sombre
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2017

CHAMPAGNE VODKA WHISKY COCA + raina

Invité
Invité
Anonymous
 
CHAMPAGNE VODKA WHISKY COCA + raina | Sam 25 Mar - 21:09
Citer EditerSupprimer
++ Il se demandait si considérer boire comme un hobby était une mauvaise chose.  C’était sûrement une des questions qui tournait le plus dans son esprit. Est-ce que boire tous les jours était mal ? Et si oui, pourquoi l’était-ce ? Certes, il connaissait tous les risques qu’il y avait à boire, son foie, ses reins, quelques autres organes qu’il ne saurait nommer, tout ça, tout ça, mais il était certain que ce n’était pas qu’une question de santé. Il y avait un problème moral, derrière tout ça, une inquiétude mal placée quand on apprenait que quelqu’un buvait tous les jours. Mais lui ne comprenait pas vraiment pourquoi tout le monde voulait se mêlait de son problème – qu’il jugeait inexistant – de boisson alors que personne ne voulait s’intéresser à l’origine de son mal. Les gens devenaient trop curieux, se permettaient alors des choses que personne ne devrait avoir l’autorisation de faire, et il se sentait alors obligé de fuir. Il soupirait beaucoup, quand ces questions arrivaient à son esprit, mais savait qu’il ne s’arrêterait jamais. Il allait même boire, tellement boire qu’il en oublierait même jusqu’à son existence, ce soir même, sans que personne ne puisse rien lui redire. Il avait déjà prévenu Raina, quelques jours avant. Il savait qu’elle, au moins, elle ne le jugeait pas sur ses habitudes, et il appréciait cela, même s’il ne connaissait pas grand-chose de la jeune femme mis à part cela. Il arriva enfin devant le bar, pouponné jusqu’au bout des ongles dans une tenue si extravagante qu’il était persuadé qu’il brillait tellement que même dans la nuit noire chacun pouvait l’apercevoir. Il espérait que sa comparse arrive vite, et sortit alors son téléphone pour le lui demander. « poulette, t’arrives dans combien de temps » il tapa rapidement sur les touches. Parfois, il s’impatientait, mais il était vrai qu’il ne supportait pas arriver le premier.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: CHAMPAGNE VODKA WHISKY COCA + raina | Ven 14 Avr - 0:57
Citer EditerSupprimer
Tae Ho&Raina  Champagne,
vodka, whisky coca !
Centre ville dans un bar
Un client m’avait donné rendez-vous dans un de ces bars up où on pouvait retrouver la plupart des jeunes d’aujourd’hui. Un endroit qui m’était familier, surtout que je m’étais arrangé pour lui souffler le lui de rendez-vous. Ce n’était pas un hasard si je désirais qu’on se rencontre ici ce soir, car j’avais un autre rendez-vous, bien moins professionnel dans ce même bar. Pourquoi se casser la tête à courir d’un endroit à un autre quand on pouvait faire plus simple et rassembler le tout dans un même lieu ? Toujours vêtue de mon accoutrement de gothique, avec des lentilles de contact qui changeaient la couleur de mes yeux naturelle, je restais fidèle à mon double, celle que l’on connaissait sous le nom de la « fille du diable », une arnaqueuse pro. Un déguisement que j’arborais fièrement pour ne pas être reconnue dans la vie de tous les jours. L’ami que j’allais à présent retrouver ne savait rien de toute cela. Il me connaissait sous cette apparence, sans se douter une seule seconde que l’on se côtoyait également sur le campus. Il ne connaissait pas grand-chose de moi au fond, et l’inverse était également vrai. Nous aimions tous deux profitez de cet instant que nous partagions autour de la boisson, nous laissant guider par nos émotions. Un brin déganté, un brin extravagant. Nous nous ressemblions plus que nous voulions bien l’avouer. Un texto sur mon portable m’avertit qu’il était déjà arrivé sur place et qu’il était prêt à faire la fête. J’en terminais rapidement avec mon client avant de répondre. « Je suis déjà là, où es-tu ? » Je venais à peine d’envoyer le message que je le reperais au loin avec sa moumoute rose. Je me glissais au travers de la foule pour me retrouver derrière lui. Ni une, ni deux, je sautais sur son dos, plaquant mes mains sur ses yeux. « Devines qui s’est !? »

 
© 2981 12289 0
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: CHAMPAGNE VODKA WHISKY COCA + raina | Dim 16 Avr - 0:58
Citer EditerSupprimer
Ce n’était pas que Tae Ho ne supportait pas le froid, c’était simplement qu’il était habillé d’une façon bien trop frivole pour supporter les températures trop froides. Ce n’était pas non plus une chochotte, mais il devait avouer que là, à l’attendre dehors, il commençait à trembler petit à petit, et il n’attendait qu’une seule chose, qu’elle arrive enfin et qu’elle le sorte de cet enfer. Bien sûr, on pourrait croire que sa veste lui portait chaud, mais c’était simplement de la déco, il n’y avait aucun rembourrage, rien, et bien sûr, pour faire le beau c’était l’idéal, mais pour affronter l’air extérieur, c’était une torture. Il grelotta encore quelques secondes, son téléphone serré entre ses doigts crispés. Il plia ses genoux pour se réchauffer, et sursauta presque lorsque son téléphone vibra entre ses mains. Elle était là ? Mais où ça ? Il se redressa pour observer les alentours, mais il ne la voyait pas. Il regarda à nouveau son message, puis releva les yeux, une moue boudeuse sur le visage. Si c’était une blague, elle n’était pas vraiment drôle. C’était mal de donner des faux espoirs comme ça aux gens. Et, alors qu’il s’apprêtait à réellement bouder, il senti ses mains bloquer sa vision et un poids sur son dos, et un cri aigu de fillette s’échappa de ses lèvres. Il avait été surpris ! Et il n’appréciait pas grandement ça ! Puis, il reconnut enfin la voix, et tourna sa tête avec une fausse colère. « c’est pas drôle de faire ça ! » il s’exclama, ses bras croisés sur son torse et sa tête haute. Il se tut quelques secondes, ne la regardant presque pas, avant de reprendre son attitude habituelle. « ça me fait plaisir de te voir » dit-il, un grand sourire sur les lèvres. Il la fit descendre de son dos, et l’attrapa par l’épaule, la menant vers l’entrée lentement. Leur relation était étrange, mais il était certain qu’il l’appréciait. « maintenant faut qu’on rentre, je caille, j’en peux plus, et j’ai la gorge sèche » Il souriait déjà à l’idée de boire, boire et encore boire. C’était son petit péché mignon, la chose dont il ne pouvait pas se passer, et il trépignait d’impatience à l’idée de ne se trouver qu’à quelques pas de son petit coin de paradis.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: CHAMPAGNE VODKA WHISKY COCA + raina | Mar 23 Mai - 13:29
Citer EditerSupprimer
Tae Ho&Raina  Champagne,
vodka, whisky coca !
Centre ville dans un bar
Je ne pus réprimer un éclat de rire alors qu’un cri aigu s’échappait d’entre ses lèvres. Je me laissais aller contre son dos, y laissant mon poids plume laisser sa marque un court instant. je me redressais alors qu’il se tournait pour me faire face avec une moue faussement boudeuse. Je lui tirais la langue. « Oh ca va ! Ne fais pas ta crise de diva ! » Reprenant son comportement habituel, je souris à mon tour, passant un bas autour de sa taille alors que le sien se logeait sur mes épaules. Bras dessus, bras dessous, ils pénétraient dans l’antre de la fête. « De même. On va enfin pouvoir vraiment s’amuser. » Leur relation était un brin mystérieuse et étrange, car ces deux êtres ne savaient quasi rien l’un de l’autre, ne serait-ce que leur prénom et leur envie commune de la fête. « Qu’est-ce que t’es frileux ! Pire qu’une fillette ! » le taquinais-je alors que je le tirais vers l’intérieur, et plus précisément vers le bar où se trouvait le saint graal qu’on était venu chercher en ces lieux. « Un verre ? » Je lui jetais un coup d’œil. Vu son sourire béant, je me demandais encore pourquoi je prenais la peine de poser la question. « Tu veux quoi ? La première tournée est pour moi ! » Je me penchais vers l’avant, sur la pointe des pieds, mes coudes posés sur le comptoir bien trop haut pour ma petite taille de femme pour passer commande au barman qui ne pu s’empêcher de sourire en voyant mes difficultés à venir jusqu’à lui. Je lui gratifiais d’un joli sourire en guise de bonjour avant de lui demander deux verres. Une vodka pomme pour ma part. Après quelques secondes à peine d’attente alors qu’il nous faisait son petit spectacle de jonglage avec les bouteilles, il nous servit les verres. Il faisait le malin maintenant qu’il y avait encore peu de gens, mais attendez voir le rush de 22h, ca risque d’être assez drôle à regarder. J’attrapais le verre et le tendis au gumiho. Sans attendre le « santé » officiel, je sirotais déjà à ma paille. Trop impatiente de contenter mon gossier déjà assoiffé.
 
© 2981 12289 0
Contenu sponsorisé
 
Re: CHAMPAGNE VODKA WHISKY COCA + raina | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide