sombre


won hyuk jae ~ i was a fool.

Invité
Invité
avatar
 
Re: won hyuk jae ~ i was a fool. | Mar 18 Avr - 9:55
Citer EditerSupprimer
won hyuk jae ~ i was a fool. - Page 5 1410052087-blasonrose2

Ce message est écrit via un téléphone. Nous nous excusons pour les drôles de mots qui ne veulent rien dire et manque de smiley.

Je tiens à rectifier une chose. De base le rose était la couleur des garçons et le bleu celle des filles (c'est Ho Chull qui passera te propa qui le dit.. Donc c'est vrai).

Comme Min Ki t'a dit, on te veut c'est tout! Puis au fond de toi, tu sais que tu es un pyo. Regarde, on a Chaneyol qui est entrain de fanfaroner nul ne sait où avec un sourire niais et une couronne sur la tête. (Trop tentant désolée).

Alors sache que le lien entre les deux Hyuk Jae a vendu à vendu du rêve chez nous. On se voit déjà devoir choisir un camp. Puis l'amour que ton Jae porte à sa soeur est si beau, romantique si... ok je m'égare. Alors chez nous, la distribution des chambres c'est pour faire genre et avoir un.endroit où mettre nos.affaires. Tu vas vite remarquer qu'il est rare de trouver une personne dans son lit ... Y en a même un qui dort dans un placard si tu veux savoir pourquoi rejoins nous !

In Game

Chez nous, tu auras le calme qu'il te faut pour t'entrainer au Taekwondo grâce à notre salle de sport. Et si tu as besoin d'adversaire, on t'en donne deux sur un plateau d'or. Attaché et bâillonner si il le faut.

Ok! Il dort très mal. Il trouvera toujours quelqu'un pour lui tenir compagnie. Il est livreur de sushi? On doit être la fraternité à en manger blinder... quand personne à envie de cuisiner entre les vegans et les carnivores. Hop on se met d'accord et Jae, il peut prendre du repos avec ses potes tranquillou.

Puis chez nous, on a un confessionnal un peu comme de secret story mais on sait même pas si on est filmé ou si quelqu'un regarde les vidéos mais ça aide à la fin du mois pour avoir une.reponse. mêlé chose pour le.livre des pyos.

Après, on t'a parlé des toilettes japonaises? Car on a des toilettes japonaises. Faut dire aussi qu'on a un très bon sponsor. LOTTE avoue que ca en jette un max non? Surtout si Jae à besoin de matériel pour son sport envie de partir en voyage. Les Pyos ont des réductions et aussi a des bourses d'études.

Puis Min Ki, t'a expliqué qu'on était entrain de dépoussiérer les roses? Là, on a lancé un Pink Party. On a aussi une liste de tâches ménagères à faire car on est une fraternité propre ! Et on fait attention à chacun! (Ça se voit que je viens de me lever là je dis n'importe quoi?)

Hors RP: C'est des délires. Des «je ne les connais pas» le gif du matin qui est très important (Je l'ai toujours pas eu là). Des blagues nuls à chier mais tu dois rire car c'est le vice prez qui les dit. Des questions étrangement parfois.

Au faîte être pyo c'est une.manière de vivre. C'est une toute petite communauté par rapport aux autres. Où chacun à son mot à dire. Où on est là pour s'amuser. Où on se connait. Donc si tu veux t'investir, avoir des fous rire, que tu veux une équipe qui gagne. Tu choisiras le rose !
Invité
Invité
avatar
 
Re: won hyuk jae ~ i was a fool. | Mar 18 Avr - 10:27
Citer EditerSupprimer
:hum: tes beaucoup trop canon
:oo: d'habitude je suis bcp plus au taquet...!

Je reviens, là je suis sur mon tel alors ATTENDS MOI :lick:
Invité
Invité
avatar
 
Re: won hyuk jae ~ i was a fool. | Mar 18 Avr - 11:07
Citer EditerSupprimer
NON mais je te repropa quand tu veux ! si t'aime ce que j'ecris CARREMENT je te fais un poème !! je suis un fou moi ! tu me donnes envie de me bouger le cul pour toi ! ET CA C BO !!!!! XDDD :hot: :hot: :hot:  Merci pour le compliment à toi aussi !! si t'as aimer lire ça ! attend que les autres arrivent ! on est pas beaucoup mais quand on rugis tous ensemble on fait du bruit !!! VIENS RUGIR AVEC NOUS !!! :nabilla: :nabilla: :nabilla: :plz: :plz:
Invité
Invité
avatar
 
Re: won hyuk jae ~ i was a fool. | Mar 18 Avr - 11:30
Citer EditerSupprimer
won hyuk jae ~ i was a fool. - Page 5 1492507751-copy-of-sushi-pinterest-image-template-1
Invité
Invité
avatar
 
Re: won hyuk jae ~ i was a fool. | Mar 18 Avr - 11:57
Citer EditerSupprimer
Me revoilà !! Je suis venue exprès sur l'ordi pour te faire une propa digne de ce nom :hehe:

Tu es tellement trop beau jpp :han:
won hyuk jae ~ i was a fool. - Page 5 Large

Alors je n'ai pas encore lu ta fiche mais t'inquiète pas ca arrive, pcq je te veux chez nous et que je te lacherais pas l'arrière train :y:
won hyuk jae ~ i was a fool. - Page 5 4b81c0463ced352a721f2a34aa3aea92

C'est dommage, si ta fiche avait été confirmée un jour plus tot ca m'aurait arrangé mais ca n'enlève rien au fait
que tous les loups te veulent :yay:
On a un groupe avec que des gentils et se soutien les uns les autres et on aime faire pleins de rps ensemble !!!!!! :plz:
Si tu viens chez tu vas t'éclater
won hyuk jae ~ i was a fool. - Page 5 Tenor
Invité
Invité
avatar
 
Re: won hyuk jae ~ i was a fool. | Mar 18 Avr - 11:58
Citer EditerSupprimer
Ah mer** me suis trompée de compte x)
C'est pas grave won hyuk jae ~ i was a fool. - Page 5 19461203

C'est Yeni won hyuk jae ~ i was a fool. - Page 5 1180617660
Invité
Invité
avatar
 
Re: won hyuk jae ~ i was a fool. | Mar 18 Avr - 11:59
Citer EditerSupprimer
sam yong : merci pour la présentation :heart:.

nam hi : tu m'as envoyé du rêve là avec ton post :plz: :cute:. après, il dort pas dans le dortoir :mdr:. il est encore chez papa et maman, justement pour dormir avec sa sœur :y:. mais je pense qu'il passera son temps avec sa frat :mdr: :plz:.

ye ni : je t'attends alors ma belle :y: :hot:.

min ki : tu gagnerais des points si tu faisais un poème sur mon hyuk :mdr: :y:. et puis je connais pas ta célébrité mais elle me fait penser à ren de nu'est et c'est genre un plus quoi :cute:.

nora : genre comment t'es douée :hot:. je suis fan :hot: :plz:.

andrew : faut lire la fiche :oo: :oo: :oo:. tu pars avec des points en moins là :bago: :bago: :bago:. et en plus tu viens pas avec un jaune :oo:. t'as intérêt à te rattraper :y: :hum:.
Invité
Invité
avatar
 
Re: won hyuk jae ~ i was a fool. | Mar 18 Avr - 12:39
Citer EditerSupprimer
Oui mais, oui mais... J'assume, J'aurai pu te mentir ou rien dire won hyuk jae ~ i was a fool. - Page 5 1180617660 pas de mauvais points won hyuk jae ~ i was a fool. - Page 5 1180617660 won hyuk jae ~ i was a fool. - Page 5 1180617660

De toute façon je reviens (avec yeni cette fois :y:) et je te demanderais des Puta** de liens !!!!!! :love:
Invité
Invité
avatar
 
Re: won hyuk jae ~ i was a fool. | Mar 18 Avr - 12:55
Citer EditerSupprimer
Je ne vends pas du rêve, je suis un rêve (message pas du tout constructif okey). Pas de soucis pour ca. Nam Hi elle dort chez son prof d'anglais et l'utilise comme ours en peluche. Car y a aussi ça chez les Pyo, un prof d'anglais qui peut débarquer à tout moment pour voir si sa protégée (Et femme de sa vie) étudie. 

Puis attend. Ho Chull (mon autre perso) a inventé le lancer de Min Ki (squatteur professionel de lit)  se serait cool qu'un hyung le fasse aussi. 

Je t'ai parlé des filles chez les pyos? Déjà y a des cordons bleus. Si il dit qu'il a faim y en a une qui lui fera à manger sans soucis. Fais avec amour et le sourire. Les mecs? Y en aura toujours un pour lui proposer une partie de jeux vidéos (même chez les filles au faite). 
Invité
Invité
avatar
 
Re: won hyuk jae ~ i was a fool. | Mar 18 Avr - 13:21
Citer EditerSupprimer
andrew : j'avoue que tu gagnes des points à ne pas mentir :mdr:. je t'attends avec ye ni alors :y:.

nam hi : j'avoue que tu es un rêve :hum:. et puis j'avais pas vu mais t'as jin young en avatar pour ho chull :bave:. tu veux me tuer :hide: :hot:. je veux bien qu'on me fasse à manger et jouer aux jeux vidéos :y:.

ils sont où les jaunes ? :mdr: :mdr:
Contenu sponsorisé
 
Re: won hyuk jae ~ i was a fool. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide