sombre
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal


Rhee Tasha ✖ de la rage, de l'espoir

Invité
Invité
avatar
 
Rhee Tasha ✖ de la rage, de l'espoir | Mer 29 Mar - 20:10
Citer EditerSupprimer

Rhee Tasha
« la dureté de nos propos n'a d'égale que notre rage »

DOUCE
(★★★★✰)
LUNAIRE
(★★★✰✰)
RÉVOLTÉE
(★★★★✰)
LUNATIQUE
(★★★✰✰)
UTOPISTE
(★★★★★)
HYPERSENSIBLE
(★★★★✰)
SOLIDAIRE
(★★★★★)
RANCUNIÈRE
(★★★★★)
BATTANTE
(★★★✰✰)
REVANCHARDE
(★★✰✰✰)
nom : Rhee prénom : Tasha âge : vingt trois hivers dont certains moins froids que d'autres date et lieu de naissance : fin ou début c'est selon les points de vue, tu as vu la lumière du jour un trente-et-un décembre à Kiev (Ukraine) origines : Tu es fille d'un père coréen c'est à lui que tu dois ton nom, le reste tu le doit à ta mère. nationalité : A la fois coréenne, à la fois ukrainienne, parfois qu'une nationalité, c'est à ta guise, officieusement. Officiellement tu as la double nationalité sur les papiers. Si tu devais choisir l'une d'entre elle la décision serait vite prise. Dans la tête, plus ukrainienne que coréenne. cursus universitaire : On te trouve en cours de sociologie, sixième année et curieusement une des meilleures de ta promotion métier : à temps partiel, disquaire amoureuse de musiques contestataires  orientation sexuelle : électricité, toutes les ambiguïtés classe sociale : Tu n'es qu'une pauvre fille de la classe d'en bas. En lutte contre les classes. code du règlement :clochette tu veux t'investir ? Oui, une louve de plus dans la meute

Rumour has it...
on dit que tu as des tatouages cachés + on dit que tu as déjà avorté ou peut être déjà accouché et même déjà abandonné un enfant + on dit que tu te donnes une image, en fait tu ne couches jamais avec personne + on dit que tu as volé les deux chiennes que tu as adopté + on dit de toi que tu es une casseuse (en manifestation) + on dit que tu aimes le feu, des fumigènes à la pyromanie + on dit que tu es une sorcière parce que tu sais lire le tarot + on dit que tu t'es faite renvoyée plusieurs fois + on dit que tu t'es battue avec un de tes professeurs + on dit que tu as déjà fumé en cours + on dit que tu es une habituée des gardes à vue + on dit que tu ne payes jamais les transports en commun, éternelle fraudeuse + on dit que tu adores te balader sur les toits et les voies ferrées + on dit que tu triches pour avoir d'aussi bonnes notes + on dit que tes fréquentations sont mauvaises + on dit que tu rends les gens mauvais + on dit que tu es interdite de territoire dans certains pays +on dit que tu es surveillée par les forces de l'ordre + on dit que ta chambre est remplie d'affiches et livres révolutionnaires, on dit de toi que tu fais de la "propagande"
Survole l'avatar, petit coquin.
My character
S'il existe le calme avant la tempête alors toi tu es le calme après la tempête.

Instabilité, sueur et tabac froid, sans argent, ne pas vouloir l'argent, marginalité, originalité, coups dans le vide, vie qui ne mène à rien, rue, macadam, pavés et policiers, manifestations, mourir de temps perdu, fumer l'illégalité, désinvolte, espoir, sans espoir, combat, poupée, béton armé, art, créative, musique, accordéon, le corps des femmes, parfois celui des hommes, l'égalité, l'autogestion, agitée, la liberté, le don de captiver, le charme, l'évidence, la colère, la provocation, la possession, l'antimilitariste, la fin du machisme, la scène, le yes futur, l'avenir, mauvaise fille, rejet, différence, révolution, l'écriture, l'ennui, l'orage, le chaos, le rejet de l'ordre, violence, le végétarisme, le front de libération animal, les pétitions, les explosions.
Et la tempête avec.

Être la cohérence dans la contradiction. Le tout dans le rien, la négation dans l'approbation. Le rien dans le tout. Le nihilisme comme base, l'anarchisme comme finalité. Le drapeau noir et le drapeau mauve, l'anarcho-féminisme. Pas le dieu, pas le maître ni le mari. Maîtresse de toi même. Ni le seigneur, ni le prophète. Tu profères des insultes. Tu conteste, proteste, teste, déteste. Être perdue tout en sachant où aller. Aller et venir. Devenir dans des allées et venues au cœur des rues. Un cœur, plus de cœur. Un organe de glace, un organe de feu. La froideur comme insupportable chaleur. L'amour aussi grand que la haine. Enragée, passionnée. Tu déchaînes les passions. Sûre de toi mais qui prend si bien sur toi. Blessée et blessante. Coups et maux. Corps et mots. Bagarreuse et pacifiste. Le cauchemar rêvé, utopiste mais si fataliste. Désobéissante, les lois ne sont pas tes règles. Obéissante à tes propres règles qui sont tes lois. La sobriété dans un état d'ébriété. La vulgarité souvent, le poésie plus longtemps.
Et la tempête avec.
This is my story
« Les ignorants l'a traitaient de folle, mais elle avait le temps de l'être. »
1993, Kiev,
Tasha, naissance dans un squat, enfant non désirée mais pas rejetée. Pas de pilule du lendemain, ne pas avorter tout en ne sachant pas éduquer. Sois même, ne pas avoir été éduqué. Des bouteilles d'alcool et des cachets sur la table. N'y touche pas pauvre fille, va voir ailleurs. C'est à papa, va voir maman. Des mégots et des cendres, met pas tes doigts dans ta bouche. Cartable sur le dos, de la musique plutôt que des devoirs. Écho de basses et de guitares. Musique de sauvages. Un accordéon et une trompette. Une enfance dans une chambre de quelques mètres carrés, au sein d'un bâtiment réquisitionné plutôt qu'un foyer. T'es quand même bien choyée.  Environnement propice aux grands rêves d'utopie cependant trop petit pour rêver réalité. Mais assez grand pour que résonne l'écho de cris et gémissements. Élevée dans la jouissance d'amour et de haine. La petite devient une grande. Grande au sein d'une communauté d'autonomes coréens et ukrainiens. Grande et belle.

2009, entre Séoul et Kiev,
T'as vraiment le regard noir de ton père mais le noir rares sont ceux qui l'aime, fais attention ma fille. La fille ne fait pas attention. La fille ne sait pas aimer ou trop. La fille grandit seule mais entourée. La fille perd toujours ceux et celles qu'elle aime. La fille se retient d'aimer. La fille est forte dans la fuite. T'es le portrait craché de ta mère,  beauté gâchée. Adrénaline et frissons, elle est un peu des deux parents. Ne pas vouloir être comme eux. Renier la drogue pupilles dilatées. Renier l'alcool bouteille à la main. Prendre ce qu'il reste de vie en main. Dégage Tasha, t'as l'âge. L'âge, c'est tout ce qu'elle a.

2011, Séoul,
Elle ferme les yeux pour ne pas voir le temps qui passe. C'est fou ce que ses parents ont pris un coup de vieux. Tu fais de la musique maintenant ? Maintenant depuis toujours, Plus tard tu sera sourde. la mère ne trouve beau que le père, le reste n'est qu’invisiblement beau. Tu dors où maintenant ? Pas maintenant, elle ne dort pas ou que si elle en à le temps. Pas de temps dans la rue, un peu plus dans la chambre des gens et parfois en dortoir.
2017, Tasha elle est étudiante en sociologie, disquaire et dans un groupe de musique, fondatrice d'une association musicale, membre du ALF. Tasha, elle est beaucoup et tellement plus.  Peut être trop. Ma fille t'es une sauvage. La sauvagerie des parents dans le sang. La sauvagerie comme raison de vivre.
About me
Je suis...

Amane

Les vrais savent.  :hehe:


Célébrité prise

Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u1172][b]▲[/b][/url]▼ <taken><upper>SHALKAR AYA</upper></taken> ✎ <lower>Rhee Tasha</lower>

Supprimez le code inutile ♥️




Invité
Invité
avatar
 
Re: Rhee Tasha ✖ de la rage, de l'espoir | Mer 29 Mar - 20:11
Citer EditerSupprimer
A MOOOOI

edit : j'étais au taquet :emo:

Rhee Tasha ✖ de la rage, de l'espoir N2nZPRH

SOIT MA MUSE, MA POETE, MA MODELE, LAISSE MWAAA T'AIMER ET T'ADULER :hot:

ahem. ok je me calme. t'es parfaite, je suis certain qu'elle va tout déchirer, jsuis déjà prêt à la kidnapper :y: toute façon tout le monde sait que tu fais des personnages parfaits :hum: :heart:

j'en oubliais les convenances, rebienvenue, et bonne chance pour ta fiche :perv:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Rhee Tasha ✖ de la rage, de l'espoir | Mer 29 Mar - 20:14
Citer EditerSupprimer
t'as de bo yeux tu sais
Invité
Invité
avatar
 
Re: Rhee Tasha ✖ de la rage, de l'espoir | Mer 29 Mar - 20:15
Citer EditerSupprimer
REBIENVENUE à toi et have fun pour la suite :love:
je connais pas du tout la célébrité mais elle a l'air belle :oo:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Rhee Tasha ✖ de la rage, de l'espoir | Mer 29 Mar - 20:15
Citer EditerSupprimer
t'eeeeeeeeeeeeees bellleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Rhee Tasha ✖ de la rage, de l'espoir 1174020843
Invité
Invité
avatar
 
Re: Rhee Tasha ✖ de la rage, de l'espoir | Mer 29 Mar - 20:16
Citer EditerSupprimer
Re Re RE !!! <3
J'aimee elle est trop belle :han:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Rhee Tasha ✖ de la rage, de l'espoir | Mer 29 Mar - 20:17
Citer EditerSupprimer
Traîtresse.




(jtmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm)
Invité
Invité
avatar
 
Re: Rhee Tasha ✖ de la rage, de l'espoir | Mer 29 Mar - 20:21
Citer EditerSupprimer
Invité
Invité
avatar
 
Re: Rhee Tasha ✖ de la rage, de l'espoir | Mer 29 Mar - 20:35
Citer EditerSupprimer
mon
bébé
d'amour
omg
je
suis
amoureuse
Invité
Invité
avatar
 
Re: Rhee Tasha ✖ de la rage, de l'espoir | Mer 29 Mar - 20:36
Citer EditerSupprimer
Reeeee à toi :heart:

Elle est belle, ça je ne peux qu'approuver les dires de mes voisins du dessus mais.. J'adore le caractère, la manière dont tu as construit l'écriture, ça lui donne une force, c'est splendide ~ :hot:

Fiiighting pour la suite ma belle :hum:
Contenu sponsorisé
 
Re: Rhee Tasha ✖ de la rage, de l'espoir | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide