sombre
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €


Vasconcelos Romee - You know you love me.

Invité
Invité
avatar
 
Re: Vasconcelos Romee - You know you love me. | Jeu 25 Mai - 11:59
Citer EditerSupprimer
Ah cool, je le prononce correctement alors :02: Hehehehe, allez viens chez les requins on te mordra pas ! :cute: /sors/
Invité
Invité
avatar
 
Re: Vasconcelos Romee - You know you love me. | Jeu 25 Mai - 12:10
Citer EditerSupprimer
Tu le prononces correctement au moins.:hehe: Tu essaies déjà de soudoyer la nouvelle que je suis ? Vasconcelos Romee - You know you love me. - Page 2 1180617660 Il me faut donc plus que sac de pop corn. :booty:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Vasconcelos Romee - You know you love me. | Jeu 25 Mai - 12:28
Citer EditerSupprimer
faut que tu viennes chez les roses :shy: :y: on est des jolies panthères :y: à la peau de velour
Invité
Invité
avatar
 
Re: Vasconcelos Romee - You know you love me. | Jeu 25 Mai - 12:36
Citer EditerSupprimer
Le rose est la couleur de la séduction et de la femme. :hide: C'est joli une panthère ! C'est un gros chat ! :oo:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Vasconcelos Romee - You know you love me. | Jeu 25 Mai - 12:45
Citer EditerSupprimer
Ouais :hehe: Mais oui, faut bien sauter sur chaque occasion voyons Vasconcelos Romee - You know you love me. - Page 2 1180617660 J'retiens, j'retiens !
Invité
Invité
avatar
 
Re: Vasconcelos Romee - You know you love me. | Jeu 25 Mai - 12:50
Citer EditerSupprimer
Je ne dirais pas le contraire petit homme ! Retiens bien ma demande ! On verra bien au tirage au sort si les requins sortiront du lot. Si oui, j'attends une propagande digne de la royauté !  :mafia:

Mais, le vert est une jolie couleur après tout. Touts comme les autres couleurs.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Vasconcelos Romee - You know you love me. | Jeu 25 Mai - 12:54
Citer EditerSupprimer
De la séduction ça c'est sur :y: le rose c'est aussi une couleur parfaite pour les hommes qui savent bien le porter :y: :shy: *t'offre des nachos*
Invité
Invité
avatar
 
Re: Vasconcelos Romee - You know you love me. | Jeu 25 Mai - 13:02
Citer EditerSupprimer
Le rose va si bien aux hommes, je ne dirais pas le contraire ! Après tout, si nous reculons quelques années dans le passer...le rose signifiait la naissance d'un homme ! :y:

Miamu !!! J'espère que tu les accompagnes de salsa et de guacamole ! :oo:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Vasconcelos Romee - You know you love me. | Jeu 25 Mai - 14:25
Citer EditerSupprimer
J'retiens j'retiens, t'inquiète pas ! :hehe: Ahah, si les requins sortent du lot, tu vas voir, tu pourras plus t'échapper de la mer.... :hum: Le vert est une très très jolie couleur :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Vasconcelos Romee - You know you love me. | Jeu 25 Mai - 15:06
Citer EditerSupprimer
Parfait! :hum: Bien hâte de voir si les petits requins vont sortir dans le tirage. On verra bien si, je serais apporté par la vague de l'océan. :nanana:
Contenu sponsorisé
 
Re: Vasconcelos Romee - You know you love me. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide