sombre
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


Won Jae Suk + some people want it to happen, some wish it would happen, others make it happen

Invité
Invité
avatar
 
Won Jae Suk + some people want it to happen, some wish it would happen, others make it happen | Dim 24 Aoû - 19:57
Citer EditerSupprimer
Won Jae Suk
It’s just a weak existence in front of our destiny that can’t be opposed

tactile
impulsif
amical
égoïste
fidèle
sincère
impatient
attendrissant
turbulent
blagueur

NOM : Won PRÉNOM : Jae Suk ÂGE & DATE DE NAISSANCE : 20 ans, né le 29 mai 1994 ORIGINES : coréenne NATIONALITÉ : coréenne CLASSE SOCIALE : modeste ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel CURSUS UNIVERSITAIRE : 2ème année de STAPS MÉTIER : serveur au starbucks Code du règlement : ok by syu.
TU VEUX T'INVESTIR? : je vais dire non (parce que je suis raisonnable et avec l'entrée en fac, je sais que je n'aurais pas de temps pour m'investir plus que ça alors voilà :oo:

“ Rumour has it : il paraît que sa mère est une riche héritière mais qui les a abandonné, lui et son père, quand il était enfant (vrai) + il paraît que ses parents n'étaient pas mariés quand ils l'ont eu (vrai) + il paraît qu'il a souvent changé d'école primaire car il était très bagarreur (faux) +  il paraît qu'il est toujours vierge (faux) + il paraît qu'il collectionnait les filles au lycée (faux) + il paraît que quand il est bourré, il enlève toujours son haut (vrai) + il paraît qu'il est le neveu d'un célèbre joueur de basket et qu'il a été accepté à l'université Yonsei grâce à lui (faux)

“ Caractère :
Depuis tout petit, Jae Suk est un garçon turbulent et bagarreur. Oh, il est toujours turbulent mais beaucoup moins bagarreur. Il l’est quand il le faut vraiment, bon, surtout quand on le cherche de trop enfaîte. Etant un grand impulsif, il est très facile de l’énerver et il part généralement au quart de tour, sans vraiment réfléchir aux conséquences de ses actes. Il est aussi très taquin et un enquiquineur de première, qui adore titiller les autres et les provoquer. Grande gueule comme pas possible, Jae Suk ne tient pas sa langue dans sa poche et ose dire tout fort ce que les autres pensent tout bas. En plus de cela, il est extrêmement sincère et ne se privera pas de vous balancer dans la figure la vérité, surtout si vous venez de le chercher juste avant, sans mâcher ses mots, bien évidemment. Cependant, s’il tient à vous, il fera preuve de douceur dans ses paroles et essaiera de vous dire ce qu’il pense sans vous blesser, enfin, il essaiera hein. C’est un peu un garçon maladroit le Jae Suk quand même. S’il n’est pas doué pour réconforter les autres, ce n’est pas pour rien ! Il est incapable de trouver les bons mots et surtout, il ne sait pas quoi faire pour remonter le moral de ses proches. C’est sûrement ce qui le rend attendrissant quand on y pense.

Malgré qu’il soit un enquiquineur de première, Jae Suk est tout de même quelqu’un de très amical et sociable, qui n’a pas de difficultés à se faire des amis. Il est très taquin et blagueur, aime bien embêter gentiment ses proches et les faire rire. Le jeune homme n’a pas peur du ridicule et se fiche éperdument de ce que peuvent penser les autres. Il est d’ailleurs très tactile avec ses amis et ses proches, réclamant souvent des câlins, des bisous ou cela peut simplement se traduire par une poignée de mains, une accolade ou une tape sur l’épaule. Cependant, Jae Suk peut se montrer très égoïste, même si le terme plus exact serait possessif. Il n’aime pas partager. Surtout quand cela concerne ses amis, ses proches et plus particulièrement sa meilleure amie. Notre basketteur est aussi jaloux. Possessif ne rime pas avec jaloux mais ils font une sacré paire tous les deux.

Même si Jae Suk est un garçon très obstiné et têtu, il est très impatient et finira toujours par s’énerver s’il n’a pas rapidement ce qu’il veut ou si vous lui tenez tête alors qu’il croit dur comme fer qu’il a raison. Une vraie tête de mule avec un caractère de cochon. Mais bon, on l’aime comme il l’est, n’est ce pas ? Et puis, comme ami, Jae Suk est une vraie perle. Très loyal et fidèle (cela concerne aussi l’amour), le jeune homme ne laissera jamais tomber ses amis, sauf si haute trahison. Il les défendra cout que cout, étant très courageux et persévérant. C’est un ami sur lequel on peut réellement compter et à qui on peut confier des choses sans aucun souci. Certes, il n’est peut-être pas doué pour réconforter mais il a de très bonnes oreilles pour écouter. En résumé, Jae Suk est un garçon amical qui se fait rapidement des amis, taquin et blagueur qui aime amuser la galerie. Un garçon impulsif qui s’emporte rapidement et en prime, têtu. Une grande gueule qui ne mâche pas ses mots, sauf avec les personnes qu’il apprécie. Un peu maladroit quand il s’agit de réconforter mais cela le rend attendrissant.

“ Once upon a time :

#I.#
« Ta mère était splendide. » C’est ainsi que mon père commença son récit au sujet de sa rencontre avec ma mère. Il n’aimait pas évoquer son nom mais j’avais vraiment insisté cette fois-ci et il céda. Il continua et je l’écoutais attentivement, installé sur ma chaise, face à lui. « Nous nous sommes rencontrés au lycée. Elle était dans la classe juste à côté de la mienne et je la croisais tous les jours. Pourtant, je ne l’avais jamais remarqué jusqu’à ce que je la bouscule alors qu’on se chamaillait bêtement avec un ami. » À cette pensée, il sourit. Cela faisait longtemps que je ne l’avais pas vu sourire. « Nous nous sommes excusés et quand elle est retournée dans sa classe, j’ai aussitôt demandé à Jin Sang qui elle était. Park Eun Sil. Une fille que je ne pourrais jamais atteindre m’a-t-il dit. Et il n’avait pas tord. » S’interrompit-il un instant. Je me redressais sur ma chaise et avança ma tête pour voir le visage de mon père. Il ne souriait plus. Et moi non plus. Pourtant, il reprit. Ça lui faisait du mal, j’en étais bien conscient, mais j’avais bien le droit de savoir, non ? « Ta mère est l’héritière d’une grande famille, elle fait partit de l’élite et tu te doutes bien qu’elle ne pouvait pas fréquenter un garçon comme moi, qui venait simplement d’une famille modeste. Tu comprendras tout cela plus tard Jae Suk. Tu es encore un peu trop jeune pour comprendre comment le monde fonctionne réellement. Bref. Ça ne nous a pas pour autant empêcher de nous voir en secret pendant 3 ans. » Dit-il en s’éclaircissant la voix. « Nous n’avions qu’une vingtaine d’années quand elle est tombée enceinte. Au départ, elle ne voulait pas de cet enfant, parce que nous n’avions pas une situation stable et qu’un enfant hors mariage est mal vu… Cependant, je l’ai convaincu de le garder, de te garder Jae Suk. C’était notre secret, tout comme notre relation. Mais 2 ans après ta naissance, ta mère ne pouvait plus gérer cette situation. Notre relation et un enfant, c’était trop pour elle. Alors… » S’interrompit-il en baissant la tête. « Alors, elle a décidé de partir vivre aux États-Unis et de nous oublier complètement. » Termina-t-il. Il redressa la tête vers moi et ébouriffa mes cheveux bruns. « Ne la blâmes pas. Elle a fais ce qu’il y avait de mieux pour nous trois. » Acheva-t-il. Mais pour moi, ce n’était pas le mieux. J’avais besoin de ma mère. Malheureusement, je fis sans.

#II.#
J’ai toujours été un enfant turbulent. Rester calme, très peu pour moi. On me catalogua très rapidement dans les enfants difficiles à gérer et aussi dans les bagarreurs, mais ça, ce n’est pas complètement de ma faute. Si, si, je vous le jure. On me cherchait très souvent des noises, et moi, ben, je ne me laissais pas faire. Comment ça j’aurais du me laisser faire ? Tu n’es pas bien dans ta tête toi ! Hors de question. Donc, je disais quoi avant que tu m’interromps ? Ah oui ! Que j’étais bagarreur. D’ailleurs, à cause de ça, j’avais très peu d’amis. Ils ne voulaient certainement pas faire ami-ami avec le garçon fouteur de merde. Mais, je ne l’ai pas mal vécu. Pas du tout même. Après tout, ça n’a pas empêché Na Yoon de venir vers moi. Oui, ma meilleure amie. Je la connais depuis le bac à sable et en prime, nous étions voisins. Eh oui, notre amitié date depuis longtemps, très longtemps. Et j’ai vraiment de la chance de l’avoir. Je crois que ne pas avoir beaucoup d’amis ne me dérangeait pas parce que j’avais Na Yoon à mes côtés… Ah, ça va là, te moques pas de moi ! Quoi ? Comment ça je fais niais ? Mais va te faire foutre mec ! Ce n’est pas de ma faute si on est rapidement devenu ami et inséparable. T’es juste jaloux, hn.

#III.#
De quoi fais-je te parler maintenant ? Ah oui, je sais ! De ma passion : le basket. Ouais, plus tard, je deviendrais un basketteur professionnel. C’est beau de rêver hein ? J’y arriverais. Je ferais vraiment tout pour y arriver. Alors, j’ai commencé le basket à l’âge de 10 ans. C’est un ami -un de mes rares amis, notons le- qui m’a fait découvrir ce sport merveilleux en m’invitant à jouer avec lui sur le vieux terrain de basket qui se trouvait juste à côté de chez moi. J’ai tout de suite accroché au basket et pour un début, j’étais quand même assez doué, très adroit avec la balle. Je me lance des fleurs, un peu, j’avoue. Mais sérieusement, je pense avoir du potentiel, sans vouloir me vanter hein. Bref, depuis ce fameux jour, je passais toutes mes fins de journées sur le vieux terrain de basket, à jouer, jouer et encore jouer. J’y passais des heures entières sans me lasser. Ouais, au lieu d’étudier, j’étais sur le terrain avec mon ballon de basket. Je sais, ce n’est pas sérieux tout ça mais c’est comme ça hn.

#IV.#
Sincèrement, je n’ai jamais réellement travaillé à l’école. Je n’étudiais pas spécialement… et forcément, ça n’aide pas pour avoir de bonnes notes. Mais bon. J'arrivais quand même à m'en sortir avec un beau 12 ou 13 de moyenne, sans forcer. Une chance, mon père ne m’a jamais cassé les pieds pour les études. Il a toujours été très compréhensif. C’est bien pour ça que je l’aime et l’admire énormément. Bon ok, pas que pour ça. C’est mon père, donc forcément, je l’aime mais bref. Je ne vais pas m’étaler là-dessus, ça te regarde pas déjà. Bref voilà, je préfère m’amuser plutôt qu’étudier. Bon, ça a un peu changé aujourd'hui, pas tellement quand même... Mais je bosse carrément plus ! Enfin, c'est pas bien difficile. Ah, j’ai aussi eu ma toute première petite amie au lycée. Mais… ça n’a duré que deux semaines. Trop collante cette nana. D’ailleurs, quand j’y réfléchis, ma plus longue relation a été de 4 mois. Faut dire aussi qu’elle s’est permis d’accuser ma meilleure amie, ma Na Yoon, de tout faire pour nous éloigner. Woah, mais cette fille… Du grand n’importe quoi. Na Yoon… Faire ça ? Non, impossible. Bref, voilà. J'ai eu mon diplôme sans grande difficulté et je suis toujours aussi étonné d'avoir intégré la célèbre université Yonsei. Maintenant, je vais pouvoir réellement tout donner pour atteindre mon but : devenir un basketteur professionnel.

Herka
Come back, I want you back
Bon, j'ai pas changé depuis ksos hein ! J'ai toujours 19 ans et je suis toujours aussi folle :love: et je suis une grosse flemmarde qui n'a pas envie de blablater plus que ça :hide: et ça fait trop plaisir de vous revoiiiiiir :hot: :hot: 

“ Help from my friend :

POUR UN PERSONNAGE INVENTÉ :
LEE HONG BIN (VIXX) ✎ won jae suk

Code:
[url=http://shaketheworld.tropfun.net/u38][b]▲[/b][/url]▼ <taken>LEE HONG BIN (VIXX)</taken> ✎ won jae suk
Invité
Invité
avatar
 
Re: Won Jae Suk + some people want it to happen, some wish it would happen, others make it happen | Dim 24 Aoû - 20:33
Citer EditerSupprimer
beurk  :fapfap: :fapfap: :fapfap: 
Invité
Invité
avatar
 
Re: Won Jae Suk + some people want it to happen, some wish it would happen, others make it happen | Dim 24 Aoû - 20:57
Citer EditerSupprimer
WELCOME BACK BITCH.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Won Jae Suk + some people want it to happen, some wish it would happen, others make it happen | Dim 24 Aoû - 22:54
Citer EditerSupprimer
:bed2: :bang2: :bang: :hum: :y: 
Invité
Invité
avatar
 
Re: Won Jae Suk + some people want it to happen, some wish it would happen, others make it happen | Dim 24 Aoû - 22:55
Citer EditerSupprimer
♥♥♥
Invité
Invité
avatar
 
Re: Won Jae Suk + some people want it to happen, some wish it would happen, others make it happen | Dim 24 Aoû - 23:06
Citer EditerSupprimer
la Mee Na décédée en moi te fait des choses :y:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Won Jae Suk + some people want it to happen, some wish it would happen, others make it happen | Lun 25 Aoû - 0:29
Citer EditerSupprimer
GENRE TU COLLECTIONNAIS PAS LES FILLES AU LYCEE. MYTHO.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Won Jae Suk + some people want it to happen, some wish it would happen, others make it happen | Lun 25 Aoû - 1:16
Citer EditerSupprimer
oooh, la coquine :y:

non mais t'as cru quoi toi ? :oo: je sais encore avec combien de filles je suis sortit quand même. :oo:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Won Jae Suk + some people want it to happen, some wish it would happen, others make it happen | Lun 25 Aoû - 1:19
Citer EditerSupprimer
Hum, donc 0 ? :y:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Won Jae Suk + some people want it to happen, some wish it would happen, others make it happen | Lun 25 Aoû - 1:19
Citer EditerSupprimer
TU ES UN ENFANT DU MONDE
oublié ce décors qui brille vide de sens !

Coucou! si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bienvenue sur SHAKE THE WORLD, et plus précisément chez les students !
Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshake avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum, si tu viens à eux c'est encore mieux :perv:. Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours tu peux le faire anonymement sur ASK ! Maintenant que t'es en règle tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es ! :03:

Contenu sponsorisé
 
Re: Won Jae Suk + some people want it to happen, some wish it would happen, others make it happen | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas