sombre
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal


Kwon Indiana - On vit tous dans le mensonge

Invité
Invité
avatar
 
Re: Kwon Indiana - On vit tous dans le mensonge | Mer 19 Juil - 21:39
Citer EditerSupprimer
omg :hot: bienvenue parmi nous :plz: attends, je reviens te proba avec mon dc jaune :shy:
je suis trop en mode djfkjqsdlkqjdjel parce que cet ava ... jpp ;;
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kwon Indiana - On vit tous dans le mensonge | Mer 19 Juil - 22:02
Citer EditerSupprimer
ON ARRIIIIIIIIIIIIIVE :hot: :hot: :hot:

Play it like aNeugdae
Fifty Shades of Wolf
► Félicitation
Cher Kwon Indiana, ta candidature a retenue notre attention ! Imagine toute une meute de loups te regardant avec des yeux brillants d’étoiles, prêts à t’accueillir à pattes ouvertes, t'hurlant leur amour. Que tu aies les dents longues et un bonnet de nuit ou que tu sois un sauvageon en quête d'extraordinaires aventures sur fond de pleine lune, embrasse ton loup intérieur, et rejoins-nous !
#Imprévisible
#Charismatique
#Libre
#Chaleureux
#Mystérieux
► I.D.
Sponsorisés par la célèbre marque japonaise Sony
La couleur jaune est leur griffe
Modèles pour un futur projet de jeu vidéo : une réalité virtuelle sur leur vie étudiante
Toujours avides de leur côté visual de Yonsei, ils ont leur propre chaîne youtube
Possèdent un voilier offert par leur sponsor, et ils se prennent pour un équipage de pirates
Attention aux loups-garous qui sommeillent en eux
► Au coeur de la meute
Neugdae, qu’est-ce que c’est ? C’est la fraternité des loups, sponsorisée par la célèbre marque japonaise Sony. Vous l’aurez compris, la technologie y règne en maître absolu. Vifs, courageux et intrépides, nous sommes d’indomptables rebelles prêts à tenter toutes les aventures ; un peu comme les Audacieux dans Divergente ! Après on ne te demandera pas non plus de sauter d’un train en marche à l’autre, quoique… Pas étonnant qu’on ait été choisi par la marque japonaise pour modéliser son prochain jeu de réalité virtuelle. De quoi pimenter ta vie étudiante déjà bien remplie. Le principe est simple, nous sommes missionnés pour réaliser des activités diverses et variées, allant de la simple soirée bowling au saut en parachute en passant par la virée shopping ou l’escapade camping en pleine nature. De l’adrénaline et du fun tels sont les ingrédients du concept. Tes mouvements et réactions en trame d’inspiration pour le design des personnages, ne t’étonnes plus d’être filmé ou couvert de capteurs lors de ces expériences.

On est givré et accro aux sensations fortes mais pas que. Chez nous petit loup deviendra grand, l’intégration se fait en douceur et chacun a sa place. Que tu pètes les plombs chaque pleine lune ou soit mystérieusement mystique, notre tanière t’ouvre ses portes et notre meute ses bras, en t’offrant une seconde famille. Tu peux compter sur nous pour assurer tes arrières, une meute ça se serre les pattes. Charisme, témérité, Liberté, imprévisibilité, courage, mystère et Ténacité sont de mise avec un animal totem aussi fort que le Loup. On est BADASS et on le revendique haut et fort. Et quitte à afficher notre blase au top, on a choisi le jaune, quoi de plus précieux que l’or pour nous représenter ? Le grand méchant look, quoi. En parlant de notre tanière, elle est située dans la zone Est de Digital City, et allie le bois à la modernité, offrant des espaces aérés, clairs et ouverts sur la nature.

Sociable par nature, on accueille tous le monde à bras ouvert après va pas nous marcher sur la queue non plus. Si on est aussi doux que des agneaux, on a aussi la dent dure. Question petit plus, on a une présidence à l’écoute (n’hésites pas à les harceler ils prennent du prozac) en la personne de notre rockeur blond en résidence, le charismatique (et tombeur de ses dames) leader des Voodoo Childs. Attends-toi à trouver toute la meute sur son palier, prête à t’embrasser à en étouffer, lors ton arrivée. La vie en communauté ça nous connaît, nous aimons et nous le faisons bien, touffe de poil et coup de pattes seront au rendez-vous. Alors n’hésites plus et rejoins-nous !

Personne ne peut tenir les loups en laisse, never.
Vivez pleinement, sans crainte, en tout liberté !


Play it like a Neugdae.

Kwon Indiana - On vit tous dans le mensonge - Page 2 3N06
code by lily black
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kwon Indiana - On vit tous dans le mensonge | Jeu 20 Juil - 0:39
Citer EditerSupprimer
IL
FUCKING
HOON

blblbl

nous faut un lien
j'ai ashvin qui me vient en tête
mais on peut s'en trouver plein
ashvin est bi non-assumé (caché à cause de la société), il joue aussi du piano, et c'est un petit merdeux. ils se ressemblent sur bcp de points, je t'enverrai un mp demain je pense pcq là j'ai un mal de crâne genre TATATATATATATA
bref, nous faut un lien.
ou même plusieurs.

bienvenue,
choisis les noirs (OUAIS JSUIS PAS SOUS LE BON COMPTE EN VRAI ET?)
(JE REVIENDRAI)
des bisous
du love
:heart: :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kwon Indiana - On vit tous dans le mensonge | Jeu 20 Juil - 0:49
Citer EditerSupprimer
cc c moi
attends-moi
j'arrive
:perv:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kwon Indiana - On vit tous dans le mensonge | Ven 21 Juil - 0:51
Citer EditerSupprimer
COUCOU ALORS JE SAIS JE SUIS CENSEE TE PROPA MAIS LA JE COMMENCE A FATIGUER JUSTE ...

Kwon Indiana - On vit tous dans le mensonge - Page 2 116207_original

ATTENDS-MOI AVANT DE FAIRE TON CHOIX
Kwon Indiana - On vit tous dans le mensonge - Page 2 F4e2c75e002562f8514da274

Entre fans de pinkie pie, fais ça pour moi, sinon je vais ressembler à ça
Kwon Indiana - On vit tous dans le mensonge - Page 2 Tumblr_m0pmy4qV6r1qm316z
Et tu le sais ce que ça veut dire la crinière plate, TU LE SAIS, VEUX-TU VRAIMENT ME FAIRE CELA ? :plz: :sad:

Bref, j'arrive, demain je te propa comme jamais on ne t'a propagandé, c'est promis juré
Kwon Indiana - On vit tous dans le mensonge - Page 2 162107%2B-%2Banimated%2Bfireworks%2Bpinkie_pie
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kwon Indiana - On vit tous dans le mensonge | Ven 21 Juil - 0:58
Citer EditerSupprimer
(bon, j'étais tellement excitée que dans l'euphorie j'ai pas vérifié la taille de mes gifs, et j'ai bugué mon message au point où j'ai même plus accès au bouton éditer :emo: sorry not sorry)
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kwon Indiana - On vit tous dans le mensonge | Sam 22 Juil - 14:07
Citer EditerSupprimer
TAS PAS DAUTRE CHOIX QUE DE TE RAMENR CHEZ LES ROSES MY LOVE ♥️

TON PERSO VA ARCHI TORUVER SES MARQUES CHEZ LES PANTHERES. TKT QUON VA PRENDRE SOIN DE TOI ET QUON VA TACCUEILLIR LES BRAS OUVERTS ♥️

On t'apprendra toutes les coutumes coréennes et on fera en sorte que la bouffe ne soit pas un combat perdu pour toi :'( ♥️ tu mérites d'être heureux askip :shy:

Surtout que c'est pas comme si l'homme de ta vie arborera le rose avec perfection. Tu oserais dire non à ca :hum: ♥️

Puis tout ton caractère nous montre que tu as ta place chez les rose ! Puis on a gave des trucs cool nous :shy: des vestes US à l'effegie pyo, une panthère qu'on parraine au zoo ♥️ et d'autres surprises que je te laisserais découvrir en arrivant chez nous ♥️ T'es trop perf pour nous échapper :( ♥️

Puis Il Hoon please .... Kwon Indiana - On vit tous dans le mensonge - Page 2 3005200887 je need il hoon dans ma frat :y:

TU VAS TE PLAIRE CHEZ NOUS JE LE SWEAR TT ♥️

ALORS RAMENE TON PETIT CUL SEXY ET CHOISI NOUS :hot: ♥️

ps: Derek me dit dans l'oreillette qu'il aurait choisi les roses à ta place. :mdr:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kwon Indiana - On vit tous dans le mensonge | Sam 22 Juil - 15:28
Citer EditerSupprimer
comment je suis trop en retard; attends moi :helloyou:

bon paraît que t'es l'ami de poupou et les amis de mes amis sont mes amis; tu veux être mon ami ? :patpat:

j'aime beaucoup l'histoire du jeune homme, ancien obèse ! c'est vraiment très intéressant à jouer et ça me rappelle une ancienne perso, obèse qui avait subis diverses chirurgies pour devenir mince et belle   :plz:

donc voilà des points communs; obligé toi et moi on va s'aimer (sous une étoile et sous un oreiller)

pas bonne chance pour ta fiche car tu as finis mais un énorme bienvenue parmi nous et éclate toi !!!  :dancing:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kwon Indiana - On vit tous dans le mensonge | Sam 22 Juil - 16:46
Citer EditerSupprimer
ALOR I AM BACK !
et je vais essayer de rien buguer cette fois ...

Déjà, ça me fait sourire parce qu'il fut un temps sur ce forum où j'avais une perso américano-coréenne obèse qui avait déménagé en Corée et perdu du poids pour faire table rase du passé, et une autre qui s'était brisé la jambe en dansant, ce qui l'empêchait de reprendre sa carrière :arrow: Du coup, ça + pinkie pie, on peut dire qu'on est sur la même longueur d'onde :y:

Mais à part ça, pourquoi rejoindre les Neugdae ? Déjà parce qu'on est une fraternité hyper hétéroclite, tout le monde a sa propre personnalité, et ça va de la bisounours intello (j'ai cité Hana) à l'ultra catho qui veut sauver le monde de ses pêchés (coucou Yeni). Pourtant, toutes ces différences nous rendent plus fort. À l'image d'une meute de loups, nous sommes méga soudés.

Point qui me paraît très important... on n'est absolument pas prise de tête. Ni IRL, ni INRP. Pour la plupart, on est déjà dans la vie active, du coup notre convo skype c'est un peu THE PLACE TO BE pour décompresser après les cours ou le boulot. Bon, on a pas mal d'absents pour le moment, mais parfois suffit d'un mot clé pour faire apparaître des gens, c'est magique :emo:

Alors si tu as envie de faire partie d'une équipe soudée, amusante, et de découvrir les secrets des Neugdae, n'hésite plus et rejoins-nous :hug:

Play it like a Neugdae from Virginie Pellegrino on Vimeo.

Contenu sponsorisé
 
Re: Kwon Indiana - On vit tous dans le mensonge | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide