sombre
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal


itô junji (who is in control)

Invité
Invité
avatar
 
Re: itô junji (who is in control) | Lun 8 Mai - 13:41
Citer EditerSupprimer
itô junji (who is in control)  - Page 4 170508020158997672

PARCE QUE CETAIT LA FOLIE DES LINSTANT OU ON A SU QUON TAVAIT EN PROPA. FALLAIT QUE LINTERNET ENTIER SOIT AU COURANT ♥️ BONNE LECTURE 8D
JE VAIS REVENIR PROPA WAIT FOR IT :heart: ♥️

itô junji (who is in control)  - Page 4 XOuwIV

itô junji (who is in control)  - Page 4 17050802003348044
Invité
Invité
avatar
 
Re: itô junji (who is in control) | Lun 8 Mai - 14:15
Citer EditerSupprimer
COME TO PYOBEOM MY FRIEND !!!
je t'attends ! aller viens ! on est bien !!
je suis sur et certain que tu te plairas chez les panthères !! (question d'experience !)
si tu ne viens pas , après tu vas regretter !!! :y: :y: :y: :bed2: :han: :han: :han:
Invité
Invité
avatar
 
Re: itô junji (who is in control) | Lun 8 Mai - 14:26
Citer EditerSupprimer
Me revoilà sous d'autres traits plus féminins ouais ouais. Mais je suis co sous elle. Pas grave non? Si tu te demandes qui je suis c'est Ho Chull mais bon, tu vas t'habituer tu vas voir.

Alors tu peux lire notre conversation. On te veut et tu as même un ticket là. Mais bon, c'est tout beau mais en gros c'est quoi être pyo ? C'est ne rien à faire de ce que les autres pensent de toi. On raconte qu'on est des personnes superficiels euh... Je me demande vraiment d'où vient cette rumeur au faite ? Peut être car les mecs chez nous sont des bg ? Et les filles, faut avouer qu'on est mignonne dans notre genre. Mais y a pas de diva non non.

Au faite, Junji et Nam Hi ils ont un point en commun. Ils ont été éduqué par un beau père qui savaient pas avoir d'enfant. Bon lui est riche et elle est pauvre. Mais c'est un bon point je trouve non? Puis son caractère ! Il est joueur, y a deux spécimens qui le sont aussi ... Si si. Dont un qui pourrait te faire perdre tes fringues car lui, il pari comme il respire.

Bon après, notre couleur est le rose. Mais tu savais que le rose était une couleur pour les mâles viriles toi? Si si je te jure. Écoute, le roi qui fut le plus grand coureur de jupons portait du rose... Faut attendre l'apparition du romantique pour que le rose soit considéré comme la couleur féminin par excellence. Enfin c'était le petit truc historique.

Alors qu'est ce qu'il y a de bien chez nous? Déjà on a des WC japonais. Oui oui, ce qui te nettoie bien tes petites fesses après utilisation. On a une salle de sport aussi et tu trouveras quelqu'un pour aller courir avec toi. Puis la bouffe ! C'est pas pour nous vanter mais on est des petits cordons bleus, même si les cuisinières sont vegans. Pas de soucis, on cuisine aussi de la viande pour les autres. Puis je fais le ménage en petite tenue, enfin un peu moins maintenant vu qu'il y en a un qui veut pas trop ...

Hors jeu, c'est aussi dingue quand rp. Entre moi qui parle et personne qui pige ce que je dis. Entre des gifs qui apparaissent comme ça. Les conversations où personne ne suit. Là je te fais peur avoue?

Si tu viens chez nous, tu seras bien. Pas besoin de te faire une place au soleil, car tu en auras déjà une. Les autres sont adorables si si... On me paye pas pour dire ça. Puis tu sais qu'on est entrain de relancer la frat là ? Si tu viens chez nous, tu pourras t'investir, donner des idées, tu seras écouter. Alors tu viens?

Ps : tu auras des smils et des gifs quand mon pc fonctionnera !
Invité
Invité
avatar
 
Re: itô junji (who is in control) | Lun 8 Mai - 14:28
Citer EditerSupprimer
IM BACK BABY ♥️

DEJA MERCI POUR CETTE HISTOIRE SIMPLE MAIS EFFICACE; ET PAS SI SIMPLE QUE CA DANS LE FOND itô junji (who is in control)  - Page 4 3005200887 J'ose à peine imaginer ce qu'à ressenti junji a être ainsi trimbalé au grès des humeurs et envie de sa mère éè Si jamais il a envie de se confier, de discuter ou qu'importe ... Su Nah sera la meilleure pour l'écouter, assez pour comprendre qu'avoir une mère aussi ... volage et croqueuse de diamant n'est pas tous les jours faciles et qu'il est facile de détester et d'aimer cette génitrice :( :heart:

Étrangement le caractère de Junji éloigne autant qu'il attire :perv:

A croire qu'on est maso chez les Pyo mais tu trouveras toujours quelqu'un pour animer tes soirées en les rendant aussi électrique qu'il te plaira ... autant de gens que tu pourras remettre en place, qui se défendront bec et ongle, comme des gens que tu pourras protéger quand tu auras appris à nous connaitre.

Junji sera trouver sa place parmi nous groupe et en choisissant les Pyo il pourra d'hors et déjà plaire à son père. Sponsorisé par l'une des plus grosse puissance de Corée, affichant un certain luxe et prestance du niveau sociale qui plairait à un Itô, si je ne m'abuse. Rejoindre les Pyo c'est rejoindre une famille, un groupe de personnes toutes différentes les unes des autres mais qui savent se compléter au lieu de se déchirer. Alors c'est avec plaisir que je suis prête à découvrir cet emmerdeur à bon fond qui se présente face à nous ...

Les pyo sont assez ... Parfois on dirait une bande d'enfant, de ce genre d'enfant capricieux qui s'auto gère autant qu'ils se taclent. C'est l'amour vache entre nous. on s'aime fort, on s'aime vite, on se déteste, parfois c'est vrai, pour mieux se retrouver. Des étrangers, des coréens macho, des étudiants très intelligents tout comme des artistes, la frat est composés d'un mélange savant de tout à a fois. C'est surement ce qui fait notre force. des Caractère haut en couleur qui savent vendre du rêve ça je te l'assure ♥️

HRPG on est une bande assez hétéroclite (je sors le dico attention) et on s'entend toutes très bien ♥️ On a de bons délires et on place la cohésion de groupes et la communication en avant ! ♥️ On aime avoir des délires pyo du genre, des quizz sur notre convo skype ou des soriées RP skype pour rapprocher un peu plus les liens ♥️ on essaye d'avoir toujours des idées pour avancer et rester une frat active. Cest vrai parfois on manque de temps et de motivation mais quand on voit des petits nouveaux comme toi on se souvient pourquoi on aime tant propa et pourquoi on se bat pour vous avoir itô junji (who is in control)  - Page 4 3005200887

Alors j'espère que tu seras vraiment séduite par nos propa et que tu sauras trouver ton compte autant pour toi et que pour Junji bébé ♥️

Rejoins les pyo
Je veux t'aimer :cry: ♥️
Invité
Invité
avatar
 
Re: itô junji (who is in control) | Dim 14 Mai - 17:35
Citer EditerSupprimer

votre propagande m'a mise k.o. :plz: :plz: :plz:

et finalement, j'ai craqué pour les pyo :06:

merci à tous, j'étais morte en lisant :mdr:
:yay: itô junji (who is in control)  - Page 4 1174020843


Invité
Invité
avatar
 
Re: itô junji (who is in control) | Dim 14 Mai - 17:43
Citer EditerSupprimer
Pourtant tu es toujours vivante (ok c'est nul).
Bienvenue à Poudlard !
Invité
Invité
avatar
 
Re: itô junji (who is in control) | Dim 14 Mai - 18:34
Citer EditerSupprimer
Il Ho Chull a écrit:Pourtant tu es toujours vivante (ok c'est nul).
Bienvenue à Poudlard !


ptdrrrrrrr
j'aime ton humour


merci  :06:  :yay:  :08:   🍭  itô junji (who is in control)  - Page 4 1174020843  :harhar:  itô junji (who is in control)  - Page 4 2079112287  itô junji (who is in control)  - Page 4 3306009993


Contenu sponsorisé
 
Re: itô junji (who is in control) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide