avec Min Ki, il n’en était rien. Elle le considérait comme un membre de sa famille, un peu comme son jumeau, mais en plus âgé. Elle aimait beaucoup sa façon de lui parler, même si quelques fois elle finissait rougissante face aux propos plutôt direct de son ami. Lorsqu’il lui proposa de lui offrir un encas, elle se contenta de hocher la tête, le sourire toujours accroché aux lèvres. Une fois les victuailles posées sur un plateau, les deux coréens prennent alors place à une table afin de grignoter et de discuter tranquillement. Eun Mi allait ouvrir un premier paquet de snacks quand il la surpris avec une question plutôt personnelle. Un garçon ? Son petit copain ? Elle lâcha sans le faire exprès le paquet, et sentit le feu monter à ses joues. Il n’était pas insistant ou bien méchant, il était juste curieux, une curiosité amicale et protectrice. Baissant la tête pour cacher ses joues rouges, elle ne répondit pas tout de suite. Elle savait très bien qu’il parlait de Yoon Hyung, mais elle n’avait encore parlé à personne de cette relation naissante. Et pour cause, elle connaissait aussi les rumeurs sur son nouvel amoureux, ce don juan qui enchainait les conquêtes, mais avec elle, il était différent. « Ki oppa … en fait oui. Enfin je crois. » Est-ce que se tenir la main faisait d’eux un couple ? Est-ce que des sms échangés et quelques sorties leur valait cette étiquette ? Au fond d’elle, elle espérait que oui, mais jusque maintenant, rien n’avait été clairement dit. Alors elle se contentait de passer du temps avec lui. « Ne t’en fais pas, il est très gentil avec moi ! » Elle espérait rassurer son ami quant aux rumeurs qui couraient sur son nouvel amoureux. Mais elle avait aussi peur d’être la cible de railleries tant leur relation ne correspondait pas aux standards du coréen.
Invité
Invité
avatar
 
Re: C'est qui ce mec ? FT Eun Mi | Dim 26 Fév - 19:48
Citer EditerSupprimer
Elle rougit , j'ai tapé dans le mile ! J'en étais sur ! Mon regard devient un peu suspicieux ! Je suis vraiment beaucoup trop protecteur envers elle , mais je l'aime vraiment bien et je m'en voudrais tellement s'il lui arrivait un truc et que je n'aie pas pu la protéger !
Sa réponse ne fait que confirmé mes intuitions. En plus, le mec avec qui elle était , j'ai entendu les rumeurs qui courent à son sujet ! Je soupire légèrement tout en lui lançant un regard doux.
« Tu crois ? »
Encore un type qui ne dit pas les choses clairement ? Comment elle peut ne pas être sur ? Enfin , je n'ai jamais eu de relations que ce soit avec une fille ou avec un mec donc je ne peux pas savoir comment cela se passe, en même temps je suis bêtement amoureux du même gars depuis plus de 2 ans ! Mais bon , passons !
Elle m'assure qu'il est très gentil avec elle !
« Il a intérêt »
Ma voix est un peu sèche , je m'en veux presque de réagir comme ça , mais j'ai tellement peur pour elle ! Depuis notre rencontre , nous nous sommes vraiment rapproché ! Je vois en elle une petite sœur que je me dois de préserver de la cruauté de ce monde ! C'est assez risible lorsque l'on sait que j'ai du mal a m'en préservé moi-même , mais je suis tout de même beaucoup moins naïf qu'elle ! Je me pose plus confortablement sur ma chaise , j'attrape un paquet et plonge ma main dedans !
Je la regarde droit dans les yeux , un peu inquiet, mais je souris toujours !
« Si jamais il fait quoi que ce soit qui ne te plaît pas tu sais que tu peux venir me voir ! Si tu m'appelles j'accours ! »
je mange un bout , ses joues sont toujours rouges , je suis parfois très direct mais , je ne peux pas m'en empêcher
« Et , vous vous êtes rencontré comment ? »
Je suis curieux ! Je veux tout savoir ! Et surtout , pourquoi lui ? Il n'a pas pour réputation d'être un mec très fidèle avec les femmes il me sembles !  
Invité
Invité
avatar
 
Re: C'est qui ce mec ? FT Eun Mi | Dim 5 Mar - 22:46
Citer EditerSupprimer
Sa méfiance était normale, du moins Eun Mi ne se sentait pas gênée par toutes ces questions, il était son ami, son Ki oppa, un garçon très proche et pour lequel son amitié signifiait beaucoup. Elle pouvait lire sur le visage de Min Ki que le doute l’étreignait encore, et elle se sentait à la fois protégée et reconnaissante d’une telle attention. La jeune coréenne voulait croire que Yoon Hyung n’était plus ce genre de garçon qui laissait un souvenir désagréable, ce genre de personne qui se fichait des émotions et qui profitait d’un contact physique quel qu’il soit. Il n’avait jamais tenté une seule fois ce genre d’approche avec elle, et cela lui suffisait à lui offrir sa confiance. Bien sûr, la jeune coréenne était naïve, et il lui était déjà arrivé de ne pas comprendre une situation, un geste ou même une attention particulière.
« Mais … Ki oppa, que veux-tu qu’il me fasse ? » Des frissons la parcouraient, imaginer qu’il puisse lui être désagréable d’une manière ou d’une autre. La question qu’elle appréhendait fut posée. Leur rencontre. Encore une fois les joues d’Eun Mi prirent feu. Devait elle lui avoué qu’elle avait, comme bien trop souvent, admiré ce garçon de loin ? Mais qu’elle avait finalement pris son courage à deux mains pour lui avouer ses sentiments ? C ‘était étrange, en y réfléchissant, elle avait l’impression que quelque chose clochait. Il n’était pas le genre de garçon à s’intéressée à une jeune fille aussi timide que naïve, est-ce qu’il était sincère ? « A l’université… » Après tout c’était vrai, elle n’aurait jamais pu le rencontrer et faire sa connaissance ailleurs. Elle comprenait la curiosité de son ami, elle lui en était reconnaissante, mais il avait laissé le doute entrer en elle. « Je… je t’assure que c’est quelqu’un de bien. » Mais elle même n’était plus sûre. Eun Mi se mordit l’intérieur de la joue, et s’il avait raison ? Et si Yoon Hyung attendait autre chose d’elle ? Le regard fuyant, elle évitait de croiser les iris de Min Ki, elle était un livre ouvert, poser ses yeux sur elle était suffisant pour la comprendre immédiatement. Elle jouait nerveusement avec ses doigts. « Qu’est-ce que tu veux dire oppa ? Quelque chose qui ne me plait pas ? » Les mots s’étaient échappé de ses lèvres sans qu’elle puisse les retenir. Elle ne voulait pas savoir, mais la curiosité avait encore une fois été la plus forte.
Invité
Invité
avatar
 
Re: C'est qui ce mec ? FT Eun Mi | Jeu 16 Mar - 17:45
Citer EditerSupprimer
« Que veux-tu qu'il me fasse ? »
À ce moment-là, un tas de scénarios défila dans ma tête ! Il pourrait faire plein de choses ! Se moquer d'elle, la maltraiter, ne pas lui porter toute l'attention qu'elle mérite ... Ou pire ! Essayer d'abuser d'elle et de son grand cœur !
Je continue de manger, je préférais manger que de parler trop ! Mon but n'est pas non plus de mettre dans des bâtons dans les roues de sa relation ! Je veux juste m'assurer que tout se passera bien ! Et aussi qu'elle sache que s'il lui brise le cœur ne serait-ce qu'un peu, je serais là pour elle et aussi pour aller lui montrer que ce n'est pas parce que je suis petit que je ne sais pas me battre !
Ils se sont donc rencontrés à l'université ! Je m'en doutais un peu puisqu'ils sont tout les deux étudiant ici ! Je respire un coup, lui souris chaleureusement et dit d'un ton taquin
« Pas très originale »
Je rigole un peu et continue de manger ! Je ne me moque pas du tout, je ne pèse juste pas mes mots !
« Si tu me dis que c'est quelqu'un de bien, je te fais confiance ! Après tout, tu le connais mieux que moi ! Je suis un peu déçu que tu ne m'en aies pas parlé plus tôt, en réalité, j’étais surpris de vous voir si proche l'autre jour »
Je me confie à elle, je ne suis pas du genre à cacher mes sentiments envers mes amis ! Donc je lui dis ce que j'ai sur le Coeur et la raison exacte de cette discussion.
Ses paroles suivantes ne font que confirmé sa naïveté ! Je na ne vais pas lui faire un dessin ! Quoi que ? Enfin, je vais quand même lui répondre franchement en espérant que ça ne la dérange pas trop.
« Je ne sais pas ... Il pourrait essayer de te faire du mal, ou de te faire faire des choses dont tu n'as pas envie ! Tu ne dois jamais te sentir forcée ! Si tu ne veux pas qu'il te touche, il ne te touche pas et c'est tout ! »
Je ne sais pas s'ils ont déjà fait quoi que ce soit, je suppose que non sinon elle ne serait pas aussi confuse sur leur relation, mais je n'oserais pas demander, je préfère qu'elle m'en parle d'elle-même ! 
Invité
Invité
avatar
 
Re: C'est qui ce mec ? FT Eun Mi | Sam 18 Mar - 14:35
Citer EditerSupprimer
La jeune coréenne fut quelque peu déçue de la réaction de son ami. Oui la rencontre n’avait pas été originale, mais elle avait fait preuve de tellement de courage pour oser aller s’adresser à lui. Elle avait bravé avec héroïsme sa timidité, affrontant la honte et les émotions qui s’étaient bousculées à cet instant. Mais il lui faisait confiance. Il avait confiance en elle, et sa déception laissa place à une certaine fierté. Elle n’était pas de celle à qui on accordait du crédit, de celles qui donnaient des conseils. Alors pour la jeune coréenne, c’était une preuve de son amitié vraie et solide avec Min Ki. Ce fut cependant à son tour d’être affecté par l’omission d’Eun Mi. Elle n’avait pas cherché à parler de son couple étrange. À vrai dire, elle cherchait encore à fuir les éventuelles rumeurs sur leur relation. Elle avait encore du mal à subir les regards étonnés, les murmures sur leurs passages, les réflexions sur la façon dont il s’occupait d’elle. Alors elle avait omit volontairement. Elle n’avait pas honte de Yoon Hyung, au contraire, elle aurait aimé montrer au monde à quel point il était gentil avec elle, prévenant, doux et qu’il ne la brusquait pas. Il ne lui demandait jamais plus que ce qu’elle pouvait lui offrir, mais il avait cette image qui le poursuivait. Le playboy qui ne se satisfaisait pas d’une seule demoiselle. Les clichés ont la vie dure et elle savait que personne ne voudrait la croire. Et malheureusement, même si elle aimait énormément Min Ki, elle ne put s’empêcher de se sentir accablée par ses suppositions. Voilà pourquoi elle n’en avait dit mot, voilà pourquoi elle l’avait gardé pour elle. Elle ne lui en voulait pas, mais elle se sentait oppressée de cette image, et le doute s’insinuait en elle à la manière d’un poison se distillant dans ses veines. « Mais oppa, il ne m’a jamais touché, enfin je veux dire… il me prend juste la main c’est tout. » Ses joues prirent une teinte rosée à mesure que le schéma se dessinait dans son esprit. Elle ne voulait pas commettre une seconde erreur, elle ne se laisserait pas aisément convaincre pour lui donner ne serait-ce qu’un baiser. Elle jouait nerveusement avec les encas présents sur la table. Min Ki n’était pas du genre à s’inquiéter pour rien, du moins elle lui faisait suffisamment confiance pour qu’il ne l’interpelle pas uniquement pour la prévenir. Après tout, elle était elle aussi adulte ! Une adulte avec des pensées encore bien trop enfantines quelques fois, mais son corps n’avait plus rien de celui d’une adolescente. Avait-il eu vent de quelque chose ? Avait-il aperçut quelque chose qui ne lui plaisait pas ? Et dans ces cas là, pourquoi le gardait-il pour lui ? « Ki Oppa… est-ce que… il y a quelque chose que tu veux me dire ? » Ses iris trahissaient la tension qui parcourait ses muscles et le doute qui planait toujours, comme s’il allait s’abattre sur elle à tout moment. Elle redoutait de n’être qu’une simple autre fille dans les bras de son coréen. « Tu sais tu peux me parler franchement, je ne serais pas gênée, c’est promis, mais si tu as quelque chose à me dire, je t’écoute ! »  Elle mentait, et les traits de son visage poupin trahissaient déjà la gêne qui s’emparerait d’elle au moment où les mots deviendraient plus précis. Mais elle sentait le malaise les étreindre alors qu’ils se jaugeaient. La curiosité est un vilain défaut, mais Eun Mi n'y résistait jamais. 
Invité
Invité
avatar
 
Re: C'est qui ce mec ? FT Eun Mi | Jeu 13 Avr - 16:44
Citer EditerSupprimer
Sur le coup, je me rends compte que je vais peut-être un peu loin dans mes propos, je ne dois pas oublier a qui je parle ! Ma petite Eun Mi ,mignonne comme tout a qui j'ai envie de tenir la main pour traverser la rue.Je vois les expressions de son visage, elle n'en cache aucune et je culpabilise soudainement de la faire douter ... Après tout, je dois la laisser vivre son bonheur ... Mais j'ai tellement peur pour elle ! Elle ne voit pas le mauvais côté des gens, ou du moins, elle préfère y faire abstraction.
Je la regarde tendrement, je suis son ami et en tant qu'ami, je me dois de la soutenir ! J'ai agi de façon beaucoup trop spontanée, jusqu’à aller accusé l'homme qu'elle semble aimer. Je ne le connais pas au fond, je connais juste son image ... Image qui m'inquiète beaucoup d’ailleurs.
À ses paroles, je souris, ils se tiennent seulement la main et elle rougit... C'est mignon.
« Alors je suis rassuré ! Je suis désolé de réagir comme ça ... Mais tu sais, on est ami et je tiens a toi, ce que je veux te dire, c'est qu'il est un homme, qu'il a une certaine réputation et que je ne veux pas te voir pleurer a cause de lui »
À cette pensée, je m’énerve un peu tout seul, je refuse qu'il lui fasse du mal ! Et elle insiste encore, je la vois s'en faire pour ce que je pense, elle est nerveuse. Je souris et respire un bon coup avant de finalement avouer
« J'ai peur qu'il couche avec toi, qu'il profite et qu'il te laisse ! Je sais que t'as confiance en lui, que d'après toi, il ne fera rien de cela ... Mais crois moi tous les garçons ne sont pas aussi gentil que ça ! »
Et les re voilà, des paroles un peu dures, un peu trop franches
« Mais ne t'en fais pas, je ne te jugerais jamais ! Et comme je te l'ai déjà dit, tu le connais mieux que moi, mais je n'ai pas pu m’empêcher de m'inquiéter »
je crois que je ne peux pas être plus claire que ça ! En tout cas, à partir de maintenant, je vais garder un œil sur ce garçon ! Parce que je n'ai absolument pas confiance en lui ! Et que si, Eun Mi, elle a confiance, je me dois de la protéger ! Et aussi de respecter ses choix !  
Invité
Invité
avatar
 
Re: C'est qui ce mec ? FT Eun Mi | Sam 29 Avr - 18:11
Citer EditerSupprimer
Nerveuse, inquiète, toutes ses certitudes s’apprêtaient à voler en éclat. Eun Mi voyait, dans le comportement de son ami que quelque chose le gênait. Bien plus que ce qu’elle n’aurait aimé. Les deux coréens se jaugèrent quelques minutes, suffisamment pour faire davantage monter la tension, si bien qu’Eun Mi s’attendait au pire. Elle ne savait pas comment faire pour le rassurer, c’était à la fois rassurant de pouvoir compter sur lui, et stressant de ne pas réussir à trouver les mots qui saurait apaiser ses inquiétudes, elle connaissait son passé et les rumeurs qui collaient à la peau de son petit ami, mais pour rien au monde elle ne voulait y croire. Crédule ? Naïve ? Certainement, mais si elle y accordait la moindre importance, elle n’aurait qu’une seule solution : fuir à toute jambe. « Je sais qu’il a mauvaise réputation, mais ce ne sont que des mots… non ? » L’agacement de Min Ki était presque palpable, mais si elle ne pouvait pas avoir confiance en lui, alors qui le ferait ? « Je ne pleurerais pas, c’est promis ! » Après tout, être en couple, amoureux, n’était-ce pas synonyme de bonheur ? Mais le sourire qu’affichait à présent Min Ki l’inquiétait davantage. Ce fut une douche froide. Bien sûr elle avait déjà envisagé qu’il ne se serve d’elle que de cette manière, qu’elle ne soit qu’un nom de plus dans la longue liste de ses conquêtes, mais elle refusait d’y croire. Eun Mi n’avait encore avoué à personne sa nuit du nouvel an, elle ne comptait d’ailleurs le dévoiler à quiconque. C’était un rêve, un simple rêve dont elle s’était réveillée. « Ki oppa… tu es très gentil, tu t’inquiète toujours pour moi, mais je t’assure, ça va aller ! » Néanmoins, le terme qu’il avait employé sonnait presque comme une insulte. Je ne te jugerais jamais ! Et pourtant, à cet instant, elle se sentait observée, comme passée au microscope. La coréenne savait qu’elle pouvait faire confiance à Min Ki, qu’il ne se mêlerait en aucun cas de sa relation amoureuse, mais elle se sentait mal à l’aise. Si bien qu’elle fit mine de sentir son téléphone vibrer. « Je… c’est mon père, tu m’excuses une minute ? » Elle se leva, en direction d’un coin à l’abri des regards, juste un moment. Juste le temps de souffler et de calmer son cœur qui s’affolait à l’idée que les paroles de son ami puissent se révélées vraies. Après avoir apaisé un peu ses angoisses, elle retrouva Min Ki. « Ki Oppa, je… je dois rentrer, je n’avais pas vu l’heure, j’ai encore beaucoup de choses à faire. Mais je te promets que tout ira bien ! » Elle récupéra ses affaires, offrant un dernier sourire à son ami. Et se dirigea vers la sortie, laissant le vent lui fouetter le visage, prenant une grande inspiration, de cet oxygène qu’elle ne pensait pourtant pas manquer. Arrête Eun Mi, il ne se passera jamais rien de tel. Tu t’inquiètes pour rien. Le pas incertain, les pensées encore plus confuses, elle regagna son dortoir, un havre de paix relatif, mais qui lui permettait d’échapper à un quotidien dont elle ignorait tout.  
Contenu sponsorisé
 
Re: C'est qui ce mec ? FT Eun Mi | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide