sombre
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €


jun an φ “ i'll be your death. ”

Invité
Invité
avatar
 
jun an φ “ i'll be your death. ” | Ven 7 Nov - 22:08
Citer EditerSupprimer
jun an
there is no greater sorrow than to recall in misery the time when we were happy.

#fausse
#méfiante
#soumise
#indomptable
#menteuse
#instable
#contradictoire
#invulnérable
#fragile
#désespérée

NOM : jun. PRÉNOM : këa an. ÂGE & DATE DE NAISSANCE : nineteen years old, april 18, 1995. ORIGINES : estonienne. NATIONALITÉ :coréenne. CLASSE SOCIALE : pauvre. ORIENTATION SEXUELLE : bisexuelle. MÉTIER : strip-teaseuse & prostituée. Code du règlement : yep yep yep


“ Rumour has it :on la dit prostituée à ses heures perdues + on la dit désireuse d'aller à l'université + on la dit violenté par son père adoptif. + on la dit fille du diable et sans âme +on la dit tant souillée que tout suwon lui serait passé dessus.   + on la dit droguée à la fée blanche. + on la dit enceinte. +

“ Caractère :

# tout est question de reflet et de conscience de soi. #
  An est tout simplement sa propre contradiction, se représentant ainsi telle une oxymore. Elle est à la fois soumise et indomptable, morte et pourtant bien vivante. Elle le sait, elle est son propre poison, elle engendre son propre malheur. Elle ne se complaît pourtant pas dans celui-ci, elle le subit autant qu'elle le crée, elle en devient folle, comment peut-on être aussi instable et contradictoire ? Elle ne se comprend pas. Elle n'est pas maître d'elle-même, elle semble ne pas choisir, incapable, faible, elle l'est. Une sorte de poupée, un petit jouet. Tout le monde souffrirait de cet état, de cette condition pitoyable, mais elle qui n'a connu que cette existence, il n'est rien de plus normal et évident que le malheur, la souffrance. Il y est presque hermétique, imperméable. Pourtant, le cœur qu'elle s'est forcée de faire cesser de battre se tord parfois de douleur, comme pour lui rappeler qu'elle est en vie. Son hypocrisie et la fausseté de son âme l'emmèneront dans les enfers, et les abysses les plus noirs et profonds qu'il puisse exister. ce sourire digne d'un ange n'est que l'opposition de la noirceur de son âme qu'il lui semble avoir hérité du diable.

“ Once upon a time :
Le diable avait même assassiné les constellations qui se dessinaient dans ses yeux, les étoiles n'étaient plus que poussières, n'avait-elle alors pas assez souffert ? Une vie de déchéance, c'est tout ce qu'elle avait reçu depuis sa plus tendre enfance, abandonnée dans les rues de Pärnu un jour de printemps mille-neuf-cent-quatre-vingt-quinze, elle avait été placée dans un orphelinat dont elle ne se rappelait que les longs couloirs sombres, les rires tonitruants de ses bourreaux et les éclats de rires des plus jeunes inconscients de leur prochaine descente aux Enfers.
Pärnu, Pärnu, ses nuages grisâtres et ses trottoirs, voilà ce dont elle se souvenait le mieux, elle avait été éduquée pour se prostituer, elle était soumise, soumise à leur colère, à leur acharnement, à leur violence.
La nuit était tombée dans les rues de Pärnu, pourtant une petite fille courait, son visage était déformée par la peur qu'elle ressentait et les larmes qui avaient creusées des sillons sur ses petites joues blanches d'enfant. Elle courait à en perdre haleine, elle ne savait pas où elle allait, elle voulait juste partir le plus loin possible. Elle était  à bout de souffle, elle ralentissait sans pouvoir s'en empêcher, l'air lui manquait, elle voyait les ombres se rapprocher, elle était effrayée. Ils l'avaient rattrapée, elle était coincée. Elle tomba par terre et se recroquevilla sur elle-même, une boule au ventre. Ses longs cheveux châtains leur servirent de laisse, elle hurla, se débattit, elle était aussi pitoyable qu'un chien.
Un envol, un simple envol balaya tout. Ces gens et leurs doux sourires l'avaient emportés avec elle, loin des tourments de cette ville. Ils lui donnaient la possibilité de naître à nouveau, une seconde chance à laquelle elle s'accrochait de toutes ses forces, elle avait douze ans, et déjà bien trop vécue pour son jeune âge, mais c'était terminé. Këa venait de mourir, ici, dans cette sale ville, et An venait de naître dans cet avion en partance pour la Corée. Elle était libre, et le monde semblait tout d'un coup plus beau et plus doux.
Le passé, le passé comme une épée de Damoclès qui finit par lui ôtait le peu d'étoiles qu'elle avait ramassé. Les rues sombres, noires d'humidité et d'ordure. Elle entendait des gémissements au loin, elle ferma les yeux, se bouchant les oreilles avec ses petites mains. Elle ne voulait rien voir, rien entendre. Pourquoi était-elle à nouveau là ? Son nom avait changé, sa vie avait changé, et pourtant elle revenait toujours au point de départ, comme un cercle infernal, sans fin, un cercle vicieux dont elle aurait tant aimé pouvoir s'échapper. Finalement..rien n'avait changé. C'est dans les moments les plus compliqués et cornéliens que la vraie nature des hommes fait surface, du haut de ses quatorze ans, elle venait de l'apprendre. 'Papa' avait perdu son travail, elle était devenue leur esclave. S'exhiber, exposer son corps à peine formé aux yeux du monde entier, elle en était réduite à ça.  Elle avait pleuré, protesté, hurlé, mais son impuissance s'était à nouveau révélée, elle était faible, incapable de défendre son propre bien, son seul bien, son corps. Son petit cœur d'enfant et son espoir avaient péri quelque part, elle ne savait trop où, peut-être lors toucher de cet homme, ou à celui de cette femme. Elle tournait autour de sa barre au rythme de la musique, lançant sourires salaces à qui voulaient bien la regarder, ces yeux étaient vides. Mais avec un cerveau et un corps en état de marche, on peut se mêler à la foule sans que personne soupçonne jamais votre vide intérieur. Elle avait du poison dans les veines, elle s'était suicidée de l'intérieur pour n'être qu'une enveloppe charnelle et ne plus jamais ressentir ni honte, ni douleur.
Une tâche, une tâche dans le paysage. Il n'était rien d'autre qu'une tâche, un être né du diable, semblable, il partageait simplement les mêmes entrailles noircies avec elle. Ils s'étaient battus, jaugés, ignorés, apprenant ainsi peu à peu à  s'apprivoiser, puis il était parti sans rien dire, peut-être juste un nom, Yonsei. Elle l'avait laissé fuir cette ville comme s'il fuyait en un sens pour elle, incapable d'esquisser le moindre pas en dehors de ces ruelles sombres, effrayée par la lumière.
Un accident, un stupide accident. C'était arrivé si vite, c'était trop soudain, elle n'avait pas très bien compris, ou si, mais elle avait préféré ne pas y croire, après tout, pour que quelque chose existe, il faut qu'on y croit n'est-ce-pas ? Pourtant, c'était bel et bien le cas, le test de grossesse qu'elle tenait maladroitement entre ses doigts était positif. Elle laissa l'objet s'échapper de ses mains pour tomber dans la cuvette et elle tira rapidement la chasse. Elle ferma fortement les yeux, priant le diable pour que tout ceci soit iréel, mais tout ceci semblait bien trop vrai. Elle hurla de rage avant de paniquer, elle ne pouvait pas avorter.  La loi lui interdisait. Un haut le cœur la prit. Il y avait quelque chose dans ses entrailles qu'elle ne pouvait pas contrôler, dont elle ne pouvait pas se débarrasser. C'est à cause de cet accident, de ce stupide accident qu'elle était ici, à Yonsei, devant la porte de son frère, n'osant toquer, mais elle en était persuadée, il était le seul à pouvoir l'aider.  

liuxing
long time no see.

“ Help from my friend : un coup de main pour le bottin plz, remplis le code ci-dessous et essaye de ne pas gaffer keupin.

POUR UN PERSONNAGE INVENTÉ :
SUMMERS ANYA ( mannequin ) ✎ jun an

Code:
[url=http://shaketheworld.tropfun.net/u169][b]▲[/b][/url]▼ <taken>SUMMERS ANYA ( mannequin )</taken> ✎ jun an

Invité
Invité
avatar
 
Re: jun an φ “ i'll be your death. ” | Ven 7 Nov - 22:08
Citer EditerSupprimer
jou plor dé larm dou sang :cry:

toi, t'es là, c'est beau, c'est magique, c'est merveilleux, c'est mieux que l'amour et tout tout tout tout tout :han:.

Depuis le temps que je te fais chier, tu m'as enfin comblé ezsjdkxqso. Que pourrais-je faire pour te remercier .. Rien j'suis là c'est déjà bien 8D. On garde touuuuuuuuuuuut, on se l'ait dit au moins 10 fois. Termines vite ta fiche qu'on puisse rp comme avant toutes les deux, c'était bô.

Bwerf, rebienvenue à la maison mon petit cœur, j'ai aucun doute sur le fait que tu vas te plaire ici, parce qu'au final tu n'as pas trop le choix :erm: J'vais aller t'envoyer du love ailleurs, mais tu sais déjà que jou souis fou de toi 8D

ruediosdkjzp^qxlseodkdzeopsdkqzsp

much love:

:dulove: :dulove: :dulove:
Invité
Invité
avatar
 
Re: jun an φ “ i'll be your death. ” | Ven 7 Nov - 22:15
Citer EditerSupprimer
:hot:

ce titre et ce vava!

vivement la suite!
Invité
Invité
avatar
 
Re: jun an φ “ i'll be your death. ” | Ven 7 Nov - 22:48
Citer EditerSupprimer
oh gosh An :hot:

bienvenue à la maison :hot:

je suis contente que tu reviennes parmi nous :plz: :06:
Invité
Invité
avatar
 
Re: jun an φ “ i'll be your death. ” | Ven 7 Nov - 23:08
Citer EditerSupprimer
dewei bb ; ♥️♥️♥️♥️♥️♥️ je sais que tu m'attendais, après m'avoir harcelée, me voilà pour ton plus grand bonheur. :y: tu as le droit à ton cadeau de noël à l'avance, ne suis-je pas géniale ? ♥️ (aa) anyway. ilu huhu. ma fiche est terminée, mais ça tu le sais déjà yé sé que tou é fou dé moa. ♥️ -out. j'aime ton spoil, much love. :y: ♥️

xiaochen ; hehe. merci. ♥️♥️ j'aime ton vava à toi aussi. ;p

hyojin ; i'm back hyojinnie. ♥️ merci, j'suis émue. ;o; ♥️
Invité
Invité
avatar
 
Re: jun an φ “ i'll be your death. ” | Ven 7 Nov - 23:11
Citer EditerSupprimer
OH MON DIEU TU L'AS FAIT.
VAS T'EN SATAN.

(je t'aime)
Invité
Invité
avatar
 
Re: jun an φ “ i'll be your death. ” | Ven 7 Nov - 23:14
Citer EditerSupprimer
LE VRAI DIABLE EST LA, BRO'. SORRY NOT SORRY.

(je t'aime aussi.)
Invité
Invité
avatar
 
Re: jun an φ “ i'll be your death. ” | Sam 8 Nov - 1:26
Citer EditerSupprimer
j'aime ton perso.
je veux un lien.

Spoiler:
Invité
Invité
avatar
 
Re: jun an φ “ i'll be your death. ” | Sam 8 Nov - 10:50
Citer EditerSupprimer
Bon, tu sais déjà ce que je pense de ton arrivée par ici. :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:

on va 'faire tomber des patates bleues du ciel' toi et moi. :y:

:han: :plz: :04: :06: :02: :02: :lick: :yiha: :sing: :cute:
Invité
Invité
avatar
 
Re: jun an φ “ i'll be your death. ” | Sam 8 Nov - 11:27
Citer EditerSupprimer
welcome back
Contenu sponsorisé
 
Re: jun an φ “ i'll be your death. ” | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas