Revenir en haut Aller en bas



 
Viens vite voir les nouveautés du mois !
Ce mois-ci c'est portes ouvertes chez les Gumiho ! N'hésites donc pas à les rejoindre si tu le souhaites ! Et tout ça sans passer pas la case propagande, n'est-ce pas génial ?
Au mois de Septembre, souviens-toi de filer !

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Lee Jae Sang ♣ keep walking (en cours)

 :: Examen d'entrée :: Alumni :: Fiches de liens
Lee Jae Sang
Lee Jae Sang
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lee Jae Sang ♣ keep walking (en cours) Empty Dim 16 Avr - 19:32

Lee Jae Sang
keep walking
Nom : lee. Prénom(s) : jae sang. Surnom(s) : jaejae, sangie, l'idiot, le volleyeur, ouais, tout ce que vous voulez en fait. Âge : 25 ans. Date et lieu de naissance : 27 août 1993, séoul. Origines : coréennes. Nationalité : coréenne. Cursus universitaire : STAPS. Métier : aucun, mais va falloir y réfléchir. Orientation sexuelle : hétérosexuel. Classe sociale : autrefois aisée, maintenant au bord du gouffre.
Il parait que...
RUMEURS

"Whut, regarde ! C'est qui ces types avec qui Jaesang traîne, sur la photo ? Ils ont pas l'air nets !" Cela appartient à son passé de cher délinquant, un passé qu'il aimerait oublier. Soyons honnête, si jamais vous en parlez avec lui, vous êtes fichu. + "Hé, psst, tu sais qu'apparemment, Jaesang est un coureur de jupons ?" Oh, mais oui, tout à fait, il en est un, bien sûr... Il ne l'admet pas, il dit juste qu'il aime se tenir en "bonne compagnie"... Mais, parfois, une fille lui tape plus dans l’œil que d'autres le font. Il va se mettre à essayer de la draguer, comme tout homme voulant une femme qui se respecte. Et là, vous pouvez vous tirer une balle dans la tête si vous pensez qu'au bout de trois rejets, il arrêtera. Chez lui, ce n'est pas "Jamais 2 sans 3", c'est infini. + "Meuf meuf, tu sais quoi ? Jaesang est drogué et fume !" Mais où l'avez-vous donc appris, chères demoiselles ? En effet, il se droguait et fumait. Il avait touché des choses pas très légales. Mais, il suffit à Jaesang qu'il montre son casier judiciaire pour montrer qu'il est tout propre. Merci Papa ! + "Genre, le père de Jaesang l'aurait frappé pendant son enfance pour qu'il obéisse ! Comme dans les dramas !" Ha, très drôle. Quel père frapperait son enfant pour qu'il lui obéisse ? Au contraire, son père ne lui accordait pas la moindre attention. Et croyez-moi, c'est pire... + "C'est vrai que Jae doit se fiancer à une fille à cause d'un mariage arrangé ?!" Oui et non. Le père de Jaesang en a effectivement parlé, mais, son enfant n'est pas d'accord et bien évidemment, comme toujours, il n'en fait qu'à sa tête. Affaire à suivre... + "Apparemment Jaesang n'est pas aimé par son père, il préfère son frère." C'est une évidence même, Jaesang a beau être le frère aîné son petit frère s'en sort beaucoup mieux que lui... C'est regrettable, et il le sait.  + "Askip Jaesang est sorti avec une prof de son pensionnat..." Qui sait, ce ne sera pas Jaesang qui vous le dira en tout cas. + "Il sourit tout le temps Jaesang, c'est abusé ! J'aime pas ça, on dirait bien que lui il a pas à vivre les problèmes qu'on rencontre nous." Si vous lui dîtes ça, il vous répondra simplement avec un sourire. Mais je doute que vous voudriez voir son sourire... + ...

FACTS

- Il est allergique aux cacahuètes (dommage parce qu'il adore ça).
- Il adore le sport, son sport préféré étant le volley-ball.
- Quand il est nerveux, il passe constamment sa main dans ses cheveux.
- Il ne sait pas mentir.
- Il crie beaucoup, sans aucune raison.
- Il adore les jouets. Il garde une âme d'enfant alors qu'il a vingt-quatre ans.
- Il collectionne les filles, il aime les charmer.
- Il est le type de personne à retomber dans le même piège des dizaines de fois sans jamais le remarquer. (donc niveau farces, faîtes-vous plaisir !)
- Sa couleur préférée est le rose.
- Il déteste le silence et l'ignorance.
- Il adore les animaux.
- Il tient très mal l'alcool.
- Eh, je ne vais pas tout vous dire non plus, à vous de le découvrir !
Dis nous qui tu es !
Comment décrire Jaesang ? Il est à la fois jovial comme il est à la fois déprimant, à la fois souriant et à la fois impassible, à la fois heureux et à la fois malheureux... Il a tout que tous appellent communément un "bipolaire", alors qu'il est lunatique. A la seule condition que lui n'est pas atteint de cette maladie, et que comme ce n'est pas une maladie, rien ne peut le soigner, puisqu'il est seulement d'humeur changeante. En effet, Jaesang est ainsi depuis qu'il est né. Il a toujours l'habitude de rire et de sourire en n'importe quelle circonstance, il est considéré comme l'imbécile heureux. Mais qui a dit que c'était vrai ? Après tous, ils ont tous tort. Jaesang est toujours rongé par ses remords et par ses choix. Seuls les plus proches de lui le savent, sinon, les autres sont incapables de voir sa véritable nature. Il est enfermé dans ce rôle depuis qu'il est jeune. Il est l'imbécile heureux, et il restera l'imbécile heureux pour toujours. Jaesang joue celui qu'il aimerait être, le Jaesang joyeux et heureux. Ils y croient tous, pour le bonheur de ce dernier.

Mais bien évidemment, personne n'est un acteur parfait. Il arrive que le mauvais tempérament de Jaesang sorte et qu'il se mette à frapper n'importe qui pour x raison sous la colère. Il n'est pas sage, bien au contraire. Il est bien connu pour son tempérament impulsif, qui souvent lui fait défaut comme il a l'habitude de dire ou d'agir quand il le veut et comme il le veut sans y réfléchir auparavant. Il est tout le contraire de quelqu'un de réfléchi, et son père n'en est pas forcément fier. Ce dernier est l'associé du grand PDG d'une grande entreprise. Il aurait voulu un fils bien à l'écoute, mais il a élevé un Jaesang.

Pour ne pas que citer ses défauts, Jaesang est aussi protecteur. Il est rarement de mauvais poil ces temps-ci puisque son adolescence l'a changé et qu'il apprend malgré tout de ses erreurs, mais si l'on touche à ses proches, ce n'est pas qu'un coup de poing auquel on pourrait goûter. Il déteste qu'on fasse du mal à ses proches, parce que, on peut lui faire du mal, mais ses proches, c'est hors de question. Il est aussi dévoué, il n'abandonne jamais ses objectifs. Il n'est pas lâche. Ce trait de caractère va de paire avec têtu, puisqu'il reste très têtu et ne veut jamais abandonner quelque chose et veut toujours atteindre ses objectifs. Il ne laisserait tomber quelque chose que s'il se prend une vraie gifle dans la face pour lui rappeler qu'il ne faut pas être trop ambitieux. Et oui, Jaesang est aussi rêveur. Il est souvent dans son monde et rêve debout, sur la lune.

Cela fait de lui un personnage avec beaucoup de contradictions, n'est-ce pas ? Vous avez raison. Jaesang n'est pas logique, il est rêveur, jovial, dépressif, triste, heureux, pessimiste, souriant... Il associe chaque défaut et chaque qualité qui ne devraient pas aller dans un même corps ensemble. Il est étrange, oui. Jaesang ne possède aucune logique. Mais qui a dit qu'une âme humaine ne devrait pas être complexe, après tout ? Si ce personnage vous échappe, laissez tomber : si vous n'arrivez pas à le comprendre,  vous ne le comprendrez probablement jamais.
Wanted dead or alive...
La jeune fille qui l'a aidé (♀)
Toi, tu rentrais simplement chez toi, et tu avais vu Jaesang tomber à terre. Vu son état, tu as compris qu'il allait mal et qu'il prenait probablement de la drogue ou buvait de l'alcool. Tu as su qu'il fallait que tu l'aides, alors tu lui as dit des mots simples qui pour toi, n'avaient pas une grande valeur. Mais pour Jaesang, ça lui a changé la vie. Après l'avoir réconforté, tu as continué ton chemin, et aujourd'hui, tu ne te souviens certainement pas de ta bonne action. Mais Jaesang lui, s'en souvient. Et s'il te revoit et te reconnaît, sache qu'il te remerciera, du plus profond de son cœur.
L'ex (♀)
A vrai dire, tu n'es pas si spéciale. Tu fais juste partie des nombreuses conquêtes que Jaesang a eu et qu'au final, tu l'as ennuyé. Tu ne sais pas pourquoi, mais il t'a abandonné. Tu sais qu'il a cette image de coureur de jupons, mais tu l'aimes encore. Tu aimerais reconquérir son coeur, mais des rumeurs qui te rebutent courent à son sujet... Serait-il temps de comprendre ce qu'il se passe ? Enfin, de toute façon, pour Jaesang, tu es une fille parmi tant d'autres, alors s'il te revoit, il ne fera rien...
L'ancien(ne) ami(e) (♂ ou ♀)
Camarade de classe avec Jaesang en fin de primaire, vous vous êtes rapidement entendus. A l'époque, Jaesang était un enfant très social et bavard, tu aimais bien traîner avec lui comme lui aimait trainer avec toi. Vous deux, vous faisiez partie d'une bande d'amis dont Jaesang était presque le leader. Vous vous entendiez très bien. Et puis, le collège est arrivé, et Jaesang a brusquement changé. Tu n'as pas compris pourquoi, et tu n'as même pas vu le temps passer que tu ne reconnaissais plus ton ami. Tu t'es alors éloigné de lui, mais au fond, tu aimerais bien retrouver cet ami qui t'était si cher. Et Jaesang, s'il te revoit, il ne te reconnaîtra sûrement pas et même s'il te reconnaît, il voudrait ne plus avoir affaire à toi. Il a beau pu passer outre de son passé, il n'a pas envie de le confronter.
Le/la voisin(e) (♂ ou ♀)
Au collège, tu as aussi été envoyé dans le pensionnat où Jaesang habitait. Tu savais tout de ce qu'il faisait, même lorsqu'il était sorti avec cette prof, justement. Tu as des secrets qui peuvent rapidement devenir compromettants pour Jaesang. A toi de choisir si tu veux les dévoiler ou les garder pour toi ! En tout cas, s'il te voit, tu peux être sûr(e) qu'il essaiera de te faire taire.
Le/la camarade de classe (♂ ou ♀)
Pour Jaesang, tu n'es présent(e) que sur les photos de classe.
- En primaire : Jaesang était proche de un peu tout le monde, et tu aimais bien lui parler. Il était sympa et drôle. C'était juste un camarade de classe que tu as vite oublié, aussi, lorsque vous n'êtes plus tombés dans la même classe. Et puis, vous avez grandi, pour finir dans la même université. En le revoyant, tu penses qu'il n'a pas du tout changé, vu son air joueur. Puisque dans tes souvenirs il était sympa, tu veux bien renouer des liens avec lui. Jaesang n'aura aucun mal à te reparler aussi, puisque tu fais partie d'un passé qui lui importe peu.
- Au collège et au lycée : Jaesang était connu pour être un délinquant. Il séchait tout le temps les cours, il ne suivait jamais les règles, et c'était toujours lui qui était absent sur la liste d'appel. Au fond, tu étais bien curieux/se sur ce qu'il était, mais tu n'as jamais pu le savoir. Tu as grandi, comme lui a grandi, et finalement, le revoilà à l'université. C'est bien étrange, pourquoi est-ce qu'il semble si jovial ?! Par curiosité, tu l'approches. Jaesang ne voudra pas te parler puisque tu fais partie d'un passé qu'il n'aime pas et voudra juste te taire..
Lee Jae Sang
Lee Jae Sang
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lee Jae Sang ♣ keep walking (en cours) Empty Dim 16 Avr - 19:33

Amour...
Je ne rêve pas ?
Bai Yi Seul ♢ love revenge
Yiseul c'est la cousine de Juhyeon, son meilleur ami. Par son intermédiaire, ils se sont connus, et se sont rapprochés. Étant dans la même classe, Yiseul a commencé à ressentir des sentiments envers Jaesang, qui à la même époque, commençait à faire de plus en plus de bêtises pour attirer l'attention de son père. Son comportement et son caractère ayant changé, Yiseul décide de se déclarer à un mauvais moment où Jaesang essaie d'être le plus vulgaire et méchant possible. Alors quand elle se déclare à lui, Jaesang se moque ouvertement d'elle, et l'appelle avec un surnom qui la remontera à chaque fois qu'elle l'entendra : "Bouboule". Si lui a arrêté quelques temps après, les camarades s'en souviennent, et l'insultent sur son physique en parlant derrière son dos. Yiseul finit par quitter le collège et Jaesang n'entend plus jamais parler d'elle, si ce n'est que Juhyeon qui l'engueule et Jaesang qui n'en a rien à faire. Quelques années passent et Jaesang, à une soirée, remarque une jolie fille. Il l'aborde en essayant de la draguer, et là, il se rend compte que c'est Yiseul. Yiseul qui a mordu la poussière avec lui, et Yiseul qui va lui faire mordre la poussière à son tour... Qui a dit que la vengeance était un plat qui se mangeait froid ?



Attention...
... place v.i.p.
Won Ju Hyeon (PNJ) ♢ meilleur ami
Juhyeon et Jaesang, c'est une grande histoire d'amitié. Il sait tout de lui, et c'est réciproque. Ils connaissent tout mutuellement de chacun, ils sont inséparables. Ils se considèrent comme des frères qui n'ont malheureusement pas été liés par le sang. Et puis, quand Juhyeon a eu son accident de voiture, Jaesang a eu la peur de sa vie. Sa vie entière s'est écroulée, il a pensé que Juhyeon l'abandonnerait. Mais non. Juhyeon ne l'a jamais abandonné. Il s'est réveillé, certes différent, mais réveillé. Alors à eux deux, ils ont commencé à faire leurs bêtises et à s'amuser, comme deux adolescents en quête du bonheur et de la liberté. Ils ont fait tous les coups bas ensemble, et ils se sont toujours serrés les coudes. Jaesang a toujours été là pour lui, que ce soit lors de sa rupture avec Sojung, la mort de sa mère... Il ne l'a jamais abandonné comme Juhyeon ne l'a jamais abandonné. Eux deux, c'est plus qu'une amitié, c'est des frères, des frères qui connaissent tout de chacun et qui se font confiance aveuglement. C'est une amitié que personne ne pourrait briser.
Lee Jae Hyuk ♢ petit-frère
Jaehyuk et Jaesang, c'est une grande histoire. Parce que Jaehyuk a remplacé la maladresse de Jaesang aux yeux de leur père, Jaesang en a toujours voulu à Jaehyuk. Il l'a jalousé et l'a haï, et a tout fait pour être vu par leur père. Finalement, à cause de ça, il a été envoyé en pensionnat. Ainsi, Jaesang n'a plus jamais eu de nouvelles de Jaehyuk. Et tant mieux ! Cependant, Jaesang se demande quand même comment son petit-frère va. Peut-être que lui deviendra un homme accompli comme son père le voulait, pas comme lui... Mais Jaehyuk n'occupe plus vraiment ses pensées, jusqu'au jour où ils se croisent à nouveau... Les deux frères se réconcilient enfin, et ils abandonnent tous les deux leur père. Aujourd'hui, ils essaient de renouer leur lien de frères, et de rattraper le temps perdu...
Nom Prénom ♢ meilleure amie
Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.



Les jolies filles...
... ça parle trop.
Zhang Hera ♢ à conquérir
Hera avec sa prestance et son charisme, a tout de suite charmé Jaesang. Ce n'est pas compliqué de charmer Jaesang, en même temps. En tout cas, Jaesang s'est tout de suite mis en tête de la draguer. C'est impossible, bien sûr, mais il a tout de même voulu continuer. Il a mimé de croiser Hera par un total hasard, mais il ne se serait pas attendu à ce qu'elle soit accompagnée de son chien qui lui en a fait voir mille couleurs... Finalement, il ne draguera pas Hera, mais il aura des cours de drague avec Hera. Étrange, hein ? Mais Jaesang ne veut toujours pas abandonner : un jour, il aura Hera !
Lee Joo ♢ sensei no drague
Joo, elle a pris en pitié Jaesang, et a décidé de lui enseigner l'art de la drague. Pour l'instant, ça porte pas trop ses fruits, parce qu'avec un cas comme Jaesang, il faut avoir beaucoup de patience, mais qui sait, un jour, il réussira peut-être à draguer une fille grâce aux méthodes de Joo-sensei... ?
Leukova Mi Ok ♢ tu viens ?
Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.
Son Bo Na ♢ semblables
A cette soirée, ils ont un peu trop bu. Surtout Jaesang, en fait. Le lendemain matin, ils se sont retrouvés dans le même lit, et Jaesang a eu peur. Très peur. C'était possible qu'ils l'avaient fait, et qu'après, il aie un bébé sous les bras non ? Heureusement, rien de tel. Si au début Bona se montrait très méfiante envers Jaesang, au final ils sont devenus en quelque sorte des amis, et, à leur grande surprise, ils ont des similitudes... Ils sont tous les deux les enfants défavorisés de leur famille, ceux qu'on n'aime pas. Peut-être qu'ils seront encore plus proches avec cette histoire commune ?
Yoon Ha Ni♢ la cousine de la patronne
Hani est la cousine de Eunhye, la patronne du Nyam Nyam. Bien sûr, Jaesang est intéressé par Eunhye, et ça, Hani a bien fini par le remarquer, depuis que Jaesang vient très régulièrement au Nyam Nyam et qu'en plus, il reste toujours jusqu'au moment où Eunhye apparaît. Alors elle décide de l'aider un peu...
Kwon Min Ah ♢ pote de jeux
Minah est la meilleure amie de Juhyeon. Forcément, Jaesang la connaissait de vue. Cependant, ce qui les a fait se rapprocher tous les deux, c'est leur amour commun des jeux-vidéos. Ils se retrouvent souvent devant la play des sangos pour jouer, et ce, sans discrétion. Deux gamins ensemble, que demander de mieux ?
Choi Eun San ♢ ex
Eunsan c'était une aventure. Ils sont sortis ensemble pendant quelques temps, et puis, ils ont cassé. On pense que des exs ne peuvent pas être amis après avoir eu une aventure amoureuse, mais ce n'est pas vrai. Ni Eunsan ni Jaesang n'étaient follement amoureux l'un de l'autre, alors ils ont pu conserver une bonne entente. Aujourd'hui, ils sont amis, et ils assument pleinement leur ancienne relation, si bien qu'ils se lancent quelques piques là-dessus...
Yoon Eun Hye ♢ patronne à conquérir
Eunhye est la patronne du Nyam Nyam. Jaesang est parti manger là-bas par hasard, et quand il l'a vue, c'était le coup de foudre : il l'aimait. Enfin, bien sûr, Jaesang tombe amoureux de toutes les filles. Soit. Mais, en tout cas, ravivé par ce faux amour, il vient très souvent au Nyam Nyam et patiente pour pouvoir regarder Eunhye. Cependant, cela dérange les serveurs qui doivent finir plus tard que l'heure de fermeture à cause de lui, et la patronne décide alors de se bouger. Pour la première fois, ils vont se parler. Comment cela va t-il se dérouler ? Jaesang arrivera t-il à la draguer ? Affaire à suivre.
Matsuda Akiko ♢ la meuf chiante
Akiko, Jaesang ne l'aime pas. Elle se montre toujours méprisante envers lui, et même s'ils auraient pu s'entendre, c'est uniquement de sa faute s'ils se crachent dessus comme ça. Au final, si Akiko se comporte comme ça, ce n'est pas parce que Jaesang lui donne envie de vomir, c'est parce qu'elle a un crush sur lui, et qu'elle ne veut plus d'amour dans sa vie. Mais au final, peut-être que les deux, ça pourrait marcher ? Ou peut-être pas...
Seo Jin Hee ♢ volley
Jaesang est dans un club de volley à l'extérieur de l'université. Il y va beaucoup moins souvent qu'à son propre club, mais il aime bien y aller pour voir de nouvelles têtes et jouer différemment. Jinhee, c'est une femme qui dans ce même club. Au début, s'ils ne se parlaient pas vraiment, c'est à partir du jour où l'équipe de Jinhee a perdu platement contre l'équipe de Jaesang qu'ils ont commencé à parler, puis à sympathiser. Jaesang donne des conseils à Jinhee pour qu'elle s'améliore, un peu comme le futur coach qu'il va devenir finalement.
