sombre
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €


    :: Défouloir :: 2014

(m) ahn jae hyun ▬ baek yun su

Invité
Invité
avatar
 
(m) ahn jae hyun ▬ baek yun su | Dim 24 Aoû 2014 - 20:14
Citer EditerSupprimer
BAEK YUN SU
FEATURING. AHN JAE HYUN 

LIBRE

NOM : Baek PRÉNOM : Yun Su ÂGE : 17/01/1994 ORIGINES : italo-coréen NATIONALITÉ : coréen CLASSE SOCIALE : aisée, largement ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel CURSUS UNIVERSITAIRE : au choix MÉTIER : mannequin AVATAR NÉGOCIABLE : non

il a toujours été un enfant à problème. un temps, il fut la terreur de la cour de récré de l'école primaire jusqu'au collège. fugues, bagarres, chewing-gum ans les cheveux des filles. il va sans dire que ses parents, fatigués l'ont envoyé dans une école de redressement alors qu'il avait tout juste onze ans. il en est revenu calmé en surface mais sans plus. dans le but d'énerver son père, il a débuté dans le mannequinat à l'âge de treize ans mais il a rapidement réalisé qu'il aimait ce métier. le bonhomme est le genre de personne qui évite de parler pour ne rien dire, il préfère dire les choses franchement quitte à froisser un peu les gens. il n'aime d'ailleurs pas les gens trop bavards. il a des résultats correct bien que je m'en foutiste sur les bords. un adepte des relations sans lendemain. yun su est tout l'opposé d'un gentleman alors oubliez toutes les règles que vous avez apprise. fille ou garçon, pour lui c'est la même chose. il devient faible face à la nourriture et les jeux vidéos. il se montre un peu plus ouvert et protecteur envers ses proches. malgré son visage fermé, il prend plaisir à faire des blagues aux personnes qu'il ne peut pas voir et taquiner gentiment ses proches. il pardonne difficilement et a tendance à se braquer par moments. il a toujours la mauvaise manie de se retrouver dans les ennuis et finalement se battre. en somme, yun su a l'image du mauvais garçon.
#SOCIABLE
#RANCUNIER
#ESPIÈGLE
#POSSESSIF
#FRANC

“ Tell me more : il a été repéré dans un centre commercial + il est italien du côté de sa mère et le parle couramment+ il ne s'entend pas avec son père mais surprotège sa mère + il n'est d'ailleurs pas du genre à s'énerver facilement mais quand on parle négativement de sa mère c'est autre chose + il fait parti de l'élite dans son agence


BOO AREUMi'm a rude boy but i'm not stupid in love
il a suffit que cette idiote renverse du café sur ce créateur italien et un peu de blabla pour qu'elle lui vole son shooting et sa publicité en italie... alors qu'il y a quelques années de ça, elle ne représentait aucun danger à ses yeux. il a cherché à se venger mais ses plans se sont toujours retournés contre lui ou alors il s'est fait grillé par la concernée. au final, il est obligé de lui rendre service -même s'il le fait plus à contre coeur qu'autre chose. et en passant du temps en sa compagnie, il réalise qu'elle est une sorte de calmant : elle le rend meilleur alors que lui l'influence négativement de sorte à ce que les gens ne profitent pas de sa maladresse. car après tout, le monde du mannequinat est un monde de requin. tous les deux ne réalisent pas encore dans quelle relation ils s'embarquent car le plus souvent ils passent leur temps à se disputer et se réconcilier.
NOM PRENOMtitre du link
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Invité
Invité
avatar
 
Re: (m) ahn jae hyun ▬ baek yun su | Dim 24 Aoû 2014 - 20:14
Citer EditerSupprimer
I'll make you feel much better
i'll make you think i'm better, in every way


“ So, are you interested ? : aloha petit nem. est-ce que cette petite curiosité s'est transformée en intérêt ? quoi qu'il en soit merci de l'attention que tu porte à mon pv. j'ai mit non négociable becoz j'ai eu du mal à trouver (bawi, faut dire que jae hyun a la tête parfaite nah ? mais si tu as quelqu'un en tête, n'hésite pas à me dire). bon bon bon, tu dois savoir que le nom prénom est négociable. il y a juste quelques petits points que j'ai mit dans l'histoire sinon tu peux facilement faire parler ton imagination. ah, si tu prend this baby, pour moi le best ce serait 2 réponses par semaine histoire de faire avancer... l'histoire  :hide: um, sinon si tu as des questions, je suis dispo. prépare toi juste à être aimé  :cute: 

Une petite réponse rapide