sombre
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2017

You're my inspiration {sangwon♥}

Invité
Invité
avatar
 
You're my inspiration {sangwon♥} | Dim 5 Fév - 0:02
Citer EditerSupprimer

You're my inspiration.
Je me trouve dans ma chambre à ranger mes affaires et principalement, mes cahiers de dessins. J'en ai partout, dans ma chambre au dortoir, dans ma chambre chez moi. Absolument partout. Il faut dire que je dessine beaucoup trop et qu'à force, je n'ai même plus de place où ranger mes dessins. Je sais cependant que je ne pourrais pas les jeter, je n'aime pas ça, surtout quand il s'agit d'un dessin dont je suis plus ou moins satisfait. Je suis assis sur mon lit, des tas de classeurs et cahier autour de moi. J'essaye de m'en séparer mais impossible, pourtant certains dessins datent d'il y a quelques années, je le vois car je me suis amélioré avec le temps. D'ailleurs je les garde aussi pour ça, pour pouvoir faire la comparaison au fil du temps. Je fais une petite moue. Non, je ne peux pas les jeter. Je finis par me lever du lit, je me dirige vers l'un des tiroirs afin de chercher un de mes autres cahiers quand la porte s'ouvre, je relève ma tête et aperçois Haewon. Un large sourire prend place sur mes lèvres tandis que je me dirige vers elle, le cahier à la main « Hey. » Je viens prendre possession de ses lèvres comme à chaque fois que je pose mon regard sur cette femme, où devrais-je dire, la mienne. Et toujours avec ce même sourire désormais scotché sur mon visage, j'ajoute « Ça va toi ? » Je jette un rapide coup d'oeil à ma montre. « Tu as déjà terminé les cours ? Ou je te manquais trop ? » demandé-je d'un air amusé. Je pensais qu'elle terminait dans une heure, c'est d'ailleurs pour cette raison que j'avais pris le temps de ranger un peu tout ce que je peux laisser traîner en attendant d'aller la rejoindre. Je dépose le cahier sur le meuble puis m'abaisse afin de chercher ce qui pourrait m'appartenir. « Tu m'as grillé en plein nettoyage de printemps là. » dis-je, plaisantant à moitié. Oui, on peut dire que c'est comme un nettoyage de printemps non ?
Invité
Invité
avatar
 
Re: You're my inspiration {sangwon♥} | Lun 6 Fév - 0:58
Citer EditerSupprimer

You're my inspiration.
Les cours quand on est étudiante en médecine ne sont jamais de tout repos, et même quand on est chez nous, alors qu'on pourrait simplement s'installer devant la télé et savourer un bon chocolat chaud, les étudiants en médecine, eux, passaient le plus clair de leur temps à revoir leurs cours. Alors oui, j'étais un peu fatiguée du rythme soutenu de mes études alors, quand je pouvais me le permettre, je loupais des cours pas très importants histoire de souffler un peu. Ce jour-là, le dernier cours de l'après-midi ne m'intéressait guère et j'avais donc décidé de ne pas y aller, préférant passer plus de temps avec celui qui faisait que mes journées étaient plus douces à supporter: Sangae. Alors, au retour de mon cours, je pris directement la direction de la chambre du jeune homme sans passer par la mienne, et j'ouvris doucement la porte pour y laisser passer ma tête. je le vis alors en train de ranger sa chambre, des cahiers et des feuilles un peu partout. Étonnée, je haussai les sourcils avant de pousser complètement la porte pour me faire repérer. je refermai la porte derrière moi et fis votre face pour me retrouver face à Sang. Un sourire radieux étira mes lèvres alors que je le laissai m'embrasser, mes bras se posant sur ses épaules. Hm, ça va. répondis-je. je me mis ensuite à regarder un peu partout, curieuse de voir tous ces dessins. Je savais qu'il dessinait mais j'ignorais qu'il dessinait si bien. Non, je sèche. Parce que j'avais envie de te voir, c'est vrai. je souris timidement, le suivant du regard. je m'apprêtais à lui demander ce qu'il faisait mais il me devança pour m'expliquer qu'il était en plein nettoyage. Je me dirigeait vers son bureau et pris un cahier entre mes mains. je vois ça... dis-je, pensive, alors que je commençai à feuilleter le cahier. Alors ils sont là tes fameux dessins... Je tournai les pages en prenant bien le temps d'étudier les dessins. Ils sont magnifiques... quel talent il avait, j'avais du mal à le croire. Sangae était un génie sur ce monde où ce qu'on appelle un prodige. Nul doute qu'il en était un, il réussissait tout ce qu'il entreprenait. Et mes yeux étaient totalement absorbés par ce qui défilait sous mes yeux... Ou comment tomber davantage amoureuse d'un garçon. Mon sourire béat me trahissait. Tu es doué, Sang... Et c'est en voulant tourner une page que je fis tomber un dessin mal rangé. Dessus, un visage, un portait
Le mien. je me baissai alors pour le ramasser et, toujours accroupie, je l'étudiant dans les moindres détails avant de sourire, amoureuse, et de lever les yeux vers le jeune homme qui ne faisait pas attention encore à ce que je faisais. Et à ce moment là je me dis que j'avais trouvé ma.perle rare.
Invité
Invité
avatar
 
Re: You're my inspiration {sangwon♥} | Lun 6 Fév - 20:12
Citer EditerSupprimer

You're my inspiration.
Je suis étonné de la voir débarquer ici, agréablement étonné bien entendu. Elle me répond alors qu'elle sèche car elle avait envie de me voir, je rigolais... Enfin, à moitié. Je lui adresse alors une petite moue « Ce n'est pas bien ça, mademoiselle Nam. » dis-je toujours avec cet air assez joueur. Ce n'est tout de même pas la fin du monde, mais quand même... D'ailleurs, je m'abaisse très vite afin de fouiller dans le placard histoire d'y trouver peut-être d'autre affaires, cahiers, livres, ou je ne sais quoi d'autre qui pourraient m'appartenir, tout en lui disant qu'elle vient de me griller en plein nettoyage de printemps. C'est un peu le cas, et puis ça répondra sans doute à la question qu'elle doit se poser : pourquoi toutes ces affaires éparpillées partout ? Elle s'empare d'un de mes cahiers sans que je remarque quoi que ce soit, bien trop occupé à attraper les autres que j'ai trouvé. Je me relève, les tenant dans ma main. « Il n'y a pas tout, mais oui... » Presque la moitié, le reste traînant dans ma chambre à la maison. Un large sourire vient étiré mes lèvres lorsqu'elle me complimente, je ne suis pas du genre à me venter ou même à dire que je suis doué, je suis rarement entièrement satisfait de mes dessins. Pensant que je peux mieux faire que ça mais comme on dit, on est jamais réellement objectif avec soi-même. « Tu trouves ? » Je marque un courte pause avant de reprendre. « Merci... » Un dernier sourire puis, je me tourne de nouveau vers mon étagère dans le but d'attraper un de mes autres cahiers, me mettant sur la pointe des pieds. Ç'a des avantages d'être grand, la preuve, je n'ai même pas besoin d'une chaise. « Et encore, je dessine beaucoup trop... Je ne sais plus où les ranger à force. » dis-je ne remarquant même pas que Haewon venait de faire tomber un dessin, je continue « Mais je n'ai pas envie de m'en séparer, il va falloir que je trouve de la place où les... » Je la vois alors observer ce dessin. Le détailler même. « ... ranger... » Mon regard se baisse sur le dessin qu'elle tient dans les mains. L'un de ses portraits.Je perds un peu tout mes moyens, je ne m'attendais pas à ce qu'elle retombe dessus, du moins... Pas tout de suite. Et je n'y avais même pas pensé. « Oui... ça... » Je ne sais pas ce qu'elle doit penser, j'espère simplement qu'elle ne pensera pas que je ne suis qu'un fou qui dessinait une fille qui l'obsédait. Je n'ai pas envie de la faire fuir. Mais elle n'a pas encore repris la parole alors j'ajoute rapidement « Pendant un moment je... Je n'arrivais plus à dessiner. Ça m'arrive des fois. » Rarement, mais ça m'arrive, je relève mon regard vers elle, un peu gêné. « Un jour je me suis posé sur un banc, j'ai essayé mais encore une fois je n'y arrivais pas. Et puis je t'ai vu. » Je marque une courte pause puis reprends. « Tu étais ma source d'inspiration, alors je te dessinais.. toi... » dis-jour, tournant quelques pages du cahier qu'elle tient, laissant apparaître d'autres portrait. J'espère ne pas aggraver mon cas mais c'est la stricte vérité. Haewon était ma seule source d'inspiration.
Invité
Invité
avatar
 
Re: You're my inspiration {sangwon♥} | Mar 7 Fév - 17:33
Citer EditerSupprimer

You're my inspiration.
Qu’est-ce qu’il dessinait bien. Je ramassai quelques feuilles pour étudier les dessins dans un premier temps avant de finalement les poser sur son bureau et de ramasser le cahier posé juste à côté, et c’est en l’ouvrant que je fis malencontreusement un tas de feuilles. Je finis par me baisser pour les ramasser. Un sourire étira mes lèvres alors que je levai finalement les yeux pour regarder Sangae se mettre sur la pointe des pieds pour attraper ce qui était en haut de l’étagère. Il m’expliquait qu’il ne savait plus où les ranger, c’est vrai qu’il y en avait des tonnes. On en voyait plus la fin. Mais moi, j’étais hypnotisée par le dessin que je tenais dans mes mains, un dessin me représentant. Un portrait, admirablement réussi, qui me ressemblait vraiment. Or, Je n’entendais plus Sangae, il avait cessé de parler. Alors, quand je levai le regard pour voir ce qu’il faisait, je vis qu’il était en train de me regarder. Il semblait déstabilisé. Sans besoin de lui demander des explications, il se lança dans un court récit de la période qu’il avait passé à ne plus dessiner, abandonné de toute inspiration. Je finis par me redresser tout en l’écoutant, les yeux rivés sur le dessin. Lorsqu’il raconta le moment où il me vit et que l’inspiration lui était revenue naturellement. J’esquissai un sourire, posant à nouveau les yeux sur lui. Il venait de me faire une véritable déclaration, à la suite de laquelle les mots ne me vinrent plus. Je ne savais pas quoi dire, en fait, j’étais bien trop envahie par l’émotion et l’amour que ça en était époustouflant, seul mon sourire et mon regard amoureux parlait à cet instant précis. Et c’est en le regardant inlassablement que je réalisai que jamais je n’aimerai un autre homme comme je l’aime lui. Jamais. Ca fait longtemps…? Que tu me dessines? Question idiote pour une fille qui vient de recevoir la plus belle déclaration de sa vie mais fallait comprendre, il venait de me bouleverser. Oui, parce que c’était quelque chose que j’aurais aimé savoir, ça. Si cela faisait longtemps qu’il m’avait remarqué. Si je l’avais fait patienter un peu trop longtemps ou si c’était tout à fait récent, si Cupidon nous a planté en même temps.

Je déposai le dessin sur le bureau avant de me tourner vers Sangae et de marcher vers lui, jusqu’à m’arrêter une fois face à lui. Pourquoi moi? Est-ce qu’il y avait une raison à cela? Pourquoi moi, pourquoi lui? Pourquoi nous, pour cibles de Cupidon? Je baissai les yeux vers ses lèvres quelques secondes, avant de relever le regard pour me plonger dans le sien. Mais au final, je n’aurais pas voulu que ce soit une autre. Je ne l’aurais jamais accepté. Je voulais être la seule et l’unique dans sa vie, effacer toutes les autres qui ont existé.
Invité
Invité
avatar
 
Re: You're my inspiration {sangwon♥} | Mar 7 Fév - 23:27
Citer EditerSupprimer

You're my inspiration.
J'ai pour habitude de toujours tout prévoir. Oui, je suis un garçon prévoyant. Mais je préfère réfléchir calmement, trouver des solutions et surtout, les meilleures choses à dire. C'est pour cette raison que j'étais si nerveux lorsque j'ai aperçu Haewon dans la chambre de ma sœur jumelle, ça, ce n'était pas dans mes plans. Et les imprévus, je les déteste. Alors quand je remarque que Haewon s'est emparé d'un des portraits que j'avais dessiné j'avoue qu'encore une fois, je perds tous mes moyens. Sur le moment, je ne sais même pas quoi lui répondre. Je ne compte pas lui mentir de toute façon mais... Oui, je l'ai dessiné et plusieurs fois. Elle était ma seule source d'inspiration pendant plusieurs semaines, et d'ailleurs, elle l'est toujours, je ne m'en étais pas rendu compte au début mais c'était bel et bien le cas. Je ne sais pas ce qu'elle va penser de moi, de ces dessins alors j'appréhende un peu. Ma voix sonne fébrile mais je ne la contrôle pas. Pourtant elle sourit, c'est bon signe ça, non ? Et comme à chaque fois, son sourire me fait également sourire. C'est alors qu'elle me demande si cela fait longtemps que je la dessine. Mes lèvres commencent à bouger mais pourtant aucun son ne sort de ma bouche, longtemps ? Je ne sais pas... Quelques semaines je dirais oui. Mais de toute façon je n'ai pas le temps de répondre qu'elle reprend aussitôt la parole, déposant le portrait sur le bureau et s'avançant vers moi. « Pourquoi moi? » me demande t-elle. Pourquoi elle ? La réponse est si évidente pour moi, oui, pour moi. Je ne suis même pas sûr de pouvoir l'expliquer correctement mais comme d'habitude, je vais parler avec mon cœur. « Parce que je n'avais jamais vu une aussi belle femme. » dis-je, la quittant du regard afin d'observer mon dessin sur le bureau. Je me souviens parfaitement de ce que je ressentais. De ce que j'ai ressenti, la première fois que je l'ai vu. Cela a l'air d'une déclaration, oui depuis tout à l'heure je lui fais une déclaration en quelque sorte. Mais c'est la stricte vérité.

Je trouve tout de même le courage de replonger mon regard dans le sien, un chouïa gêné. Je n'ai pas à me sentir gêné je le sais bien mais je n'étais pas préparé à ça, à lui expliquer le pourquoi du comment de ces dessins. « Ça fait plusieurs semaines déjà. » lui dis-je pour répondre à sa question précédente, je marque une courte pause puis reprends. « Quand mon regard s'est posé sur toi, je ne sais pas... Tout est devenu clair. C'était toi que je devais dessiner. » Je lui adresse un fin sourire, puis jetant un rapide coup d'oeil vers mes cahiers, j'enchaîne aussitôt comme pour me sortir de ma gêne. « Ils te plaisent alors ? » Mon sourire s'élargit. « Bon certains sont sans doute mieux réussit que d'autres... Mais j'en suis assez fier. »
Invité
Invité
avatar
 
Re: You're my inspiration {sangwon♥} | Ven 24 Fév - 11:22
Citer EditerSupprimer

You're my inspiration.
Jamais une fois dans ma vie je n'aurais cru être aussi importante aux yeux de quelqu'un, d'autant plus aux yeux d'un garçon. Mais en voyant ces dessins arborant mon visage, je comprenais que j'avais chamboulé sa vie comme il avait chamboulé la mienne. Je croyais de plus en plus à la théorie des âmes séparées à leur création et dont la quête de leur vie, quête éternelle, est de se retrouver. La question est bête, mais pour moi, elle est si importante, la réponse qu'il y apportera signifiera quelque chose d'important pour moi. Et quand je l'entends me dire qu'il n'a jamais vu aussi belle femme que moi avant, j'hausse légèrement les sourcils, toujours touchée en plein coeur par ses mots, avant de sourire tendrement, mes yeux le dévisageant. Je ne sais même pas quoi lui répondre, je n'ai pas l'habitude que l'on me fasse de tels compliments. Ou alors, peut-être que ce qui les rend aussi déstabilisants, c'est que c'est lui qui les fait, et pas un autre. De sa bouche, les mots sonnent différemment, ils sont plus doux et puissants à la fois, ils ont un impact différent et le fait que mon coeur batte pour lui devait sûrement y être pour quelque chose là-dedans.

Il enchaîne. Me confie que c'était moi qu'il devait dessiner et que cette révélation lui était apparue tout de suite, comme une évidence. Je soupire doucement, mais c'est un soupir de bonheur. Mon coeur est si léger, je me sens heureuse, j'ai l'impression que je flotte si haut que les démons ne peuvent plus m'attraper et me tirer vers le bas, m'entraîner avec eux. Il est là, il est face à moi et parce qu'il se tient devant moi alors plus rien n'importe. Plus rien. Mes doigts attrapent les siens, dans un geste tendre, avant que je ne baisse le regard quand il me demande s'ils me plaisent. Quelle question... commencé-je. Bien sûr qu'ils me plaisent. Ils sont superbes. et je relève les yeux pour le regarder alors qu'il m'avoue que certains sont mieux que d'autres. A ça, je grimace, avant de secouer doucement la tête. Tu sais, je pourrais pas trop te dire celui que je trouve le plus réussi. Mais soudain, je tourne la tête vers le bureau où j'en ai laissé quelques uns. Quoique... confié-je, marchant alors jusque là pour les étaler et les comparer. Il y en a bien un qui sortait du lot.

Celui-ci. Je le lève et le lui montre. C'est mon préféré. je regarde le dessin quelques instants. Tu devais être très inspiré ce jour-là.
Contenu sponsorisé
 
Re: You're my inspiration {sangwon♥} | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide