Revenir en haut Aller en bas

POUR LES NOUVEAUTÉS DU MOIS C'EST PAR ICI ! ♡ | NOUS AVONS BESOIN DE TON AVIS ALORS CLIQUE ICI
Qui en Juin se porte bien, aux temps chauds ne craindra rien (c'est pourri, je sais, mais c'est la seule que j'ai trouvé d'à peu près potable) ! :y:
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

nagao tadashi • desperate

:: Défouloir :: La boîte à souvenirs :: Archive Hrp
Choi Yujin
Choi Yujin
❝ CRAZIEST ❣ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
nagao tadashi • desperate - Page 4 Empty Dim 6 Aoû - 14:38
ooookay, alors tada il a reprit ses trafiques y'a six mois environs, donc je pense qu'il aurait pu lui filer de l'héroine, après vu le caractère de ton perso, Tada aurait pu voir qu'il était pas bien des fois et simplement lui demandé si ça allait et tout :cute: (tada peut pas s'en empêcher :y: ) surtout si Soo est un client régulier quoi nagao tadashi • desperate - Page 4 2079112287

••• leviathan •••
the sound of wind blowing from the horizon. the warmth of the sun hitting the ocean waves. the vibration of sand beating like the hearts of youth. we're at the starting point of this long journey
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
nagao tadashi • desperate - Page 4 Empty Dim 6 Aoû - 14:42
Ca pour pas être bien... MDRRR

Sooyoung va juste lui dire "ta gueule" MDRRR
Choi Yujin
Choi Yujin
❝ CRAZIEST ❣ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
nagao tadashi • desperate - Page 4 Empty Dim 6 Aoû - 14:46
PTDRRRR :mdr: :mdr: :mdr:
au moins, tada sera au courant qu'il doit se mêler de son cul, jpp :mdr:
ça te va, du coup?

••• leviathan •••
the sound of wind blowing from the horizon. the warmth of the sun hitting the ocean waves. the vibration of sand beating like the hearts of youth. we're at the starting point of this long journey
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
nagao tadashi • desperate - Page 4 Empty Dim 6 Aoû - 14:48
ouiiii c'est très bien :cute:
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
nagao tadashi • desperate - Page 4 Empty Lun 11 Sep - 16:45
:russe:
Choi Yujin
Choi Yujin
❝ CRAZIEST ❣ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
nagao tadashi • desperate - Page 4 Empty Mar 12 Sep - 22:06
:perv: :perv: :perv: :perv:
nagao tadashi • desperate - Page 4 Tumblr_static_ad11p4oel80s4c4s4044scocc

••• leviathan •••
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
nagao tadashi • desperate - Page 4 Empty Lun 25 Sep - 22:16
+ chose dite, chose faite, je viens demander un lien, mais je débarque sans idée. :russe:
Choi Yujin
Choi Yujin
❝ CRAZIEST ❣ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
nagao tadashi • desperate - Page 4 Empty Mar 26 Sep - 22:44
Jeon Sixte a écrit:
+ chose dite, chose faite, je viens demander un lien, mais je débarque sans idée. :russe:

HELLOOOOO :bote: :bote:
tqt pas on va trouver ensemble :emo: tu cherches quelque chose déjà? :erm: genre il te manque un truc :plz:

••• leviathan •••
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
nagao tadashi • desperate - Page 4 Empty Mar 26 Sep - 23:10
:hi: :hi:
je cherche l'amour #panpan.
haha, plus sérieusement, j'ai bien un prédef, celui de "penpal", mais je suis pas sûre que ça convienne à Tadashi. :erm:
Citation :
Je voudrais t'aimer sans filtre - Correspondant(e) (♂ ou ♀)
Dans ta jeunesse, tu as commencé à fréquenter un site de correspondant, tu as fini par tomber sur Sixte, finissant par nouer un lien fort avec elle, devenant petit à petit des confidents l'un pour l'autre, après tout n'est-il pas plus facile de se confier à un inconnu. Tu as même été pour elle un soutien indéfectible lorsque tu as su pour sa tentative de suicide. Mais voilà, aujourd'hui, vous vivez sur le même campus, fréquentez la même université. Peut-être serait-il enfin temps de vous rencontrer, du moins c'est ce que pense Sixte.

Si tu penses que c'est possible, je t'aime :han:
Sinon, on peut continuer à chercher ensemble :lick:
Chu Yury
Chu Yury
❝ CRAZIEST ❣ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
nagao tadashi • desperate - Page 4 Empty Mer 11 Oct - 18:59
jihoon:russe: jihoon:russe: jihoon:russe: jihoon:russe: jihoon:russe: jihoon:russe: jihoon:russe: jihoon:russe: jihoon:russe:

JTM

PLEASE TELL ME WHO I AM
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
nagao tadashi • desperate - Page 4 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !