sombre
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €


Vasconcelos Romee - You know you love me.

Invité
Invité
avatar
 
Re: Vasconcelos Romee - You know you love me. | Dim 28 Mai - 22:49
Citer EditerSupprimer
ooohh goommmeeezz :oo: ça fait plaisir de la voir !
en tout cas BIENVENUE à toi et have fun pour la suite ♥️
Invité
Invité
avatar
 
Re: Vasconcelos Romee - You know you love me. | Lun 29 Mai - 1:04
Citer EditerSupprimer


moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens ça me purifie c’est important.





COUCOU TOI !!! Il m'en a fallu du temps avant de débarquer ! Mais je n'ai pas arrêté de penser a toi ma belle !
ALORS , TOUT D'ABORD ! Voila pour toi !


CA TE VAS TELLEMENT BIEN !!!!

Je vois que les gens s'acharnent pour tes beaux yeux !  :oo:  :y:  Et il y a de quoi ! Une perle comme toi, doit se faire désirer et tout le monde te désir !  :01:  :hot:
J'ai tellement rigolé en lisant tes anecdotes !  :mdr:  :mdr:  T'as trop d'imagination, c'est un truc de fou !  :y:  Je me demande lesquelles sont vrai et lesquelles sont fausses haha ! :hehe:  Au passage, si Romee adore se promener en sous-vet. Sache que chez les pyos c'est genre ... Presque normale !  :hehe: Pour le plus grand bonheur de nos mâles d’ailleurs !
Chez les Pyos, on est fort dans la diversité ! Et il me semble que ta petite a un caractère et un personnalité bien a elle ! Il n'y en a pas deux comme Romee et c'est très certainement ce qui la rend aussi désirable !
Son petit Coeur brisé a Romee , nous, on sera tous là pour le lui recoller, avec des soirées film, du pop corn (toi-même, tu sais) :y:  :y:
Elle sait chanter ?  :plz:  Elle aura Min Ki comme fan number one ! Ce mec, il est trop inlove des artistes ! Ce sera jamais lui qui lui demandera de se taire !  :06:  :06:
Ce qui tu as écris dans la partie amitié de son caractère ! C'est les Pyos tout crachés ! Au fait imagine un peu une sorte de grosse maison (un peu a la secret story) avec pleins de gens très différent les uns des autres, mais pourtant soudé par beaucoup de point commun ! Unis et solidaire ! Un pour tous, tous pour un !
Rejoindre les panthères, c'est comme rejoindre les étoiles, c'est se destiner à briller pour l’éternité !  :01:  :01:  :01:
Vasconcelos Romee - You know you love me. - Page 13 GiphyVasconcelos Romee - You know you love me. - Page 13 GiphyVasconcelos Romee - You know you love me. - Page 13 GiphyVasconcelos Romee - You know you love me. - Page 13 GiphyVasconcelos Romee - You know you love me. - Page 13 Giphy
Je dois aussi te parler de notre sponsor ! Je ne sais pas si on te las déjà dit, mais Lotte est partout ! En Corée, ce sont les number one ! Et donc grâce a ce sponsor ce ne sera que des avantages qui s’offriront a toi ! Quoi que tu veuilles faire Lotte pourra être de la partie ! Sortie, shopping , stage, tout ce que tu veux avec des avantages non-négligeables !
In RP , Les Pyos c'est vraiment une fraternité ou il n'es pas possible de s’ennuyer ! Je te promets !  :hum:  :hum:  Tous les membres de cette belle fraternité sont vraiment hauts en couleur ! Ce n'est pas une frat ou tu vas juste dormir et étudier ! (même si c'est très important et que chacun respectera le temps que tu voudras consacrer a ton étude Évidemment) c'est vraiment genre ... Comme quand tu pars en voyage scolaire avec ta bande de potes et que tu t’éclates comme une folle !  :bounce:  :bounce:  Chaque jour est différent, la routine n'est pas possible avec une bande comme celle qu'on a !  :mdr:  :mdr:  :mdr:
Choisir les Pyos ne sera pas un choix que tu regretteras, j'en suis convaincu !  :01:  :01:  :hum:  :hum:  l

ENSUITE, Hors RP !
Oui parce que c'est tout de même important !  :oo:  Le RP c'est avant tout un loisir et tu en viens à rencontrer des gens que tu vas devoir supporter durant toute la durée de ton jeu !  :y:  :y:  :lick:
Chez les pyos , c'est délire sur délires, tu ne peux pas t’ennuyer !  :mdr:  On déconne sur tout et rien ! On est une sorte de nid de panthères en ébullitions, tout le monde a son mot a dire, les idées de tout le monde sont prises en compte, même les plus débiles ! On aime partager nos avis et ressentis !  :01:  :01:  (surtout que des idée un peu folles .... on en a tout le temps ! )
Du love , du rire , parfois même des petite converation culturelle XD  :04:  :04:
Tu ne te sentiras jamais exclue, car tout est mis en œuvre pour que tout le monde s’intègre, et si jamais t'as un problème, on a une présidente en or  :lick:  :han:  :han:  (que ce soit En jeu ou dans la vie) ! Elle trouve toujours les bons mots et les solutions ! Et elle est aidée du super vice présidant UNE TEAM DE CHOC !!!


je veux tellement que Romee soit rose !  :plz:  :plz:  :plz:  :plz:
Elle est tellement exotique, tellement fraîche ! Ce personnage est beaucoup trop sympathique ! Je l'aime !  :06:  :06:  :06:
J'enroule mes coussinets tout autours de toi, je te fais même un petit massage !
S'il te plaît rejoint le côté rose de la force !!
CADEAU PARCE QUE SELENA IS BEA:




Invité
Invité
avatar
 
Re: Vasconcelos Romee - You know you love me. | Lun 29 Mai - 9:24
Citer EditerSupprimer
Si tu viens chez les Pyos, on se fera un délire de se promener en souvetements dans la frat .
Invité
Invité
avatar
 
Re: Vasconcelos Romee - You know you love me. | Lun 29 Mai - 12:45
Citer EditerSupprimer
:hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Vasconcelos Romee - You know you love me. | Lun 29 Mai - 12:46
Citer EditerSupprimer
Bien joué Pimprenelle (c'est ton nouveau surnom !)
Invité
Invité
avatar
 
Re: Vasconcelos Romee - You know you love me. | Lun 29 Mai - 12:49
Citer EditerSupprimer
C'est bon tu peux le dire, c'est mon poème qui a changé la donne :perv:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Vasconcelos Romee - You know you love me. | Lun 29 Mai - 13:33
Citer EditerSupprimer
:shujiva: :plor: :fml2: :fml: :adieu: :sigh: Vasconcelos Romee - You know you love me. - Page 13 1802769006 Vasconcelos Romee - You know you love me. - Page 13 1365848449
Invité
Invité
avatar
 
Re: Vasconcelos Romee - You know you love me. | Lun 29 Mai - 13:34
Citer EditerSupprimer
*Console Min Ki* allez pense aux milles et une façon que tu as pour le pourire la vie
Invité
Invité
avatar
 
Re: Vasconcelos Romee - You know you love me. | Lun 29 Mai - 15:12
Citer EditerSupprimer
Mais mais min ki dis toi que le hasard a décidé mais rose ou bleu jte love.


:oo: non je ne veux pas qui me détruit ma vie. Parce que je voulais un lien positif avec. :oo:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Vasconcelos Romee - You know you love me. | Lun 29 Mai - 15:14
Citer EditerSupprimer
Oups c'était me pourrir la vie (t9)
Contenu sponsorisé
 
Re: Vasconcelos Romee - You know you love me. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas