sombre
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2017

losing control ft Hiro

Invité
Invité
Anonymous
 
losing control ft Hiro | Mar 11 Juil - 15:06
Citer EditerSupprimer
don't mess with me
Stop fucking with my brain Stop spitting on my pain I’ll burn you in flame Will you be the one I wanna have control I need some control
 


 
Il était là, à flâner au soleil pendant la pause de midi. La plupart des étudiants étaient partis manger mais Kun avait préféré se poser dans un coin de la cour universitaire pour piquer un somme, à moitié étalé sur l’un des bancs, la garde baissée et serein. Ce qu’il aimait l’été et les rayons du soleil qui tapaient actuellement sur ses bras à découvert, peu soucieux de prendre des couleurs. Kun n’avait pas beaucoup de passion dans la vie. Entre les arts martiaux qui lui bouffaient toute son énergie et son temps, la nourriture qui se faisait bien trop souvent inexistante et le sommeil, il était une personne qui profitait des choses les plus simples. Cependant, il n’était pas forcément à son aise à l’instant même car sa sieste improvisée n’était due qu’à un manque d’argent ne lui permettant pas d’aller manger comme les autres. Son ventre grogna d’ailleurs et il soupira.

« J’ai faim… »

Cette faim lui tapait sur le système et malgré sa petite sieste en ce lieu calme, le jeune homme commençait à être un peu sur les nerfs. Il se releva et partit chercher de l’eau dans la fontaine, qu’il but en quelques gorgées avant de revenir s’étaler sur son banc. Ça allait mieux et il leva la tête pour regarder le ciel. C’était une belle journée, il ne fallait pas qu’il gâche tout en étant de mauvaise humeur. Ses sautes d’humeurs étaient impressionnantes et Kun en avait malheureusement conscience. Il était du genre à en faire beaucoup pour pas grand-chose et ça commençait avec une simple sensation désagréable pour se terminer en une tornade de colère incontrôlable.

Peut-être que je devrais aller rendre visite à Il Kyung tout à l’heure.

Il Kyung était un ami sur qui il pouvait compter lorsqu’il sentait qu’il n’allait pas pouvoir se contrôler. En plus, il lui donnait parfois à manger et même si Kun n’aimait pas du tout en profiter, l’appel de la nourriture se faisait parfois trop fort. Ça faisait un moment qu’il ne l’avait pas vu, lui et sa fille. Pensif, le jeune homme songea qu’il devait au moins lui offrir un verre un de ces jours pour le remercier de prendre soin de lui de cette façon depuis si longtemps. Il l’avait sauvé de bien des misères.

Un second soupir et Kun ferme les yeux. La pause lui semblait tellement longue. Il avait hâte de retourner en cours pour se défouler et libérer un peu toute cette colère qu’il gardait en lui de façon inexpliquée.

 
code by black arrow
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: losing control ft Hiro | Jeu 13 Juil - 18:36
Citer EditerSupprimer




Losing control

Wish we could turn back time, to the good old days when our momma sang us to sleep but now we're stressed out.

C'est toujours aussi tendu autour de lui, même lorsque ça paraît calme et qu'il profite de ses amis, Hiro le sent toujours au fond de lui. C'est comme traîner un boulet au bout d'une chaîne, ça le suit partout et tout le temps et ça ne le quittera pas avant qu'il s'en soit débarrassé. Puis, c'est peut-être ça le problème : il ne se détend qu'avec ses amis. Et sa famille ? Il ne l'oublie pas, il l'évite simplement. Il tente toujours de noyer le poisson devant sa mère, devant Kin et d'ignorer Tadashi, mais tous ne sont pas dupes. On le voit bien, que plus rien n'est pareil et que les relations des trois frères dégringolent, mais on ne dit rien. Hiro tait ses peines et préfèrent passer ses nerfs sur son clavier ou dehors en cherchant de l'adrénaline, et il en trouve. Parfois sans mal et d'autres fois, comme aujourd'hui, plus vicieuse. Il traîne dans la cour pendant cette pause déjeuner et après ça, il devra en plus supporter ses partenaires pour un projet de cours, qu'il déteste au moins autant que l'étudiant qu'il aperçoit sur un banc. Le voir le met toujours de mauvaise humeur, comme s'il avait fait de Kun un équivalent de tous ses soucis condensés dans une seule et même personne. Tout a commencé au club et pour une raison ou une autre, le courant n'est pas passé entre eux et ce qui aurait toujours dû être une compétition amicale entre eux, s'est peu à peu transformée en défouloir. Il se sent mieux Hiro, quand il ne retient pas sa force avec le plus vieux, mais parfois ça dérape et on les oblige à changer de partenaire. Ils n'ont jamais dépassé les bornes sur le tatami ceci dit, pas encore du moins, se dit le Nagao lorsqu'il arrive à hauteur du banc. Il aurait pu l'ignorer et passer son chemin, mais la tentation a été trop grande et il s'est approché du Gumiho qui semble paisible et prêt à faire un somme sous ce beau soleil d'été. Il s'arrête devant lui et sa silhouette lui fait un peu d'ombre, mais avant que l'autre ne réalise sa présence, Hiro donne un sérieux coup de pied dans ses jambes pour s'annoncer. « Bouge, ce banc ne t'appartient pas. » Tous les autres bancs à proximité sont pris aussi, mais ce n'est pas ce qu'il cherche en réalité, il se fiche bien de la place, il a juste envie d'emmerder quelqu'un et plus précisément lui. Il a toujours envie d'emmerder Kun. « Pardon, j'te dérange ? » Dit-il avec un sourire, puis il lève à nouveau son pied pour l'appuyer contre le flanc du jeune homme.

by tris

Une petite réponse rapide