sombre
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


    :: Défouloir :: 2014

we need to celebrate ? chen & eunmi

Invité
Invité
avatar
 
we need to celebrate ? chen & eunmi | Lun 17 Nov - 21:41
Citer EditerSupprimer

J'étais complètement malade. Les genoux ensanglantés, mon côté casse-cou m'interdisait de culpabiliser. J'avais tenté une nouvelle figure et malheureusement ma technique ne fut pas la bonne. Le résultat, c'était que la planche était partie trop loin et que j'avais juste atterri sur le goudron après une vilaine chut. Ma réception fut à mon niveau de la prouesse technique que je venais de réaliser. Ah, je lâchais un juron sentant quelques cailloux s'immisçaient dans la peau ouverte. Rien de bien grave mais cela m'empêcherait de continuer plus longtemps. Je n'étais pas une petite nature mais en fait, je tentais d'être responsable. J'avais déjà failli perdre l'usage de mes jambes et je savais que si je remontais sur cette planche, j'allais recommencer jusqu'à réussir. Malheureusement, je devais constater que mes capacités s'étaient fait la malle aujourd'hui. Je ne pouvais pas prendre de nouveaux risques inutiles. Je devais juste trouver une nouvelle solution et peut-être que mon meilleur ami Insu pourrait m'apporter la solution. Ah, je détestais demander l'aide et ce petit con serait trop heureux à l'idée de savoir que je m'étais planté comme un idiot. A moins qu'il soit inquiet pour moi.. Après tout, il savait de quoi j'étais capable. J'observais l'état de mes coudes ou de mes membres en général. Ce n'était pas fameux. J'avais déjà des croutes partout alors là. Non, franchement, j'avais connu pire. Qui était le fameux gars qui avait subi une opération esthétique pour effacer une vilaine blessure? C'était moi. Et pour le coup, je savais que les cicatrices qui allaient suivre seraient tout à fait enfantines. Néanmoins, cela faisait toujours un mal de chien. Pourtant, con comme j'étais, je continuais d'utiliser mon skate pour rentrer chez moi, enfin au dortoir. Je pouvais très bien rentrer à pieds. Il faut l'avouer ça serait moins dangereux.. Mais bon, je n'allais tout de même pas me planter sur un trottoir non ? J'avais clairement plus de classe pour finir par terre ou empaler contre un poteau. Au pire des cas, un brave citoyen sera là pour me porter secours et surtout pour atténuer la chute. D'ailleurs, dés que je voulais prendre un peu plus de vitesse, mon genou droit craquait de plus en plus. Il faut dire qu'il avait tout pris le pauvre.. Le genou, c'était bien connu.. Il était difficile de le soigner entièrement. Finalement, je payais encore les dommages subis il y a quelques années maintenant. Mais peu importe... J'avais déjà choisi de rentrer malgré un échec. Cela relevait de l'exploit. J'échappais un soupir alors que j'arrivais enfin au dortoir des pyobeom. Donnant un coup au skate, je le pris dans la main tout en avançant vers ma chambre. Je frappais à la porte, ne sachant pas si mes colocataires étaient présentes. J'ouvris finalement la porte, remarquant la présence de l'asiatique, Chen Chen. Je lui fis un sourire, balançant mon skate dans le bordel près de mon lit. « Putain, je me suis pas raté aujourd'hui. » Je soulevais mon bermuda pour lui apporter la preuve de mon mal-être. Tirant une grimace, mon genou droit me faisait un mal de chien. Je n'étais pas une lopette mais je crois que ce fut la chute de trop pour lui.. Enfin, peut-être qu'une petite pause en sport lui fera du bien au petit. « T'es toute seule ? » demandai-je comme un plouc. Mais, en réalité, j'étais surpris de la voir ici à cette heure là. Elle avait peut-être mieux à faire que de traîner dans la chambre universitaire ? Après tout, c'était le soir. J'enlevais mes baskets avant de m'assoir au bord de mon lit. Ce soir, je méritais bien une bonne nuit de sommeil.

Invité
Invité
avatar
 
Re: we need to celebrate ? chen & eunmi | Mer 19 Nov - 19:51
Citer EditerSupprimer


   
   Dortoir 4 numéro 2
   a little family with hurts and happiness

J
e clignai mollement des yeux. Je ne voyais plus rien. Mes yeux étaient décédés. Officiellement pour quelques jours. Je jetai un regard d’une infinie tristesse vers mon pc. Dans un long soupire, je finis par me lever de mon lit, chose que je n’avais pas faite, ou que très rarement ces trois derniers jours. Pourquoi ? Comment ça pourquoi ? MAIS PARCE QUE LA DERNIERE EXTENSION DE WOW ETAIT SORTIE VOYONS !!!! Et donc j’avais momentanément cessé de vivre. Sauf que mes pauvres yeux avaient tiré le rideau. Je voyais flous. Et à chaque fois que je clignai, des larmes venaient en masse essayer de consoler ma pauvre cornée, même si au final, mes nerfs optiques devaient être ceux qui avaient le plus souffert. Pfff… et pi’ j’avais la bouche sèche, faim et mal à la tête. La déchéance totale. Au moins, cela faisait 3 jours que je n’avais pas bu une goutte d’alcool (enfin si de la bière, mais ça, ça compte pas) et que je n’avais rien pris d’illégal. Enfin dans le jeu, j’avais fin plein de chose illégal vu le nombre de guss que j’avais tué et volé, mais c’était autre chose ça.

Finalement, je me décidais de me vider une bouteille d’eau même pas fraiche, et de me bouloter mon dernier paquet de Princes (quand l’énergie devient une force…. Mais c’est débile ce slogan en fait…). Je fis ça les yeux fermés, histoire de les reposer. Dure la vie. Et pi’ je me rendis compte que je ne sentais pas hyper bon. La honte. Je filai prendre une douche rapide, et surtout intégrale. Je me sentais presque renaître. Et tel le nourrisson avec plein de liquide amniotique dans la tronche (chouette image n’est-il pas ?) je n’y voyais toujours pas grand-chose. De retour dans le dortoir, dans le dortoir, j’enfilai un boxer et débardeur de pyjama (propre) et entrepris de nettoyer mon bazar, canettes de bière, emballages et miettes décorant joyeusement le côté de mon lit. J’eus enfin finis et j’étais déjà fatiguée. Ou alors ça faisait longtemps que je l’étais, mais je m’en rendais seulement compte… j’ouvris la fenêtre, histoire que respirer de l’air à peu près naturel et de renouer avec un semblant de civilisation.

La civilisation entra d’ailleurs dans le dortoir, en la présence de mon Kyungie. Je lui ft un grand sourire, même si je n’étais pas archi sûre de le regarder dans les yeux. Je les voyais à peine à cette distance. Tout comme les blessures qu’il me montra. Je m’approchai donc de lui, les yeux plissée et penchée en avant pour voir ça. Un peu comme une petite vieille en fait. – Ah bah en effet… Je me redressai. Je regardai autour de moi. Je n’avais plus vraiment eu conscience de l’existence de mes coloc’ ces derniers temps, alors je ne savais pas du tout si quelqu’un était là. – Euuhh bah oui apparemment. Va t’asseoir je vais te nettoyer ça. Je fis un geste vers une chaise et allai fouiller dans notre matériel de secours. Avec un skateur dans le groupe, on avait finis par rassembler le strict minimum pour ses blessures. Je reviens devant Jinkyung et laissai mes fesses atterrir brusquement sur le sol en soupirant. – Waaah !! Je suis cuite ! C’est plus de mon âge de jouer autant aux jeux vidéo ! Je dévissai le bouchon du désinfectant et sortis des compresses que j’en imbibais. – Ca va piquer. Nan en fait ça va carrément faire mal vu que je vais devoir enlever les graviers… Je m’assise en tailler sur le pied droit de Kyung, avec mes jambes autour de la sienne, histoire de pouvoir serrer les cuisses et empêcher sa jambe de s’échapper si jamais il se débattait. Je plissai les yeux, sortis un bout de langue au coin de mes lèvres (con-cen-tration….) et me mise à la tâche. Ce n’était pas une mince affaire d’enlever tous ces petits cailloux délicatement. Et pi’ y avait deux jambes… J’étais donc loin d’avoir fini…

WILDBIRD
 
Invité
Invité
avatar
 
Re: we need to celebrate ? chen & eunmi | Lun 24 Nov - 3:05
Citer EditerSupprimer


J
aune. Jaune. Jaune. Radiation vive et irritante. Ce n'est pas citron, ni canari. C'est vif. Brûlant comme un brasier incandescent. Une déflagration vestimentaire qui vient griller vos rétines dans une agonie progressive.

Plus tu travailles dur, plus tu es chanceux, disait quelqu'un.

Eun Mi aurai aimé pouvoir le coller derrière le comptoir du Cyber café.

Il parait qu'il n'y a pas de travail ingrat, juste des domaines variés. Qu'à force de patience et de persévérance même la plus pénible des taches se mût en simple promenade de santé. Qu'à coup d'empathie et de bonne volonté, tout s'avère être à notre porter. Durant les réunions du personnel ça tourne presque au débat philosophique: que faire lorsqu'un client particulièrement irritant semble décidé à ne pas vous lâcher la grappe? Et lorsque de surcroît, il porte un imperméable jaune, assorti à des bottes jaunes, un chapeau jaune, des lunettes jaunes et des bijoux jaunes? Appeler le responsable ou son ophtalmologue? Se faire porter pale ou investir dans des lunettes de soleil?
Et évidemment, ce sont ces mêmes clients qui ne savent jamais s'ils préfèrent leur café brûlant, ou juste tiède. Avec ou sans sucre? Décaféiné ou corsé? On accompagne le tout d'une pâtisserie? Plus de muffin? Qu'à cela ne tienne, il suffit de répéter la carte une bonne dizaine de fois. Et ce en fixant l'imperméable évidemment. Encore et toujours ce maudit imperméable.
Sérieusement, Eun Mi avait crû mourir. Cet après-midi là avait été son deuxième service sans break depuis le début de la semaine et elle n'aspirait plus qu'à une chose: se glisser dans la douceur de ses draps et s'abandonner dans les bras de Morphée.
Oh, et se vêtir de noir.
Porter du noir et bannir le jaune de son armoire.
Elle soupira en poussant la porte de son dortoir.

▬ Je suis rentrée.

Un éclair d'étonnement transperça les iris sombres. Il y avait quelque chose d'étrangement banal dans la vision d'un Jin Kyung mal en point. A tel point que ça en devenait presque surprenant. Dans un geste lent, elle referma la porte derrière elle et vint s'effondrer près de Chenchen, pantin sans grâce et désarticulé. Son nez demeurant niveau d'un bout de peau sale et ensanglanté. C'était bien digne du skateur, en effet. Doctor es crise cardiaque, seigneur des casses cous, mister 911. Jin Kyung. On ne s'y habituait jamais totalement mais juste assez pour savoir quoi faire lorsque ce genre d'accident arrivait.

▬ Ce que j'aime avec vous c'est qu'on est jamais désœuvré, dit elle sur le ton de la plaisanterie. Vous avez passé une bonne journée au moins?

Et dans un geste un peu trop lent, elle farfouilla dans la boite à pharmacie dans l'intention manifeste de leur venir en aide. En se disant que, miracle, la nature avait eu raison de l'hibernation de la joueuse.

seïl ©
Invité
Invité
avatar
 
Re: we need to celebrate ? chen & eunmi | Mar 16 Déc - 19:14
Citer EditerSupprimer

Jetant mon skate dans un coin de la chambre, je pris la parole pour annoncer ma présence même si le bruit de ma planche roulant sur le parquet pouvait se faire entendre. Je n'étais pas très discret comme garçon et puis, je n'avais pas envie de surprendre mes colocataires dans une position quelque particulière. Non pas que je détestais voir des corps nus, certaines choses devaient rester secrètes. J'étais le seul garçon de cette chambre et parfois, je m'interrogeais quant à ma survie dans cette chambre. Depuis combien de temps je tenais ? Heureusement pour moi, le côté geek de Chen me permettait de trouver une espèce d'allié même si évidemment elle était loin d'être un mec. Cependant, la jeune femme avait des drôles de pulsion et je dois avouer que je m'inquiétais souvent... Pour cette raison, je fermais toujours à double tour lorsque je prenais ma douche. Cette fille était complètement folle ! De l'autre côté, il y avait Eun Mi qui était nettement plus douce. Je la connaissais depuis longtemps. Pour cette raison, je me sentais plutôt à l'aise dans cette chambre sauf quand elles parlaient d'épilation ou quand elles avaient leurs .. trucs féminins là. Non mais franchement, les débuts étaient difficiles mais maintenant j'étais l'homme de la maison. Il suffisait d'une seule blessure pour qu'elles accourent vers moi dans l'unique but de soigner mes maux. Parfois, je profitais même de la situation même si ce n'était pas vraiment mon genre. Je devais bien trouver des points positifs de cette histoire de colocation, non ? En tout cas, aujourd'hui, c'était la même histoire. Je ne l'avais pas voulu... A chaque fois que je rentrais du skate, je me retrouvais ensanglanté. J'avais d'ailleurs de belles cicatrices sur les bras. Celles-ci peinaient à se fermer car dés le lendemain, je les ré-ouvrais instantanément. Un vrai cirque. Mais qui avait dit que j'étais malin ? Personne. En tout cas, pas moi. La seule cicatrice dissimulée fut celle qui avait failli causer ma mort. C'était censé me faire réfléchir mais maintenant encore, j'avais le t-shirt complètement sale. J'observais Chen qui s'avançait vers moi. Pouffant de rire, je ne pouvais pas m'empêcher en voyant ses yeux bridés complètement défoncés par ses habitudes de geek. Néanmoins, je décidais d'écouter la jeune femme. En effet, je venais de prendre place sur le bord du lit afin qu'elle s'occupe de moi comme d'habitude. Retirant mon maillot, j'affichais une grimace à cause de la douleur dans les bras.  « Merci. » Je ne bougeais plus d'un cil, le temps qu'elle récupère tous les éléments nécessaires pour trafiquer ces vilaines plaies. Je ris ensuite à sa remarque avant de grimacer quand je sens qu'elle commence à toucher aux mauvais endroits. « Haha, bientôt tu auras des gosses, tu devras dire bonjour aux couches et adieu aux jeux ! J'ose même pas imaginer. » Je plaquais mes mains plus loin sur le lit. J'étais loin d'être douillet mais bon. Soudain, je relevais la tête pour découvrir Eun  Mi. Décidément, tout le monde arrivait en même temps. A croire qu'on s'était passé le mot. « Bien sûr que oui ! Et vous ? » J'esquissais un léger sourire avant d'observer ce qu'elles faisaient. « Prenez bien soin de moi mes charmantes infirmières et ce soir, je vous invite. » Soufflant comme un pacha, je me contentais de rester sage comme une image.

Invité
Invité
avatar
 
Re: we need to celebrate ? chen & eunmi | Mer 17 Déc - 15:59
Citer EditerSupprimer


   
   Dortoir 4 numéro 2
   a little family with hurts and happiness

J
e ris à la remarque de Kyungie. – Des gosses? Tu rêves. Faudrait que j’arrête d’en être une avant d’en avoir. Je secouai la tête avec un grand sourire. La tout de suite, si je m’imaginais avec un môme, c’était direct un petit frère,… ou une nièce. En tout cas, ce n’était pas le mien. Question. Etait-il possible d’avoir la fibre maternelle sans avoir eu de relation avec sa mère, ou une quelconque figure maternelle ? Mmh… il me semblait que oui, à cause d’une histoire d’hormones. J’étais pas biologiste, alors je n’étais pas au fait, mais il me semblait bien. Je réfléchissais à tout ça, chouïa dans le gaz, quand Eun Mi fit son entrée. Je la saluai d’un signe de main et d’un sourire. Elle n’avait pas l’air hyper en forme. – Ca va, ça va… lui répondis-je mollement. Même si mon état ne le laissait pas vraiment paraître, sisi, c’était une bonne journée.  Eun Mi se joint à moi et nous continuâmes de soigner Jin Kyung. Je levai les yeux vers lui avec un regard moqueur. Ça va. Il avait la belle vie lui. Chose qu’il sous-entendit d’ailleurs. Je lui pinçais doucement un bout de mollet pas trop abîmé. – Ca va on profite mister ?! Je me levai, et allai fouiller dans mes accessoires à cosplay. J’en extirpai une coiffe d’infirmière que je mis avant de les rejoindre. – Tu nous invites où alors ? Non, je ne perdais pas le nord. Je lui envoyai un baiser de ma main avant de ma rasseoir. Je levai les yeux et l’examinai à nouveau. – Tu t’es rien foulé ou déboîté au moins ? Le connaissant, il serait capable de skater avec l’épaule démise celui-là.

J’inondai une nouvelle compresse de désinfectant, et me ré-attaquais à son genou. A bien y regarder, il y avait des tonnes de cailloux la dedans. Enfin à ce point-là sa tenait plus du sable que du caillou. – Azy c’est galère à enlever. Je râlai dans mon coin. J’y allais tantôt avec la compresse, tantôt avec le doigt. Ça se collait bien sr ma peau ses saloperies. C’était plus facile à enlever comme ça. Mais ça devait faire plus mal aussi. Non, moi, ça ne me dérangeais pas plus que ça. C’était juste de la chair et du sang. C’était ce qu’il y avait en-dessous qui me dégoutait plus.  Je jetai un œil à Eun Mi. – Ca va aller toi ? T’as pas l’air en forme ? Va pas lui vomir dans la plaie hein. Je lui souris et lui fis un clin d’œil. Je jetai la compresse avec les autres toutes rouges. Je regardai mon chantier de plus près. – Bon ça doit aller. Je pris le mercurochrome et badigeonna la plaie. Un peu de rose fuschia pour le skater. Au moins ça fera sécher le tout. Bon, la plus grosse était faite. Je repris le désinfectant pour m’attaquer aux plus petites blessures.


WILDBIRD
Invité
Invité
avatar
 
Re: we need to celebrate ? chen & eunmi | Mar 23 Déc - 15:53
Citer EditerSupprimer


E
lle adorait l'ambiance du dortoir.
Il y avait de tout dans ce cocon pelucheux.Un petit goût du monde, une touche de fraternité, un peu d'elle, d'eux, l'arôme de leurs rires. Elle aimait s'y enfoncer après les difficultés d'une dure journée. Même pour y jouer les infirmière. Effleurer les plaies ouvertes pour en tirer caillou et morceaux de terres, froncer le nez lorsque l'odeur du sang et du désinfectant se faisait entêtante. Surtout lorsqu'on lui proposait de remplir le trou sans fond qui lui servait d'estomac après coup.

▬ Sur? Tu prends un risque j'ai rein avalée depuis ce matin.

Elle aurait put vider un buffet à elle toute seule. Voir la salle toute entière. Se perdre dans les plats jusqu'à convertir son organe en galaxie. A s'en rendre malade. Elle eut un petit rire.
Ce n'était pas vraiment une marque d'exagération. Plutôt la preuve de sa gourmandise viscérale. Enfin, ce n'est pas comme si le skater l'ignorait, depuis le temps. Elle referme la bouteille de désinfectant, prudente, imbibe un morceau de coton du liquide rosé avant d'en badigeonner la chaire exposée.

▬ J'ai servi un client qui m'a grillé les rétines. Pendant plus de deux heures, il ne voulait pas partir. J'ai cru mourir.

Encore un qui rejoindra la liste des ses phobies personnelles.
En bonne camarade qu'elle était, Eun Mi avait donc dans sa "liste des mimiques qui veulent tout et rien dire à la fois", juste à côté de son tic de se mordre la lèvre inférieure, chantonner ou siffloter l'air de la maison des poupées lorsqu'elle avait quelque chose à cacher, une façon de vous regarder lorsqu'elle souhaitait vous mettre en confiance qui suscitait beaucoup de chose, mais certainement pas de la confiance.

▬ Mais rassures toi, je n'en suis pas encore au stade de tapisser vos chaussures.

Plus de s'endormir en marchant.
Un sourire, espiègle, comme elle sait si bien les faire car après tout, quand on ne veut pas qu'on s'attarde sur vos soucis de santé, faut bien biaiser et doucement, elle incline sa tête sur le côté, le regard plongé dans celui de Chenchen.

▬ Toi par contre t'as les yeux rogues vifs, t'as déclaré forfait avant de perdre la vue?

seïl ©
Invité
Invité
avatar
 
Re: we need to celebrate ? chen & eunmi | Mer 24 Déc - 12:05
Citer EditerSupprimer

Je lâchai un rire. Chen avait une vision réaliste quant à sa petite personne. Au moins, elle avait le mérite d'être honnête avec elle-même. Ce n'était pas du tout un reproche. Après tout, on était encore jeune et personnellement, je n'étais pas mieux qu'elle. Toujours avec mon skate, je n'avais même pas encore passé mon permis de conduire, peu motivé à l'idée de gaspiller tout mon argent là-dedans. De toute manière, ce n'était pas comme si j'allais utiliser ma voiture fréquemment. Le centre était bien desservi alors pourquoi se prendre la tête ? Puis, Eun Mi décida d'entrer dans la danse de la guérison. Assis sur le bord du lit, j'observais mes bras rapidement toujours, les coudes étant complètement abîmés. Je n'avais pas vraiment tendance à prendre soin de moi et je suis certain qu'aucune fille voudrait me caresser après de tels accrochages. Il faut dire qu'elles étaient fragiles les demoiselles... Mais heureusement pour moi, mes colocataires étaient habituées à me soigner et je dois avouer que j'étais l'homme le plus heureux. Une bonne ambiance régnait dans notre chambre et puis, quoi.. J'étais un pacha presque affalé sur son lit. « Bien sûr. » Bien sûr que je profitais.. Je n'avais rien demandé et elles étaient venues d'elles-mêmes. J'esquissais un sourire. Elles devraient penser à se reconvertir. Alors, pour les récompenser, je leur proposais de leur offrir à manger et pour le coup, les demoiselles étaient assez réactives. Ah je vous jure.. Toutes les mêmes. « Tu ne voudrais pas ruiner ton Kyungie chéri, non ? » J'émis un rire avant de continuer sur ma lancée. « On se contentera d'un KFC en fait. » Ouais, c'était super glamour comme invitation mais après tout, pourquoi pas ? J'avais envie de manger du poulet depuis des jours. L'heure était venue pour satisfaire mon estomac. Et puis, c'était surtout un moyen de les taquiner. Je pourrais très bien leur offrir beaucoup plus à mes princesses. Je ne tenais pas à ce que Chen et Eun Mi en prennent l'habitude. Tout était calculé.. Et oui et oui. « Non, tout va bien. » rassurai-je. Cette fois-ci, mes os étaient à la bonne place. C'était déjà un soucis de moins.. Baissant la tête pour regarder les jeunes femmes, j'écoutais les dires de mon ancienne amie d'enfance. La pauvre, elle en croisait des guignols avec son boulot. Malheureusement, elle n'avait sûrement pas pu obtenir un poste ailleurs. De toute façon, peu importe le lieu, les gens avaient tendance à être chiant. « Tu tombes toujours sur des cas, Eun Mi. » concluais-je en échappant un léger soupir. Pinçant mes lèvres, je remarquai l'emploi de ce produit rose qui mettait des jours à partir. En alerte, je repris la parole. « Ne m'en mettez pas partout ! » Voilà que j'avais du rose sur les poils maintenant... J'aimais bien les pyobeom, mais tout de même. Je soupirais comme un gamin... En y réfléchissant, j'aurais dû prendre ma douche avant...

Invité
Invité
avatar
 
Re: we need to celebrate ? chen & eunmi | Sam 27 Déc - 20:48
Citer EditerSupprimer


   
   Dortoir 4 numéro 2
   a little family with hurts and happiness

J'
ouvris de grands yeux à l'annonce de Kyungie. - Miam, du poulet! Heuresement que j'aime ça, on bouffait que ça en Chine. Et si j'avais eu l'habitude du homard fut un temps, j'aimais le poulet tout au temps. Surtout les cuisses. Et la peau quand elle est bien dorée et craquante. Miam! 'fin bon faut pas rêver non plus, le poulet du KFC n'avait pas vraiment un goût de poulet. Même si à chaque fois j'avais l'espoir qu'il soit meilleur. Enfin bref.  

Eun Mi nous raconta ses aventures. Je souris doucement. Oué, les gens étaient chelous au cyber café. J'étais bien contente de ne plus y travailler. Bon, je me grillais les rétines tout autrement, mais au moins je n'avais plus à servir des gens. J'avais horreur de ça. Mes amis, nos soucis, mais alors des inconnus, ça me tapait sur le système. Bref, Mimi s'attarda sur mes yeux. Je lâchai un petit rire. - Oué tu m'étonnes. J'arrivais plus à lire les quêtes. Pas que je les lisais souvent mais bon. De temps en temps j'étais bien obligé pour comprendre comment ça se passait. Surtout quand ils se cachaient dans des grottes les enfoirés! j'avais un problème avec les grottes dans wow. Enfin bref.

Jin Kyung se mit à protester. Ce qui eu surtout l'effet de m'énerver. - Azy là! Je bondis sur mes pieds pour lui sauter dessus et lui tracer des peintres de guerre sur le visage. - Azy jeune sioux, de quoi tu râles! Je pouffai de rire. C'était le contre cou ça. Rester aussi longtemps enfermé et "inactif" c'est pas bon. Je récupérais vite fait ne compresse et du désinfectant. Je me mise en tailleur à côté de Kyungie avant de m'attaquer à son coude, tordant son bras un peu dans tous les sens pour trouver un bon angle d'action (et pour le maltraiter un peu aussi le bougre). - J'espère qu'on aura une médaille ou je sais pas quoi pour bons soins au moins. Sinon tu vas pas tarder à te plaindre de mauvais traitements! Ajoutai-je d'un ton amusé en lui pinçant les côtes.

WILDBIRD
Contenu sponsorisé
 
Re: we need to celebrate ? chen & eunmi | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide