sombre
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2018

unlucky guy {ft. hyuk jae}

Invité
Invité
avatar
 
Re: unlucky guy {ft. hyuk jae} | Sam 7 Oct - 18:08
Citer EditerSupprimer
unlucky guy
ft. hyuk jae

Hyuk Jae te parle de cette femme, apparemment, c'est une relation compliquée qui les unie. Pourquoi compliquée ? Est-ce qu'elle est en couple ? Ouais, c'est la première chose à laquelle tu penses sur le moment et il faut l'avouer, ça poserait des difficultés. Alors tu lui poses directement la question, ce à quoi il te répond qu'il n'en sait rien. Comment ça, il en sait rien ? Tu fronces les sourcils, pas très certain de tout suivre mais tu sais que Hyuk Jae éclaircira ta lanterne bien assez tôt et c'est ce qu'il fait d'ailleurs, mais une autre question te vient: pourquoi ne va t-il pas lui parler ? Quelque chose le retient loin d'elle ou a t-il simplement peur de se lancer? Tu n'as pas le souvenir que Hyuk Jae soit aussi timide avec les femmes, pourtant ? Il détourne alors le regard t'avouant qu'il a sans doute peur de briser la relation qu'il a avec elle. Et toi, tu fronces davantage ses sourcils, t'as bien envie de répondre là tout de suite car encore une fois, tu n'es pas sûr de tout comprendre. Quelle relation? De ce que tu as compris, il a simplement peur d'aller lui parler... Nahh, il y a autre chose, c'est tout. À moins qu'elle ait remarqué sa présence, aussi... « Elle pourrait me prendre pour un vieux dégueulasse vu que je passe mon temps à l’observer de loin sans oser lui parler. T’imagines la scène. » Tu plantes ton regard dans le sien alors qu'il reprend très vite la parole: « Bonsoir, je m’appelle Hyuk Jae. Je suis le type qui reste derrière toi quand t’es en train de faire je ne sais quoi sur ton carnet. Promis, je suis pas un vieux pervers qui veut t’enlever en te donnant des bonbons… » Un fin rictus se forme au coin de tes lèvres, oh non, ce n'est clairement pas de la moquerie là. Mais pourquoi dit-il des choses pareil, lui aussi ? Tu l'entends soupirer, reposant sa tête contre le coussin quand il te souffle que ça ne fonctionnera pas. Tu ne tardes pas à reprendre la parole, il a sûrement besoin de conseil ou de ton avis. « Oui, ou alors tu peux arrêter d'être ce type qui reste là à l'observer et franchir le cap en allant lui parler. » Tu viens lui tapoter la cuisse comme signe d'encouragement, parce que clairement, c'est ce que tu ferais. Mais encore une fois, ce n'est que ton avis. « Elle te prendra pas pour un pervers. Évite juste de préciser que tu ne comptes pas l'enlever en lui proposant des bonbons. » Ta dernière phrase n'est pas sérieuse mais ça, il s'en doutera... Même si c'est vrai ce que tu dis, ce n'est pas la meilleure technique d'approche mais ce n'est pas comme s'il comptait vraiment lui dire ça, quand même. « En tout cas moi je te conseille d'y aller. Tu n'as rien à perdre, Hyuk Jae. » Tu te mets à sourire doucement, ajoutant « Au contraire, je pense que tu as tout à gagner. » Vous imaginez, si ça colle ? Non tu es sûr de ce que tu avances, il n'a vraiment rien à perdre, elle ne va tout de même pas le prendre pour un pervers, pas comme si ton ami avait la tête de l'emploi.


✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.
Invité
Invité
avatar
 
Re: unlucky guy {ft. hyuk jae} | Lun 23 Oct - 0:27
Citer EditerSupprimer
tu parles de cette fille que tu observes au bord de la rivière à yury, parce qu’il sait écouter et que tu as confiance en lui. en même temps, tu le connais depuis des années. mais c’est vrai que jusqu’à maintenant, tu ne lui avais pas parlé de tes problèmes de cœur. pourtant, là c’est ce que tu fais en mentionnant la jeune femme qui t’obsède. parce que oui, elle t’obsède. elle apparait dans tes rêves, dès que tu fermes les yeux. tu te mets même à la chercher du regard quand tu viens près du han et que tu ne la vois pas. tu sais pas pourquoi c’est elle et pas une autre, surtout que tu ne la connais pas. tu ne lui as jamais parlé de ta vie. tu n’as même jamais vu son visage. tout ce que tu connais d’elle c’est ce dos qu’elle t’offre. elle a l’air si fragile lorsqu’elle se penche sur son carnet pour écrire ses formules. t’as envie de la protéger, de la garder près de toi. t’en deviendrais presque possessif alors que cette fille tu ne la connais pas. tu expliques donc à yury ce qui t’empêche d’aller la voir et lui parler. tu ne veux pas qu’elle te prenne pour un fou, pire pour un pervers. parce que bon, soyons d’accord, être observée pendant la nuit, ça n’a rien de rassurant. alors, t’es sûr que ça ne fonctionnera pas. tu préfères donc rester dans cette situation plutôt que d’aller lui parler. tu soupires, laissant tomber ta tête contre le coussin et tu fixes le plafond. yury prend la parole et tu tournes légèrement la tête vers lui pour l’écouter. il te donne des conseils et même si tu sais qu’il a raison, que tu devrais porter tes couilles et aller lui parler, tu ne le feras pas. t’as trop peur qu’elle s’enfuit en courant parce que tu l’auras effrayée. il tapote ta cuisse et tu souris un peu avant de détourner le regard et de le reposer sur le plafond. tu pouffes en entendant ses mots. c’est sûr que parler de bonbons et d’enlèvement n’est pas une bonne idée et tu ne l’aurais pas fait. c’est juste que tu ne sais pas comment l’aborder sans paraitre bizarre. enfin, ce n’est pas comme si t’allais le faire. yury continue de te bouger le cul pour aller la voir et tu pousses un soupir. « c’est pas faux. je n’ai rien à perdre effectivement. » sauf que tu sais que tu le feras pas. tu resteras derrière elle à observer ses faits et gestes et à être obsédé par elle. « et puis t’imagines si elle s’enfuit quand je l’aborderai ? » tu crois pas que tu supporterais de la voir partir si jamais tu allais lui parler. « et puis t’imagines si elle est mineure ? je veux pas de problèmes moi. » parce que si elle est mineure, tu risques d’en avoir. après tout, tu as presque vingt-six ans. tu es un adulte responsable. que c’est compliqué. tu voudrais tellement que ce soit simple, que ce soit elle qui vienne te voir. « et puis, si jamais je suis déçu ? » pas forcément physiquement, parce que t’es pas le genre à regarder le physique en premier, même si tu avoues que tu ne sortirais pas avec un thon. mais si tu es déçu et que lui parler ne correspond pas à l’idée que tu te faisais d’elle. parce que tu l’idéalises cette inconnue de la rivière, sûrement un peu trop d’ailleurs. du coup, tu te doute que tu seras déçu par elle, par toi et par vous.
Invité
Invité
avatar
 
Re: unlucky guy {ft. hyuk jae} | Mar 31 Oct - 0:29
Citer EditerSupprimer
unlucky guy
ft. hyuk jae

T'es peut-être mal placé pour donner des conseils en amour. Non pas que tu as une vie amoureuse catastrophique, d'ailleurs, tu n'as même pas de vie amoureuse en ce moment. Et puis bon, même si tes histoires passées se sont subitement terminées, tu n'as pas non plus à te plaindre. Tu as été heureux, au moins, et t'aimerais bien le voir heureux ton pote. Il fait ce qu'il veut après tout, toi, tu lui apportes simplement ton avis, et si tu peux l'aider de cette façon... Parce que c'est vrai, quoi, qu'est-ce qu'il a a perdre en allant lui parler à cette femme? Il a l'air d'y penser un peu trop souvent, il ferait mieux de franchir le cap et d'aller lui parler, enfin ça, encore une fois, ce n'est que ton avis. Tu hoches légèrement la tête lorsqu'il confirme tes dires, et non, il n'a rien à perdre, lorsqu'on voit les choses d'un point de vue différent, c'est une toute autre histoire. T'es tout de même rassuré qu'il s'en rende compte, du moins... Au début, puisque ses inquiétudes reprennent vite le dessus. « Et puis t’imagines si elle s’enfuit quand je l’aborderai ? » Tu fronces les sourcils, non toi, tu n'avais pas imaginé cette possibilité. Soyons honnête, pourquoi elle s'enfuirait ? « Et puis t’imagines si elle est mineure ? je veux pas de problèmes moi. » Ça commence à te dépasser, tout ça, ça se verrait non? Et puis même si ça ne se voit pas, il le saura bien assez tôt, bien avant d'avoir des problèmes comme il le craint. « Et puis, si jamais je suis déçu ? » Il faudrait mieux qu'il arrête avant de s'imaginer autre chose, il part un peu trop loin pour toi là. Ouais, c'est vrai, t'es un garçon plus chill que la normale, tu te prends rarement la tête alors toutes ces questions sont pour toi... légèrement farfelues. « Je t'ai déjà dit que tu réfléchissais trop ? » Oui, sûrement, tu as déjà du lui dire par le passé, depuis le temps que vous vous connaissez tous les deux. Une sacrée différence entre vous deux d'ailleurs, t'es du genre à ne pas te poser de question, et Hyuk Jae, lui, s'en pose beaucoup trop. Non parce que, soyons honnête, il n'y a aucune raison qu'elle prenne la fuite? Concernant son histoire de l'âge, si elle est mineure, tu restes persuadé qu'il le saura bien assez tôt. Ou peut-être qu'il tente de se trouver des excuses pour ne pas franchir le cap ? Ou non, c'est Hyuk Jae, il réfléchit beaucoup trop. « Si tu comptes vivre à base de « t'imagines », t'as pas fini, crois-moi. » C'est vrai, quoi ! On ne vivrait plus, ou on passerait plutôt sa vie à se demander ce qu'il se serait passé « si on avait agit autrement », c'est ce que tu essayes de lui faire comprendre, alors tu reprends: « Non parce que sinon, on peut réfléchir autrement. » tu te redresses légèrement, avant de reprendre: « T'imagines si au contraire, tout se passe bien ? » il ne l'a pas supposé, ça, hm. « T'imagines si elle devient l'une de tes plus belles rencontres, peut-être même plus. » C'est un peu gros pour dire qu'elle sera sans doute la femme de sa vie mais... Qui sait, hein ? Encore une fois, il n'a rien à perdre en franchissant le cap. « Écoute, Hyuk, si tu y vas, tu en auras le cœur net. Je pense que si tu ne fais pas le premier pas, tu passeras beaucoup trop de temps à te demander ce qu'il se serait passé si tu l'avais fait. » Tu penches légèrement la tête sur le côté, ajoutant: « Et tu sais ce qu'on dit, vaut mieux vivre avec des remords qu'avec des regrets. » Cette phrase n'a jamais été aussi vraie.


✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.
Invité
Invité
avatar
 
Re: unlucky guy {ft. hyuk jae} | Mar 28 Nov - 23:12
Citer EditerSupprimer
tu réfléchis trop. tu te poses trop de questions. mais tu as toujours été ainsi. sous tes airs de mec cool qui ne se prend pas la tête, y a des milliers d’interrogations qui se bousculent et qui restent sans réponses. c’est ce qui t’a poussé à ne pas aller vers la jeune femme jusqu’à maintenant. tu as peur d’avoir des réponses à tout ce qui se passe dans ta tête. alors c’est pour ça que tu imagines ce genre de scénarios et que tu n’as jamais osé descendre de ton petit bout de terre pour venir t’asseoir près de cette inconnue au bord de la rivière. t’as peur de tellement de choses. mais la chose qui t’effraie le plus, c’est le fait que tu pourrais être déçu par cette rencontre. certes, tu ne lui as jamais parlé, tu n’as jamais vu que son dos. mais tu ne sais pas pourquoi, mais le simple fait de penser à cette éventualité te fige sur place. tu n’as pas vraiment d’attente pour la jeune femme mais tu ne peux pas t’empêcher de ressentir de la peur à l’idée que ça ne corresponde pas à ce que tu voudrais. tu réfléchis beaucoup trop et yury t’en fais même la réflexion et tu ris. « et toi on t’as déjà dit que tu le faisais pas assez ? » parce que le plus jeune est clairement à l’opposé de toi. toi t’es un mec qui te prend la tête pour pas mal de choses, alors que lui prend la vie comme elle vient, ne se posant que très peu, voire même pas du tout, de questions. yury reprend la parole et tu hoches la tête à ses mots. dans un sens, il n’a pas tort. tu ne peux pas baser ta vie sur des si et des « imagine ». sinon tu n’as pas fini comme il le dit. tu resteras dans ton coin sans jamais rien faire. malheureusement, tu ne sais pas ce qui pourrait se passer et ça t’angoisse énormément. tu devrais peut-être essayer d’être un peu plus comme yury et un peu moins comme toi. mais dès qu’il continue te donnant des conseils, tu ne peux pas t’empêcher de te crisper. c’est vrai que vu comme ça… mais t’es pas le genre de mecs à voir le verre à moitié plein, toi tu le vois à moitié vide. t’es plutôt négatif dans ce genre de situation, parce que tu ne sais jamais comment ça pourrait se passer. et c’est exactement ce qu’il essaie de te faire comprendre. tu saisis le fond de sa pensée, mais tu ne peux pas t’empêcher d’être encore pessimiste. « ouais d’accord mais si justement ça se passe mal… » et tu grimaces alors que tu t’allonges sur ton lit, les bras derrière ta nuque, le regard posé sur le plafond. « j’ai sûrement trop d’attente par rapport à ce genre de relation. » tu parles des relations amoureuses. t’as presque vingt-six ans et t’es toujours célibataire. tes parents souhaiteraient que tu trouves quelqu’un pour que tu te maries rapidement et que tu leur donnes des petits enfants. mais tu veux pas de ça, pas maintenant. « elle m’obsède cette fille. j’en viens même à la chercher sur le campus… mais rien pour le moment… » tu pousses un soupir alors que tu poses ton regard sur yury. « je devrais sûrement aller lui parler. t’as raison sur ce point. mais j’ai peur que cette obsession que je ressente pour elle ne soit que passagère et qu’elle finisse par faner. » t’as pas forcément envie que ce soit le cas. tu sais pas si tu le supporterais si c’était le cas.
Invité
Invité
avatar
 
Re: unlucky guy {ft. hyuk jae} | Lun 18 Déc - 18:41
Citer EditerSupprimer
unlucky guy
ft. hyuk jae

« et toi on t’as déjà dit que tu le faisais pas assez ? » tu hoches quelque peu la tête, ou plutôt non, tu acquiesces subtilement ses paroles. parce que oui, tu sais qu'il a raison, et pour répondre à sa question... oui, on te l'a déjà dit. c'est drôle de voir à quel point vous êtes les parfaits contraires concernant ça. lui, il est du genre à se poser beaucoup trop de questions, à s'imaginer tous les scénarios possibles alors que toi, tu fonces tête baissée sans te soucier de rien, t'as pas le temps de t'inquiéter ni de t'imaginer quoi que ce soit après tout... mais ça peut être un gros défaut, ça. enfin bref ! vous n'êtes pas là pour parler de votre différence de caractère mais de cette jeune inconnue, t'essaye de lui faire comprendre qu'il n'a rien à perdre, parce que c'est vrai, en tout cas c'est comme ça que tu vois les choses. il a l'air vraiment intrigué et quelque chose te dit qu'il s'en voudra s'il ne franchi pas le cap en allant lui parler. t'essayes de lui faire comprendre que réfléchir à la négative ne l'aidera pas sur ce coup là, et ça, il l'a bien compris... mais ça ne l'empêche pas de persister encore un peu. « ouais d’accord mais si justement ça se passe mal… » et voilà, il recommence avec ses « mais » tu penches légèrement la tête sur le côté, un air blasé sur le visage signe que tu comprends enfin qu'il continuera de persister encore un peu mais que clairement, ça sera inutile. il s'allonge alors sur son lit, grimaçant, et ne tarde pas à reprendre la parole. « j’ai sûrement trop d’attente par rapport à ce genre de relation. » alors ça, c'est un autre débat. t'as bien envie de le couper pour ajouter quelque chose mais tu décides de le laisser terminer, sait-on jamais. « elle m’obsède cette fille. j’en viens même à la chercher sur le campus… mais rien pour le moment… » à ce point? c'est définitivement plus possible là, il faut vraiment qu'il y aille. il repose enfin le regard sur toi. « je devrais sûrement aller lui parler. t’as raison sur ce point. mais j’ai peur que cette obsession que je ressente pour elle ne soit que passagère et qu’elle finisse par faner. » tu te tournes plus correctement vers lui, en tailleur. « bon. » commences-tu, marquant une courte pause avant de reprendre. « je peux comprendre que ça te fasse flipper de perdre... cette obsession... » tu ne sais même pas de quoi tu parles là, oui tu pourrais le comprendre, tu n'aurais simplement pas vu les choses de la même manière dans son cas. ça ne t'empêche en rien de te mettre à sa place, cela dit. « mais comme je te l'ai dit, tu ne vas tout de même pas rester là sans rien faire. je sais que ça te démange d'y aller. » et de ton index, tu viens lui tapoter le bras. « et puis eh, je te dis pas d'aller la demander en mariage, là.  tu y vas et... tu verras bien. chaque chose en son temps. » continues-tu, un léger sourire amusé sur les lèvres. tu réagis à ses précédentes paroles. « tu as besoin d'en avoir le cœur net. si tu vois ça comme un risque à prendre... et bien je te conseillerai de le prendre. » encore une fois, tu le conseilles simplement, tes conseils, il en fait ce que bon lui semble. toi, tu fais ça pour l'aider. « et puis je suis sûr que ça va bien se passer, alors arrête de t'imaginer le pire. » tu tentes de le rassurer là, même carrément en détendant l’atmosphère. « tu reviendras me voir en me disant « bordel yury, t'avais raison, je me suis fait du souci pour rien!» et moi je te répondrai « hyuk... j'ai toujours raison. » » ton sourire s'élargit, bon ok tu essayes un peu de détendre l'atmosphère et de le mettre à l'aise parce que tu vois bien que cette histoire le travaille assez, et il n'y a pas de quoi. c'est ton ami, tu n'as pas envie de le savoir dans un tel état.


✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.
Invité
Invité
avatar
 
Re: unlucky guy {ft. hyuk jae} | Mer 24 Jan - 2:29
Citer EditerSupprimer
t’aurais jamais pensé parler de cette fille à quelqu’un et encore moins à yury, parce que vous n’avez pas la même façon de voir les choses. il ne se pose presque jamais de question, toujours à foncer la tête baisée alors que toi, tu passes des heures à peser le pour et le contre. tu sais que sa méthode et la tienne ne sont pas forcément bien et qu’il faudrait un mix des deux. mais t’es pas assez sûr de toi pour foncer sans réfléchir. et même sans ça, ce n’est pas dans ton caractère de le faire. tu lui dis donc tout ce qui te dérange dans le fait d’aller lui parler ou non. tu ne sais vraiment pas quoi faire parce que tu as sûrement trop peur de ce que la suite pourrait te réserver. et si elle n’était pas comme tu l’avais imaginé ? et si c’était pire que ce que tu pensais ? et si tu mettais tes espérances trop hautes par rapport à tout ça ? mais aussi dans un sens, ton ami n’avait pas tort. ça pouvait toujours fonctionner et mener à quelque chose de beau. mais est-ce que tu étais prêt à prendre le risque ? tu n’en est pas tellement sûr. alors, tu fais part de tout ça à yury en attendant de voir ce qu’il en pensait. enfin, tu savais plus ou moins sa réponse. tu hoches donc la tête quand il commence. ouais tu as peur aussi de voir cette obsession et ce mirage autour de la jeune femme disparaitre en fumée. t’es pas sûr que ton cœur le supporterait. yury continue et te mords la lèvre. il n’a encore une fois pas tort. ça te démange d’y aller et en même temps tu ne veux pas le faire. c’est bizarre tu le sais, mais c’est comme ça. quand il vient à parler de mariage tu te crispes instantanément. t’es pas très fan de mariage et encore moins depuis que tes parents ont divorcé et que ton père s’est remarié avec une femme qui a un fils que tu ne peux pas encadrer. enfin, c’est un autre débat ça. pour toi, il n’y a pas besoin d’une feuille de papier pour prouver ton amour à ta moitié. alors, le mariage pour le moment, tu ne l’envisages absolument pas. peut-être un jour si tu rencontre LA femme de ta vie, et encore t’es pas sûr. le jeune homme continue et tu ne peux pas t’empêcher de sourire à ses mots. s’il savait à quel point il avait raison, il te ferait sûrement la remarque. « déjà pour commencer, le mariage c’est hors de question. j’ai pas envie de m’attacher à vie à quelqu’un. » dis-tu donnant fermement ton opinion sur cet acte. t’es pas totalement réfractaire, mais il te faudrait de bons compliments pour que tu acceptes d’épouser quelqu’un. « ensuite, justement un risque si tu le prends tu peux te faire mal… je sais pas si je suis prêt à ça. » tu viens te gratter la nuque préoccupé. tu sais qu’il faudrait qu’un jour tu ailles lui parler avant de passer pour un gros pervers. mais pour le moment, c’est mort, tu ne veux pas. « et pour finir, même si ça se passe bien, jamais je viendrai te le dire, parce que tu vas me narguer jusqu’à la fin de mes jours et en plus tu n’as pas toujours raison gamin. » et tu souris un peu plus alors que tu te rallonges sur le dos, les yeux sur le plafond. tu restes silencieux quelques secondes avant de reprendre. « tu penses vraiment que je me pose trop de question et que je devrai y aller ? » yury t’as déjà donné une réponse à ça, mais tu veux en avoir le cœur net. « et si ça se passe mieux que ce que j’avais espéré… je suis censé faire quoi ? » parce que ça aussi ça te turlupine un peu.
Invité
Invité
avatar
 
Re: unlucky guy {ft. hyuk jae} | Jeu 8 Fév - 1:51
Citer EditerSupprimer
unlucky guy
ft. hyuk jae

non toi, tu ne vois pas pourquoi il devrait se retenir de foncer. c'est vrai quoi ! il a tout a gagner, rien a perdre, tu te trompes? tu ne penses pas. alors oui, comme tu viens de le dire, tu ne lui parles pas d'une demande en mariage, c'est une manière pour toi de lui faire comprendre qu'il ne s'engage à rien en allant la voir, qu'il doit tenter et qu'encore une fois, il ne perdrait rien en y allant, bien au contraire. mais au moment où tu prononces ce mot, tu le vois se crisper aussitôt. tu fronces même les sourcils. quoi ? qu'est-ce qu'il y a ? « déjà pour commencer, le mariage c’est hors de question. j’ai pas envie de m’attacher à vie à quelqu’un. » tu devrais faire attention à ce que tu dis. tu prends peut-être beaucoup de choses à la légère -dont tes paroles- mais ce n'est pas le cas de tout le monde. c'est incroyable de voir comme vous êtes différents sur ce point là, hyukjae réfléchit à tout, et toi parfois, tu devrais réfléchir un peu plus sérieusement à certaines choses mais là, soyons honnête... tu as raison, non ? « justement, je ne te parle pas de mariage. » tu le répètes une nouvelle fois, il a son propre avis là-dessus et s'il ne souhaite pas se marier, c'est son choix après tout. « ensuite, justement un risque si tu le prends tu peux te faire mal… je sais pas si je suis prêt à ça. » alors certes, c'est vrai, il marque un point et là, tu ne peux pas le nier. « et pour finir, même si ça se passe bien, jamais je viendrai te le dire, parce que tu vas me narguer jusqu’à la fin de mes jours et en plus tu n’as pas toujours raison gamin. » tu ne peux t'empêcher de sourire, amusé. peut-être parce que c'est vrai, tu le ferais sans doute et quelque chose te dit que tu as raison. tu pouffes même de rire avant de reprendre: « arrête, même toi tu sais que j'ai toujours raison. » t'en rajoutes un peu, t'as bien conscience que ce n'est pas le cas malgré tout. et là, un silence s'installe, un silence que tu ne cherches pas à combler et puis de toute façon, hyukjae reprend très vite la parole pour te demander confirmation de tes propres dires, il cherche à en avoir le cœur net, c'est évident. « oui. je sais bien que moi, je m'en pose jamais mais toi.. tu t'en poses beaucoup trop. » tu le précises quand même, t'es pas le mieux placé pour parler sachant que  tu ne te prends jamais la tête mais tu lui fais clairement comprendre qu'il y a un juste milieu à tout ça. ça y est, il commence à évoquer une possibilité de situation positive. tu n'y croyais plus ! tu restes silencieux à sa question, du moins, pendant quelques courtes secondes. qu'est-ce qu'il est censé faire ? « j'en sais rien... tu avises. » dis-tu, haussant les épaules. c'est vrai que pour le coup, tu ne peux pas trop l'aider sachant qu'il n'a même pas encore été la voir. « ne te prend pas la tête comme ça, hyuk. » lui dis-tu, fronçant légèrement les sourcils sans pour autant le quitter du regard. ah oui là, il commence à beaucoup trop réfléchir pour toi. « essaye de te détendre, de te dire que tout va bien se passer, d'être toi même, mais surtout de vivre au jour le jour. » tu t'accoudes sur le lit, prenant une position plus allongée. « tu ne peux pas tout prévoir dans la vie, malheureusement. » et puis, un mince sourire amusé prend place sur tes lèvres. « et au fait... » tu le pointes du doigt une mini seconde alors que ton sourire s'élargit. « si ça marche bien, je le saurais. et je te narguerais quand même. tu m'auras pas. » tu tentes de détendre l’atmosphère...


✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.
Invité
Invité
avatar
 
Re: unlucky guy {ft. hyuk jae} | Mar 13 Mar - 9:43
Citer EditerSupprimer
le mariage. tu n’es pas totalement réfractaire à cette idée. c’est juste qu’à cause du mariage brisé de tes parents t’as pas tellement envie de te marier en retour. tu penses peut-être comme ça parce que tu n’as pas encore rencontré la femme de ta vie. ce serait peut-être différent si elle était déjà près de toi. peut-être que tu envisageras de passer la bague au doigt d’une femme quand tu te sentiras prêt et que tu le voudras réellement. donc pour le moment ce n’est pas envisageable et tu souris, lâchant même un léger rire, quand yury te répète que ce n’est pas de mariage qu’il parle. en même temps, ce serait un peu bizarre de se marier à une personne que l’on a jamais rencontré et qu’on épie presque tous les jours. tu continues de lui parler, lui annonçant que si un jour tu prends enfin le courage de lui parler, tu ne lui diras pas. après tout tu sais exactement comment le jeune homme réagira. yury te narguera et te dira qu’il a raison jusqu’à ce que tu approuves et le supplies d’arrêter. cependant, même comment ça, tu sais qu’il n’arrêtera pas forcément. tu commences à le connaitre le gamin, depuis le temps que tu le côtoies. sa réflexion comme quoi il a toujours raison te fait rire. cette fois il pourrait avoir tort. parce que c’est vrai, c’est bizarre d’observer quelqu’un comme tu le fais. tu es même étonné que la jeune femme ne soit pas encore partie en courant parce qu’elle avait peur de sentir ton regard sur elle. tu ne sais même pas si elle a conscience de ta présence, tant elle semble complètement focalisée sur ses notes. est-ce qu’elle a senti que tu étais là derrière elle, à l’observer ? est-ce qu’elle se rend compte que tu viens de plus en plus pour elle que pour autre chose ? tu ne penses pas et ça te rassure légèrement aussi. ton attention se reporte sur yury qui continue de te parler, te disant de vivre au jour le jour, de ne pas te prendre la tête, et que tu ne peux pas tout prévoir dans la vie. c’est sûr, si tu le pouvais, tu n’aurais jamais laissé so hyun se faire kidnapper. t’aurais été là pour la sauver. mais ça n’avait pas été le cas. pendant un an, tu avais vécu sans ta petite sœur et malheureusement, tu n’avais rien pu y faire. tu pousses un soupir avant qu’il ne se transforme en sourire quand le jeune homme reprend la parole. tu viens ébouriffer ses cheveux comme tu le ferais avec un enfant. « prends pas trop la confiance non plus yury. je te rappelle que c’est pas encore fait. j’ai pas été lui parler. » et ça arrivera probablement jamais que tu as envie de rajouter, mais tu te retiens parce que tu te doutes que tu auras une réflexion. à la place tu finis par t’allonger un peu plus les mains derrière ta tête. « ça doit être cool de vivre comme yury. » tu commences, sans le regarder, tes yeux fixés sur le plafond. « ne jamais se prendre la tête, prendre les choses comme elles viennent et surtout ne pas se poser de questions et foncer tête baissée. » des fois, tu aimerais bien être comme ça, agir avant de réfléchir. mais c’est pas dans ta nature. faut toujours que tu pèses le pour et le contre, réfléchisse cent cinquante ans à quelque chose. t’es pas fait pour foncer tête baissé. « ça me fait penser que t’es comme ta cousine, akiko. chez les pyos c’est un vrai bulldozer. ça déménage quand elle passe quelque part et elle semble pas non plus réfléchir trop à ce qu’elle fait. » tu te retournes vers lui, un sourire sur les lèvres. « c’est un trait de famille c’est ça ? vous êtes tous comme ça dans la famille ? » ça t’étonnerait pas qu’ils soient tous comme ça.
Invité
Invité
avatar
 
Re: unlucky guy {ft. hyuk jae} | Dim 29 Avr - 2:04
Citer EditerSupprimer
unlucky guy
ft. hyuk jae

tu dis simplement ton point de vue, tu tentes de le conseiller tout en ayant un avis objectif bien que tu ne peux pas réellement l'être. à sa place, tu aurais sans doute été la voir, pensant que de toute façon, tu n'avais rien à perdre. pour ça, hyukjae et toi êtes totalement différents. lui, a tendance à tout calculer, à tout penser, toi, tu es plus du genre à ne pas te prendre la tête. même que parfois... ça peut poser problème. remettre tout à demain, te rassurer en te disant que de toute façon, ça ira, non toi, tu te prends rarement la tête. alors c'est tout naturellement que tu lui dis ton point de vue et ce que tu penses. bon d'accord, tu n'es pas toujours comme ça, concernant certaines choses, tu deviens le total opposé d'un mec totalement relax. si on touche à ta moto, par exemple, là... tu te prends la tête, mais en général, ça reste parfois un souci. tu ne comptes même plus le nombre de fois où ta petite sœur est venue te remonter les bretelles parce que t'es même pas foutu de ranger tes affaires, signe que t'as pas envie de te prendre la tête, et que ce n'est pas si grave... enfin bref, pour en revenir à hyukjae, tu crois réellement ce que tu dis. qu'est-ce qu'il a à perdre après tout ? en plus, tu as fait l'erreur de parler de mariage. bien évidemment, il a rebondi sur tes mots aussitôt. chose que toi, par exemple, tu n'aurais pas relevé. après ça, ton ami vient te mettre au courant des faits : si ça se passait comme prévu, il ne te le dirait jamais, sans doute parce qu'avouer que tu as raison serait trop difficile pour lui. tu pouffes quelque peu de rire face à sa réflexion. « non, mais tu vas y aller. » finis-tu par lui dire, un sourire fier aux lèvres. lui rappelant tout de même que t'as réussi à le convaincre, il l'a remarqué, n'est-ce pas ? tu sais qu'il ira de toute façon et puis encore une fois, tu estimes que ça soit la meilleure chose à faire. hyukjae finit par s'allonger davantage, avant de reprendre la parole. « ça doit être cool de vivre comme yury. ne jamais se prendre la tête, prendre les choses comme elles viennent et surtout ne pas se poser de questions et foncer tête baissée. » oui, c'est vrai que t'es comme ça dans la majorité des cas. t'aimes pas te poser trop de questions, tu juges ça être une perte de temps et puis, tu préfères aviser au même voulu. « je confirme. » commences-tu, avant d'hocher finalement la  tête. « enfin... si tu m'avais vu à la fourrière pour ma moto, tu ne m'aurais pas reconnu. » lâches-tu, un sourire amusé aux lèvres bien que sur le moment, ça ne t'a pas fait marrer. oh non, il était loin ce yury chill sans prise de tête, encore une fois, ça dépend des cas... mais ta moto quoi, bordel. hyukjae reprend la parole, te parlant de ta cousine qui est une véritable tornade chez les pyo, ce qui élargit ton sourire. « c’est un trait de famille c’est ça ? vous êtes tous comme ça dans la famille ? » reprend t-il, t'adressant un regard. tu ricanes quelque peu, hochant doucement la tête tout en laissant passer un soupir. « crois le ou non, on est tous assez différents. » enfin, un peu près, vous vous ressemblez sur certains points mais parfois, votre différence se démarque plutôt bien. « mais akiko... c'est un autre débat. » ça te fait marrer, parce que tu l'aimes ta cousine, mais n'oublions pas que les jumeaux matsuda sont.. hors catégories. tu hoches une dernière fois la tête, tapotant la jambe de ton ami avant de te lever de son lit. « bon, je vais y aller. » et puis, tu le pointes gentiment du doigt, toujours ce même sourire lourd de sens aux lèvres, qui sous-entends pas mal de choses. « mais eh... je veux savoir la suite, hein. » non parce que t'es curieux de base, oui, mais t'as surtout envie de savoir comment ça s'est passé, et ce qu'il risque de se passer entre les deux.


✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.
Invité
Invité
avatar
 
Re: unlucky guy {ft. hyuk jae} | Dim 13 Mai - 21:53
Citer EditerSupprimer
t’es pas réellement sûr d’aller voir la jeune femme près des bords de la rivière. tu ne sais pas ce que tu vas trouver, pire, tu as peur de ce que tu vas trouver. parce que yury a raison, tu penses trop, beaucoup trop et tu n’arrives pas à voir les choses sous un autre angle. ça t’effraie de faire sa connaissance parce que tu aimes cette sensation de la protéger et l’observer de loin. est-ce que ça fait de toi un pervers ? très certainement. mais ce n’est pas ta faute. depuis tout petit, et encore plus depuis l’enlèvement de sohyun, tu es le genre à vouloir protéger et surveiller tout le monde. la jeune femme, bien que tu ne la connaisses pas, n’échappera pas à la règle. tu l’observes de loin et ne fais rien de plus. pourtant, ton ami semble persuadé que tu vas y aller, que tu vas aller lu parler. « si tu le dis. » t’aimerais bien avoir son aplomb et sa façon de voir les choses. yury c’est clairement le genre de mec à ne pas se prendre la tête et à avancer dans le tas sans se poser de question, là où toi tu passes cent ans à peser le pour et le contre, à torturer ton esprit avec des questions dont tu n’es même pas sûr d’avoir les réponses si tu ne fais rien. tu pousses un soupir avant de laisser flotter un sourire sur tes lèvres. « c’est normal, c’est ta moto. » tu peux totalement comprendre que quand son engin a été mis en cause, il ait vu rouge et ait voulu la récupérer rapidement. après tout, même si ton amour pour ta bécane est moindre par rapport à celui de yury, tu aurais très certainement réagit de la même façon. on ne touche pas à vos motos comme ça sans que vous ne fassiez rien. tu finis par faire la comparaison entre yury et sa cousine akiko. elle est elle aussi chez les pyos comme toi et c’est une véritable tornade parmi les panthères. on sait où elle est passée dès l’instant où on la voit. et ça te fait rire qu’ils soient autant similaires et pourtant si éloigné. tu ne peux pas émettre de jugement sur la jeune femme parce que tu ne la connais pas, mais tu te doutes qu’elle ne doit pas être très éloignée de ce que tu penses d’elle malgré ce que son cousin te dit. il semble même totalement blasé par la ressemblance et même par le fait que akiko est totalement à part et ça te fait sourire un peu plus. « j’ai l’impression oui. » chaque membre de la famille est différent des autres et en même temps si similaires. tu comprends où il veut en venir. toi aussi tu es très proche de ta sœur au niveau du caractère et dans certaines de vos actions, mais vous êtes aussi très différents, surtout quand vous parlez d’amour. sohyun est plus du genre à foncer quitte à se prendre un stop, mais au moins elle est fixée. alors que toi tu diverges pesant le pour et le contre. la claque de yury sur ta jambe te fait sortir de tes pensées et tu le regardes se lever avec un sourire. il se dirige vers la porte et tu lui rends son sourire en pouffant un peu. « y aura rien à savoir, mais je te dirais ouais. maintenant file, je voudrais dormir. » parce que c’était ce que tu comptais faire avant qu’il ne débarque dans ta chambre pour te parler de sa moto. tu le regardes sortir et attrapes ton téléphone. le sommeil est bien loin maintenant pour que tu le rattrapes, mais tu te dis que si tu écoutes quelque chose d’apaisant, peut-être même de l’asmr, ça pourrait te faire dormir. tu mets donc tes écouteurs, souhaitant plus que tout reposer ton esprit et ton corps.
Contenu sponsorisé
 
Re: unlucky guy {ft. hyuk jae} | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas