sombre
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal


nekota yoshie ■ tsé, jsuis un peu la paris hilton de tokyo

Invité
Invité
avatar
 
nekota yoshie ■ tsé, jsuis un peu la paris hilton de tokyo | Dim 24 Aoû - 18:49
Citer EditerSupprimer
nekota yoshie
chui pas dans lgame pr les tatasse

#JOUEUSE
#MENTEUSE
#PRÉTENTIEUSE
#VOLEUSE
#GÉNÉREUSE
#SENSIBLE
#NAÏVE
#ORGANISÉE
#INSTABLE
#SPONTANÉE

NOM : nekota, t'as vu, c'est tellement mignon, je suis trop fière de mon nom. PRÉNOM : yoshie, et je précise bien, ça se prononce yoshié comme yéchié, mais en plus joli quand même. ÂGE & DATE DE NAISSANCE : 24 ans, 15 septembre. ORIGINES : si ça s'entendait pas déjà avec mon bel accent, avec ma belle gueule et surtout mon superbe nom, je suis japonaise, pure souche, 100%. NATIONALITÉ : japonaise expatriée. CLASSE SOCIALE : m'en parle même pas, je suis tellement riche que les billets brûlent quand ils arrivent entre mes mains... ouais du coup, j'ai zéro thune, mais c'est pas grave on joue le jeu, pour les autres, je suis carrément pire que riche, pire que paris hilton, nicole richie et kim kardashian réunies ORIENTATION SEXUELLE : je suis une fille plutôt simple, pas de prise de tête, c'est pour ça que je vais te dire que j'ai une préférence pour les pénis CURSUS UNIVERSITAIRE : art du spectacle bébé. MÉTIER : alors là j'avoue, j'ai un métier qui tue tout... caissière, wow. Code du règlement : ok.
TU VEUX T'INVESTIR? : jaune soleil, jaune citron, jaune canari

“ Rumour has it : « j'ai entendu dire qu'elle avait sucé le prof de maths pour passer son année. » + « paraît qu'elle s'est fait avorter le mois dernier, on m'a dit que c'était la cinquième fois déjà. » + « quelqu'un m'a dit qu'elle était la fille d'un PDG ! »+ « eh ! il semblerait qu'elle pète en dormant ! dégueuuu » + « son nez, c'est pas son vrai nez » + « et t'as vu ses yeux ?! et ça se dit japonaise ça ! » + « eh ! paraît qu'au japon, elle était model pour un super grand magasine pour lycéenne ! » + « j'ai entendu dire qu'elle avait déjà volé dans des magasins de luxe. sa fortune, elle m'a pas l'air si réelle. »

“ Caractère :
t'es pas super bien en fait dans ta tête. t'aimerais être une sorte de stéréotype de la nana sans cœur, celle qui couche partout en s'en foutant royalement, celle qui tombe enceinte et qui avorte sans le moindre sentiment, celle qui se balade avec son chihuahua dans son sac matelassé channel pour aller en cours, mais t'es rien de ça. t'aime donner cette image de grosse pute que t'assume tellement que c'est bien trop gros pour les gens de te croire. tu fais des signes obscènes à tout les mecs que tu croises, alors qu'au fond tu sais très bien que t'as trop l'âme d'une romantique pour faire quoique ce soit avec eux. t'as une grande gueule, mais t'es qu'une apparence. une apparence de grande qui cache une petite gamine trop innocente qui s'est trop souvent fait baiser par la vie. parce que t'as trop cru à tout ce qu'on te disait, t'as voulu trop faire confiance. parce que c'est pas difficile de te faire croire quelque chose, encore maintenant, t'as beau faire genre t'y crois pas, tu vérifies toujours sous ton lit s'il n'y a pas un monstre, t'as encore peur qu'un jour les extraterrestres t'enlèveront, et tu crains encore l'esprit qui un jour prendra possession de ton corps. tu t'es fais baiser. par tes parents en premier, ces salops qui ont osé te voler tout ce que tu possédais, et puis ton premier mec, celui qui t'as volé tout ce que tu étais. t'avais juste voulu te faire passer pour la reine, et puis t'avais plutôt bien réussi pendant un moment, mais voilà où t'es maintenant. si bas sous terre que même quand tu lèves les yeux t'arrives même pas à apercevoir un moindre filet de lumière. t'es juste une façade, une façade de pétasse qui amuse beaucoup les gens. ils te jugent tout autour de toi, t'inventent des réputation odieuses, et en les écoutant tu souris simplement, parce que tu es heureuse d'avoir réussis à leur faire croire que tu étais quelqu'un, plutôt que ce gros tas de rien que tu te trimbales depuis des années.

“ Once upon a time :
T'aimerais pouvoir dire merci maman, merci papa, mais c'est plutôt le contraire. Ces deux là, ils ont réussis à ruiner ta vie de a à z. D'abord, ils t'ont fait naître ces imbéciles, ils n'avaient pas eu l'intelligence de se protéger ou bien de simplement avorter. Non, eux, ils ont décidé de t'avoir, de t'élever. Au début, t'étais un peu comme leur petit trésor, la prunelle de leurs yeux, mais peu à peu ils ont réalisé le cauchemar dans lequel ils étaient entré. Les cris, les pleurs, les caprices, les demandes, et surtout, les problèmes d'argent. Parce que toi, t'étais bien plus qu'une bouche à nourrir, t'étais aussi une sorte de caprice sur patte, un avaleur de monnaie automatique. Tout ce que tu voyais tu devais l'avoir, et tu lâchais pas l'affaire. Mais t'aurais dû réfléchir avant d'agir comme ça, parce que quelques années plus tard, t'as finis par le payer. Parce que c'était bien joli d'avoir dépensé les sous sans jamais compter, sans même jamais comprendre ce qu'il se passait, mais c'était à ton tour de trimer. En fait, c'était un gros hasard. Tu te baladais simplement dans la rue, et puis ce mec, là, il était venu vers toi, il t'avait tendu une carte que t'avais même pas eu le temps de lire avant qu'il te demande de prendre une photo de toi. Flattée, tu n'as pas pu t'empêcher d'accepter, et c'est avec cela que commença ta carrière de model. Tu posais pour les magasines, tu travaillais comme une forcenée, et puis aussi, tant qu'à faire, tu as commencé à sortir avec celui qui t'avais fait repérer. C'était ta première histoire d'amour, ta première idylle, t'avais donné ton maximum pour que ça marche. Tu voulais tellement donner et donner que t'avais accepté de poser nue pour lui, rien que pour lui, il avait fait des photos, des tonnes, dans toutes les positions qu'il avait demandé. T'étais gênée, forcément, t'avais quoi, 16 ans ? Mais tu savais que ces photos resteraient entre vous... Jusqu'à la semaine suivante, lorsqu'en tapant ton nom, tu n'avais pas trouvé les coupures des magasines, mais ces photos de toi t'exhibant. Et plus rapidement que la lumière se fait lorsqu'on appuie sur un interrupteur, tout ton lycée l'avait appris, et puis toute la ville, et parfois tu te demandais même si le pays entier ne le savait pas déjà. Une honte pour toi, la grande honte. Mais ce n'était même pas la fin. Parce que tu avais fais honte à tes parents, honte à ta vertu, parce que même si tu n'avais rien fait avec cet homme bien plus âgé, tu ne pouvais pas le réfuter. Ils t'ont pris tout ton argent, te hurlant que tu ne le méritais pas. Et tu savais au fond qu'ils exultaient. Deux ans plus tard et un travail acharné, tu sortis du lycée avec ton diplôme en poche et un beau paquet de billet. Tu quittas le Japon, et t'arrivas en Corée, et là, tu pourrais recommencer ta vie.

tsépa
i'm so fancy
bah jsépa non plus...
“ Help from my friend : un coup de main pour le bottin plz, remplis le code ci-dessous et essaye de ne pas gaffer keupin.

POUR UN PERSONNAGE INVENTÉ :
SAYOKO OZAKI ✎ nekota yoshie

Code:
[url=http://shaketheworld.tropfun.net/u35][b]▲[/b][/url]▼ <taken>SAYOKO OZAKI</taken> ✎ nekota yoshie
Invité
Invité
avatar
 
Re: nekota yoshie ■ tsé, jsuis un peu la paris hilton de tokyo | Dim 24 Aoû - 18:53
Citer EditerSupprimer
j'aime ton nom, j'aime ta tête. bienvenue à la maison :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: nekota yoshie ■ tsé, jsuis un peu la paris hilton de tokyo | Dim 24 Aoû - 20:14
Citer EditerSupprimer
thank you  :06: 
Invité
Invité
avatar
 
Re: nekota yoshie ■ tsé, jsuis un peu la paris hilton de tokyo | Dim 24 Aoû - 21:19
Citer EditerSupprimer
OMG. BIMBO.
Invité
Invité
avatar
 
Re: nekota yoshie ■ tsé, jsuis un peu la paris hilton de tokyo | Lun 25 Aoû - 1:09
Citer EditerSupprimer
Omo, omo, omo, BIENVENUE !!!

Je réserve déjà un lien avec Shûji, obligé !
Invité
Invité
avatar
 
Re: nekota yoshie ■ tsé, jsuis un peu la paris hilton de tokyo | Lun 25 Aoû - 1:13
Citer EditerSupprimer
TU ES UN ENFANT DU MONDE
oublié ce décors qui brille vide de sens !

Coucou! si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bienvenue sur SHAKE THE WORLD, et plus précisément chez les wonsugi !
Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshake avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum, si tu viens à eux c'est encore mieux :perv:. Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours tu peux le faire anonymement sur ASK ! Maintenant que t'es en règle tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es ! :03:

Contenu sponsorisé
 
Re: nekota yoshie ■ tsé, jsuis un peu la paris hilton de tokyo | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas