Revenir en haut Aller en bas

TROUBLE MAKER HAS SOME NEW FOR YOU

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Lee Jae Sang ♣ keep walking (mis à jour 10/06)

:: Examen d'entrée :: Alumni :: Fiches de liens
Goo Mi Ah
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 18 Avr - 13:39
Moi j'veux un lien parce que Sungyeol quoi :han: puis oublie pas, t'avais un de mes avatars, ça compte aussi comme une raison :plz:

she had a smile that could light up a room
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 18 Avr - 18:10
COUCOU :heart:
Moi je veux non pas un mais bien deux liens avec toi :cute:

D'abord avec ma petite Nana ! Parce que j'ai flashé sur le fait que Jae Sang aime le volley-ball. C'est tellement rare de voir ce sport que... *friend request sent* Je pensais à quelque chose d'assez bipolaire, à l'image du garçon. Il peut être sociable tout comme il peut ne pas l'être. Peut-être qu'ils auraient eu l'occasion de se rencontrer sur un terrain de volley, un match entre leurs groupes d'amis respectifs :y: Mais qu'au delà du fait qu'ils puissent se connaître, ils peuvent même jouer ensemble s'ils sont tous les deux bons joueurs, il y aurait de ces fois où Jaesang passerait totalement à côté de Nana sans même la voir :mdr: Dans ses mauvais jours. Donc Nana ne saurait jamais vraiment comment prendre Jaesang. Un jour il est gentil et avenant sur le terrain, l'autre il la calcule même pas dans les couloirs et limite il la bouscule sans s'excuser :oo:

Et puis ensuite avec Mi Ran ! Uh... je vois que Ho Chull est déjà passé par là :russe: Je suis pas sa bien-aimée ok ?? Je suis sa meilleure pote, j'y peux rien si monsieur crush sur moi depuis le lycée ! Mais Mi Ran c'est une kickass, un genre d epetit ninja tout mignon tu vois ? Alors si Ho Chull il t'emmerde... tu me le dis, je vais lui régler son compte à  cet avorton :russe:
Lee Jae Sang
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 18 Avr - 18:57
@Kim Mi Ah Cool, qu'est-ce que tu aimerais alors ? ~ (boui boui :cute: )

@Miura Nana Heey ! Hehe d'accord~ En fait, pour le volley-ball, j'ai pensé à tout type de sport qu'il pourrait aimer, mais je me suis dit que le basket et le football, c'était trop basique, et puis le volley-ball m'est venu en tête +_+ *friend request accepted* J'apprécie beaucoup ton idée, c'est très intéressant ! Je veux bien avoir ce lien bipolaire hehe. :plz: Pauvre Ho Chull, j'ai de la peine pour lui :sick: Yes sir ! ewe

l'imbécile heureux ♒︎ Jaesang ne possède aucune logique. Mais qui a dit qu'une âme humaine ne devrait pas être complexe, après tout ? © endlesslove.
Goo Mi Ah
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 18 Avr - 19:28
Je vais lire ta fiche et je te mpotte !

she had a smile that could light up a room
Lee Jae Sang
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 18 Avr - 19:32
@Kim Mi Ah Okay, j'attends alors :cute:

l'imbécile heureux ♒︎ Jaesang ne possède aucune logique. Mais qui a dit qu'une âme humaine ne devrait pas être complexe, après tout ? © endlesslove.
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeu 20 Avr - 10:51
:hum: :hum:
Lee Jae Sang
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeu 20 Avr - 11:40
@Won Hyukjae :hi: :hi:

Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeu 20 Avr - 11:44
J'veux un liiiiiien ♥♥♥♥ entre requins ♥
Lee Jae Sang
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeu 20 Avr - 11:56
@Won Hyukjae Of course ♥ Qu'est-ce que tu aimerais alors ?

Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeu 20 Avr - 12:44
[quote='Ma déesse']Et puis ensuite avec Mi Ran ! Uh... je vois que Ho Chull est déjà passé par là :russe: Je suis pas sa bien-aimée ok ?? Je suis sa meilleure pote, j'y peux rien si monsieur crush sur moi depuis le lycée ! Mais Mi Ran c'est une kickass, un genre d epetit ninja tout mignon tu vois ? Alors si Ho Chull il t'emmerde... tu me le dis, je vais lui régler son compte à cet avorton :russe:[/quote]

Hey! Tu y peux quelques choses! Puis tu m'aimes tu as juste pas encore comprit!

[quote='Jae Sang']Pauvre Ho Chull, j'ai de la peine pour lui[/quote]
Je t'aime bien pour finir. Mais je te surveille! Approche toi de Mi Ran et je campe chez les verts !

Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant