Revenir en haut Aller en bas

TROUBLE MAKER HAS SOME NEW FOR YOU

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

kwon jaesoo ; chaos is a ladder.

:: Défouloir :: La boîte à souvenirs :: Archive Hrp
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 16 Aoû - 16:01

Kwon Jaesoo

QUALITÉ
(★★★✰✰)
DÉFAUT
(★★★✰✰)
QUALITÉ
(★★★✰✰)
DÉFAUT
(★★★✰✰)
QUALITÉ
(★★★✰✰)
DÉFAUT
(★★★★✰)
QUALITÉ
(★★★✰✰)
DÉFAUT
(★★★✰✰)
QUALITÉ
(★★★✰✰)
DÉFAUT
(★★★✰✰)
nom : ici. prénom : ici. âge : ici. date et lieu de naissance : ici. origines : ici. nationalité : ici. cursus universitaire : ici. métier : ici. orientation sexuelle : ici. classe sociale : ici.

Rumour has it...
dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + ...
Survole l'avatar, petit coquin.
Facts about him...
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Wanted
dead or alive...
Prédéfinis
Le bro (♂)
La médecine c'est compliqué, alors il faut se soutenir. Vous faites tous les projets, les comptes-rendus, les dissert', les expériences et blahblah ensemble comme ça c'est plus rapide et plus facile. Vous travaillez très bien ensemble et vous entendez sur beaucoup de choses.

L'ex (♀)
Tu lui en veux à mort pour t'avoir larguer sans trop d'explication mais vous essayez de rester amis quand même. Faut être fort dans la vie.

La fake gf (♀)
Beaucoup croient que vous sortez ensemble, sauf que non, c'est juste que vous passez beaucoup de temps à vous voir et que vous êtes très proches pour x raison. C'est bien parce qu'il est rare de le voir si proche de quelqu'un que les gens se méprennent. Et ça arrange Jaesoo si les autres croient qu'il n'est pas libre de toute façon.

L'obstiné (♂ ou ♀)
Tu trouves que Jaesoo devrait se détendre et réapprendre à s'amuser, alors tu trouves toujours le moyen de le traîner en soirée ou dans des activités hautes en couleurs et artistiques. (« viens, ça sera super drôle de te faire peindre les tétons ! »)

L'exception (♂ ou ♀)
Probablement le seul être au monde qui sache qu'il aimerait être écrivain. Tu es tombé par hasard sur le brouillon d'une nouvelle en cherchant des cours (ou autre chose, osef) dans son ordinateur. Ça a été compliqué de mettre Jaesoo à l'aise et de lui faire comprendre que tu aimes ce qu'il écrit mais tu es maintenant le bêta reader expert.

Cupidon (♂ ou ♀)
Tu essaies toujours de le caser avec qui tu crois être bon pour lui. Souvent Jaesoo t'envoie bouler, mais parfois il essaie. Dommage, ça n'aboutit jamais à rien. Tu as même essayé avec un autre mec et, à ta grande surprise, Jaesoo a accepté mais il est revenu plus tard pour t'assurer que c'était pas son truc. Y a donc encore du boulot.

Nature du lien (♂ ou ♀)
Description du lien.

Nature du lien (♂ ou ♀)
Description du lien.

Nature du lien (♂ ou ♀)
Description du lien.

Nature du lien (♂ ou ♀)
Description du lien.

Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 16 Aoû - 16:01

lim jihye

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
yeo risae

Je sais pas pourquoi c'est avec toi que je me sens bien. Je peux dire tout ce que j'ai sur le coeur (enfin presque) et tu me comprends. C'est simple et pratique. Tu es comme mon alter ego. En fait, je passe tellement de temps avec toi que beaucoup pensent qu'il y a plus que de l'amitié entre nous. Ah, tu es magnifique et parfaite, oui, mais nous sommes trop similaires. Tu te souviens ? Nous deux, ça a commencé comme ça. On a essayé, et puis c'était vraiment pas possible. Nous étions faits pour être amis, pas amants. Alors c'est vrai,
on se chamaille comme un vieux couple et je suis plus doux avec toi. Mais les apparences sont trompeuses.
kwon minah

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
lee suah

no seah

oh saeyeon

Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 16 Aoû - 16:02

NAME NAME

NAME NAME

NAME NAME

NAME NAME

NAME NAME

NAME NAME

Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 16 Aoû - 16:02
à ajouter:

- ra yoohim: superherooooo
- ha woojin: coloc pervers
- bae yoonjoon: coloc & sa piscine
- kim daehyun: bruh
- kwon olympe: son fav porte-manteau
- jung mihee: l'ex qui s'est volatilisée
No Seah
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeu 17 Aoû - 18:48

Toi t'es en médecine et moi en médecine vétérinaire... allez quoi, c'est presque la même chose nan ? On peut peut-être se refiler des petits tuyaux qui sait :russe:

Ok trêve de plaisanterie (ok j'avoue je rigolais qu'à moitié) mais je suis bien curieuse de savoir ce que ferait le silencieux, discret et le tout introverti Jae Soo face à la bavarde, l'envahissante et la pile électrique Seah... :perv: :perv:

Tu veux bien de moi ? :poke:

I can't forget the sound of your voice in the middle of the night. I can't forget the way your lips felt pressed against mine. I can't forget the way you looked when you were asleep right next to me. I can't unlove you and it's killing me.
TRULY. MADLY. SECRETLY. ♡
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 21 Aoû - 9:18
déjà, excuse moi pour le retard ! j'étais dans un endroit au wifi merdique et je ne sais pas comment, j'ai pas vu que tu avais posté ici. :oo:

mais avec plaisir !!

alooooors, que ferait-il, le silencieux, discret et tout introverti Jaesoo ? il n'est pas du genre à être rebuté par les gens différents de lui et c'est même le contraire, à vrai dire ! il aime les gens rayonnants et intéressants, qui savent lui parler (pour palier son manque de discussion parfois, le pauvre). il trouve ça beaucoup plus facile d'être amis avec ce genre de personne. bon par contre, il sera certainement blasé au max parfois, si elle est vraiment si "pile électrique" et "envahissante" en plus de ça mdrrr ça voudra pas dire qu'il ne l'apprécie pas ! au contraire, parfois il va se mettre à rire parce qu'elle a l'air mignonne et rigolote, sans doute à des moments inattendus (peut-être même que personne ne comprendrait pourquoi il rit en fait, mais ça le rend peut-être soudainement heureux d'être avec quelqu'un d'aussi vivant jsp rip omo )

sinoooon, on peut jouer sur le fait qu'ils sont en médecine même si c'est pas tout à fait pareil ! une idée à la con vite fait (je sais pas si on peut fonder tout un lien dessus) serait qu'au début elle croyait que Jaesoo ne l'aimait pas parce que c'est une "véto" MDR tu sais comme les chirurgiens se sentent supérieur, blahblah. sauf que pas du tout, ilkifflesanimauxetleursdocteurswsh. sinon j'ai proposé des liens plus haut et on peut modifier si ça te dit ! :p
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 21 Aoû - 9:50
Etttt ! :plz: je m'étais dit que allais te demander un lien mais je savais pas trop avec qui ^^ mais Eun Sil est en première année de médecine (faut que je retourne lire l'histoire de Jae Soo par contre, j'avais des idées hier et là pouf disparu :bago: )
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 21 Aoû - 10:04
on peut voir ça ! :hot:

t'embête pas à lire le caca que j'avais écrit pour ma fiche, je vais te résumer rapidos :p (désolée faut encore que je fasse ma fiche de lien pour que ça soit plus pratique rip) en gros, il a grandi avec son père uniquement qui a tout sacrifié pour lui parce que sa mère est morte en couche et il a eu une vie relativement normale malgré le manque d'une mère jusqu'à ce que son père développe un parkinson. à partir de ce moment-là, il a beaucoup changé, il a peu à peu appris à s'occuper de son père (rôles inversés bonjour) et il a beaucoup travaillé et s'est un peu (beaucoup) renfermé sur lui-même avec que ça en tête (parce que genre il veut pas perdre son seul parent tu vois). du coup il a décidé de faire médecine et c'est beaucoup de travail en plus d'un père malade (stage avancé maintenant) donc il est toujours sous tension et tout. mais à la base il voulait être écrivain et il écrit beaucoup, genre tout le temps. il joue du piano aussi et il fait quasi toujours la gueule mais c'est un bon petit ! voilà en très gros mdrrr

je vais lire ta fiche pour essayer de trouver quelque chose ♥️
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 22 Aoû - 11:04
Bonjouuuuuuuuuuuuuuuur,
J'ai le droit d'avoir une petite place ?
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 22 Aoû - 11:08
maiiiiis tout à fait :hum:
même une grosse place, si tu veux ! t'as une idée ? :y:
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant