sombre
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €


    :: Défouloir :: 2017

Quelle coïncidence... ! (ft. Moon Eun Bi)

Invité
Invité
avatar
 
Quelle coïncidence... ! (ft. Moon Eun Bi) | Ven 28 Avr - 23:27
Citer EditerSupprimer
Quelle coïncidence... !Lee Jae Sang & Moon Eun BiJ'étais actuellement en mission secrète. Vous voyez, maintenant, j'étais un agent secret qui suivait quelqu'un, un peu comme dans les films. Sauf que dans les films ils avaient tout un tas de matériel à leur disposition pour neutraliser le criminel, mais moi, je n'avais rien. Mais bon, tout ce qui comptait, c'était que je suivais une criminelle. Comment ça, elle n'en était pas une ? Si, elle m'avait volé mon cœur. … J'avais un peu honte d'avoir sorti cette phrase. En fait, elle n'avait pas volé mon cœur mais plutôt mes yeux, parce qu'elle était vraiment troop jolie. Elle était parfaite. Comment ça, ce que je faisais actuellement était un crime ? Je ne faisais que la suivre, je ne la harcelais pas, hein ! Je ne la suivais pas chez elle, enfin, en quelque sorte si puisque nous habitions dans le même dortoir, mais ce n'était pas parce que je le voulais ! Je n'étais pas un pervers qui la suivait aux toilettes, voilà.

Pour expliquer la situation, voici ce qu'il s'était passé : un jour d'octobre, une nouvelle fille avait emménagé chez les sangos. Et là, coup de foudre, appelez ça tout ce que vous voulez, à cet instant, je savais que je devais essayer de lui parler, d'avoir son numéro. Ce fut un échec. Puis, j'avais continué à essayer. Je n'abandonnais jamais moi, je ne savais pas si cela faisait partie de mes défauts ou de mes qualités mais en tout cas, je la suivais de temps en temps pour savoir ce qu'elle faisait. Bon, ok, je risquais peut-être la prison en fait. Mais chut. J'avais découvert qu'elle faisait de la boxe, et ça, c'était vraiment cool. Moi je faisais du volley. C'était peut-être moins cool. J'aurais dû faire de la boxe quand j'étais petit, je n'aurais peut-être pas eu ce physique. Même si j'étais bien bâti, quand même. Par rapport aux gringalets. Je faisais un bon 1m83, alors ça allait. Par contre, je n'attirais quand même pas les filles. C'était moi qui devais leur courir après. Et comment vous dire... J'étais un mauvais chasseur. Mais j'adorais chasser. Quelle tristesse. Bien évidemment, c'était une métaphore et je ne considérais absolument pas les filles comme des proies. Elles, c'étaient plutôt des porcelaines entreposées dans des placards. Des bijoux que tu voudrais posséder et devais faire très attention avec. Sinon elles se brisaient et tu te recevais une gifle dans la face. Parole d'un homme l'ayant déjà expérimenté. Hum.

Bref. Là, nous étions dans l'université, et j'hésitais franchement à l'aborder. J'avais tellement envie de l'aborder, mais j'avais l'impression qu'elle allait me rembarrer, et après, si je la suivais, ce serait tellement grillé. Et puis, l'université n'était pas un bon lieu. Il y avait trop de monde à côté, dans les couloirs. Ah, quoique. Elle pourrait penser que je l'avais croisée au hasard, comme ça ! J'allais apparaître dans le même couloir qu'elle, en face d'elle, et allais faire semblant de croire à une simple coïncidence alors que c'en n'était pas une ! Parfait. Mon plan était parfait.

Je le mis alors immédiatement en exécution sans même y penser à deux fois, puis courus faire un détour pour ensuite arriver face à elle, dans le même couloir où elle marchait il y avait à peine quelques minutes. Parfait, j'arrivais en face d'elle, tout allait bien. Même si j'avais encore la respiration rapide puisque je venais de courir pour pouvoir la rencontrer en face de moi à temps. J'étais peut-être grillé, non ? Qu'importe. Si j'avais fait tout ça, c'était dans le seul but de l'aborder ! Alors j'allais l'aborder, bien évidemment. Je pris une mine surprise avant de m'avancer vers elle.

« Oh ! Eunbi, c'est toi ? Hahahaha, ça faaait longteeemps ! Ça va, depuis ? Woh, quelle coïncidence de te croiser ici, à l'université ! Hahahaha ! »


Je la regardais avec un grand sourire, attendant une réponse en clignant des yeux et agissant le plus naturellement possible.

La seule chose que j'avais oublié dans mon plan, c'était que je ne savais pas mentir.
© 2981 12289 0
Invité
Invité
avatar
 
Re: Quelle coïncidence... ! (ft. Moon Eun Bi) | Dim 30 Avr - 15:30
Citer EditerSupprimer
Quelle coïncidence... !Lee Jae Sang & Moon Eun BiTenue + La biomécanique et l’anatomie, les deux cours les plus ennuyeux et les plus longs qu’elle pouvait avoir en STAPS, le deuxième était celui dans lequel elle se trouvait en ce moment et cela depuis maintenant presque deux heures. Un ennui mortel, la première heure, elle avait dormi affalé sur la petite table dont elle disposait dans cet immense amphithéâtre. Au moins, son prof ne pouvait pas la remarquer, la jeune femme était noyée dans la multitude d’élèves présents qui tapotaient tel des pianistes toutes les paroles de leur professeur. Eun Bi n’aurait plus qu’à demander à l’un d’autre eux le cours, un jolie sourire, un décolleté et le tour était joué.  Ce n’était pas difficile d’obtenir ce qu’elle voulait et elle ne manquait pas de cran pour ça. Plus que quelques minutes et elle serait libéré de cet enfer, la dernière heure lui avait servi à discuter avec sa coloc et son frère par sms, elle tentait de négocier pour trainer Ga Eun à la fête que les Gumiho avaient préparé pour la fin du mois. Décidément l’anatomie c’était quand même plus sympa à étudier sur un bel homme que sur une diapo aux dessins louches, mais elle n’avait pas de cobaye humain sous la main, dommage. Comme si ce cours n’était suffisamment une torture pour tous les élèves présents, le professeur, leurs donna des devoirs à faire pour le lendemain. Un tonnerre d’exclamation exprimant la surprise et le mécontentement se fit ressentir. Comme s’il n’avait déjà pas assez de boulot comme ça et maintenant le vieux leurs donnaient des devoirs à faire du jour au lendemain ? Cette fois c’était sûr, Eun Bi était persuadé que son professeur avait été persécuté par ses professeurs plus jeunes et maintenant il ressentait l’envie de se venger. Il n’y avait pas d’autre explication à autant de sadisme. Eun Bi replongea à nouveau la tête sur sa table, un profond soupire s’échappa de son être, son cerveau bouillonnait pour trouver du temps pour faire se devoir et vue comme sa feignantise prit le dessus, elle allait très probablement le faire demain matin avant le cours. Mais il lui fallait un modèle, elle arrivait mieux à visualiser et réaliser ses schémas avec un modèle, seulement elle ne savait pas si Je Ha serait disponible demain matin pour lui servir de cobaye. Soupirant une nouvelle fois, elle releva la tête en dégagent ses longs cheveux ébènes qui lui obscurcirait la vue. Finalement, leur professeur mit fin au cours et à son calvaire au passage. Eun Bi bondit de sa chaise, ses affaires étaient déjà rangées depuis un moment maintenant, elle n’attendait que le top départ pour fuir cet endroit. Une fois dehors, enfin du moins dans le couloir, elle s’étira longuement avant de bailler. La Sango prit le chemin qui la mènerait vers l’extérieur, elle avait vraiment de prendre l’air. Sa surprise fut grande lorsqu’elle tomba sur un Lee Jae Sang qui lui donnait l’impression d’avoir courus un marathon juste avant. Eun Bi finit par rire gentiment devant ses paroles, il était difficile pour elle de croire au hasard puisque Jae Sang ne devait probablement pas souvent être de ce côté de l’université puisqu’il n’y avait quasiment que des STAPS et sauf changement de dernière minute, il n’était pas en STAPS. « Jae Sang oui ça va depuis hier. » Ils s’étaient croisé hier dans le dortoir et Eun Bi avait envie de la taquiner un peu, rien de bien méchant « Oui effectivement c’est une sacrée coïncidence ou bien alors…peut être que je te manquais ? » demanda-t-elle en se hissant sur la pointe des pieds pour se rapprocher de son visage sans pour autant réussir à combler l’écart de taille entre eux, Jae Sang était beaucoup plus grand qu’elle. Soudain une idée illumina son esprit, il était là et ne semblait pas spécialement être occupé, il tombait vraiment à pic aujourd’hui. « Dis-moi tu n’as rien à faire n’est-ce pas ? Ça te dirait de m’aider pour mon devoir d’anatomie ? Tu auras juste à jouer le rôle du cobaye, rien de bien compliqué. » demanda-t-elle avec sa bouille la plus craquante et innocente qu’elle pouvait avoir, le genre qu’elle utilisait pour se faire pardonner par son frère quand elle faisait une bêtise et qui fonctionnait à tous les coups, du moins sur lui.
La seule chose que j'avais oublié dans mon plan, c'était que je ne savais pas mentir.
© 2981 12289 0
Invité
Invité
avatar
 
Re: Quelle coïncidence... ! (ft. Moon Eun Bi) | Dim 30 Avr - 15:58
Citer EditerSupprimer
Quelle coïncidence... !Lee Jae Sang & Moon Eun BiBon, pour le moment, tout allait bien. Elle m'avait répondu un « oui ça va », elle n'avait pas l'air de si mauvaise humeur que ça... Il fallait que je reprenne ma respiration pour me calmer, et paraître le plus naturel possible. Jouer le rôle d'un garçon qui passait simplement par là était très difficile, étant donné mon état actuel. J'avais l'impression d'avoir couru un marathon, et j'étais sûr que ça se voyait. Mais bon, j'espérais que ça ne se voyait pas tant que ça... J'espérais surtout qu'elle ne voie pas ça. Or, mon espoir fut en vain au moment où elle prononça sa dernière phrase en se hissant sur la pointe de ses pieds. Je reculai d'un pas instinctivement, choqué. Peut-être qu'elle me manquait ? C'était bon, j'étais grillé. J'étais totalement grillé, même. J'entamai alors un rire nerveux en la regardant. A ce moment-là, il fallait juste que j'assume pleinement. Lui mentir ne servirait à rien, après tout, elle avait bien vu que ce n'était pas qu'une simple coïncidence... Ah, ça m'énervait. Pourquoi est-ce que j'étais incapable de mentir ? Si je savais mentir, j'aurais pu éviter tellement de choses, de problèmes, de hontes... Pourquoi fallait-il que ma bouche ne sache pas mentir... Je savais pourtant mentir au niveau de mon comportement puisque personne ne semblait remarquer que j'avais eu un passé désastreux – en même temps qui serait capable de deviner que derrière le rire idiot que j'avais je n'étais pas si heureux que ça, puis qui se mêlerait autant de mes histoires pour me le faire remarquer surtout – mais je ne savais pas mentir avec mes paroles. Pourquoi est-ce qu'à chaque fois que je sortais une phrase fausse, elle sonnait toujours mal ? J'aimerais bien apprendre à mentir. Est-ce qu'il existait des cours pour apprendre à mentir ? Probablement pas. Dommage.

Elle reprit la parole en me proposant une activité, m'empêchant de répondre à sa question précédente pour mon plus grand bonheur. Si je voulais l'aider pour son devoir d'anatomie ? J'aurais juste à jouer le rôle du cobaye ? Un cobaye. Donc j'allais poser pour elle, et elle allait me dessiner. Elle avait tout juste, je n'avais rien à faire. Déjà que si elle n'avait pas fait cette mine-là j'aurais accepté, là avec cette bouille si innocente... Elle voulait me provoquer un saignement de nez, c'était certain ! Comme dans les dessins-animés, le héros aurait tellement saigné du nez qu'il pourrait remplir une fontaine de son sang. En l’occurrence, c'était moi le héros. Étrangement le mot « héros » avait une consonance vraiment positive et on avait l'impression qu'il avait fait quelque chose d'extraordinaire, mais en fait, pas du tout. Enfin, si. Pour Superman, Batman, Captain America, et tout, si, ils étaient forts, puissants, vaillants, etc... Mais pour les héros de la vie de tous les jours, non. Puisque le héros désignait le personnage principal. Ah, déprimant... Cela me rappelait une nouvelle fois que je ne menais qu'une vie banale. J'aimerais tellement vivre leurs aventures, aussi. Mais bon, aujourd'hui, je me contenterais d'accepter de poser pour Eunbi. C'était déjà une occasion en or pour me rapprocher d'elle, alors bien sûr que j'allais accepter !

« Oh, ça me va ! Je veux bien t'aider pour ton devoir d'anatomie... »

Je souris d'un air idiot. Est-ce que je ne venais pas de me faire manipuler pour faire un travail ennuyant là ? Crédule que j'étais, je n'avais même pas émis cette possibilité et me contentais de la regarder, armé de mon sourire. Comme toujours.
© 2981 12289 0
Invité
Invité
avatar
 
Re: Quelle coïncidence... ! (ft. Moon Eun Bi) | Dim 30 Avr - 19:47
Citer EditerSupprimer
Quelle coïncidence... !Lee Jae Sang & Moon Eun BiJae Sang était un piètre menteur et Eun Bi eu presque envie de lui proposer quelques cours pour ça, elle était maître dans cet art et il en aurait bien eu besoin. La jeune femme avait bien remarqué qu’elle lui plaisait, ce qui l’amusait et elle ne se cachait pas pour le faire tourner en bourrique, mais sans être trop sérieuse, elle avait d’abord envie de le connaître un peu mieux. Son petit jeu fonctionnait, à peine s’était-elle rapproché de lui qu’il avait reculé comme soudainement déséquilibré. Ce qui eut pour effet de faire sourire Eun Bi, fière de l’avoir déstabilisé aussi facilement. Joueuse, mais pas sadique, elle préféra ne pas lui le temps de répondre à la question de savoir si elle lui avait manqué ou nom, aujourd’hui elle lui laissa un peu de répit. A vrai dire, elle avait une autre idée pour lui, celle d’être son cobaye pour son devoir. C’était tout bénéfique, elle n’aurait pas besoin de déranger son frère, ni de se lever plus tôt demain et elle pourrait passer un peu de temps avec Jae Sang, ce qui promettait d’être intéressant. Cette idée la séduisait et elle mit toutes les chances de son côté pour le faire accepter. A vrai dire, elle aurait pu en faire moins au lieu de mettre le paquet dès la première demande, mais son esprit taquin avait pris le dessus. La demoiselle laissa échapper un petit rire devant le sourire un peu béat de Jae Sang, décidément le fait qu’il soit incapable de mentir rendait les choses plus spontanée et authentique. « Parfait, viens avec moi alors. » répondit-elle en lui s’agrippant à son bras pour l’entrainer vers l’extérieur. Elle abusait peut-être un peu sur le skinship entre eux, mais c’était du Eun Bi tout craché, la distance, elle ne connaissait pas très bien. A force d’être allée à l’étranger, elle était du genre plus tactile que la moyenne et ce n’était pas toujours fait exprès. « Tu vas voir, tu as juste à poser pendant que je dessine certaine partie de ton corps, à ton avis lesquels ? » Elle leva les yeux vers lui suivit d’un clin d’œil espiègle. Décidément elle abusait vraiment avec lui, incapable de faire preuve de délicatesse, Jae Sang allait peut-être même regretter de s’être entichée d’elle. « Là c’est bien » Elle pointa du doigt un banc en extérieur juste sous les cerisiers en fleurs, elle lâcha finalement son bras, signant sa délivrance et Eun Bi gambada jusqu’au banc avant de s’assoir dessus puis de sortir ses affaires. Son cahier d’anatomie ainsi que sa trousse « Je vais commencer par ton bras Jae Sang, tu peux me le montrer ? » demanda-t-elle crayon en main, prête un à dessiner, un sourire en coin. © 2981 12289 0
Invité
Invité
avatar
 
Re: Quelle coïncidence... ! (ft. Moon Eun Bi) | Dim 30 Avr - 23:56
Citer EditerSupprimer
Quelle coïncidence... !Lee Jae Sang & Moon Eun BiJe la vis rire devant moi, et j'avais soudainement l'impression de m'être transformé en un chiot docile que tout le monde pourrait maîtriser en usant seulement de sa voix. Plus sérieusement, j'avais affaire à une déesse devant moi, non ? Comment c'était possible d'être aussi parfaite ? Wah, de toutes les filles que j'avais vues jusqu'à aujourd'hui, elle était définitivement la meilleure. Bon il était vrai que je disais ça à chaque fois que je croisais une fille jolie, mais chut, il fallait que personne ne le sache. Mais de toute façon, personne ne le saura jamais puisque personne ne savait que je disais ça à chaque fois que je croisais une fille jolie. Ah bah je n'avais aucun problème alors. Problème réglé ! Enfin, pouvait-on dire que le problème était réglé s'il n'y avait jamais eu de problème ? Oh là là. Je ferais mieux de ne pas trop me poser de questions. C'était elle, elle faisait divaguer mon esprit ! Je devenais fou à cause d'elle. Je ne l'avais vue que deux fois, mais elle me rendait déjà fou ! Non, en fait, ce n'était pas à cause d'elle, puisque j'avais toujours été un fou. Haha...

Je la sentis brusquement s'agripper à mon bras alors que je n'avais rien demandé juste après sa phrase. Ok, là, je ne savais pas quoi faire. Je me contentais de la suivre. J'avais abordé un visage choqué. Mais, le visage choqué et content en même temps. La bouche grande ouverte, mais les coins de lèvres qui se relevaient en même temps, ainsi que les yeux qui se faisaient plus petits dû aux joues qui remontaient plus haut. Est-ce que c'était assez compréhensible comme visage ? C'était le genre de mine que je faisais tous les jours, pour une nouvelle idiote ou autre. Oui, d'apparence, j'étais un imbécile heureux. Sauf que je ne pouvais pas affirmer que j'en étais un réellement puisque c'était faux, et je n'allais pas me mentir à moi-même, bien évidemment.

Je fis la mine la plus surprise que je puisse avoir lorsqu'elle me demanda mon avis sur quelles parties de mon corps elle allait dessiner. Pardon ? Hein ? J'avais bien entendu ? Non, mes oreilles avaient dû avoir un dysfonctionnement. Non mais, au secours. Elle m'avait fait ce clin d’œil qui tuerait n'importe quel homme, et ce mouvement de paupière, il voulait tout dire. Elle l'avait dit dans l'unique but de me taquiner ! Elle était forte à ce jeu. J'avais compris qu'elle savait que j'étais intéressé par elle, et elle s'en jouait, justement... Bien sûr je ne pouvais rien faire parce que j'étais plus faible qu'elle étant donné que c'était moi qui étais attiré par elle, et non l'inverse. Je le savais, les femmes étaient les pires démones ! J'aurais dû être gay, au moins, les garçons ça ne faisait pas ce genre de coup ! Il n'y avait que les filles pour se jouer d'un garçon ! Ah, j'avais envie de pleurer. J'étais en ce moment même une marionnette, et la marionnette, elle ne pouvait rien faire d'autre que de subir ! Si c'était pas triste, ça... Même si en fait, je ne subissais pas, puisque j'aimais bien ça. Au moins ça me permettait de me rapprocher d'elle... ?

Elle m'entraîna jusqu'à un banc à l'extérieur. Il était sous des cerisiers en fleurs, c'était magnifique. Voilà pourquoi j'aimais le printemps, les décors en cette saison étaient spectaculaires ! Mais vivement l'été, parce que l'été, c'était quand même mieux. La plage... Les vagues... Les glaces... Oh vivement juin... Arrivés là-bas, elle lâcha mon bras. J'étais délivré de son emprise, et je ne savais même plus si je devrais en être heureux ou malheureux. Quoi qu'il en soit, je m'assis sur ce banc, un peu troublé par tout ce qui venait de se passer, puis l'observai sortir ses affaires. Ah c'était vrai, elle allait dessiner certaines parties de mon corps ! Pour la première fois de ma vie, j'allais servir de modèle. Pour une fille. Mais en fait, n'était-ce pas l'inverse normalement ? Le garçon qui dessinait, la fille qui posait. Mais oui, dans Titanic, c'était Jack qui dessinait et Rose qui posait ! Depuis quand Eunbi était Jack et moi Rose ?! Quoique, je ne pouvais pas me comparer à eux puisque je ne posais pas nu moi. Et encore heureux...

Elle me demanda de lui montrer son bras, et bien sûr que j'allais lui obéir, étant que j'étais une marionnette qui appréciait très fortement son travail. Je refis apparaître un sourire sur mon visage en lui montrant mon bras.

« Ça te va, comme ça ? »
© 2981 12289 0
Invité
Invité
avatar
 
Re: Quelle coïncidence... ! (ft. Moon Eun Bi) | Jeu 4 Mai - 17:06
Citer EditerSupprimer
Quelle coïncidence... !Lee Jae Sang & Moon Eun BiC’était si facile de perturber JaeSang, un rien le faisait bafouiller et dévier le regard. Seulement, il fallait bien avouer qu’Eun Bi n’y allait pas avec le dos de la cuillère avec lui, bien au contraire. Il souriait comme un idiot alors qu’elle lui avait juste pris le bras pour l’emmener vers le bon, c’était mignon. En ayant pas mal voyagé pour des compétitions et des entraînements, Eun Bi avait un esprit plus ouvert que la plupart des coréens et elle avait tendance à être beaucoup plus tactile sans forcément avoir d’arrière-pensées. De ce fait, elle était bien souvent incomprise et elle-même ne se rendait pas toujours compte qu’avec un geste banal à ses yeux, elle pouvait provoquer de la gêne chez les autres ou même leur donner des espoirs. L’autre problème qui se posait, outre son côté tactile, c’était son comportement espiègle et joueur. Lorsqu’elle était en position de confiance ou dans ce cas-là, qu’elle se rendait compte qu’elle plaisait, elle ne pouvait pas s’empêcher de jouer avec ça. Si prendre son bras avait été naturel, sa question remplis de sous-entendu n’était pas du tout anodine et étais bien là pour le faire cogiter. Le clin d’œil tait là pour accentuer le tout et user de ses charmes. Tout ceci dans le but d’observer sa réaction, qui ne se fit pas attendre. Elle pouvait sentir les muscles de JaeSang se contracter au travers de son bras, un rapide regard sur son visage et elle le vit se décomposer tout en essayant de ne pas perdre la face. Eun Bi sourit discrètement, fière d’avoir eu l’effet escompté avec sa taquinerie. Elle le fit asseoir sur le banc, avant qu’il ne tombe par terre, son visage était encore plus blanc que d’habitude. Eun Bi décida de mettre fin à la plaisanterie en lui demandant son bras, elle n’était pas assez folle pour vouloir dessiner ses fesses et ou ses parties intimes, même si la vue ne lui aurait probablement pas déplu. « C’est très bien. » répondit-elle en commençant à dessiner « Je dois réaliser une myologie de ton avant-bras, c’est-à-dire étudier tes muscles et en faire un rapide dessin. » lui expliqua-t-elle pour qu’il comprenne ce qu’elle faisait, même si elle n’était pas certaine que son explication l’ait aidé. Eun Bi n’était pas une artiste du crayon, mais ça suffisait pour le cours d’anatomie. Elle commença à dessiner le contour de son bras, pour avoir une base « Plie ton bras comme si tu voulais faire ressortir ton biceps. » lui demanda-t-elle. Une fois réalisé, elle laissa ses doigts glisser sur son bras pour sentir les différents muscles qui le composait, concentrée, elle ne regardait pas le visage de JaeSang. « Là c’est ton biceps… » ses doigts appuyaient sur le muscle durcis à cause de la position de son bras « En dessous, le triceps… » elle laissa glisser lentement ses doigts sur sa peau, avant de remonter vers son épaule « Et ici le deltoïde. » Eun Bi leva les yeux vers lui, cessant de caresser sa peau pour venir récupérer son crayon. © 2981 12289 0
Invité
Invité
avatar
 
Re: Quelle coïncidence... ! (ft. Moon Eun Bi) | Sam 6 Mai - 11:20
Citer EditerSupprimer
Quelle coïncidence... !Lee Jae Sang & Moon Eun BiElle m'affirma que la position que j'avais prise pour lui montrer mon bras était bien. Je la regardais alors dessiner mon bras d'un air curieux. Je ne dessinais vraiment pas bien, de ce fait j'admirais les gens qui savaient dessiner. J'étais sûr qu'en seulement quelques coups elle allait me présenter une esquisse de mon bras parfaite. Je regarderais à ce moment-là mon bras, et je ne le reconnaîtrais même plus tellement qu'il sera bien dessiné. C'était comme les artistes qui étaient dans la rue, et qui te proposaient de dessiner ton visage. Bien souvent, comme j'étais dehors pour ne rien faire, j'acceptais, et le résultat était toujours stupéfiant. Je n'en croyais pas mes oreilles, ou plutôt, dans le cas présent, mes yeux. Je ne me reconnaissais même plus dans le portrait qu'ils faisaient, c'était trop beau. Et puis, il y avait mon talent à moi, qui consistait à prendre une photo pour réaliser le portrait de quelqu'un. Ce que tout le monde savait faire... Sauf les vieux qui n'étaient pas habitués avec la technologie et qui ne savaient pas comment un appareil photo fonctionnait. Non, qu'est-ce que je disais, à notre époque on utilisait tous nos smartphones pour prendre des photos, plus un appareil photo...

Elle m'expliqua ce qu'elle devait faire et j'approuvai d'un simple signe de la tête, même si l'explication ne me servait pas à grand chose. Une myologie, ce terme était tellement cool. Je pourrais bien le sortir à mes amis avec un sourire fier du mec lettré qui savait ce que ça voulait dire, mais bien sûr ça n'avait rien à voir avec moi puisque je ne savais pas dessiner. C'était triste.

Elle me demanda ensuite de plier mon bras, ce à quoi j'obéis. Pour faire ressortir mon biceps, mh. C'était uniquement pour sa myologie – eh ouais j'avais retenu le nom trop fort – mais c'était quand même étrange comme situation. Un garçon pliant son bras pour une fille, généralement c'était pour montrer sa force et sa virilité. Bien évidemment, j'étais le contraire d'un homme viril, donc cette situation n'apparaîtra jamais avec moi. Même si je n'étais pas un maigrichon non plus ! J'étais entre les deux, je n'étais pas un homme viril comme un maigrichon. J'étais une autre espèce, en fait. Trop cool, hein ?

Ce fut quand je sentis un contact sur mon bras que mon cerveau arrêta de fonctionner. Erreur 404, le cerveau de Lee Jaesang arrêta de fonctionner. Elle était en train de caresser ma peau, nous étions d'accord ? Je restais abasourdi alors qu'elle était en train de m'expliquer où étaient mes muscles. Comme un humain normal ayant assisté à des cours de sciences, je devais bien sûr savoir où étaient mon biceps et mon triceps, quand même. J'avais beau été un mauvais élève, il ne fallait pas exagérer. Mais elle me les montrait quand même en caressant mes différents muscles du bout de ses doigts, et je n'osais pas lui dire que je savais déjà. Woah, pour une fois que je savais quelque chose ! Mais bon, je profitais en même temps un peu de la situation... Hé, quel homme n'en profiterait pas ? Je n'étais pas un pervers, d'accord ? Je ne l'avais pas suivie aux toilettes ! Et encore heureux. Je la laissai me caresser mon épaule. Oui bon par contre, je savais biceps/triceps mais delto je savais plus quoi, non. Encore une fois c'était un mot trop cool. Je n'avais définitivement jamais écouté mes cours de SVT. Désormais, je me disais que j'aurais peut-être dû, pour avoir ce socle de connaissances que tout le monde devait avoir...

Ses doigts cessèrent le contact entre elle et moi, et mon cerveau put enfin se remettre à fonctionner. Je la regardai à nouveau alors que je m'étais totalement perdu dans mes pensées puis vis l'esquisse qu'elle avait faite. C'était vraiment pas mal, moi j'étais juste incapable de dessiner ! Je pouvais dessiner un bonhomme en bâton et puis voilà ! Alors je l'admirais vraiment. Et puis, je restai immobile, captivé par le dessin. Ce ne serait que quelques heures plus tard, lorsque je serais confronté à moi-même, seul, que j'expulserais ma joie d'avoir été caressé par une jolie fille. Bon, certes dans ces circonstances, cela ne voulait absolument rien dire, mais j'étais content quand même. Il semblerait que j'aie été célibataire depuis un peu trop longtemps...

« C'est déjà beau, ton dessin. Il sera tellement beau que je vais même pas reconnaître mon bras... »
laissai-je sortir de ma bouche sans vraiment y réfléchir, englouti par ce qu'elle faisait.
© 2981 12289 0
Invité
Invité
avatar
 
Re: Quelle coïncidence... ! (ft. Moon Eun Bi) | Sam 6 Mai - 22:39
Citer EditerSupprimer
Quelle coïncidence... !Lee Jae Sang & Moon Eun BiSes doigts rafraîchis par l’air extérieur parcouraient lentement le bras de Jaesang, pour en redessiner lentement les muscles. Un petit cours d’anatomie privée rien que pour lui et qui permettait à Eun Bi de faire ses devoirs. Eun Bi n’était pas certaine de savoir si ces muscles étaient tendu de par la position de son bras ou bien si son geste décontenançait Jae Sang. Elle préféra croire à sa seconde idée, son égo l’acceptait mieux que ne pas lui faire d’effet. Après lui avoir indiqué où se situait 3 des muscles supérieurs de son bras, elle le laissa tranquille pour récupérer son crayon afin de continuer son schéma. Dessinant les muscles en fixant sa feuille, un sourire s’étira sur ses lèvres en entendant sa voix « Ton bras est plus beau que mon dessin. » Elle n’était pas si bonne dessinatrice que cela, elle n’avait pas le niveau des étudiants en art, elle se débrouillait juste assez bien pour réaliser un schéma assez ressemblant. « Mais merci. » répondit-elle à son compliment en levant les yeux vers Jae Sang pour lui sourire. « J’ai fait cette partie de ton bras… » commença-t-elle en appuyant son stylo sur son biceps afin d’ajouter l’image à sa parole « Maintenant je dois faire celle-ci. » Son stylo côté gomme vint se poser sur son avant-bras, elle appuya très légèrement avant de se remettre à dessiner « Ici les muscles sont beaucoup plus nombreux et complexes parce qu’il y a tous les fléchisseurs, ils servent à bouger tes doigts et à plier ton coude, mais mon schéma est très simple, je dois aller à l’essentiel. » Et en vérité, elle avait juste hâte de finir ce devoir pour faire autre chose, Jae Sang était avec elle, Eun Bi voulait en profiter pour aller boire quelque chose avec lui ou simplement se promener. Cela dura encore quelques minutes « Et voilà ! » s’exclama-t-elle en levant son bloc de feuille afin de lui montrer ton œuvre « Voici les muscles de ton bras ! Tu vo…Oh tu as quelques choses dans les cheveux Jae Sang. » Eun Bi fut surprise de voir une pétale rose dans les cheveux du garçon, elle avait dû se déposer quand elle dessinait puisqu’elle n’était pas là avant, sinon elle l’aurait vue. Eun Bi leva sa main pour venir enlever le pétale des cheveux de Jae Sang « Tes cheveux sont doux » Laissa-t-elle échapper avant de lui montrer le pétale en question. © 2981 12289 0
Invité
Invité
avatar
 
Re: Quelle coïncidence... ! (ft. Moon Eun Bi) | Dim 7 Mai - 21:28
Citer EditerSupprimer
Quelle coïncidence... !Lee Jae Sang & Moon Eun BiMes yeux s'écarquillèrent tout seuls lorsque j'entendis son compliment. Pardon ? Elle venait de dire que mon bras était plus beau que son dessin ? N'importe quoi... Son dessin était plus beau que ne l'était mon bras. Bien évidemment, je ne pus m'empêcher de sourire. Elle me remercia et je croisai son regard à la même occasion. Ainsi que son doux sourire. Mon cœur subissait un peu trop de choses, là. Est-ce que vous pouviez le laisser respirer, merci. Non, plus sérieusement. Pourquoi est-ce qu'elle était aussi jolie ? De toutes les filles que j'avais croisés durant ma vie, elle était définitivement la plus belle. Hum. Non, je ne disais pas ça de toutes les filles. Je n'étais pas comme ça voyons... Je toussai intérieurement et continuai de la regarder. Puis je sentis son stylo appuyer sur mon bras. Elle me désignait la partie de mon bras qu'elle venait de magnifiquement dessiner, puis elle posa son stylo sur mon avant-bras pour me dire qu'elle allait dessiner celui-ci, maintenant. Pour quel genre d'idiot elle me prenait, en fait ? Bien sûr que si elle avait fait la première partie de mon bras, elle allait faire la deuxième... Je ne savais pas si je devais être content ou pas qu'elle prenne le temps de m'expliquer tous ces détails qui sautaient aux yeux. Est-ce que je paraissais aussi idiot que ça ? C'était possible, en fait. Je savais que je paraissais idiot, mais aujourd'hui m'avait fait comprendre que c'était pire que ce que je pensais. A moins qu'elle ne se parlait à elle-même pour savoir ce qu'elle allait dessiner ? Mais qui se parlait à lui-même pour ce genre de détails ? Non non, j'étais vraiment considéré comme un idiot, c'était tout. Ou pas. Je n'en savais strictement rien, mais au pire, je m'en fichais. Qu'elle me considère comme un idiot ou pas n'était pas important puisque la priorité était que je posais pour elle, là ! Je la regardai tenir son crayon et dessiner la deuxième partie de mon bras alors que je restai immobile, attentif à chacun de ses gestes. Elle m'expliqua ensuite les muscles de mon avant-bras. Elle me faisait littéralement un cours d'anatomie, en fait ? Woah, un cours d'anatomie par Eunbi en personne, de quoi faire baver des millions d'hommes. J'avais une prof pour m'expliquer les muscles de mon corps, merveilleux. Je plaisantais, hein, pardon. Elle n'était pas une professeure, elle était une simple élève. Une élève qui m'avait tapé dans l’œil, cependant... Un peu comme une sur dix filles de ce bahut. Mais ce n'était qu'un détail !

Elle expliqua qu'elle devait aller à l'essentiel, et c'était sûrement pour ça qu'elle était en train de dessiner rapidement. Même en étant rapide, elle dessinait bien. Mais quel genre de déesse était-elle ? Incroyable ! Je n'en croyais vraiment pas mes yeux. Je restai très attentif face à son dessin et à ses coups de crayon tous aussi calculés et parfaitement posés les uns des autres, et finalement, le dessin eut son dernier trait et fut terminé. Je fis une mine admirative face au dessin qu'elle me montra. Alors mon bras ressemblait à ça ? Effectivement, le moi d'il y avait quelques minutes avait parfaitement raison ; je ne reconnaissais pas du tout mon bras. Il était trop bien dessiné en même temps, ce bras si parfait n'était absolument pas le mien ! Elle l'avait peaufiné pour qu'il paraisse aussi beau que possible, c'était tout. Elle commença à m'expliquer comme j'en avais l'habitude, maintenant, mais elle s'arrêta en pleine phrase. Hein ? J'avais quelque chose dans les cheveux ? Un insecte ? Oh non, le pire des scénarios était là. Si j'avais un insecte dans les cheveux, c'était sûr et certain que la vie m'en voulait. En même temps, avec tout ce qu'elle m'avait donné, ne m'en voulait-elle pas un minimum ? Ce n'était pas un minimum en fait, elle m'en voulait vraiment. Mais apparemment, pour aujourd'hui, elle me laissait souffler. Puisque j'avais senti cette jolie déesse mettre sa main dans mes cheveux pour en sortir non l'insecte que je pensais être dans ma chevelure mais une pétale de cerisier. Je ne me rendais même pas compte de la chance que j'avais, en fait. Mais non, ce n'était pas possible. Elle ne venait pas de toucher mes cheveux pour en retirer cette pétale, hein ? Dans les films, ce n'était pas le garçon qui retirait quelque chose des cheveux à la fille pour qu'elle rougisse ensuite ? Pourquoi est-ce qu'on avait échangé nos places là ? Ah, oui. Parce que je n'avais rien d'un garçon digne d'un héros de film à l'eau de rose. Bien sûr, moi j'étais tout le contraire... Mais en disant ça, je considérais Eunbi comme ce héros et moi comme la fille qui rougirait. Ouh là. Non, ça n'allait pas du tout, ça. Je crus être arrivé subitement au paradis lorsqu'elle m'annonça que mes cheveux étaient doux. Pardon ? J'avais dû mal entendre. Même si elle le pensait réellement, pourquoi est-ce qu'elle le disait ? A voix haute ? Ah, elle se parlait toute seule, c'était vrai. … Non, ça n'avait aucun sens ! Elle le disait parce qu'elle savait que j'étais intéressé par elle. La fourbe ! Ça ne se faisait pas, sérieusement. Mon visage ne m'obéissant jamais, il se mit à former un sourire et je passai la main dans mes cheveux, nerveux.

« Euh, merci... Hum. Il est vraiment beau ton dessin ! Je ne suis même pas sûr de reconnaître mon bras tellement qu'il est parfait, haha... C'est cool de t'avoir aidé à faire la... myologie d'un bras en tout cas ! »

Ah bah oui, si elle avait terminé son dessin, ça voulait dire que c'était déjà la fin du temps passé avec elle... Quelle tristesse. Mais je pouvais lui proposer de passer un peu plus de temps avec moi, du style on pouvait aller boire quelque chose après. Oh, ça sonnait bien ça ! Bon, j'allais d'abord la laisser répondre avant de proposer ça, sinon ce serait grillé que je voulais juste passer plus de temps avec elle...
© 2981 12289 0
Invité
Invité
avatar
 
Re: Quelle coïncidence... ! (ft. Moon Eun Bi) | Sam 9 Sep - 12:21
Citer EditerSupprimer
Quelle coïncidence... !Lee Jae Sang & Moon Eun BiLa surprise se lisait dans ses yeux qui s’étaient soudainement agrandis, la Sango retint un sourire de voir que ses paroles avaient des effets sur lui, même infime. Mais lorsqu’il se mit à sourire, elle ne put retenir le sien pour le lui rendre, l’observant droit dans yeux avec tendresse. Cette naïveté et ce côté un peu maladroit la faisait certes rire, mais cela le rendait aussi charmant et c’était peut-être pourquoi elle prenait du temps pour lui parler et essayer de mieux le connaitre. Et puis c’était un Sango et elle mettait un point d’honneur à s’entendre avec ses pairs, même si elle avait tendance à prendre Jae Sang pour un simplet. Non pas par méchanceté, mais sans trop savoir pourquoi, elle ressentait le besoin de lui expliquer les choses, même si ça paraissait évident. Jae Sang était plutôt bel homme, malgré sa maladresse, en temps normal, elle l’aurait probablement séduit. Mais en ce moment, Eun Bi n’avait plus la tête à ça et elle préférait juste s’amuser des réactions que pouvoir avoir Jae Sang en sa compagnie sans qu’elle ne fasse grand-chose pour les provoquer. Bien sûr elle n’était pas entièrement sage comme une image, elle le taquinait et le titillait, mais ce n’était rien comparé à ce dont elle était capable. La tigresse était en sommeil pour le moment et elle voulait juste terminer au plus vite son devoir. Non pas pour fausser compagnie à Jae Sang, mais parce que ce cours lui sortait vraiment par les yeux et plus vite elle pouvait s’en débarrasser, mieux c’était.

En rien de temps, Eun Bi eu terminé son dessin et elle eut même encore un peu de temps pour continuer titiller le pauvre Jae Sang, elle s’en voulait presque de lui infliger ça. Le pauvre garçon semblait se remettre difficilement de son geste des plus clichés, digne d’un film, mais en général, c’est le héros qui flirte de cette façon avec l’héroïne, ici Eun Bi menait la danse. Un jour, il allait finir par la fuir, c’était certain, surtout si elle continuait de l’embêter comme ça, il était assez évident qu’elle avait compris qu’elle lui plaisait et elle ne s’en cachait pas vraiment. Pourtant, si elle prenait un malin plaisir à le faire tourner en bourrique, elle n’exprimait pas clairement si oui ou non, il pouvait lui plaire. En ce moment, elle n’avait envie de rien et n’en avait pas vraiment le temps de toute façon, la reprise de son entrainement lui prenait tout son temps et son esprit était toujours occupé à être sur le ring pour penser à autre chose. « Merci beaucoup de m’avoir aidé Jae Sang ! Pour te remercier je t’offre un truc à boire, ça te dit ? » C’était la moindre des choses pour le remercier de son aide et s’excuser indirectement de l’avoir autant embêté.
© 2981 12289 0
Contenu sponsorisé
 
Re: Quelle coïncidence... ! (ft. Moon Eun Bi) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide