sombre
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2018

More you fight, more you like [Feat. Yury]

Invité
Invité
avatar
 
More you fight, more you like [Feat. Yury] | Dim 16 Juil - 23:59
Citer EditerSupprimer

More you fight, more you like
Feat Yury

Je serre les poings, essayant de contenir ma colère qui ne cesse de gronder. Les dents serrés, j'avance d'un pas décidé, lourd, laissant sous-entendre mon mécontentement actuel. Mais comment a t-il pu faire ça ? Et comment, surtout, a t-il pu éviter de m'en parler ? Bien sûr, je me doute bien qu'il sait pertinemment qu'elle aurait été ma réaction en apprenant une telle nouvelle, si déplaisante, mais j'aurai préféré le savoir de sa bouche que de le savoir d'une autre. De plusieurs autres même. D'ordinaire je n'écoute pas les bruits de couloir, et les évite comme la peste, sachant pertinemment que ce ne sont que des sources peu fiables, engendrant plus de problèmes qu'autre chose, mais lorsque j'avais entendu son prénom mes oreilles s'étaient mises à siffler fortement et je n'avais pu résister à la tentation d'en savoir plus. Je ne regrette pas d'avoir fait la curieuse cette fois-ci. Quoique, encore une fois j'aurai préféré l'apprendre de lui. Ça aurait été plus agréable. C'est certainement pour cette raison que ma colère est décuplée. J'ai presque envie de m'arracher les cheveux. C'est décidément le seul à pouvoir me faire sortir de mes limites et de mon ordinaire passivité. Moi qui suis toujours calme, présentable, sourire aux lèvres, parlant d'une voix douce et radieuse, avec lui je peux devenir une véritable furie. Pourquoi mais pourquoi est-ce que j'ai un cousin tel que lui ? Sincèrement parfois je me pose des questions . . . Heureusement qu'il est quand même la plupart du temps un cousin que j'affectionne énormément, c'est aussi pour ça que je prends tout à cœur lorsque quelque chose le concerne et que je sors si facilement de mes gongs. Je l'aime mon cousin, bien plus qu'un simple et banal cousin. Depuis la mort de sa sœur jumelle surtout, c'est devenu très fusionnel entre lui et moi, parce que tous les deux nous avons perdu en même temps une personne chère à nos yeux, qui ne pourra jamais être remplacée. A cette pensée, j'ai un léger pincement au cœur mais reviens rapidement sur la situation actuelle. Cette fois-ci il ne s'en sortira pas indemne, c'est promis.
Arrivée à l'endroit où il se trouve d'ordinaire à l'université je le repère rapidement, entouré de quelques uns de ses amis. Un sourire machiavélique s'extirpe alors de mes lèvres et de manière spontané j'accours jusqu'à lui, et prends soudainement son oreille droite que je tire, un peu mais pas trop fort. « YUURRYYYY ! » dis-je en prenant une voix grave, « viens par là tout de suite ! Faut qu'on parle toi et moi ». J'espère pour lui qu'il a les arguments pour apaiser mon mécontentement. Je le tire hors de son groupe d'amis sans même lui donner la chance de pouvoir refuser ou même accepter. Un peu loin des regards curieux, je finis par le lâcher et me pose devant lui, bras croisés, « t'as pas quelque chose à me dire ? ».  


Invité
Invité
avatar
 
Re: More you fight, more you like [Feat. Yury] | Dim 23 Juil - 3:25
Citer EditerSupprimer

More you fight, more you like
Feat Yury

Ouais, c'est un peu la merde en ce moment... Rien n'allait avec Ji Hyun. C'était la merde, vous aviez clairement des soucis dans votre couple, tellement qu'au final, vous n'aviez plus rien à voir avec un couple. Oh non, des disputes à tout va, plus aucun moment où vous profitiez tous les deux, vous étiez toujours à vous manger le nez... Et ç'a duré pendant quelques semaines, tellement que la  dernière dispute était de trop. Tu t'es barré, t'en avais marre, tu voulais simplement te changer les idées et ça fonctionnait plutôt pas mal vue la cuite que tu t'es pris avec ta meilleure amie... Peut-être même un peu trop, vue ce qu'il s'est passé. Vous vous êtes embrassés, bon c'est bizarre d'embrasser sa meilleure amie, vous me direz mais votre relation a toujours été des plus étranges. Cependant, Sara reste ta meilleure amie, tu es attaché à elle oui mais rien de sentimental, tu ne sais pas ce qu'il t'a pris, t'étais simplement bourré et un peu trop perdu, desespéré. Tu as arrêté avant que ça n'aille trop loin mais évidemment, tu as été honnête avec Ji Hyun, lui cacher ? Hors de question, tu savais que ça mettrait un point final à votre relation, mais n'était-ce pas plus mal ? Tu n'aurais jamais dû faire ça, c'était une connerie que tu regrettes car même s'il n'y avait plus rien à sauver, ce n'est pas ton genre, tellement pas.

Mais c'est terminé maintenant, tu es à nouveau célibataire et elle aussi, vous avez essayé, ça n'a pas marché et ce n'est pas la peine d'insister, il faut éviter de faire plus de dégâts non ? Elle sera sûrement plus heureuse sans toi, tout comme tu seras plus heureux sans elle, c'est malheureux, tu l'aimais Ji Hyun avant la situation dégénère, ouais, vous vous aimiez... Mais trop de disputes s'étaient installées dans votre relation, trop de disputes qui ont fini par ronger tous vos sentiments. Alors là, tu tentes de te changer les idées encore une fois, c'est fini de toute façon mais vous vous êtes quittés qu'hier, ça te fait... bizarre, ouais. Retrouver ta vie de célibat. T'es un peu à l'ouest, mais t'es quand même là, tu n'es pas réellement détruit par cette rupture, c'était vos disputes qui te détruisait sans cesse, malheureusement, vous n'aviez pas d'autre choix que d'arrêter, pour le bonheur de chacun. Et alors que tu es en pleine discussion, entouré de tes amis, tu sens quelqu'un te tirer l'oreille. Tes yeux s'écarquillent de surprise, lâchant même un « Eh ! » avant d'entendre la voix de ta cousine crier ton prénom, putain, t'es mort.

« Viens par là tout de suite ! Faut qu'on parle toi et moi » as-tu seulement le choix ? Non parce qu'elle te tire les oreilles là, et t'y tiens un minimum quand même. Ta grimace le prouve. Et puis de toute façon, tu n'as pas le temps de répondre que Seol t'entraîne un peu plus loin, oh non là, tu ne comprends pas trop ce qu'il se passe. « T'as pas quelque chose à me dire ? » te demande t-elle après t'avoir lâché, par réflexe et toujours avec cette même grimace, tu viens te frotter l'oreille bien qu'elle n'a pas tiré fort, ça reste ta cousine... Mais elle t'en veut, tu ne sais pas pourquoi, enfin... Disons que tu ne fais pas tout de suite le rapport. « Euh... Si ? » Ah si, t'as quelque chose à lui dire là, y'a qu'à regarder ses yeux meurtris et ses bras croisés, elle est à deux doigts de t'assassiner. Mais quoi ? Tu ne sais pas. Tu ne sais pas vraiment de quoi elle parle. « Tu es la meilleure des cousines, et je t'aime. » Tu tentes un truc bien que tu penses fortement que ce n'était pas la réponse qu'elle attendait, peut-être qu'elle sera attendrie et moins énervée ? Oh tu connais assez Séol pour savoir que ça ne fonctionnera pas même pire, que ça l'énervera davantage. Tu arrêtes donc ton petit jeu, mais tu cherches tout de même, lâchant un petit soupir, plus sérieusement. Elle ne parle quand même pas de Ji Hyun ? Comment peut-elle être au courant alors que tu ne lui as encore rien dit ? « À part le fait que j'ai rompu avec Ji Hyun hier... Je ne vois pas. » Et si elle ne parle pas de ça, et bien au moins, elle sera au courant.


Invité
Invité
avatar
 
Re: More you fight, more you like [Feat. Yury] | Lun 11 Sep - 18:39
Citer EditerSupprimer

More you fight, more you like
Feat Yury

J’attends patiemment qu’il s’explique, qu’il me parle, qu’il me donne des détails sur cette situation quelque peu inattendue, surtout venant de lui, mon cousin. En soit, le fait qu’il ait embrassé une autre fille est certes important et catastrophique mais c’est surtout le fait qu’il ne m’ait rien dit qui me pose problème. Dans tous les cas je lui aurai fait la morale mais l’apprendre de la bouche des autres est moins agréable que si c’était lui qui me l’avait dit. Et alors que je patiente, les bras croisés, pensant qu’il a compris la raison de ma soudaine intervention, voilà qu’il me dit quelque chose de totalement en décalage avec mes attentes. J’en reste presque bouche-bée, ne réagissant pas pendant plusieurs secondes, la bouche mi ouverte. Je ne sais pas s’il me prend pour une idiote ou s’il est très sérieux mais dans tous les cas ce n’est pas la réponse que j’attendais. Je fronce alors des sourcils, prête à lui tirer de nouveau les oreilles. « Yah ! C’est marqué stupide sur mon front. Je t’ai déjà dit que ce genre de phrase ne fonctionne plus sur moi », elle a fait son effet mais il y a fort longtemps. Je sais pertinemment que c’est sa manière de détourner la conversation ou même de faire le tout doux avec moi sauf que je ne suis plus touchée par de tels mots. De un parce qu’il l’a souvent dit, et de deux parce que je sais que je suis la meilleure des cousines et qu’il m’aime, même pas besoin de le dire. Il finit néanmoins par comprendre, à moitié, la raison de ma colère. Oui parce que je n’étais pas informé de cette rupture, du moins pas à ma connaissance, ou alors j’ai simplement fait abstraction de cette information. « Que . . . quoi ??? », je cligne plusieurs fois des yeux, essayant de faire le lien avec les informations obtenues précédemment et l’actuelle. « Attends . . . pause », je réfléchis, et fais quelques pas, tournant en rond, pour pouvoir tout comprendre. « Comment ça tu as rompu avec elle ? Enfin . . . je me doute bien de la raison, parce que de ce que j’ai entendu tu n’as pas été très fidèle » dis-je en m’approchant de lui pointant mon doigt vers lui, l’air presque menaçant. « TOI ! YURY !!! Tu as été . . . infidèle ! », je n’aime pas l’infidélité et encore moins lorsque c’est mon cousin qui est l’acteur de cette infidélité. Je ne dis pas connaître l’infidélité, du moins pas directement ou alors je n’ai jamais été réellement touchée par de telles situations. Il faut dire que dans ma vie je n’ai eu qu’une seule véritable relation amoureuse, avec un homme que j’ai réellement aimé et qui m’a réellement aimé, qui est même actuellement mon meilleur ami. Les autres, ce n’était que par intérêt, quelques rendez-vous par ci par là, mais rien de bien sérieux, et de toute manière ça n’aurait pu être sérieux avec de tels hommes, ne pensant qu’à s’amuser, qu’au sexe. J’inspire profondément et tente de reprendre mon calme. Mon cousin n’est pas comme eux. Je le sais. Du moins je l’espère. « Qu’est-ce qui s’est passé ? » dis-je de manière pondérée. Je préfère avoir les détails de l’histoire avant de me remettre en colère et de lui faire quelques reproches. Qu’il ne s’attende pas à de la compassion ou autre, je reste sa cousine et je me dois de lui donner quelques leçons de moral.

Invité
Invité
avatar
 
Re: More you fight, more you like [Feat. Yury] | Mar 31 Oct - 0:24
Citer EditerSupprimer

More you fight, more you like
Feat Yury

Ouais, sur le moment, tu ne comprends pas ce qu'il se passe. Tu étais là à discuter tranquillement avec tes amis et voilà que ta cousine t'embarque de manière très peu délicate, avouons-le. Qu'est-ce que tu as à lui dire ? t'en sais rien.. Enfin, ça ne te vient pas tout de suite. Alors tu lui dis que tu l'aimes, parce que c'est vrai, tu l'aimes ta cousine, tu n'as d'ailleurs aucun mal à lui dire même si tu doutes que ça soit la réponse qu'elle attendait. « Yah ! C’est marqué stupide sur mon front. Je t’ai déjà dit que ce genre de phrase ne fonctionne plus sur moi » Tu affiches une moue désolé. Oui, tu sais que ça ne marche plus cette technique mais pour le coup, tu ne sais même pas de quoi elle veut parler. Peut-être de ta rupture avec Ji Hyun ? C'est ce que tu lui sous-entend, à moins que tu aies fait une autre connerie? Tu commences à le croire quand elle commence à bégayer et à cligner des yeux, comme si elle était surprise.... Bon, au moins elle sera au courant, tu devais lui en parler de toute façon. « Attends . . . pause » Et tu l'observes, faire quelque pas, elle commence à te donner le tournis mais tu attends patiemment qu'elle reprenne la parole. « Comment ça tu as rompu avec elle ? Enfin... je me doute bien de la raison, parce que de ce que j’ai entendu tu n’as pas été très fidèle » Elle te menace te pointant du doigt, tu lances d'ailleurs un regard vers ce dernier, te reculant par pur réflexe. Ok ok... C'est donc bien de ça. Mais tu fronces les sourcils, qu'est-ce qu'elle a entendu au juste ? Bon d'accord, tu as embrassé ta meilleure amie mais quand même, tu n'as pas couché avec, tu commences à croire qu'on raconte ça absolument partout. « TOI ! YURY !!! Tu as été . . . infidèle ! » Seol t'engueule, tu sais qu'elle n'aime pas l'infidélité, d'ailleurs toi non plus. Ce n'est pas pour rien que tu as tout avoué à Ji Hyun a propos de ce baiser. « Non! » te défends-tu, avant de reprendre, moins franchement. « Enfin... Pas totalement. » ouille, ça risque de ne pas lui plaire ça. Heureusement qu'elle tente de se calmer un peu pour te demander enfin ce qu'il s'est passé. Tu prends à ton tour une profonde inspiration. « Écoute, tu savais que ça n'allait vraiment plus entre elle et moi. » Ce n'est pas une excuse non, tu ne te cherches pas d'excuse mais tu rappelles simplement les faits. « Et on s'est disputé, encore une fois. Alors je suis allé voir Sara... Pour me changer les idées, me détendre et on s'est embrassé. » Tu crains un peu sa réaction, c'est pour cette raison que tu reprends très vite. « Mais c'est tout! On a pas couché ensemble. J'ai arrêté avant que ça dérape... On avait beaucoup trop bu, je sais pas ce qu'il nous a pris. » Non parce que clairement, tu ne ressens rien envers Sara. En tout cas, pas de sentiments amoureux... Mais peut-être toute cette histoire encore fraîche dans ta tête, et ce ras-le-bol, mélangé aux effets de l'alcool. « Après ça, j'ai tout dit à Ji Hyun. On avait beau se disputer pour rien, je n'allais pas lui cacher une chose pareil. » Bah non, t'es pas un connard, bien que des rumeurs doivent sans doute le dire... Si les rumeurs te font passer pour un infidèle. « Du coup, on a décidé d'arrêter les dégâts. » Tu plisses les lèvres, attristé de lui annoncer ça. Tu étais heureux avec elle mais soyons honnête, vous aviez tout perdu. Votre amitié, l'amour s'est estompé, vos disputes ont tout ravagés.


Invité
Invité
avatar
 
Re: More you fight, more you like [Feat. Yury] | Jeu 2 Nov - 19:32
Citer EditerSupprimer

More you fight, more you like
Feat Yury

Après avoir pointé du doigt mon cousin infidèle, je croise les bras, attendant une réponse claire et nette de sa part. Je sais pertinemment que les rumeurs ne sont pas toujours vraies et que c’est souvent une déformation de la situation. J’espère donc que c’est la même situation pour mon cousin. Je n’ai pas envie de le mettre dans la case des hommes que les femmes détestent tant, si infidèles et si stupides. Bien sûr je sais pertinemment que même si cette rumeur est véridique, il restera mon cousin, gentil, adorable, et loyal. J’arque un sourcil quand il me répond : pas totalement. Comment ça pas totalement ? Est-ce que ça a un sens de dire que ce n’est pas totalement le cas ? Qu’est-ce que ça veut dire ? Qu’il a été infidèle sans l’être ? Je n’ai qu’une envie c’est me tirer les cheveux et surtout lui tirer les cheveux. J’écoute donc la suite de son histoire, les bras restant croisés, finissant par les décroiser au fil des secondes. « Oh » dis-je simplement en gardant les sourcils froncés. Il est vrai qu’il m’avait déjà fait part de ses difficultés avec la jeune fille, ressentant de moins en moins l’envie de rester à ses côtés, alors je peux comprendre, sans comprendre. On peut être lassé de quelqu’un, ne plus vouloir être en sa compagnie, mais il est préférable de rompre avant toute trahison, avant de commettre l’irréparable. Toutefois dans le cas de mon cousin il a de la chance que cela ne soit qu’un baiser. Ça aurait pu être pire, ça aurait pu aller plus loin, et là, je l’aurai réellement tué. « Je vois », je m’adoucis un peu, fixant mon cousin, ressentant une légère peine. Au fond malgré son baiser avec sa meilleure amie, malgré ce petit dérapage, il a eu les capacités de s’arrêter à temps et surtout il a avoué, de suite après, à Ji Hyun son acte. Ce n’est pas tous les jours que ça arrive et il aurait très bien pu lui cacher son baiser. Et puis ce n’est qu’un baiser n’est-ce pas ? Même si cela reste un baiser, il y a des actes pires que ça. « Je ne suis quand même pas très contente de ce que tu as fait, mais . . . », j’inspire profondément et dépose ma main sur son épaule, « ce n’est qu’un baiser et puis . . . tu as su le lui dire. Alors même si tu as quand même trompé ta copine . . . enfin ton ex, par un baiser, tu t’es contenté d’un baiser sans aller plus loin ». Et puis comme elle l’a bien pris, c’est qu’elle aussi était lassée de leur relation. « Je me disais bien que mon cousin ne pouvait pas avoir trompé sa copine en ayant couché avec une autre. Mais tu sais que c’est ce que les rumeurs disaient . . . ». Je pousse un petit soupir et lui donne quand même une pichenette, « ça t’apprendra à me faire peur ! ». En y repensant je trouve ça quand même bizarre qu’il soit parti chez sa meilleure amie et qu’il l’ait embrassé. N’y aurait-il pas quelque chose là-dessous ? « Mais pourquoi ta meilleure amie Yury ? Pourquoi pas une autre ? Pourquoi allait faire elle ? Pourquoi l’embrasser elle ? ».

Invité
Invité
avatar
 
Re: More you fight, more you like [Feat. Yury] | Sam 25 Nov - 17:47
Citer EditerSupprimer

More you fight, more you like
Feat Yury

Peut-on réellement appeler ça de l'infidélité ? Oui et non, tu n'as pas été jusqu'à coucher avec une autre personne -et tu ne l'aurais sans doute jamais fait, même bourré- mais tu as tout de même embrassé une autre fille, en soit, ça reste de l'infidélité. Oh non, si tu avais couché avec Sara, Seol t'aurait définitivement tué. Devant tout le monde, même. Mais de toute façon, tu ne comptes pas lui cacher la vérité, même si ta cousine se trouve très loin du compte, tu lui en aurais parlé dans tous les cas. Bon, les rumeurs s'en sont chargées avant toi, pour en plus, déformer la vérité. Alors même si tu aurais préféré faire ça dans d'autres circonstances et un peu plus au calme, tu te mets tout de même à expliquer les faits à ta cousine. Tu ne lui mens pas, en vérité, tu ne mens jamais à ta cousine. Tu n'es déjà pas un menteur hors pair mais en plus, Seol te connaît par cœur, elle sait reconnaître lorsque tu mens ou non, et puis sérieusement, tu n'as nullement l'intention de lui mentir à ta cousine! « Je vois » Elle s'adoucie. Elle te connaît, tout de même, ç'a dû la surprendre ce genre de rumeurs. Tu as beau avoir tes défauts, être comme tu es avec ton côté légèrement je m'en foutiste, jamais tu n'aurais été jusque là... Faut pas déconner! Tu affiches alors une légère moue désolé, désolé qu'elle ait entendu ces conneries, ouais... Tu aurais aimé lui parler de tout ça dans une meilleure ambiance et ne pas lui laisser de temps de se faire des films comme ça. Seol t'avoue tout de même qu'elle n'est pas très contente de ce que tu as fait, oh bah ça, toi non plus. Tu avais beau avoir une histoire des plus compliquées avec Ji Hyun -qui n'a rien arrangé d'ailleurs- jamais tu n'aurais fait ça en temps normal, ce n'est pas ton genre, tu aurais préféré arrêter ton histoire bien avant qu'il se passe quelque chose du genre. T'as vraiment merdé, sur ce coup là. « Ce n’est qu’un baiser et puis... tu as su le lui dire. Alors même si tu as quand même trompé ta copine... enfin ton ex, par un baiser, tu t’es contenté d’un baiser sans aller plus loin » Tu plisses légèrement les lèvres, tu as au moins le mérite d'avoir su arrêter tout ça avant, de ne pas avoir été plus loin et aussi de lui avoir dit mais ça, c'est naturel pour toi. L'idée de lui cacher ne t'a définitivement jamais traversé l'esprit. « Je me disais bien que mon cousin ne pouvait pas avoir trompé sa copine en ayant couché avec une autre. Mais tu sais que c’est ce que les rumeurs disaient... » Tu souris doucement, fronçant les sourcils d'un air faussement vexé. « Et tu dis me connaître mieux que quiconque ?! » Elle a raison, Seol te connaît mieux que personne et puis, quand on entend ce genre de rumeurs, parfois, réfléchir passe en second plan. Tu n'aurais jamais été capable de faire ça, mais sait-on jamais après tout, tu as du lui faire une peur bleue. Ce n'est pas pour rien qu'elle vient te donner une pichenette sur le nez, tu plisses les yeux, même  ta grimace sur le visage n'efface pas ton léger sourire. « Eh ! »  « ça t’apprendra à me faire peur ! » Maintenant que la situation s'est plus ou moins calmée, quand t'y penses, tu aurais adoré voir sa tête lorsqu'elle a entendu cette rumeur débile. Toi ? Prendre les choses un peu trop à la légère? Mais non, juste un petit peu! Avouez-le, ça devait être vachement drôle. Mais très vite et sans grande surprise, ta cousine te questionne au sujet de ta meilleure amie. Oh non, ça ne t'étonne pas vraiment, elle n'est pas la seule à se poser des questions, bien avant ta relation avec Ji Hyun, celle que tu entretenais avec Sara était des plus... bizarres? Ouais, c'est clair uniquement pour vous, pour le reste, c'est un peu flou. « Beh je te l'ai dit... Je suis allé la voir, elle était là, on a bu et... Voilà. » Tu ne saurais pas comment mieux expliquer les choses, bien que tu précises tout de même. « Tu sais, j'ai une relation assez étrange avec Sara. » Enfin, étrange pour les autres, pas pour vous. Loin de là. « On a déjà couché ensemble, plus d'une fois. Quand j'étais célibataire évidemment. » Tu le précises, ça aussi, tu n'es définitivement pas le genre de garçons à tromper sa nana mais oui, tu as déjà couché avec ta meilleure amie. « Pourtant je ne suis pas amoureux d'elle. Je sais que beaucoup pensent qu'on se voile la face, qu'on est amoureux blablabla... » Tu hoches un peu la tête, ouais, tout ce charabia tu le connais mais tu es quand même le mieux placé pour savoir ce que tu ressens, non ? « Je l'aime beaucoup Sara. C'est ma meilleure amie... Avec... Ce petit supplément. C'est tout. » Si on peut dire ça comme ça ? Tu souris discrètement. « Du coup je suppose qu'après quelques verres en trop, j'ai repensé à cette époque où j'étais célibataire. » Tu hausses les épaules, tu ne sais pas trop comment expliquer ce que  tu ressentais, en même temps, tu en as que des vagues souvenirs. « Tu veux qu'on aille manger un petit quelque chose? C'est moi qui régale. Tu pourras te remettre de tes émotions. » Tu affiches un discret sourire amusé cette fois. Non sérieux, tu as bien cru qu'elle allait te tuer.


Invité
Invité
avatar
 
Re: More you fight, more you like [Feat. Yury] | Dim 26 Nov - 13:20
Citer EditerSupprimer

More you fight, more you like
Feat Yury

Je me sens quand même stupide de m’être emportée aussi rapidement juste à l’entente de quelques rumeurs. Certes elles s’avèrent être vraies mais ce n’est pas aussi dramatique que ce que je m’étais imaginée. Mais peut-être que j’ai juste eu trop peur. Peut-être que j’ai surtout été déçue de ne pas avoir été alertée par mon cousin adoré, l’apprenant par le biais des autres. Des autres que je ne côtoie même pas. Je pense qu’au fond c’est surtout ça le problème. Ce n’est pas les rumeurs elles-mêmes qui m’ont blessé, choqué, déçu, et tous les termes qui peuvent s’y associer, mais de l’apprendre autrement. Heureusement qu’il se rattrape et que je ne peux lui en vouloir bien longtemps, faible cousine que je suis. Je me venge tout de même par une petite pichenette, étant quand même moins violente que je ne l’aurai supposé. Je fronce toutefois des sourcils lorsqu’il évoque la relation quelque peu étrange qu’il entretient avec sa meilleure amie, me surprenant à me préciser qu’il lui arrive d’avoir des relations sexuelles avec celle-ci. Je reste . . . la bouche ouverte tellement je suis surprise. Je ne m’y attendais pas. Certes il peut advenir quelques dérapages, surtout lorsque deux personnes de sexe opposé sont proches mais au point de le faire plusieurs fois . . . ça pose question. C’est presque malsain. Enfin toxique est le terme le plus approprié. Leur relation peut vite déraper. Après peut-être que ce n’est qu’un manque d’affection qu’ils ont tous les deux et qu’ils comblent de cette manière, sachant qu’ils ne prennent aucun risque de s’attacher à l’un comme à l’autre. Je sais toutefois que c’est parce que c’est mon cousin que je comprends un minima. Si une autre personne m’avait raconté de tels faits j’aurais rigolé, pensant immédiatement à un amour trop aveugle. « C’est . . . bizarre quand même. Je veux dire . . . comment pouvez vous rester meilleurs amis tout en couchant ensemble ? Peut-être que vous vous connaissez très bien et que de ce fait vous avez confiance l’un envers l’autre, que c’est plus facile pour vous de combler quelque chose lorsque vous êtes célibataires et je peux comprendre mais . . . fais juste attention ». Les femmes ont le cœur parfois trop sensible et flanche parfois trop facilement. « Ce n’est pas un supplément qu’il faut prendre à la légère Yury . . . Tu ne sais pas ce qui peut se passer dans quelques temps. Les temps changent et les gens aussi ». Cette fille reste sa meilleure amie et je sais à quel point un meilleur ami ou une meilleure amie peut être essentiel. Je n’aimerai pas perdre mon meilleur ami qui est pourtant mon ex. Je lui fais un grand sourire lorsqu’il propose d’aller manger quelque chose ensemble, histoire que je me remette de mes émotions. Il n’a pas tort, je crois que j’en ai besoin. « Ok je te pardonnerai alors ». Je lui fais un rapide bisou sur le front, « mais à l’avenir . . . ne me cache plus ce genre de choses. Quoique ce soit . . . même si cela peut me blesser, même si tu n’oses pas me le dire pour x raison, je veux savoir. Ok ? ». Je le regarde intensément, lui montrant mon petit doigt, comme lorsque j’étais petite, pour qu’il tienne sa promesse.
 


Invité
Invité
avatar
 
Re: More you fight, more you like [Feat. Yury] | Mer 10 Jan - 3:45
Citer EditerSupprimer

More you fight, more you like
Feat Yury

Une chose est sûre : jamais tu ne cacherais quoi que ce soit à Seol. Votre relation est faite ainsi. C'est même impensable pour toi, et pourtant, Dieu sait que tu en as fait des conneries dans ta vie. Rien de bien grave en soit mais quand même, des choses qui l'ont mises en colère, mais non, tu ne vois pas l'intérêt de mentir et encore moins à ta cousine. Sa réaction ne t'étonne pas vraiment en réalité mais elle n'a qu'une partie de l'histoire, les rumeurs ne comportent pas l'entière vérité ni même la version longue de ce qu'il s'est passé. C'est normal qu'elle s'enflamme comme ça après tout mais ton attitude un peu trop détendue a dû la mettre en rogne, elle aussi. Or toi, tu avais la vérité, vérité que tu n'as pas tardé à lui avouer d'ailleurs, de toute façon, tu allais lui en parler. Alors quand Seol reprend la parole, tu ne quittes pas ton regard d'elle, les sourcils légèrement froncés. Ses paroles ne te choquent pas vraiment, pour dire vrai, peu de personnes comprennent votre relation à ta meilleure amie et toi, ils pensent tous que vous êtes amoureux mais juste... Aveugle. Toi, tu sais que ce n'est pas le cas, et tu sais que ce n'est pas le cas pour elle non plus. Comment pouvez-vous être meilleurs amis tout en couchant ensemble? Et bien... Comme ça, ça te semble bête pour toi, tu ne te prends jamais la tête, tu ne te poses jamais de question, et pareil de son côté. C'est sans doute pour ça que tout est si simple et clair entre vous. Elle t'avertie, elle te dit de faire attention avant d'ajouter que ce n'est pas à prendre à la légère. Cette phrase, ces mots, que tu as entendu x fois car oui, c'est un peu ton problème, tu prends certaines choses un peu trop à la légère et parfois, ça peut être un problème. Seol te connaît, c'est pour ça qu'elle te dit ça. « Je sais bien Seol. » reprends-tu, toujours d'une détente exemplaire. « Mais je t'assure, t'as pas de souci à te faire. Tout est clair pour moi, pour elle... Pour nous. » C'est le plus important même si encore une fois, tu sais que les gens n'arrivent pas à comprendre, et tu ne les blâmes pas pour ça. « Mais je sais que ça paraît bizarre... Encore plus après cette histoire. C'est juste une erreur, ce baiser, je n'aurais jamais dû l'embrasser alors que j'étais encore avec Jin Hyun... » Oh ça, t'en as conscience. Peut-être que la situation montre que ta meilleure amie te manquait mais ce n'est pas le cas, vous vous éclatiez lorsque vous étiez célibataires, et uniquement lorsque vous l'étiez. Enfin bref, tu finis par lui proposer d'aller manger un petit quelque chose pour qu'elle puisse se remette de ses émotions. Son sang n'a dû faire qu'un tour et puis de toute façon, tu as pu le remarquer. Même tes amis se sont demandés ce qu'il se passait lorsqu'elle est venue te tirer par les oreilles. Ta cousine vient même te déposer un baiser sur le front, geste qui te fait automatiquement sourire. « Promis, je te le dirai. Et jamais je te mentirai. » commences-tu avant de baisser le regard vers son petit doigt, ton sourire s'agrandit légèrement alors que tu approches le tien du sien, liant cette promesse tel deux grands enfants. Et après ça, tu t'approches même pour l'entourer de tes bras, la serrant contre toi dans un câlin rassurant. « J'ai bien cru que tu allais me tuer sur place. » ajoutes-tu avant de pouffer discrètement de rire, pour plaisanter bien que ça soit la vérité, tu veux juste détendre l'atmosphère. Oh tu le sais, ta cousine... Il ne faut pas trop la chercher.


Invité
Invité
avatar
 
Re: More you fight, more you like [Feat. Yury] | Dim 14 Jan - 23:31
Citer EditerSupprimer

More you fight, more you like
Feat Yury

Je lui fais confiance et de toute manière je n’ai pas vraiment le choix. S’il me dit qu’il n’y a vraiment rien entre lui et elle alors c’est que cela doit être le cas, même si ce qu’il m’explique sonne comme étant le contraire, mais après tout il est le seul à comprendre leur relation, particulière soit-elle. J’inspire donc profondément, hochant simplement de la tête, essayant de ne pas trop le juger sur ses comportements. « Du moment que tout est clair alors je n’ai rien à redire », et pour dire vrai je n’ai rien à dire tout court. Yury est assez grand et mature, du moins je l’espère, pour savoir ce qui est bien et pas bien, ce qui est possible et non possible. Une relation malsaine avec sa meilleure amie ça n’apporte rien de bon, je peux l’en assurer. Et puis il reconnait son erreur, ce qui est déjà bien. Il a embrassé une autre fille alors qu’il n’aurait jamais dû le faire, mais il le sait. Beaucoup d’hommes n’auraient pas eu le courage de le dire, de le reconnaître. C’est stupide mais c’est pourtant vrai. « Hum », je lui fais un grand sourire rassuré, « bon alors très bien, je n’aborderai plus le sujet et je me disais aussi que c’était étrange toutes ses rumeurs. N’empêche que tu devrais faire attention, parfois les choses circulent un peu trop vite dans ce monde ». Et c’est la vérité, malheureusement. Rien ne peut être caché, du moins pas ce genre de petit détail. Il me rassure ensuite, précisant qu’il me dira toujours la vérité, sans rien me cacher, et je l’espère. Sincèrement. Yury est bien l’une des seules personnes qui sont capables de me blesser en cachant certaines vérités. Il me prend quelques secondes dans ses bras, profitant de ce réconfort. Je finis même par rigoler lorsqu’il me rappelle que j’ai bien failli le tuer, ce qui n’est pas totalement faux, « au moins je prends soin de toi . . . à ma manière ». Et puis il est mon cousin adoré, mon protégé, je ne peux qu’agir ainsi avec lui. J’en deviens presque incontrôlable. « Allez je t’offre un chocolat chaud, ou du thé, ou ce que tu veux, pour me faire pardonner de t’avoir fait si peur. Et promis je ne vais pas t’empoisonner avec, et puis . . . », je me tais quelques secondes pour le fixer droit dans les yeux, « je sais que tu ne vas plus rien me cacher. Tu m’en as fait la promesse et je te crois », je lui rappelle quand même son engagement, au cas où, s’il l’oublie. Je passe mon bras autour de ses épaules et l’entraine pour boire quelque chose de chaud.  

Invité
Invité
avatar
 
Re: More you fight, more you like [Feat. Yury] | Lun 29 Jan - 21:59
Citer EditerSupprimer

More you fight, more you like
Feat Yury

Ça ne t'étonne pas vraiment de ta cousine, loin de là même. Seol a toujours pris soin de toi, d'une manière ou d'une autre, elle sait comment s'y prendre pour te laisser assez de liberté, faire tes propres bêtises pour apprendre par toi-même mais à la fois, elle est là, toujours présente pour t'aider. Alors oui c'est vrai, lorsqu'elle a dû entendre ces rumeurs, son sang n'a dû faire qu'un tour. Surtout qu'elle déteste que tu lui caches des choses, et ça tombe bien, tu ne le fais jamais. Bon cette fois, ces rumeurs ont été trop vite déformées et se sont vite rendus aux oreilles de ta cousine, tellement que tu n'as même pas eu le temps de lui parler de tout ça avant. Parce que oui, tu comptais lui dire, t'as fait une connerie et t'assumes. Tu n'as peut-être pas trompé ta copine a proprement parlé, mais embrasser une femme alors que ta relation n'était pas terminée, c'est une bêtise. T'en as conscience. Tu n'essayes même pas de te trouver des excuses, le fait que ça se passait mal entre vous ne justifie en rien ce baiser, tu n'as pas su être honnête avec elle avant que ça se produise. À cause de l'alcool certes mais encore une fois, ça n'excuse rien. Enfin bref, avec tout ça, tu as fini par tout lui dire dans une situation que tu aurais voulu éviter, mais tant pis. Au moins, elle sait. Et puis, son sourire rassuré te rassure toi aussi. À sa réponse, tu retiens difficilement un soupir désespéré. Les rumeurs? Si seulement tu en avais quelque chose à faire... Non, toi, tu t'en fiches, et c'est tant mieux. « Comme toujours... » reprends-tu. Marquant une courte pause. « Enfin ça sera jamais pire que cette rumeur là, qui disait que je sortais avec ma moto. » Tu étouffes un léger rire, c'est tellement n'importe quoi. « J'en reviens toujours pas. » Clairement, c'était des rumeurs merdiques qui ont été lancées uniquement pour te faire chier, dommage pour eux, tu n'es pas du genre à y prêter attention. T'es pas mécanophile non plus, c'est quoi ça, tout ça parce que tu adores la moto? Les gens, je vous jure... Enfin, tu finis par prendre ta cousine dans les bras histoire de la rassurer entièrement, tu t'autorises même une petite réflexion pour plaisanter, sans rire, tu pensais vraiment qu'elle allait te tuer. Mais elle prend juste soin de toi à sa manière, comme d'habitude. Alors tu lui souris doucement en guise de réponse, sa proposition a l'air très alléchante. Comment refuser? « Si tu penses que j'ai peur d'un quelconque empoissonnement venant de ta part... » dis-tu tandis qu'un sourire plus amusé prend place sur tes lèvres, tu viens même lui pincer doucement la joue comme on le ferait à une enfant, le but n'étant pas de lui faire mal mais de l'embêter un petit peu. « Tu pourrais pas vivre sans moi j'le sais. » En tout cas, c'est sûr que toi tu ne pourrais pas vivre sans elle à tes côtés. Heureusement qu'elle est là, ta cousine. Toujours prête à t'aider ou prendre soin de toi, et c'est réciproque. Tu te mets alors à suivre ses pas, marchant à ses côtés. « Mais non, je compte rien te cacher. Et puis j'allais t'en parler... Les rumeurs ont juste été plus rapide que moi. Tu sais bien que je suis toujours en retard. » dis-tu sur le ton de la plaisanterie même si c'est malheureusement vrai. « Ça va toi sinon? À part tout ça. » Bah oui... Tu n'as même pas eu le temps de prendre des nouvelles de ta cousine !


Contenu sponsorisé
 
Re: More you fight, more you like [Feat. Yury] | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide