Revenir en haut Aller en bas

TROUBLE MAKER HAS SOME NEW FOR YOU

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
Moon Ji Hoon
❝ CRAZIEST ❣ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 9 Aoû - 23:21
Moon Ji Hoon
Messagerie

Oh t'inquiète je sais, ça me fait toujours plaisir de m'en rappeler :perv: Ah les fantasmes des mecs, tu ne peux pas comprendre :bago:

Ca marche, au pire vois avec elle directement ♥️

CREDIT > CHAUSSETTE

I love you without knowing how, or when, or from where. I love you simply, without problems or pride: I love you in this way because I do not know any other way of loving but this, in which there is no I or you, so intimate that your hand upon my chest is my hand, so intimate that when I fall asleep your eyes close. — .
Pablo Neruda , 100 Love Sonnets.
Moon Ji Hoon
❝ CRAZIEST ❣ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 9 Aoû - 23:25
Moon Ji Hoon
Messagerie

Tu m'en vois attristé :perv: Mais ce n'est pas grave, je saurai me consoler :perv:

Bien que ce ne soit pas mon appartement, je pense que tu peux venir quand bon te semble ! Joohee est toujours ravie de te savoir dans les parages :cute:

CREDIT > CHAUSSETTE

I love you without knowing how, or when, or from where. I love you simply, without problems or pride: I love you in this way because I do not know any other way of loving but this, in which there is no I or you, so intimate that your hand upon my chest is my hand, so intimate that when I fall asleep your eyes close. — .
Moon Ji Hoon
❝ CRAZIEST ❣ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 9 Aoû - 23:48
Moon Ji Hoon
Messagerie

Promis je te la rends :perv: :perv: :perv:

CREDIT > CHAUSSETTE

Cho Su Nah
❝ SATAN SQUAD ◈ PRESIDENTE DES PYO
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeu 25 Aoû - 15:44
bébé ♥
Messagerie

l'un des indices laissé par ce psychathe c'est le yearbook !! Vous le récupérez devant l'école, on a mit 15 minutes à le trouver, je vous lai laissé devant l'école, nous on cherche encore la signification !

CREDIT > CHAUSSETTE

I know you, I walked with you once upon a dream
I know you, that look in your eyes is so familiar a gleam and I know it's true that visions are seldom all they seem. I know what you'll do. You'll love me at once, the way you did once upon a dream

Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ven 26 Aoû - 12:03
Eli

Viens à la bachote faire ton super héros et rejoindre une bonne cause pour un monde meilleur, promis, j'te ferai un bisou !
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ven 26 Aoû - 13:23
Eli

J'essaie de faire bouger les choses positivement, comme un bon jeongal. J'serai là-bas pour la journée. Je t'attends alors. Love you amour ♥
Cho Su Nah
❝ SATAN SQUAD ◈ PRESIDENTE DES PYO
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ven 26 Aoû - 15:07
bébé ♥
Messagerie

Bien sur que tu peux passer mon coeur ! Faudra que tu m'aides à réfléchir ... trop de truc en tête là ...

CREDIT > CHAUSSETTE

I know you, I walked with you once upon a dream
I know you, that look in your eyes is so familiar a gleam and I know it's true that visions are seldom all they seem. I know what you'll do. You'll love me at once, the way you did once upon a dream

Moon Ji Hoon
❝ CRAZIEST ❣ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeu 8 Sep - 13:50
Moon Ji Hoon
Messagerie

Salut ma chérie ♥️ Dis-moi, tu as bien gardé tu sais quoi à l'appart' hein ? Faudrait que je passe chez toi le récupérer, sinon Joo Hee va commencer à râler que j'ai rien prévu pour elle aujourd'hui :russe:

CREDIT > CHAUSSETTE

Hasegawa Nora
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 4 Oct - 13:21
Nora
Messagerie

♥♥♥♥♥♥♥♥ T'es libre ce soir ? Je t'aime ! ♥♥

CREDIT > CHAUSSETTE
Sun Joo Hee
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeu 13 Oct - 15:06
Joo Hee :heart:
Messagerie

Hahaha tu es parfaite :plz: sache que tu es mon âme soeur au féminin :han:
(bien sûr :hot: :hot: comment dire non :y: )

CREDIT > CHAUSSETTE

for the best and the worst — When my head’s overgone and my memory fades and the crowds don't remember my name, I know you will still love me the same. crédit: astra
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant