sombre
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2014

Avec mes biatches j'me déhanche dans la rue !

Invité
Invité
avatar
 
Avec mes biatches j'me déhanche dans la rue ! | Dim 16 Nov - 15:46
Citer EditerSupprimer
Ahrim ∞ Moeko ∞ Dylan
Au centre commercial tiens !


Tu sais quand Moeko me dis de sortir et bah peut importe la raison, je la suis sans me poser de question!
Et puis il y Dylan avec nous aussi.
Alors bon..

Même une simple sortie au centre commercial suffit à me faire bouger de ma piaule. Je n'avais de toute façon rien à faire aujourd'hui. Rien de prévu dans mon emploi du temps de ministre. Et puis l'idée de flâner un peu dans un de mes magasins préférés était douce. Une casquette en plus ne ferait pas de mal à ma collection aussi impressionnante soit-elle. Moi qui n'étais pourtant pas si dépensière, j'avais un genre de toc avec ça. Je ne résistais jamais bien longtemps à l'envie de partir à la conquête d'une nouvelle perle !

Habillée plutôt sobrement, une écharpe enroulée autour du cou me cachant la moitié du visage, je restais accrochée au bras de Moeko en couinant lorsqu'un truc me plaisait dans une vitrine. Ça la faisait sourire. J'étais déjà en transe. Une vraie gosse cette Ah rim hein ? Passant devant un bon nombre de couple, je ne pouvais empêcher mon imagination fertile de s'emballer. Mes yeux déviaient trop souvent vers Dylan qui semblait fier comme un paon. Malheureusement, j'étais on ne peut plus consciente du fait que ce n'était pas ma présence qui le rendait comme ça. Tout le monde savait qu'il en pinçait pour Moeko. Tout le monde savait aussi que moi j'en pinçais pour lui. Ce n'était pas plaisant à vivre mais il fallait faire avec. Et puis je me félicitais d'être assez optimiste pour laisser passer beaucoup de chose.

Frottant ma joue contre l'épaule de Moeko, je soupirais en essayant de penser à autre chose parce que cette journée se devait d'être belle. Je n'allais pas la gâcher pour un mec. J'étais au dessus de ça.. enfin du moins j 'essayais de l'être. Après tout moi aussi j'étais contente d'être accrochée à cette belle japonaise, ma meilleure amie !
code by Silver Lungs
Invité
Invité
avatar
 
Re: Avec mes biatches j'me déhanche dans la rue ! | Dim 16 Nov - 22:39
Citer EditerSupprimer
tenue de bg - j'adorais sortir avec ah rim, parce que mine rien avec elle je pouvait être totalement moi, même le côté un peu garce, peste, pimbêche tout ce que vous voulez. En tout cas, c'était toujours un plaisir de pouvoir passer du temps avec elle, et même si la, la situation est plutôt comique dû au fait qu'on soit dans un centre commerciale avec comme compagnie un dylan sauvage à nos côtés. Quand on marchait toute les deux, c'était comme si le monde entier nous regardait, les cheveux aux vents, les mecs se retournant sur notre passage et les meufs aussi au passage, jalouses de notre beauté -c'est beau d'y croire non?- Enfin, tout ça pour dire que ça faisait déjà bien trois heures qu'on tournait dans le centre commercial de la ville, ah rim à ma droite, dylan à ma gauche, j'avais passé mes bras à chacun des leurs.

Furtivement, je suivait les regards d'ah rim pour dylan, et remballait tel une reine dylan à chaque fois qu'il me disait quelque chose, rigolant le trois quart du temps. M'arrêtant tout d'un coup devant un de ces magasins à la mode ou sweat, casquettes, chaussures pour hommes et femmes se confondait, tirant mes deux compère à l'intérieur en montrant des chaussures compensées presque copie conformes à celles que j'avais aux pieds  « han regarde chaton elles sont trop belles ! » dit-je en couinant, prenant une paire dans mes mains. ce magasin c'était genre la perfection. Histoire de faire un peu chier dylan, je me tourne vers lui avec un sourire angélique  « tu nous achètes quelque chose dit? » dit-je, mielleuse comme je savait l'être pour avoir quelque chose. Je les repose finalement et attrape la main d'ahrim et la traine vers les casquettes « elles sont trop belle ! Oh regarde, tu l'a pas déjà celle là ? » dit-je en en mettant une sur ma tête en rigolant. « j'suis belle? »
Invité
Invité
avatar
 
Re: Avec mes biatches j'me déhanche dans la rue ! | Mar 18 Nov - 22:25
Citer EditerSupprimer


   
   Ahrim, Moeko & Dylan
   Avec mes biatches j'me déhanche dans la rue !

L
e beau gosse que j'étais avait réussi à s'arranger une sortie avec Moeko et Ahrim. Quoi de plus beau que de se balader avec deux gonzesses toute une après-midi, hein ? Je ne sais pas trop ce que j'avais fait dans une autre vie pour mériter ça, mais j'étais peut-être la réincarnation d'un Dalaï Lama ou un truc du genre .. Moeko en plus, c'était pas rien ! J'avais mis ma plus belle casquette et ma chemise magnifique avec la face mémorable de Kennedy dessus. J'étais beau, et je le savais. Je roulais des mécaniques en me pavanant à leurs côtés, essayant d'attirer l'attention de Moeko sur moi.

Jusque là, tout se passait à merveille. Elles avaient l'air de passer un bon moment aussi ; en même temps, j'illuminais grave leur journée avec mon aura, fallait le dire. Un grand sourire aux lèvres, je marchai à la gauche de Moeko d'une démarche pas vraiment naturelle mais que je voulais séductrice. Je ne savais pas trop ce que ça donnais d'un regard extérieur ..

Absorbé par la technique d'approche que j'étais en train d'élaborer dans ma tête, je ne compris pas tout de suite pourquoi on me tira subitement sur la droite. En y regardant mieux, on venait d'entrer dans une boutique comme je les aimais. Mes yeux s'illuminèrent en voyant toute une rangée de casquettes qui semblaient toutes m'appeler pour que je les achète. Moeko, elle, s'intéressa plutôt aux chaussures et je hochai la tête bêtement dans un sourire toutes dents visibles, ne me rendant pas tout à fait compte encore que je venais d'accepter de sortir mon porte monnaie.  « Ouaiis, bonne idée ça .. »

Lorsqu'elle s'éloignèrent toutes les deux, je les suivis finalement et observai Moeko avant de choper un autre modèle sur les présentoir. Je me rapprochai d'Ahrim en mode moonwalk et lui collai la casquette sur la tête avant de passer mon bras autour de ses épaules. « Désolé belle gosse mais les casquettes, c'ets le truc d'Ahrim là ! » Elle m'avait tapé dans l'oeil cette nana, mais je n'allais tout de même pas cacher la vérité pour ses beaux yeux. Honesty Dylan qu'on m'appelle à LA, sisi !


WILDBIRD
 
Invité
Invité
avatar
 
Re: Avec mes biatches j'me déhanche dans la rue ! | Mer 19 Nov - 22:15
Citer EditerSupprimer
Ahrim ∞ Moeko ∞ Dylan
Au centre commercial tiens !


Tirée à l'intérieur du magasin juste en face de nous, je ne pouvais pas m'empêcher de glousser comme une idiote. Moeko était comme moi. Un truc de malade ! « han regarde chaton elles sont trop belles ! » Oui oui, elle couinait comme moi en plus.. Aigoo. L'écoutant raconter n'importe quoi, je roulais des yeux alors qu'elle essayait complètement, et cela devant mes yeux, de soudoyer Dylan avec ces beaux yeux. Le pire c'est que ça allait encore marcher cette histoire ! Mon dieu qu'il était bête ..

Les mains dans les poches, je m'apprêtais tranquillement à saisir une des chaussures présentées devant moi quand Moeko me tira à nouveau par le bras, direction les casquettes ! C'était un vrai petit paradis ici. J'avais déjà des étoiles plein les yeux ! Ma lèvre gentiment coincée entre mes dents, je hochais la tête pour dire que oui, elles étaient super trop canon de la mort et lorsque la japonaise déposa l'une d'entre elles sur sa tête, je pris un air faussement pensif. « Mmmh.. j'sais pô hein.. » Un gloussement passant rapidement mes lèvres, je ne voyais plus rien tout à coup. On venait de me poser une casquette sur la tête. Elle était un poil trop grande. « Désolé belle gosse mais les casquettes, c'est le truc d'Ahrim là ! » Figée pendant une demi seconde, je relevais pourtant la visière d'un geste rapide et détournais les yeux. « Yah .. » Ma petite voix peinait à se faire entendre. Ridicule. Me raclant la gorge tout en commençant à marcher d'un pas lent, je préférais flâner un peu histoire que calmer mon petit cœur malmené.

Dés qu'il s'adressait à moi, j'avais l'impression de perdre au moins 10 ans. Je commençais à croire que l'air coréen ne me réussissait pas. En même temps j'étais à demi coréenne.. je ne pouvais donc pas échapper à mon sort !
code by Silver Lungs
Invité
Invité
avatar
 
Re: Avec mes biatches j'me déhanche dans la rue ! | Mar 2 Déc - 2:29
Citer EditerSupprimer
devant la mine de dylan puis de son accord, je ne peut pas m'empêcher de rire, un peu avec mesquinerie faut l'avouer. Que c'était facile, un homme. décidément pas son truc. enfin mine de rien, toute ça pour que dylan paye un truc à ahrim, et pire encore, tout le but de ma journée allait bientôt aboutir. avec un petit air de conspirateur que je détourne très vite pour pas me faire cramer, je regarde ahrim porter la casquette que j'avais avant sur ma tête et rigole vrai que ça lui va mieux à elle! elle est jolie comme ça hein ? dit-je en me tournant vers dylan avec un grand sourire. bon, opération mise en place, je fouine dans les rayons et trouve un trop beau pull que je plaque sur le torse bombé de fierté de dylan, en montrant à ahrim hé ça te va trop bien ça! plus que kennedy sur ta chemise dit-je en me foutant de sa gueule ouvertement, le regardant en riant.

mais mon plan commençait tout juste, et après un petit sms envoyé à ma conspiratrice, mon téléphone sonne et je regarde tour à tour ma meilleur ami et le mec qui à un crush sur moi mais que ma meilleure amie crush en m'excusant avant de fuir en dehors du magasin, pouffant de rire au téléphone non laisse tomber ça marche trop bien, ouais... ouais.. et j'fait genre d'être en grand débat alors qu'ne fait on raconte des bêtises, mais les deux dans le magains sont enfin tout seuls !
Invité
Invité
avatar
 
Re: Avec mes biatches j'me déhanche dans la rue ! | Jeu 11 Déc - 20:15
Citer EditerSupprimer


   

L
Bah alors, elle aimait pas les compliments ? Je haussai les épaules en voyant Ah Rim s'éloigner et rapportai mon attention sur Moeko-bonasse. « Jolie ? Et comment, t'as vu le modèle steuplé, j'en rêve d'une comme ça avec ce genre de graphisme, et puis ces couleurs là, c'est juste parfait sérieux ! Elle dépasse le 'jolie' là ! » M'extasiant devant la casquette toujours plantée sur la tête d'Ah Rim un peu plus loin, je ne vis pas Miss Momo arriver avec un pull vers moi. Je fais le malin et ne me laisse pas démonter par ses mots, au contraire, défendant Kennedy corps et âme. « Il est beau ce pull, mais Kennedy, c'était un grand homme d'abord ! Moi j'me sens habité par son esprit, je sens que je vais faire de grandes choses quand il me suit comme ça. Et puis, quelle classe ça me donne, faut l'avouer ! » Ca, c'était dans ma tête du moins, parce que ce n'était pas la première remarque qu'on me faisait sur Kennedy. Moi je t'aime mon gros, te retourne pas trop dans ta tombe, t'inquiète.

Je jette un dernier coup d'oeil sur le pull et le repose finalement sur la première étagère venue, même si ce n'est clairement pas la bonne. J'entends un portable sonner et Moeko file en dehors du magasin sous mes yeux. Pff, injustice, j'aimerais bien qu'elle accourt comme ça quand c'est moi qui l'appelle. J'ai beau faire le beau, j'ai la vague impression que ça ne marchera jamais avec elle, qu'elle ne me prêtera jamais l'attention que j'attends. C'est pas grave, parce qu'elle est belle de toute façon. Je me rapproche d'Ahrim qui s'est un peu éloignée et lui fait la position du choubichiche baba des sims parce qu'il sait qu'elle, elle ne va pas le prendre pour un fou. Je me redresse et lui colle mon coude doucement dans les côtes histoire d'attirer son attention si ce n'était pas déjà fait. « Hey, choisis une casquette noona .. Ou n'importe quoi ici, je te l'offre, c'est ma tournée. Tu me laisses pas tout seul toi au moins. » Je joins mes mains à côté de mon visage et fais de ma bouche un cul de poule. « Gentille Noona, je t'aime toi ! »


WILDBIRD
 
Invité
Invité
avatar
 
Re: Avec mes biatches j'me déhanche dans la rue ! | Jeu 11 Déc - 20:58
Citer EditerSupprimer
Ahrim ∞ Moeko ∞ Dylan
Au centre commercial tiens !


« Vrai que ça lui va mieux à elle! elle est jolie comme ça hein ? » Les joues roses, je clignais deux trois fois des yeux, un sourire incontrôlable sur les lèvres tout en essayant de faire de gros yeux à Moeko pour qu'elle arrête avec ces allusions. C'était déjà assez compliqué comme ça. Mais bon ce n'était pas comme si Dylan était assez fin pour lire entre les lignes. « Jolie ? Et comment, t'as vu le modèle steuplé, j'en rêve d'une comme ça avec ce genre de graphisme, et puis ces couleurs là, c'est juste parfait sérieux ! Elle dépasse le 'jolie' là ! »

Me retenant de me frapper la tête contre un mur, je soupirais.. un soupire à fendre l'âme et jetais finalement un œil à Dylan qui se faisait chambrer par ma meilleure pote.  "Il est beau ce pull, mais Kennedy, c'était un grand homme d'abord ! Moi j'me sens habité par son esprit, je sens que je vais faire de grandes choses quand il me suit comme ça. Et puis, quelle classe ça me donne, faut l'avouer !" Secouant la tête de droite à gauche, j'allais m'avancer vers Moeko quand elle décida de répondre à son maudit téléphone. Nous laissant en plan tous les deux, j'avais du mal à croire que ce n'était pas fait exprès. Pourquoi avait-il fallut que j'ouvre ma bouche ? Tout ça.. c'était tellement frustrant ! Je ne me rappelais pas de ma vie avoir jamais galéré comme ça avec un mec putain !

Me cachant sous ma casquette, je finis par recevoir un coup de coude. Levant alors les yeux brusquement, Dylan faisait l'idiot devant moi. J'avais bien envie de lui rendre son coup de coude mais il m'était impossible de faire ça quand il était si proche de moi. « Hey, choisis une casquette noona .. Ou n'importe quoi ici, je te l'offre, c'est ma tournée. Tu me laisses pas tout seul toi au moins. » Haussant un sourcil, je finis par sourire face à sa tronche de cake que j'aimais tant. « Gentille Noona, je t'aime toi ! »

Si seulement.. Avait-il seulement idée de ce qu'il me disait cet idiot hein ? J'aurais pu mourir 10 fois rien que pour entendre ces mots. Et lui, il me balançait ça le plus naturellement du monde et pire encore, sur le ton de la rigolade. Est-ce qu'il pouvait seulement voir dans mes yeux à quel point ça me peinait hein ? Crétin .. « Nan je profites pas des gens moi. Si j'ai envie de quelque chose je me l'achète moi même dongsaeng.. mais merci de la proposition ! » Prenant un air faussement enjoué, je décidais de ne pas me laisser abattre. Ce n'était pas dans mon caractère et à défaut d'être quelqu'un qui pouvait l'attirer, je serais quelqu'un avec qui il aurait envie de s'amuser. « Et si on allait mettre fin à ce coup de fil hein ? J'suis sure que de toute façon c'est pas important.. enfin pas aussi important que nous non ? Et puis ça se fait pas de laisser ses potes en plan.. » Passant derrière le brun, je pressais mes mains dans son dos, direction Moeko !
code by Silver Lungs
Invité
Invité
avatar
 
Re: Avec mes biatches j'me déhanche dans la rue ! | Jeu 18 Déc - 3:52
Citer EditerSupprimer
N'ayant aucune idée de ce qui se passe dans le magasin, moi je sourit derrière mon téléphone, en grande discussion avec Hae rim qui jouait à sa console à l'autre bout du fil. non mais carrément, puis t'sais il est trop aveugle, j'sais pas comme si ça se voyait pas... mais grave, ele est folle de lui, et lui il remarque quedal... Assise sur un banc en face de la boutique, je joue avec mes ongles avant d'écarquiller un peu les yeux. oh mon dieu tu crois que ça veux dire qu'il a quelqu'un ? ou qu'il aime quelqu'un d'autre?  avant de rire et de secouer la même main, me penchant un peu en avant pour mater à travers la vitrine ce qu'il se passait Mais non trop pas, je compte pas c'est pas sérieux. puis vu comme je le remballe faut vraiment être con pour continuer, mais il est mignon d'un côté, mh.. mais ça fait du grabuge dans la boutique et je voit ahrim pousser dylan vers ma direction, alors je me redresse un peu et raccroche après un j'te laisse ils arrivent, ouais, non ils ont rien acheter, pfff.. a plus sweeat bisous et de ranger mon téléphone, leur sourire en grand de toute mes dents et me lever, cherchant les sacs dans leur mains quoi, vous avez rien acheter ? vous déconner y'avais de trop belles casquettes ! On y retourne ! dit-je en bougonnant, croisant mes bras devant eux avant de rire.

Spoiler:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Avec mes biatches j'me déhanche dans la rue ! | Mar 23 Déc - 20:27
Citer EditerSupprimer


   
A
l'entente de ses mots, je ne pus retenir un élan de surprise d'abord : tiens, pourquoi ne pas accepter ma proposition ? Moeko aurait directement accepté, et beaucoup d'autres filles que je connaissais aussi d'ailleurs. « Ben t'aime pas les cadeaux Rimmie ? » Je finis par hausser les épaules, je n'allais quand même pas la forcer à acheter un truc, surtout qu'elle avait l'air pressée de retrouver Miss Momo. Elle se faisait chier avec moi en fait peut-être ? Je me grattai le menton un moment en m'interrogeant. Et si elle ne pouvait pas saquer en vrai ? Une seconde de réflexion et j'agitai la main dans les airs en affichant un grand sourire. Pas possible, j'étais tellement beau, drôle, parfait et modeste qu'elle ne pouvait pas ne pas m'aimer. Et puis elle venait des Etats-Unis elle aussi, elle ne pouvait pas renier un frère de sang aussi facilement !!

Elle me poussa bientôt dans le dos et je lui jetai un coup d'oeil par dessus mon épaule, frétillant des sourcils. Elle était obligée de m'adorer .. alors peut-être qu'il y avait une autre explication à  son envie de ne pas perdre Moeko de vue ? « Dis donc toi .. » Je jetai un coup d'oeil à droite et à gauche comme si je venais de faire une découverte top secrète, puis rapportai mon attention sur Ahrim en collant une main à côté de ma bouche comme pour lui souffler un secret. « ..Tu serais pas un peu amoureuse de Momo, hein dis ?!?  Tu peux tout me dire tu sais .. » J'espérais ne pas la vexer en lui apprenant que je l'avais percée à jour. Je m'arrêtai alors et échangeai ma place avec elle tout content que j'étais de ma trouvaille, la poussant à son tour jusqu'à ce que nous soyons sortis de la boutique.

Moeko nous attendait dehors et mon sourire s'agrandit. Je me penchai vers Ahrim pour lui souffler un « .. Je dirais rien ! », trop fier de moi. L'air de rien, ou du moins pas différent de d'habitude avec ce sourire de crétin fini que j'affichai, je laissai mon regard aller de Moeko à Ahrim, avant de m'exciter tout seul aux paroles de la première. « Ah non mais c'est clair, ce magasin c'est le rêve !! Mais Ahrim voulait qu'on sorte pour te rejoi- .. Haha, enfin tu sais quoi, la routine ! Mais j'peux vous laisser discuter si vous voulez et je me paierai une casquette tout seul puisque Rimmie ne veut pas de mes cadeaux !!! »


WILDBIRD
 
Contenu sponsorisé
 
Re: Avec mes biatches j'me déhanche dans la rue ! | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide