sombre
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


Lee Nao Mi ♦ i'm ur favorite

Invité
Invité
avatar
 
Lee Nao Mi ♦ i'm ur favorite | Mar 18 Nov - 23:53
Citer EditerSupprimer
Lee Nao Mi
i'm the korean naomi campbell, ya know ?

#INTELLIGENTE
#OPPORTUNISTE
#ALTRUISTE
#BRUTE
#OUVERTE
#BONNE MENTEUSE
#AMUSANTE
#FAUSSE
#AMBITIEUSE
#MALIGNE

NOM : Lee PRÉNOM : Nao Mi ÂGE & DATE DE NAISSANCE : 22 ans, 10 décembre 1991 ORIGINES : coréenne NATIONALITÉ :coréenne CLASSE SOCIALE : pauvre ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle CURSUS UNIVERSITAIRE : Droit privé; 5ème année de Droit de la famille interne, internationale et comparé MÉTIER : actuellement vendeuse dans une cave à vin, mais ça changera sûrement dans quelques semaines Code du règlement : yeeeeep
TU VEUX T'INVESTIR? : ouais, of course !

“ Rumour has it :on dit qu'elle ment sur sa famille (vrai) + il paraît que sa mère s'est fait internée car elle voyait des fantômes (vrai et faux sur la raison de l'internement) + on dit qu'elle a déjà couché avec 20 mecs différents (faux) + un soir elle a embrassé une fille, on dit depuis qu'elle est bi (faux, vive l'alcool) + il paraît qu'elle tient encore un journal intime (faux) + certains sont persuadés qu'elle faisait partie d'une magouille avec son père depuis toute petite (vrai) + on dit qu'elle est passé sous le bureau pour avoir une bourse (faux) + il paraît que son père est un gros parieur et passe ses journées sur les sites de jeux en ligne (vrai et faux, il s'est calmé)

“ Caractère :
Intelligente; Depuis toute petite, Nao Mi a du faire preuve d'intelligence (et de ruse) pour s'en sortir. Comprendre ce que voulait son père, ce qu'il fallait faire au bon moment, et comment. C'est également avec cette intelligence qu'elle a réussi à garder la tête haute à l'école, en grandissant. Être la meilleure de sa classe, recevoir une bourse pour entrer dans une école qu'elle ne pourrait jamais se payer si elle n'avait pas des résultats parfaits. Nao Mi est intelligente et sait comment utiliser son cerveau comme il le faut.
Opportuniste; Elle n'a rarement le temps de réfléchir lorsque de bons moments se présentent, mais elle sait quand est-ce qu'elle doit les prendre. Que ce soit pour placer une phrase, se faufiler, voler, dire quelque chose de poignant. Elle sait quand et comment faire tout ça, pour que ça fasse son effet.
Altruiste; Nao Mi ne travaille pas uniquement pour elle, pour avoir un CV bien rempli et pour faire bonne figure. Son père a besoin d'elle, a besoin de son argent, c'est pour cela qu'elle lui donne ce qu'il faut, même si ça ne lui fait parfois pas plaisir. Elle ne peut s'empêcher d'aider les gens qu'elle aime, malgré ce qu'ils ont fait.
Brute; Son côté mauvaise grande sœur reprend toujours le dessus quand Nao Ji est là, ou même les anciens voisins Yun. Il fait quelque chose de mal, elle le pousse et le brutalise. Ca peut arriver également à n'importe qui lorsqu'elle est en colère.
Ouverte; Malgré tout, on peut facilement se confier à elle, et elle aime être là pour les autres. Elle aidera comme elle pourra, et donnera des conseils, plus ou moins mauvais dépendant de son expérience dans le domaine.
Bonne Menteuse; Après tout, il faut être bonne menteuse et bonne comédienne pour réussir à faire croire à tout le monde qu'elle est riche, n'est-ce pas ? Avec ses goûts de luxe, elle n'a pas le droit à l'erreur, elle n'a pas le droit de montrer d'où elle vient.
Amusante; Nao Mi aura toujours le mot à dire pour vous faire rire. Elle pourrait vous traîner par les pieds pour vous emmener quelque part où vous pourrez retrouver le sourire. Elle est amusante, qu'elle le fasse exprès ou non.
Fausse; Mentir sur sa vie et connaître sa fausse vie par cœur ne rend pas ça plus vrai que sa véritable vie.
Ambitieuse; La demoiselle sait ce qu'elle veut, et n'a pas froid aux yeux pour l'avoir. Après tout, elle veut réussir dans la vie et c'est bien pour ça qu'elle fait toutes ces années d'études.
Maligne; tout comme le fait d'être opportuniste, Nao Mi sait quoi dire quand il le faut. Pour empêcher une chose d'arriver, pour amadouer son frère et le rendre encore plus soumis qu'il ne l'est déjà.

“ Once upon a time :
Sa vie a commencée tranquillement. Après tout, lors des premières années de notre vie, on ne peut pas vraiment savoir ce qu'il se passe, n'est-ce pas ? Elle a commencée à grandir avec une mère gentille, et un père plus ou moins présent. Nao Mi adorait sa vie et elle était très heureuse avec eux, même si ses parents s'engueulaient de temps en temps. Puis un jour, elle compris. Elle était âgée d'à peine 5 ans lorsqu'une femme vint sonner à la porte. Nao Mi était dans le salon, près de la porte, et voyait très bien ce qu'il se passait. Cette femme donna un enfant à son père, et s'en alla. Au début elle ne comprenait pas, jusqu'à ce que son père lui explique que c'était son petit frère, Nao Ji, et qu'elle devait prendre soin de lui. Mais elle a bien compris que ce n'était pas le garçon de sa propre mère, elle ne serait pas partie comme elle l'avait fait. Et elle s'est jurée pourrir la vie de ce garçon jusqu'à sa mort.

Quelques années passèrent, et Nao Mi détestait toujours autant son demi-frère. Elle ne voyait en lui que la tromperie de son père, et la raison pour laquelle sa mère perdait petit à petit la vie. Sa mère était tout le temps dans sa chambre, à dormir, à s'enfermer et à voir uniquement sa petite fille. Nao Mi était dévastée à la voir mourir à petit feu, et essayait tout le temps de l'empêcher de prendre des médicaments. Elle prenait soin d'elle, lui amenait de quoi manger, essayait de parler avec elle et la faire sourire. Jusqu'au jour où elle tenta de se suicider avec des médicaments. Nao Mi fut celle qui la découvrit et appela les secours. Sa mère survécu et se fit interner dans le côté psychiatrique de l'hôpital, mais ça n'a duré que quelques mois avant qu'elle ne se suicide dans sa chambre.

Nao Mi avait 10 ans lorsque ça arriva, et elle rejeta encore une fois la mort de sa mère sur le dos de son petit frère. Le responsable de ses malheurs, le tueur de sa vie de famille parfaite. Elle le frappait, le giflait, le battait. Encore et encore.

Son père, qui s'était endetté jusqu'au cou avec les jeux d'argent en tout genre, lui demanda de l'aider à regagner l'argent qu'il devait, et elle accepta. Elle commença par simplement amadouer une vieille personne ou n'importe qui dans la rue, faire semblant de pleurer pour que les personnes s'intéressent plus à elle et fassent moins attention à leur sac et donc à son père qui prenait les porte-feuilles. Puis elle apprit elle-même à voler, tout ce qui passait à sa hauteur, que ce soit un bijou, une morte, un téléphone ou un porte-feuille. Mais elle comprit vite que ce n'était pas le moyen le plus efficace pour gagner de l'argent, et se mis à prendre tous les petits boulots qu'elle pouvait, se tuant au travail et à l'école.

Elle réussi à allier école, travail, et fausse vie de famille à rendre la vie de Nao Ji impossible. Mais une chose lui manquait : les amis. Au lycée, on se moquait d'elle. La meilleure de la classe, la petite intello avec ses lunettes et des habits de mauvais goûts, la petite pauvre intello. Un soir, elle décida de se pendre en main : elle troqua ses lunettes pour des lentilles de contact, se coupa elle même les cheveux, et refit sa garde robe comme elle le pouvait. Elle demanda également à changer de lycée, pour un plus éloigné mais plus proche de son travail de l'époque. Elle recommença ainsi sa nouvelle vie, plus belle, plus sûre d'elle, prenant mieux soin d'elle-même, plus aimée de ses camarades, mettant de côté sa vie, et mettant en valeur une vie bien plus belle, bien plus joyeuse. Une vie qu'elle aurait aimé avoir, un futur qu'elle aura peut-être.

Peoki
il faut garder la positive attitude !
Quoi, je vous ai mis la chanson de Lorie qui est sortie il y a 10 ans ? Quoi, vous vous sentez vieux ? Vous en faites pas, moi aussi je viens de prendre un coup de vieux en cherchant la date de sortie de cette chanson.. Hm bref. STW, je l'ai zieuté depuis quelques semaines, et il y a enfin un scénario qui me plait, donc me voici o/ Moi c'est peoki, 21 ans, toutes mes dents, eh ouais ! Sinon voilà voilà, ça doit être à peu près tout ce que j'avais à dire ? Mis à part : aimez-moiiiiiiii  :plz:

“ Help from my friend : un coup de main pour le bottin plz, remplis le code ci-dessous et essaye de ne pas gaffer keupin.

POUR UN PV/SCÉNARIO PRIS :
BANG MIN AH (GIRL'S DAY) ✎ lee nao mi

Code:
[url=http://shaketheworld.tropfun.net/u188][b]▲[/b][/url][url=http://shaketheworld.tropfun.net/t1223-f-bang-minah-girl-s-day-lee-nao-mi]▼[/url] <taken>BANG MIN AH (GIRL'S DAY)</taken> ✎ lee nao mii
Invité
Invité
avatar
 
Re: Lee Nao Mi ♦ i'm ur favorite | Mar 18 Nov - 23:54
Citer EditerSupprimer
zFKJZERGKEJG

MA  SISTER :02: :mamie: JE SUIS TELLEMENT HEUREUX QUE TU SOIS LA T'IMAGINES MÊME PAS.  OUHOUHOU :yiha:  ON VA BIEN S'AIMER ET SE DETESTER. SI T'AS QUOI QUE SE SOIT, DE L'AMOUR EN TROP, DES QUESTIONS, DES CÂLINS (J'EN VEUX TOUT LES JOUUUURS :sing: ) JE SUIS LA POUR COMBLER TES DÉSIRES MAÎTRESSE. omo 👏 (OUI J'AVOUE CA FAIT DEPUIS QUE TU T'ES INSCRIT QUE JE F5 POUR ÊTRE E PREMIER :han: :cute: )
Invité
Invité
avatar
 
Re: Lee Nao Mi ♦ i'm ur favorite | Mar 18 Nov - 23:56
Citer EditerSupprimer
C'est bon je peux poster :y:
Welcoooooooooooooooome :heart:
Très bon choix de PV :D
Hate de voir ce que tu vas faire de ce jolie perso :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Lee Nao Mi ♦ i'm ur favorite | Mar 18 Nov - 23:59
Citer EditerSupprimer
Peoki ça me disait quelque chose, mais je crois que j'hallucine. :erm:

Bref, bienvenuuuuuue !
Et bon courage our ta fiche. :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Lee Nao Mi ♦ i'm ur favorite | Mer 19 Nov - 0:19
Citer EditerSupprimer
NAOJI; :01: ME VOILÀÀÀÀ !
Je vais t'aimer et te détester comme il le faut, câlin et tape sur la tête en prime ♥️ Et je vais sûrement faire un tour par la case mp plus tard héhé
(Sorry de t'avoir fait patienter, j'ai une connexion merdique ce soir et je me suis perdue sur tumblr à la recherche du parfait gif de Minah qui ferait battre mon coeur)

SUNAH; Merciiiii :02:

MALEE; Peoki te dis quelque chose ? J'ai ce pseudo depuis quelques années déjà,donc peut-être que oui :nod: Et merci à toi aussi ♥️
Invité
Invité
avatar
 
Re: Lee Nao Mi ♦ i'm ur favorite | Mer 19 Nov - 0:27
Citer EditerSupprimer
MINAH *^*
Réserve moi un lien ♡♡
Bienvenue et courage pour ta fiche ♡
Invité
Invité
avatar
 
Re: Lee Nao Mi ♦ i'm ur favorite | Mer 19 Nov - 0:43
Citer EditerSupprimer
hésite pas :cute:
j'ai hâte de te lire !
Invité
Invité
avatar
 
Re: Lee Nao Mi ♦ i'm ur favorite | Mer 19 Nov - 1:58
Citer EditerSupprimer
OMG LA SOEUR DE MON AMOUR AMOUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ON VA S'AIMER SUR UNE ETOILE OU SOUS UN OREILLER LALALALA
JE T'AIME !
Bienvenue parmi nous ma belle, je te souhaite d'être parmi les roses (oui je commences déjà ma propagande haha ) et vite vite qu'on puisse rp ♥
Invité
Invité
avatar
 
Re: Lee Nao Mi ♦ i'm ur favorite | Mer 19 Nov - 1:59
Citer EditerSupprimer
Bienvenue, et avec un pv en plus :cute:
très bon choix :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Lee Nao Mi ♦ i'm ur favorite | Mer 19 Nov - 2:00
Citer EditerSupprimer
LE DIABLE EST LÀAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!
*court dans tous les sens, Nao Ji sous le bras, pour lui trouver une bonne cachette*
:bago:

sinon, bienvenue :p et bonne chance pour ta fiche ~
Contenu sponsorisé
 
Re: Lee Nao Mi ♦ i'm ur favorite | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas