sombre


    :: Défouloir :: 2017

i want to tear you apart ft. koo sang jae

Invité
Invité
avatar
 
Re: i want to tear you apart ft. koo sang jae | Lun 25 Déc - 19:06
Citer EditerSupprimer
Alors c’était ça ? C’était ça leurs derniers adieux ? Une énième scène de souffrance à enfin dévoiler ses sentiments tout en sachant que c’était terminé dès qu’il aura passé le seuil de la porte ? Et pour quoi ? Ou pour qui ? Un homme que bago ne connaissait pas mais visiblement jae y était attaché. Attaché plus qu’au gamin ? Plus qu’à celui qui lui a tout donné ? Ça le faisait frissonner rien que d’y penser et pourtant quand son bourreau s’approche de lui, il semble apaiser. Apaiser et triste. Il s’allonge sur le dos et laisse alors son amant prendre place une dernière fois. Une dernière fois ils allaient s'unir. Tout allait se terminer, définitivement, toute cette souffrance, tout cet amour envolés. Une once de soulagement traversa le corps de bago avant de se transformer en chagrin et en peur inconditionnel. Ça ne pouvait pas s’achever ainsi et pourtant.

Il glissa ses mains dans son dos après lui avoir retiré son tshirt, les yeux rivés sur le plafond et ensuite sur le mur. Tout son regard se baladait dans la pièce. Il n’osait pas poser ses pupilles sur sangjae parce qu’il sait qu’il peut replonger à tout moment. Il a chaud et froid en même temps, son cœur est vide mais il ne cesse de s’emballer rien qu’en sentant son toucher. Quand l’esprit de bago s’en va, il semble oublier que c’est bel et bien un adieu. Son corps remercie presque ce départ, mais son esprit et son cœur c'est une toute autre histoire.

Renoncer à celui qu’on aime ne devrait jamais avoir à arriver, tout comme devoir faire semblant que tout va bien. Alors une larme coule, sur sa joue puis une autre et une farandole d’autres. Ses joues inondent sa peau. Et, alors qu’il soulève ses cuisses pour le laisser le posséder une dernière fois, sa voix tremblante et craintive soupire un « - je t’aime. » désespéré mais sincère. Reste avec moi je t’en supplie.

Une petite réponse rapide