sombre
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €


    :: Défouloir :: 2018

How have you been ? (ft. Won Ju Hyeon)

Invité
Invité
avatar
 
Re: How have you been ? (ft. Won Ju Hyeon) | Sam 2 Déc - 20:12
Citer EditerSupprimer
how have you been ?Lee Jae Sang & Won Ju HyeonC'était pas un bon jour. Vraiment pas. Lorsque des jours comme ceux-là arrivaient, je devais apprendre à me maîtriser. Mais à chaque fois, ça se terminait mal. Juhyeon le savait aussi, il savait que ce soir ça allait mal se terminer entre lui et moi parce qu'il n'était pas de bonne humeur et que forcément, je n'allais pas l'être non plus. J'étais pas quelqu'un de calme et qui se laissait faire, qui acceptait les choses, alors même avec mon meilleur ami, je pouvais m'enflammer. Même si on finissait par s'engueuler, le lendemain, ça allait mieux et on repartait normalement. Parce qu'on pouvait pas vivre l'un sans l'autre, c'était impensable. Mais, oui, il y avait des jours où c'était fatiguant autant pour l'un que pour l'autre, ou seulement l'un était fatigué. Aujourd'hui c'était ça. Juhyeon avait croisé Sojung, ça l'avait mis dans un mauvais état. Je voulais absolument le convaincre, mais il avait pas l'air d'humeur. Enfin, quand on abordait le sujet de Sojung de toute façon, il n'était jamais de bonne humeur. C'était pour ça qu'à chaque fois on se disputait à propos d'elle. Sojung était finalement devenu un sujet tabou pour éviter qu'on ne se dispute. Mais ce soir, c'était bon pour repartir de plus belle. « Parlons d'autres choses », c'était une bonne idée. On ne devrait pas s'enterrer nous-mêmes à s'engueuler pour un sujet sur lequel on tombera jamais d'accord. Juhyeon acquiesça, ce qui me rassura. Mais il regardait encore trop son verre. Je ne voulais pas qu'il tombe dans les abysses de l'alcool, encore. C'était mauvais l'alcool. Il le savait aussi bien que moi, alors il savait les risques qu'il encourait. Je n'avais pas envie de le voir sombrer, mais ce soir, mon meilleur ami avait décidé de tout foutre en l'air. Je fermai les yeux à sa remarque pour ne pas le fusiller du regard. Je n'étais pas quelqu'un de calme. Je partais au quart de tour rapidement. Même si c'était mon meilleur ami. Il finit son verre et je l'affrontai du regard, un rictus au coin de la bouche. « Et je vais bien te faire chier pour pas que tu fasses le con Juhyeon, crois-moi. » Je serrai mon poing en le regardant. « Tu crois que c'est pour quoi qu'on a affronté toutes ces choses ensemble ? Pour que tu retombes encore dans la merde ? Je vais pas te laisser t'enfoncer ! Tu sais tout aussi bien que moi que t'es en train de faire le con là. Tu sais très bien que boire ça sert à rien. La preuve, t'as vu combien de verres t'as bu jusque là ? Pourtant t'es toujours pas heureux. Alors arrête avant que tu ne regrettes. J'ai franchement pas envie de te revoir dans un état pitoyable. Cet état, il correspond pas à mon meilleur ami. » Ça allait mal se finir, mais je n'en avais plus rien à foutre. Si ça permettait qu'il ne boive pas un seul verre de plus, alors ça m'était égal. Juhyeon ne devait pas boire. Il ne devait pas boire.©️ 2981 12289 0
Invité
Invité
avatar
 
Re: How have you been ? (ft. Won Ju Hyeon) | Sam 3 Fév - 10:57
Citer EditerSupprimer
how have you been ?Lee Jae Sang & Won Ju Hyeontenue - Cette soirée commençait grandement à l’emmerder. Son meilleur ami était bien décidé à le faire chier mais Ju Hyeon n’avait pas la patience, et ne l’avait jamais eu. Ça allait mal finir. Il priait pour que Jae Sang n’insiste pas, le laisse juste tranquille. Cependant, Ju Hyeon faisait le con et le cherchait complètement. Illogique. Comment pouvait-il ignorer ses provocations ? Il connaissait très bien son meilleur ami et il savait qu’il n’allait pas laisser passer ça. Pourquoi le ferait-il ? Après tout, Jae Sang ne voulait que son bien et même si Ju Hyeon le savait, qu’il savait que l’alcool ne résoudrait rien, il était bien décidé à continuer, à faire le con jusqu’au bout, à faire sa tête de mule. Et ce, malgré les protestations du sango. Il s’enfila son verre au complet, d’une traite, et le reposa brusquement contre le comptoir, en commandant un autre. Il tourna la tête vers Jae Sang, le fusillant du regard. Il ne pouvait pas le lâcher celui-là ? L’alcool commençait déjà à embrumer sa tête. « J’ai toujours été con, Jae Sang. Tu ne pourras jamais le changer. » Lança-t-il avec un rictus moqueur. S’il ne s’en prenait pas une tout de suite, c’était juste que son meilleur ami se retenait. Qui ne voudrait pas le baffer actuellement ? Ju Hyeon récupéra le verre que le barman lui donna et le fixa longuement, écoutant distraitement le jeune homme à ses côtés. Cause toujours. Il releva les yeux vers Jae Sang. « J’serais jamais heureux, Jae Sang. » Répliqua-t-il, n’ayant aucunement envie de débattre pendant cent ans. Il n'arriverait jamais à l'être. Sans So Jung, il ne pouvait pas l'être. « Alors fiche moi la paix. Laisse-moi faire le con, encore une fois. » Dit-il sur un ton un peu trop agressif, balançant son bras en arrière pour lui faire signe de lui lâcher la grappe. Cependant, son bras termina sa course dans le visage d’un homme. Ju Hyeon tourna légèrement la tête vers lui, ne prononçant aucune excuse et regarda de nouveau son verre. Il sentit deux mains se poser sur ses épaules et le tirer en arrière. Les ennuis commençaient...©️ 2981 12289 0
Invité
Invité
avatar
 
Re: How have you been ? (ft. Won Ju Hyeon) | Mar 6 Fév - 20:56
Citer EditerSupprimer
how have you been ?Lee Jae Sang & Won Ju HyeonJ'aimais pas vraiment me disputer avec Juhyeon. En même temps, qui aimait se disputer avec son meilleur ami ? En général, je faisais tout pour ne pas m'énerver. Mon tempérament était fort, et il était assez dur à contrôler. Je changeais tout le temps d'humeur, et quand on m'avait énervé, eh bien on m'avait trouvé, c'était après difficile de me calmer. Mais alors que d'habitude, je ne me retenais pour rien au monde, là c'était Juhyeon. C'était la personne que j'avais le moins envie de me battre contre, je n'avais pas envie d'en venir aux mains avec lui. Surtout qu'on risquait de ne pas bien s'en sortir, alors je me contentais de lui parler. Mais lui parler alors qu'il était déjà saoul, est-ce que ça servait sérieusement à quelque chose. Et avec ce qu'il s'était passé, ça n'améliorait pas grand chose... « Oh, si. Je peux. J'ai fait le con avec toi, on s'est tous les deux entraînés dans la merde plein de fois, et si on a réussi à se changer mutuellement, je le ferais aussi aujourd'hui. T'as jamais été con, arrête de dire des conneries et reprends-toi un peu. » Les mots, ça ne l'atteignait absolument pas. Je ne savais pas quoi faire. Je n'avais pas envie de frapper mon meilleur ami. C'était pas dans mes mœurs. Je ne frappais pas mes amis. C'était logique. Mais là, j'avais envie de donner une bonne claque à Juhyeon pour que ses neurones se reconnectent. Quand un objet électronique ne marchait plus, on mettait un bon coup de pied et hop, ça remarchait ! C'était possible que pour Juhyeon, ce soit la même chose. Je ne savais pas si ça marchait vraiment pour un être humain, mais il n'y avait qu'à essayer pour savoir si c'était vrai. Or, je n'avais pas envie de le tester sur mon meilleur ami... Je me mordis la lèvre, regardant ailleurs quelques instants. Calme, Jaesang, calme. Lorsque je remis mon regard sur lui, ce fut quand il parla, et qu'il balança son bras en arrière. J'ouvris ma bouche aussi immédiatement pour répliquer. Cependant je vis que sa main n'avait pas atterri dans le vide, mais dans le visage d'un homme. Mon meilleur ami, saoul, venait de frapper sans le vouloir un homme. Est-ce qu'il allait s'excuser ? La réponse vint rapidement à mes oreilles : non. Et merde. Je soupirai, levant mes pupilles en l'air. Parfois, Juhyeon devenait vraiment chiant, mais je n'y pouvais pas grand chose dans ce genre de circonstances. Après tout, c'était justifié. Cette fois, c'était sûr, je n'allais pas compter sur lui pour lui dire des excuses... Vu la tronche du gars, pas sûr que des excuses lui suffisent, d'ailleurs. L'homme le tira en arrière, et l'attaqua avec des mots, pour le moment. On était dans un bar, ça allait mal se terminer... Eh bien, tant pis. Si ça allait mal se terminer, ça se terminera mal. Peu importe si mon meilleur ami était saoulant ou pas, je pouvais pas le laisser dans la merde tout seul. J'avais bien été énervant pas mal de fois, et il m'avait jamais abandonné non plus. Notre motto, c'était bien de ne jamais nous abandonner. Je regardai l'homme d'un air provocateur. « Hé, y'a pire dans la vie que de se prendre un bras dans la gueule, c'est bien pour ça qu'il s'excuse pas, il a rien à se reprocher. » Ouais, même si Juhyeon avait tort, en face de cet homme, je serai avec lui. Parce que j'étais son meilleur ami. « Alors trace ton chemin, et fais ta vie. » Je mimai le mouvement pour qu'il s'en aille. Ça faisait longtemps que je ne m'étais pas battu. J'étais bien d'humeur à le faire. Si je ne pouvais pas frapper Juhyeon, cet homme me servira comme remplaçant...©️ 2981 12289 0
Invité
Invité
avatar
 
Re: How have you been ? (ft. Won Ju Hyeon) | Dim 25 Fév - 15:05
Citer EditerSupprimer
how have you been ?Lee Jae Sang & Won Ju Hyeontenue - Se reprendre… C’était quelque chose de compliqué actuellement. Pourtant, il l’avait fait il y a quelques années de cela. Il s’était repris, s’était sorti de la merde, avec Jae Sang. Et heureusement qu’il avait été là, avec Min Ah. Sans eux, Ju Hyeon ne savait pas où il aurait été. Sûrement au fin fond d’une ruelle à boire comme un trou, avachi contre le mur. Le garçon n’avait pas la force de répliquer. Aligner plusieurs mots, faire de longues phrases… Très peu pour lui ce soir. « Ouais, si tu le dis. » Dit-il simplement, sans grande conviction. So Jung le mettait réellement dans tous ses états, et pas les meilleurs malheureusement. L’étudiant reprit rapidement la parole, demandant clairement à son meilleur ami de lui foutre la paix ce soir. Il pouvait bien faire ça pour lui, non ? Pour joindre ses paroles, Ju Hyeon balança son bras en arrière, d’un geste vif. Sa main termina dans le visage d’un homme qu’il regarda à peine quelques secondes, ne prononçant aucune excuse. Il posa son regard sur son verre, se moquant éperdument de ce type. Mais lui, il avait une dent contre lui et souhaitait des excuses. Il l’attrapa par les épaules, le tirant en arrière et le faisant quitter son siège. Bordel ! « Fais pas chier, mec ! » Cracha-t-il en se tournant, lui faisant lâcher prise. Il lança un rapide coup d’œil à Jae Sang et esquissa un sourire, un brin arrogant. Il leva le nez vers le type, légèrement plus grand que lui, et le défia du regard. Jouer au con, il savait faire, que trop bien. « Tu dégages ? » Demanda-t-il en lui adressant un sourire totalement faux. Il n’avait pas que ça à foutre. Cependant, l’homme ne bougea pas et agrippa même le col de Jae Sang, l’insultant de petit merdeux. Il n’en fallut pas plus pour que Ju Hyeon vienne lui coller son poing dans la figure. Il lâcha sa prise, recula légèrement en se frottant la joue tandis que deux hommes, plus loin, se levaient pour le rejoindre. Ju Hyeon esquissa un sourire, arrogant, le genre de sourire qu’on avait envie de lui faire avaler. Il fit craquer ses doigts, prêt à se jeter dans la bataille.©️ 2981 12289 0
Invité
Invité
avatar
 
Re: How have you been ? (ft. Won Ju Hyeon) | Sam 10 Mar - 22:09
Citer EditerSupprimer
how have you been ?Lee Jae Sang & Won Ju HyeonÇa devait faire longtemps que je n'avais plus frappé quelqu'un. Depuis que j'avais arrêté de faire des conneries, j'étais juste vu comme un idiot qui ne savait ni utiliser son cerveau ni ses mains. Juste un imbécile heureux qui se contentait de rire quand on le qualifiait de stupide. Je n'allais pas les contredire, dans un sens, ils avaient raison, je pouvais vraiment être idiot parfois. Comme maintenant. Je soutenais mon meilleur ami dans sa merde alors que je devrais m'excuser à sa place à l'homme d'en face. Je n'étais pas sûr qu'on pouvait vraiment se battre sans finir à l'hôpital, d'autant plus que Juhyeon n'était pas au maximum de ses capacités puisqu'il semblait déjà saoul. On s'embarquait vraiment dans un truc qu'on ne connaissait plus. Autrefois, je me serais levé, bien confiant et aurais déjà assené à l'autre type un poing puissant. Mais je n'étais plus sûr de savoir le faire. Ce courage que j'avais quand j'étais plus jeune, c'était le moi lycéen qui ne connaissait que la cour comme terrain de jeu. J'allais avoir vingt-cinq ans cette année, je n'étais plus un enfant. Je savais très bien où je mettais les pieds, comment ça pouvait finir. Et malgré tout, je le faisais quand même, parce que je n'abandonnerais jamais Juhyeon. Un idiot ? Oui, c'était ça, j'étais un idiot. Et je l'assumais. Le type, après que je lui ai dit de tracer sa vie, me prit par le col. Les souvenirs remontaient. Franchement, si je pouvais éviter ce genre de situations, je l'aurais fait. Sauf que ma dispute avec Juhyeon et la façon dont l'homme parlait à Juhyeon m'enflammaient. Une fois que j'étais sur le point de rejoindre une bagarre, je sautais toujours à l'intérieur. Désolé, Papa. Tu m'avais bien trop mal éduqué. Le mec qui se bagarrait à chaque fois qu'il le pouvait, c'était ton fils. Ton fils que t'avais jamais assumé avec ses défauts. Sans surprise, Juhyeon fut le premier à frapper l'autre mec. Il recula de quelques pas, et je vis deux autres crétins rappliquer derrière lui. Je fis alors remonter mes manches en léchant mes lèvres. Je m'étais jamais mal débrouillé en sport de combat, alors ça devrait le faire. Surtout que j'étais loin d'être le faible de la bande, à l'époque du lycée. Maintenant, ça avait beau bientôt faire dix ans, et il y avait des choses qu'on n'oubliait jamais. « Allez, venez. » soufflai-je, paré pour me battre. Ce fut immédiatement la seconde d'après que l'homme qui avait malheureusement rencontré Juhyeon essaya de me frapper, mais j'évitai. Il avait l'air costaud. Trois contre deux, c'était sûr, on allait perdre. Mais je m'en foutais. J'avais envie de me battre, là, tout de suite. Je ne me retins pas pour mettre une droite à l'homme, qui l'évita. Mais il n'avait pas prédit que je rappliquerai avec mon autre poing. Il ne fut pas assez rapide pour ne pas se la prendre. Il recula alors de quelques pas, mais je n'eus pas le temps de m'en réjouir puisqu'un de ses potes me mit un coup de pied dans le ventre. Je reculai aussi alors jusqu'au bar, grimaçant. Aïe, ça faisait longtemps que je n'avais pas ressenti une telle douleur. Mais bon, ce n'était pas ma première fois. Je revins directement à la charge, m'attaquant à son pote. Cependant, je n'eus le temps de lui mettre qu'un coup de poing dans la tronche qu'on me poussa en arrière. Je sentis rapidement qu'on me tenait. Ah, on essayait de nous arrêter. Les gens s'étaient regroupés autour de nous et tout le monde était immobilisé. Enfin... Ils avaient oublié nos jambes. Bien évidemment, ils n'avaient pas pris en compte que je jouais au volley. Et que j'en avais de la force, dans les jambes. Je poussai alors sur mes jambes pour me donner de la force, et les projetai en avant pour venir foutre une raclée à l'autre homme dans sa tête. Je les reposai comme si de rien n'était, et fis un petit sourire satisfait. « Heh, tu ne l'avais pas prévue celle-là hein ? Bâtard. » Il n'en fallut pas plus pour l'énerver et pour qu'il se délivre des gens qui essayaient de l'immobiliser. Je fis un sourire en coin. Allez, viens. Je t'attends.©️ 2981 12289 0
Contenu sponsorisé
 
Re: How have you been ? (ft. Won Ju Hyeon) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide