132 685 points ♛
18 membres
50 306 points
15 membres
104 827 points
20 membres
42 383 points
13 membres

TROUBLE MAKER HAS SOME NEW FOR YOU

Page 1 sur 1

CITIZENS • life is unfair
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t12863-baek-il-kyung http://www.shaketheworld.net/t12841-baek-il-kyung-don-t-live-too http://www.shaketheworld.net/t12862-baek-il-kyung http://www.shaketheworld.net/t14129-baek-il-kyung
Kim Dasom (ex Sistar) - Seo Jin Ri ☆  Mer 12 Juil - 17:46

Seo Jin Ri
Featuring. Kim Dasom (ex-Sistar)
PRIS LIBRE RÉSERVÉ
cultivée
(★★★✰✰)
battante
(★★★✰✰)
tendre
(★★★✰✰)
jalouse
(★★★✰✰)
ambitieuse
(★★★✰✰)
nom : Seo. prénom : Jin Ri. âge : 24 ans. date et lieu de naissance : xx/xx/1993. origines : au choix. nationalité : coréenne. cursus universitaire : au choix (elle peut toujours aller en cours ou avoir terminé). métier : au choix. orientation sexuelle : hétéro ou bisexuelle. classe sociale : un peu plus de la moyenne. avatar négociable ? ouii, tant qu’on reste dans la tranche d’âge (a).

Tell me more
Sa famille est très conservatrice. + Elle a une fille de 4 ans qu'elle n'a jamais connu, pas même tenu dans ses bras le jour de sa naissance. Tout ce qu'il lui reste, c'est le souvenir du père et donc, son ex. + Elle a vécu et étudié aux USA de 2013 jusqu'à aujourd'hui (au choix, elle peut reprendre ses études ici ou démarrer une carrière). + Elle veut rencontrer sa fille et entrer dans sa vie, même si elle ne se sent pas forcément prête à devenir mère. + Il Kyung était son premier amour, et elle n'a probablement jamais vraiment tourné la page. + Elle est tatouée. + Elle est grande, 175cm sans talon. +  
Survole l'avatar, petit coquin.
J'ai besoin d'informations
Elle n'est pas fille unique.
Ses parents travaillent pour une chaîne de télé, son père fait partie des directeurs et sa mère est une journaliste. Elle a toujours dû faire attention à ses fréquentations, ses actes etc. Sa vie avant ses 18 ans est totalement libre ♥
Elle est tombée enceinte à 18/19 ans de son petit-ami, Il Kyung, avec qui elle était en couple depuis quelques années. Ses parents ont refusé l'enfant, sans pour autant lui donner l'occasion d'avorter. Ils l'ont envoyé vivre aux Etats-Unis après la naissance de sa fille (le 13 janvier 2013) dont elle ne connaît rien. Avant de partir, elle a signé un contrat qui a donné la garde définitive et exclusive au père, lui ôtant ses propres droits sur la petite.
+ c'est une décision qu'on lui a obligé de prendre, mais malgré tout, elle n'a pas osé faire dos à ses parents et a choisi la sécurité/un bon avenir, à son petit-ami et une vie de famille à l'époque trop influençable.
Fatiguée de vivre avec ses regrets, elle décide de revenir à Séoul et de reprendre sa vie en main. Elle peut avoir gardé l'influence de ses parents ou non, mais ce qui est sûr, c'est qu'elle veut retrouver sa fille et se donner une chance avec elle et secrètement, avec son ex aussi.

Tout le reste, enfance, adolescence, vie aux USA, est totalement libre. ♥

NB: je la voyais étudier dans la médecine, la psychologie ou le journalisme, mais c'est tout à votre honneur. Elle peut avoir été dans l'art ou le droit, que sais-je. ♥
Mes liens importants
they love me, they hate me
BAEK IL KYUNG ▬ first love + the father
Ils étaient deux amis d'enfance, rencontrés à l'époque du collège, ils ont pourtant attendu la fin du lycée pour se rendre compte que leur amitié était plus forte. Amoureux, Il Kyung l'était sincèrement, puis un jour Jin Ri a mis fin à leur relation. L'excuse qu'elle lui a donné : plus de sentiments pour lui. La vérité : une erreur de parcours les a conduit au chaos, car Jin Ri est tombée enceinte et a été contrainte de le lui cacher (parents très sévères, menace sur le pauvre orphelin sûrement, qu'est Il Kyung).
Neuf mois plus tard, elle doit aussi abandonner sa fille à la naissance, influencée par ses parents avant de quitter le pays. Il Kyung s'est retrouvé à devoir élever Na Young seul et il en a énormément voulu à Jin Ri, de qui il n'a même pas eu un mot d'adieu. Il n'a, lui non plus, jamais vraiment tourné la page malgré les années passées. Cette relation a pour lui un goût d'inachevé, mais il cache autant de regrets que d'amertume et de rancunes envers elle. Malheureusement, il lui en veut beaucoup.

Aujourd'hui, il est bien trop proche de Na Young (leur fille) et même si parfois, l'absence d'une mère se fait ressentir, il ne compte pas laisser Jin Ri la lui retirer. Il ne voudra pas la lui présenter comme tel les premiers temps, les retrouvailles risquent d'être houleuses, mais qui sait~~ la flamme peut tout aussi bien se raviver ♥ (à voir avec vous ♥)
.
NOM PRÉNOM ▬ nature du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

you're so beautiful shine more so i can see you. i can't be satisfied, smile again like that. you're the warm sunlight, i'm the flower that photosynthesizes. bright angel, blind my eyes, put on your wings and fly to me.

Revenir en haut Aller en bas

CITIZENS • life is unfair
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t12863-baek-il-kyung http://www.shaketheworld.net/t12841-baek-il-kyung-don-t-live-too http://www.shaketheworld.net/t12862-baek-il-kyung http://www.shaketheworld.net/t14129-baek-il-kyung
Re: Kim Dasom (ex Sistar) - Seo Jin Ri ☆  Mer 12 Juil - 17:47

Le petit mot de la fin
Parce qu'on a toujours un blabla à rajouter.

Merci de m'avoir lu ♥️

Tout d'abord, merci d'être arrivé jusque-là :cute: & si le pv t'intéresse, je t'en suis encore plus reconnaissante ! :han: Je ne manquerai pas de te couvrir d'or d'amour et de tendresse :hehe:  :hug2:

L'avatar ~ Il est négociable, j'ai choisi Dasom parce que je la trouve assez bien dans le rôle, puis parce que j'ai crush sur Sistar un peu trop tard (non, pas de larmes allons :cry: ). Je ne suis pas difficile, je n'ai pas de préférence non plus~ je peux peut-être proposer Min Young des Brave Girls, je ne connais pas beaucoup de filles (toujours libres surtout) :aah: mais je préférerais qu'on en parle avant quand même. :3

Le nom & prénom ~ Ils sont facultatifs et pour ceux qui n'auraient pas d'idées, mais il est modifiable. ♥️

Le caractère ~ Il est décrit dans les grandes lignes, mais vous pouvez en faire ce que vous voulez. Je la vois juste comme une femme assez forte et prête à tout, mais ayant aussi ses côtés plus doux. :cute:  

L'histoire et le lien ~ Ce qui est indiqué n'est pas négociable. Le lien est un point de vue général, libre à vous de voir comment Jin Ri a ressenti tout ça. Pour Il Kyung, ce n'est pas joli joli, mais vous l'aurez deviné :perv: C'est quelque chose qu'on pourra toujours développer entre nous après ! :plz: (jor, ça peut se finir en jolie petite famille /pan/)

Derniers mots ~ Et enfin, sache que je m'adapte pour les rps (courts/longs) et que je ne demande pas plus que le minimum demandé sur le forum, ainsi qu'une personne motivée. :cute: Elle pourrait avoir une grande importance dans l'évo' du mien, va y avoir des secousses :hehe: et puis, encore une fois, je t'offrirai de l'amour tout plein, des cookies et des chokobons tiens, pourquoi pas. De la douceur à gogo ♥️♥️♥️

you're so beautiful shine more so i can see you. i can't be satisfied, smile again like that. you're the warm sunlight, i'm the flower that photosynthesizes. bright angel, blind my eyes, put on your wings and fly to me.

Revenir en haut Aller en bas

Kim Dasom (ex Sistar) - Seo Jin Ri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1