Revenir en haut Aller en bas

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeu 3 Mai - 10:46
Alooors, en fait, je voyais un peu leur colocation avec une relation chien et chat. Dans le sens où ils passeraient le plus clair de leur temps à s'envoyer chier, à se plaindre etc... Mais en vrai (du moins pour Aki), il tiendrait à lui. Genre si Hyuk Jae est malade, il lui laisserait des médicaments sur la table de nuit et ferait en sorte que personne ne risque de rentrer dans la chambre s'il sait que Hyuk Jae se repose. Bien sûr, il préférerait crever que de l'avouer mais voilà :erm:
Ils peuvent même trainer en dehors des cours, Aki dirait juste que c'est par facilité plutôt que par affinité.
Voilà mon idée :erm:
Won Hyuk Jae
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeu 3 Mai - 11:24
bon vas-y je signe où ? :y:
en vrai, je pense que hyuk apprécierait aki et lui montrerait. il serait du genre à le taquiner sur le fait que lui aussi en mode "allez, je sais que tu m'aimes aki", tu vois le genre ? :mdr: et il n'aurait pas "honte" (j'arrive pas à exprimer ce que je veux donc merde c'est ce mot qui vient là :mdr:) de dire/montrer à aki qu'il l'apprécie :y:

☽☽ sometimes, you heart needs more time to accept what your mind aldreay knows. ans suddenly, we werre strangers again.

Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeu 3 Mai - 13:47
Sur la fesse droite? :y:
C'est mignon, ça me va ! Aki il va faire genre ça le saoule et il s'en fou mais en vrai il sera en mode :hug:
Won Hyuk Jae
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeu 3 Mai - 14:08
j'arrive, descend ton slip :y:
le cutie, hyuk va lui prendre les joues et les secouer en disant qu'il est cute comme les mamies le font quand on est gosse :mdr:

☽☽ sometimes, you heart needs more time to accept what your mind aldreay knows. ans suddenly, we werre strangers again.

Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeu 3 Mai - 14:17
Il va devenir fou le Aki :mdr:
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Lumière sur...
Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !
Tu veux en prendre part ?
Viens vite te renseigner par ici !
Cette année pour Halloween, la directrice Han Ye Jin, avec l'accord de tout le corps enseignant et de l'administration, a fait privatiser un parc d'attraction pour quelques heures. Le but de cette manœuvre est de rassembler les gens et leur permettre d'oublier le temps de cette soirée, toutes les querelles entre les fraternités.

Pour en savoir plus, clique ici !