Revenir en haut Aller en bas

POUR LES NOUVEAUTÉS DU MOIS C'EST PAR ICI !
En Mai, fais ce qu'il te plaît (mais on évite quand même les bêtises, petit coquin :perv: ) !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Shin Tae Woo ♣ friends

:: Examen d'entrée :: Alumni :: Fiches de liens
Lee Su Ah
Lee Su Ah
❝ GOLDEN ★ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Shin Tae Woo ♣ friends - Page 2 Empty Dim 13 Aoû - 8:43
OUPS, JE RENTRE DANS LE CADRE ! (♂ OU ♀)
C'est quand un jour, lorsque Taewoo prenait des photos du paysage comme passe-temps, que tu rentres dans le cadre sans le vouloir, gâchant la photo qu'il venait de prendre. Tu t'excuses, et Taewoo n'en dit rien, un peu triste de cette photo ratée quand même. T'intéressant, tu restes à le regarder, et peut-être à lui proposer plus ?

C'est toujours libre ? :$

My heart that shakes and deepens. Love is locked in the sea a dazzling feeling. The night of the Han River walking together, I heard your sweet voice laugther and said: i will forever and ever cherish our blooming days, babe.
hush - primary
Shin Tae Woo
Shin Tae Woo
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
PLUS D'INFORMATIONS ?
Shin Tae Woo ♣ friends - Page 2 Empty Dim 13 Aoû - 10:41
Toujours libre oui :shy:

† Oh please love or like ? No matter which baby, I don't care. I want to protect that smile I fell in love with, I wish that more than anything. So, I just, baby, I'll always like you, that's all in my heart.
Lee Su Ah
Lee Su Ah
❝ GOLDEN ★ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Shin Tae Woo ♣ friends - Page 2 Empty Dim 13 Aoû - 11:53
Allez je viens te voir en pv pour qu'on développe tout ça (sans mauvais jeu de mot... Développer photo HAHAHA)

My heart that shakes and deepens. Love is locked in the sea a dazzling feeling. The night of the Han River walking together, I heard your sweet voice laugther and said: i will forever and ever cherish our blooming days, babe.
hush - primary
Shin Tae Woo
Shin Tae Woo
PLUS D'INFORMATIONS ?
Shin Tae Woo ♣ friends - Page 2 Empty Dim 13 Aoû - 11:56
.... :russe:

† Oh please love or like ? No matter which baby, I don't care. I want to protect that smile I fell in love with, I wish that more than anything. So, I just, baby, I'll always like you, that's all in my heart.
Lee Su Ah
Lee Su Ah
❝ GOLDEN ★ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Shin Tae Woo ♣ friends - Page 2 Empty Dim 13 Aoû - 11:57
oh fais pas genre je suis lourde :oo:

hush - primary
Shin Tae Woo
Shin Tae Woo
PLUS D'INFORMATIONS ?
Shin Tae Woo ♣ friends - Page 2 Empty Dim 13 Aoû - 12:10
je fais pas genre, c'est vrai :russe:

Lee Su Ah
Lee Su Ah
❝ GOLDEN ★ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Shin Tae Woo ♣ friends - Page 2 Empty Dim 13 Aoû - 12:11
Shin Tae Woo ♣ friends - Page 2 1626527564 Shin Tae Woo ♣ friends - Page 2 1626527564 Shin Tae Woo ♣ friends - Page 2 1626527564

hush - primary
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Shin Tae Woo ♣ friends - Page 2 Empty Ven 18 Aoû - 16:36
Coucou ! Je peux te demander un petit lien ? :shy:
J'ai même une petite idée avec ma Fuuko :y:
Shin Tae Woo
Shin Tae Woo
PLUS D'INFORMATIONS ?
Shin Tae Woo ♣ friends - Page 2 Empty Ven 18 Aoû - 18:29
Oui vas-y, dis-moi ce que tu as en tête :shy:

Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Shin Tae Woo ♣ friends - Page 2 Empty Ven 18 Aoû - 21:00
Je t'ai envoyé un petit MP :shy:
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Shin Tae Woo ♣ friends - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !
Tu veux y prendre part ?
Viens vite te renseigner par ici !