Lee Mi Young ♢ vice-capitaine/présidente...
La première fois qu'il a entendu dire que Miyoung voulait devenir vice-capitaine, Jaesang était très fier. Et il était surtout très content : Miyoung est bien plus rigoureuse que lui. Les papiers, les activités et le club sont bien mieux cadrés depuis qu'elle est là, parce qu'elle est plus sérieuse que lui. Certes, Jaesang donne envie de faire du volley, mais Miyoung gère toute cette énergie. Et puis, elle est devenue vice-présidente. Non seulement ça a été le choc, mais depuis, il ne sait plus comment se comporter avec elle. Est-ce qu'il doit la traiter comme une subordonnée ou quelqu'un de supérieur à lui ? Il est perdu, et ça se lit directement sur son visage et dans son comportement. Et ça, Miyoung s'en amuse !
Lee Mi Ran ♢ atchoum !
Miran, c'est la fille que Jaesang a rencontré en avril il y a cinq ans. C'était vers le début de l'année et ils avaient tous les deux eu des problèmes avec l'administration. Alors ils se sont retrouvés dans le même ascenseur, sans se connaître. Ils auraient pu sympathiser dans l'ascenseur, mais ça ne s'est pas passé comme ça. Avec le pollen dans l'air, Jaesang a éternué dans la cage, et a appuyé sans faire exprès avec son coude sur le bouton d'arrêt. L'ascenseur s'est alors arrêté, et il s'est bien fait tuer par Miran. Après une galère d'une heure et demie d'attente, ils réussissent enfin à s'en sortir, et quand ils arrivent devant l'administration, ils apprennent avec joie qu'elle est fermée. Ce jour-là, Jaesang a accumulé la pire des malchances... Mais si Miran n'était pas allée chez les sangos, ils n'auraient sûrement pas trouvé l'occasion de sympathiser et de finalement devenir amis ! Même si aux yeux de Miran qui ne retient jamais les noms, Jaesang est juste Monsieur "sneezeu"...
Lu Mei Li ♢ plaqueuse pro
Lors de l'attaque des verts sur toutes les fraternités, Jaesang a attaqué les roses. Et sa malchance éternelle était encore avec lui cette fois-ci, puisque lui et son duo ont eu beaucoup de mal à sortir du dortoir des pyo, notamment parce que les pyo les attaquaient aussi. Et parmi eux, il y avait Meili, cette fille qui a foutu violemment Jaesang à terre. Ça, il s'en rappelera tout sa vie. Ils se sont finalement échappés et puis, quand Jaesang a revu Meili, ils se sont charriés dessus et ont commencé à devenir ami. Ce qui est sûr, c'est que Jaesang ne se risquerait pas à se faire littéralement plaquer une deuxième fois...
Watanabe Mio ♢ crush et crimson
Mio, c'est cette fille au visage adorable et au caractère doux. Alors forcément, Jaesang est tombé dans son piège et a voulu la séduire. Il a tenté, oui, mais... Il est trop maladroit, le Jaesang. Ayant fait une remarque maladroite à Mio, elle ne l'a pas supporté et a fouillé dans le passé de l'idiot Jae. Sauf que le passé de Jaesang, il est bien différent de ce qu'il montre aujourd'hui... Mio n'a rien dit parce qu'elle le pensait trop pathétique pour s'attaquer à lui, et l'a laissé en plan. Or, depuis que Yiseul est arrivée dans sa vie et qu'elle l'énerve, Mio cherche un moyen de se venger... Oh, mais, Yiseul et Jaesang semblent être plutôt proches, non ? Mio sait tout de suite comment elle va s'y prendre... De plus, Mio a bien vu que Jaesang a un passé particulier à la drogue, alors... pourquoi pas le forcer à se droguer ?
Yoon Ara ♢ tu vas aimer le volley
Ara, elle a eu le malheur un jour de vouloir essayer de volley. Alors elle s'est intéressée au club, et depuis, Jaesang ne la lâche plus. Ah bah ils manquent d'effectifs, il faut bien qu'il en attire quelques uns ! Ara a l'air bien axée sur l'individuel mais Jaesang ne compte pas baisser les bras... Si la jeune femme veut faire du volley pour faire du sport, Jaesang veut qu'elle fasse du volley avec passion... et pour l'instant c'est pas gagné.
Ryeo Athena ♢ la petite dongsaeng
Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.
Yeo Rin ♢ club de volley
Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.
Jang Na Rae ♢ club de volley
Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.
Nom & Prénom ♢ intitulé du lien
Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.
Lee Jae Sang
Lee Jae Sang
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lee Jae Sang ♣ keep walking (en cours) Empty Dim 16 Avr - 19:33

Les beaux garçons...
ils sont trop bruyants.
Oh Tae Woong ♢ patron du Oh Chat Alors
Taewoong est le patron du Oh Chat Alors, alors forcément, Jaesang et l'amour des animaux, il y est tout de suite allé dès l'ouverture. Et il a adoré l'endroit et les chats, alors il y retourne très régulièrement. Il est alors un client régulier de ce bar, et Jaesang remercie bien Taewoong d'avoir créé ce lieu paradisiaque.
Woo Haneul ♢ pote de jeux
Haneul, c'est le dieu des jeux-vidéos. Il fait des lives, a une chaîne youtube, est très suivi... Bref, un vrai dieu humain. Alors si en plus il est sympa et qu'il devient un de ses potes... Jaesang est au paradis ! Sauf qu'il y a un souci : Haneul pense que Jaesang a été l'ex de Hera... alors qu'il ne fait que la poursuivre, et qu'il a été rejeté de nombreuses fois violemment. Est-ce qu'un jour ils pourront éclairer ce mystère ?
Won Hyuk Jae ♢ super-héros des toilettes
Jaesang avait une envie très pressante. Il est alors allé dans les toilettes publiques pour se soulager. Cependant, quand il a voulu sortir des toilettes, la porte était totalement bloquée : il n'arrivait plus à sortir. Et, justement, Hyukjae passait par là, et a voulu sauver Jaesang de cette situation ! Au final, Jaesang en ressortira plus que gêné... Il n'y a qu'à lui que ce genre de choses arrive.
Lim Nam Kyung ♢ dans la délinquance ensemble
Namkyung et lui, ils faisaient partie de la même bande de délinquants. Des gars que personne ne voudrait côtoyer. A eux, ils semaient la terreur en ville, ils ne faisaient que des bêtises. Ils étaient jeunes, ils voulaient s'amuser, oublier, s'échapper. Le but de chacun différait selon leurs situations. Mais voilà, un jour, tout s'était arrêté, certains s'étaient retrouvés derrière les barreaux et d'autres chanceux, comme Jaesang, en avaient échappé belle. Les membres avaient alors commencé à partir un à un, pour que finalement, leur gang ne soit plus que poussière. Aujourd'hui, Namkyung et Jaesang ont tout de suite reconnu le visage de l'autre lorsqu'ils se sont revus, mais cherchent à s'éviter. Après tout, aucun ne souhaite que tout le monde sache qu'il ait été dans un gang...
Joo Si Hyun ♢ le petit de la muscu
Jaesang a rencontré Sihyun à la muscu. Et en le voyant si doué, il a tout de suite éprouvé de l'admiration envers le plus petit. Mais alors que Jaesang voit Sihyun d'un bon oeil et le considère même comme un ami, ce n'est pas du tout le cas pour Sihyun qui déteste même Jaesang parce qu'il est grand, bien trop grand. Jaesang ne s'en doute pas du tout, et aveuglé par sa naïveté, continue de venir voir Sihyun avec un grand sourire aux lèvres. Le pauvre...
Park Jin Hyun ♢ pote de gonflette
Jaesang s'est mis récemment à la musculation et s'est découvert un nouveau sport qu'il aimait bien, certes pas autant que le volley. Il va de temps en temps à la salle, et c'est là-bas qu'il a croisé Jinhyun. Il a suffi de quelques séances pour qu'ils sympathisent, et qu'ils deviennent amis. Désormais, quand il s'agit d'aller à la salle, ils y vont ensemble et se motivent ensemble !
Jung Baek Ho ♢ ami d'enfance
Baekho, Jaesang l'a connu quand ils n'étaient qu'enfants. Leurs deux familles riches se sont rapprochées pour le buisness, mais les deux enfants eux se sont rapprochés parce qu'ils s'entendaient bien. A cet âge-là, Baekho jouait au hockey. Jaesang l'encourageait toujours pour qu'il gagne, et lorsque son ami lui a demandé de rejoindre son équipe, il a dû malheureusement refuser à cause de son père qui pensait que son fils n'était pas assez bon pour rejoindre une quelconque équipe. Ils grandissent donc ainsi jusqu'à ce que Jaesang devienne un peu plus rebelle, et passe du côté sombre. Baekho aurait voulu le suivre mais ses entraînements à l'escrime l'en ont empêché. Les voilà à présent dans deux mondes différents : celui dans lequel personne ne voudrait aller et celui que tout le monde voudrait rejoindre. Leurs deux familles se sont aussi éloignées pour le buisness aussi, ce qui fait que les deux n'avaient plus aucune raison pour se voir. Des années ont alors passées, jusqu'à l'université. Et puis, un beau jour, ils se retrouvent et se reconnaissent. C'est alors une amitié de longue date qui se reforme... On ne peut pas se séparer de ses racines, comme on le dit.
Yeo Raon ♢ ennemi
Lorsque Jaesang avait une petite-amie, Raon a tenté de la draguer. Il n'en fallait pas plus pour que Jaesang se mette en colère et déteste profondément Raon. Aujourd'hui, ça n'a pas changé alors qu'il n'est même plus avec cette fille, tout lui donne envie de détester Raon. C'est un ennemi, et il ne deviendra jamais son ami, c'est sûr et certain !
Lim Ji Hwan ♢ pire ennemi
S'il y a une personne que Jaesang ne supporte pas du tout, c'est Jihwan. Ces deux-là sont bien connus pour se détester. Non, "détester" est un mot trop faible : ils se haïssent. Si c'était autorisé de tuer quelqu'un, Jaesang aurait tué Jihwan depuis longtemps. Malheureusement, ils ne peuvent que se détester, et ils se crachent toujours sur la gueule quand ils se voient. En plus de ça, Jihwan est le grand-frère de cœur de Yiseul, ce qui a le don d'énerver Jaesang. Il vaut mieux donc éviter d'être là quand Jaesang et Jihwan sont ensemble, car à deux, ils seraient capables de provoquer un cyclone.
Choi Jun Young ♢ pote et bff de Yiseul
Junyoung est un sango qui aime s'amuser, alors forcément, les deux se sont bien entendus. Ils sont amis et aiment se retrouver pour s'amuser, et c'est tout. Qui se ressemble s'assemble, comme on le dit ! Mais bon, il va bien se faire démonter quand Junyoung apprendra que Jaesang est celui qui a détruit Yiseul...
Kang Min Sun ♢ pote de beuverie
Jaesang et Minsun se retrouvent tout le temps pour boire. La première fois qu'ils se sont rencontrés, c'est justement à un bar. Ils se sont racontés des blagues de merde, ont ri ensemble avec leur humour et ont partagé plein de verres... et ont fini bourrés. Bah ouais, les deux boivent très mal et pourtant ils adorent ça ! Ils se sont retrouvés ensuite chez les sangos, et depuis, ils se quittent plus. Alors chez leur fraternité, ils sont bien connus pour être les deux qui rentrent parfois déchirés au dortoir. Les pauvres...
Kwon Jae Hyun ♢ ouh là...
Ouh là, c'est ce que s'est dit Jaesang quand il s'est réveillé le lendemain d'une soirée dans un endroit qu'il ne connaissait pas et avec un gars qu'il ne connaissait pas. Non, j'ai pas osé faire ça quand même ? Apparemment si, car selon les dires de Jaehyun, ils ont fait pas mal de trucs ensemble, ce qui effraie Jaesang... Mais en fait, il ne s'est jamais rien passé et Jaehyun s'amuse juste avec Jaesang, qui le croit naïvement et qui s'inquiète au sujet de son propre corps...
Han Kyung Ho ♢ boulet et volley team
Jaesang s'est rapproché de Kyungho quand ils ont tous les deux attaqué le dortoir des roses. A force d'échouer dans tout ce qu'ils ont entrepris, ils s'appellent tous les deux "boulet"... Et à côté de ça, ils sont aussi dans le club de volley tous les deux, Jaesang en tant que capitaine et Kyungho en tant que simple membre. Kyungho a beau être le membre le plus nouveau, il est très doué parce qu'il est grand, très grand, et Jaesang en est plutôt content. En bref, ils s'entendent bien quoi.
Seo Da Eul ♢ amis & centre commercial
Jaesang il aime bien faire du shopping. Sauf que ce jour-là, il y a eu un problème, et c'est remonté aux oreilles de Daeul. Les deux ont discuté, et, rapidement, après plusieurs échanges, ils sont devenus amis. Maintenant, dès qu'il passe au centre commercial, celui-ci aime bien saluer Daeul.
Eun Jin Hwan ♢ trompée
Jinhwan était en Jinah, ce jour-là. Et Jaesang était totalement tombé sous son charme. Il a alors tenté de la draguer, mais celui-ci a fui, ce qui a laissé le pauvre garçon sur sa faim. Il était donc dépité... Mais il a dû abandonner. Et puis, il devient ami avec Jinhwan. Il ne peut pas le reconnaître, ils sont trop différents. Sauf que maintenant qu'ils sont bons amis, Jaesang se dit qu'il y avait quelque chose de bizarre... Pourquoi est-ce qu'il lui rappelle quelque chose ?
Wade Nagisa ♢ travesti...
Jaesang il aime bien draguer les filles en soirée. Alors il a dragué Nagisa... Mais il pensait que c'était une fille, puisque Nagisa était en fille, ce soir-là. C'est ainsi que Jaesang en est sorti complètement traumatisé de cette expérience...
Han Kyung Ho ♢ boulet et volley team
Jaesang s'est rapproché de Kyungho quand ils ont tous les deux attaqué le dortoir des roses. A force d'échouer dans tout ce qu'ils ont entrepris, ils s'appellent tous les deux "boulet"... Et à côté de ça, ils sont aussi dans le club de volley tous les deux, Jaesang en tant que capitaine et Kyungho en tant que simple membre. Kyungho a beau être le membre le plus nouveau, il est très doué parce qu'il est grand, très grand, et Jaesang en est plutôt content. En bref, ils s'entendent bien quoi.
Park Wu Yeong ♢ moment de faiblesse
Jaesang il aime bien draguer les filles en soirée. Alors il a dragué Nagisa... Mais il pensait que c'était une fille, puisque Nagisa était en fille, ce soir-là. C'est ainsi que Jaesang en est sorti complètement traumatisé de cette expérience...
Han Jun Hee ♢ boulets
bon j'ai la flemme de c/c le lorem impsum alors voilà quoique c'est pas ipsum seulement ? je crois que si. bon bon bon bon eh bah si tu veux un lien avec moi tu peux venir me voir je mords pas ET SI J'AI OUBLIE QUELQU'UN JE M'EXCUSE AAAAAAH
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lee Jae Sang ♣ keep walking (en cours) Empty Dim 16 Avr - 19:42
Yep ! Je suis pas avec le bon compte mais pas de problème... Un lien avec celui qui veut pas que tu approches de Mi Ran? (et même avec Eun sil si tu veux ^^)
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lee Jae Sang ♣ keep walking (en cours) Empty Dim 16 Avr - 19:44
:oo:
Lee Jae Sang
Lee Jae Sang
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lee Jae Sang ♣ keep walking (en cours) Empty Dim 16 Avr - 19:47
@Bang Eun Sil Oui, je veux bien ! Qu'est-ce que tu aimerais ? (qu'importe le perso, les deux me vont~)

@Won Ju Hyeon :oo:


+JAE SANG+
l'imbécile heureux jaesang ne possède aucune logique. mais qui a dit qu'une âme humaine ne devait pas être complexe, après tout ?
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lee Jae Sang ♣ keep walking (en cours) Empty Dim 16 Avr - 19:52
Alors alors ~ Vu mon délire sur le fait que je te veux pas chez les verts à cause que Jae Sang est un coureur de jupon et qu'on approche pas Mi Ran, on peut partir sur ça? Mais d'un autre côté, le fait qu'ils soient tout les deux incomprit par leur père. Jae Sang a été un délinquant, Ho Chull fait connerie sur connerie et ils sont héritiers aussi... On peut aussi partir sur ça. Ils ont trois ans de différence par contre.

Pour Eun Sil, hum peut être celle qui l'a aidé. Mais y a trois ans d'ici elle a été renversée par une voiture. A perdu la mémoire et elle est retournée à Jeju chez ses parents durant deux ans pour revenir y a peu à Séoul (et s'inscrire à l'université). Si c'est possible ? Ca pourrait être sympas de justement partir sur le fait qu'elle l'a aidé une période et qu'il la retrouve x temps après sans qu'elle se souvienne de lui ?
Lee Jae Sang
Lee Jae Sang
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lee Jae Sang ♣ keep walking (en cours) Empty Dim 16 Avr - 20:00
@Il Ho Chull Alors comme tu veux ! Sincèrement les deux liens sont très bien, et j'ai toujours été une personne indécise alors... Je n'ai vraiment pas de préférence, soit ils sont en mauvais termes, soit ils sont en bons termes. Mais il est vrai qu'on peut faire un mélange des deux, comme par exemple, Ho Chull approche Jae Sang parce qu'il ne veut pas qu'il intègre les verts, puis ils se découvrent des points communs pour leurs conneries, etc. Moi j'aime beaucoup les deux liens que tu m'as proposé en tout cas ! Pour Eun Sil pourquoi pas, ça peut être vraiment sympa ! Je note ton perso sur ce lien là alors.


+JAE SANG+
l'imbécile heureux jaesang ne possède aucune logique. mais qui a dit qu'une âme humaine ne devait pas être complexe, après tout ?
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lee Jae Sang ♣ keep walking (en cours) Empty Dim 16 Avr - 20:07
Un mélange des deux me va parfaitement ^^

Et je te rajoute pour Eun Sil ^^ si besoin d'un rp je suis là =)
Lee Jae Sang
Lee Jae Sang
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lee Jae Sang ♣ keep walking (en cours) Empty Dim 16 Avr - 22:29
@Bang Eun Sil Super alors~ Je viens te voir pour un rp dans ce cas c:


+JAE SANG+
l'imbécile heureux jaesang ne possède aucune logique. mais qui a dit qu'une âme humaine ne devait pas être complexe, après tout ?
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lee Jae Sang ♣ keep walking (en cours) Empty
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !