sombre
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal


Kho Jin Woo "mud blood"

Invité
Invité
avatar
 
Kho Jin Woo "mud blood" | Dim 20 Aoû - 1:20
Citer EditerSupprimer

Kho Jin Woo
citation de ton choix

RESPONSABLE
(★★★✰✰)
FROID
(★★★✰✰)
AUTONOME
(★★★✰✰)
BAGARREUR
(★★★✰✰)
PROTECTEUR
(★★★✰✰)
JALOUX
(★★★★✰)
MATURE
(★★★✰✰)
POSSESSIF
(★★★✰✰)
TRAVAILLEUR
(★★★✰✰)
IMPOLI
(★★★✰✰)
nom : kho.  prénom : jin woo. âge :24 ans. date et lieu de naissance : 16 avril1993 à Séoul. origines : coréenne et brésiliennes. coréenne : ici. cursus universitaire : sciences de la vie et de la terre. métier : coursier de nuit. orientation sexuelle : hétérosexuelle. classe sociale : pauvre. code du règlement : c'est pas compliqué d'être coiffé normalement!  tu veux t'investir ?Oui je le veux.

Rumour has it...
"Il est fasciné par tout ce qui touche à l'art." (v; même s'il n'y comprends pas grand chose, il se sent touché notamment face à la musique ou la peinture.)+ Il se drogue. (f; il ne fait que fumer, il s'est promis de ne jamais toucher aux choses qu'il vendait.) + Il a été impliqué dans une relation amoureuse.(v; celle-ci à durer 4 ans mais quand son ex-petit amie à appris qu'il été impliqué dans des choses illégales elle est partie.)+Il est gay. (f; il n'a jamais rien fait de louche avec des mecs.) +Il a plusieurs tatouages. (v; notamment sur le torse et les bras.) + Son père est un chef de gang. (f; il n'as pas revus son père depuis 15 ans mais il sait que celui-ci vit une vie tranquille au Japon.) + Il travailles et fait souvent des heures supplémentaires. (v; il fait ça pour offrir des jouets à ses frères et sœurs.)   +Sa mère se prostitue. (f; elle travaille en tant que femme de ménage.) + Il ne veut pas que ses amis s'attachent trop lui. (v; il ne veux pas ça pour ne pas les faire souffrir.)  + Malgré sa personnalité, Jin Woo est quelqu'un qui aime ne pas se prendre la tête. (v; il lui arrive d'être excentrique mais il ne se permet ça qu'avec ses amis.)  +Il est fan de One Piece. (v; mais il garde ça secret. C'est son petit plaisir.) + Il ne sait pas parler anglais. (f; bien qu'il est quitté tôt l'école il appris l'anglais tout seul.) + Bien qu'il ne se soit plus remis en couple après sa première histoire ça ne l'empêche pas de prendre du bon temps avec une femme. (v; mais jamais la même.)
Survole l'avatar, petit coquin.
My character
Il n'a besoin de personne pour vivre mais on a besoin de lui pour survivre. Il peut très faire sa vie tout seul, sans l'aide de personne. Il sait travailler, faire le ménage et la cuisine. A la maison c'est lui qui s'occupe de faire vivre sa petite famille. Les débuts ont étés compliqués. Sa tant avait tout juste pour nourrir toute la fratrie. Jinwoo passait plusieurs repas sans manger pour que ses frères et sœurs ne manque de rien. Il ne veut pas que ses petits frères travaillent, ils doivent aller à l'école pour qu'ils ne finissant pas comme leur grand frère. Eux ils réussiront dans la vie. Leur tant commence à fatiguer, elle travaille beaucoup et à des problèmes de dos récurrents. Alors pour la soulager de sa peine Jinwoo s'occupe de toutes les tâches domestiques à la maison. Avec ses trafics et son boulot de nuit, même s'il n'en ai pas fier il suffit qu'il se dise qu'il ramène assez d'argent pour que sa famille vive dans une situation juste confortable pour qu'il se sente mieux.

Il n'a que 23 ans et pourtant il travaille depuis 7 ans. Que ce soit légalement tout comme illégalement. Mais il ne s'est jamais plains. Il n'aime pas spécialement son travail, lui il rêve d'être policier, de rendre justice même s'il sait que la justice ne résout pas tout. Pour le moment il continue en tant que coursier, ça rapporte bien, ainsi il permet de laisser vivre sa famille. Il lui suffit de voir de sa petit sœur pour oublier qu'il passe ses nuits à rendre services à des gens qui le regarde comme s'il était un déchet en ayant peur que Jinwoo leur vole le pauvre collier qui leur enserre le cou sans se rendre compte que ce même collier les étrangle peu à peu.

S'il vous croise dans la rue il ne vous remarquera pas. Si vous venez lui parler deux choix s'offrent à vous : il vous ignore ou il vous répond le plus rapidement possible avec le minimum de mots requis avant de partir. Pas de sourire, même pas de regard. C'est un processus de protection, il ne veut pas qu'on s’intéresse à lui, il ne veut pas qu'on s'attache à lui. Il a peur de faire du mal à tous les gens autour de lui.

Sans savoir pourquoi Jinwoo se retrouve souvent dans des bagarres, le plus souvent à cause des gangs et de la drogue. Le brun ne se laisse pas faire, on pourrait croire de premier abord qu'il est faible de part sa finesse mais c'est atout, il se déplace vite, de plus grace à son ami il a quelques bases de boxes. Ces deux atouts rassemblés lui permettent de sortir indemne de chaque duel. Il a bien quelques hématomes un peu partout sur le corps mais au moins il est en vie. Il aime se battre, il se sens vivant quand il se bat. Il a toujours vécu dans la rue Jinwoo. Il ne connaît que la violence et le crime, il ne parle pas comme ses riches aux grands airs. Il ne passe pas par plusieurs chemins quand il veut dire ce qu'il pense. Il parle mal. Il lance des insultes tout le temps pourtant ce n'est pas méchant. C'est juste sa façon de s'exprimer. Il jure quand quelqu'un ou quelque chose se met en travers de son chemin. Il jure avec ses amis. C'est normal pour lui. Certains utilisent des grands mots pour s'exprimer, lui il utilise son langage.

Il est froid Jinwoo, pourtant il a un grand cœur. Il protège ceux qu'il aime à sa façon. Peu de personne le savent mais il est sensible Jinwoo. Il est du genre à tout faire pour aider son prochain. Il veut faire le bien autour de lui et tant pis s'il doit donner son âme pour y parvenir. Beaucoup crois que Jinwoo est un connard doublé d'un voyous. Certains croient qu'il finira en prison. Pourtant il a un but, il veut se sortir des ronces que sont la drogue et les gangs, il y arrivera. Il est heureux d'être avec sa famille mais il est le chef de la maison. Il voudrait parfois pouvoir vivre sans penser à cinq autres personnes dont il doit s'occuper.

L'amour ? Jinwoo ne connaît pas ça. Enfin pas vraiment, pour lui c'est un sentiment porteur de mauvais présages. L'amour a éloigné plusieurs personnes de lui : son père, sa mère et bien d'autre. Bien qu'il ne souffre pas de ses abandons, il ne veut pas les multiplier. Aujourd'hui il fuit l'amour, il n'en donne qu'à sa famille et ses quelques amis. Mais même avec eux Jinwoo est réservé. Il ne veut pas les faire souffrir. Il ne le montre pas mais Jinwoo est très possessif voir même jaloux envers ceux qu'il porte dans son cœur. Pour leur bien il ne montre rien et ne dit rien. Jonwoo est un serpent au sang chaud.
This is my story
citation de ton choix
Place à l'histoire de sa vie ! Raconte-nous les moments importants par lesquels ton perso est passé, en un minimum de 300 mots.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
About me
Je suis...

Ton Pseudo

Cette fois c'est au drôle de loustic caché derrière l'avatar qu'on s'intéresse. Fais tomber le mystère, déballe ton bail. Quoi, t'as du mal ? Allez, quelques idées d'infos pour te débloquer : t'as quel âge ? Tu viens d'où ? Comment t'as connu STW ? Et t'en dis quoi ? Btw tu t'es lavé sous les bras ? ♥


Célébrité prise

Code:
[url=http://URL DU PROFIL][b]▲[/b][/url]▼ <taken><upper>NOM PRENOM ( PSEUDO, GROUPE)</upper></taken> ✎ <lower>pseudo membre</lower>

PV pris

Code:
[url=http://URL DU PROFIL][b]▲[/b][/url][url=http://URLDELAFICHEPV]▼[/url] <taken><upper>NOM PRENOM ( PSEUDO, GROUPE)</upper></taken> ✎ <lower>pseudo membre</lower>

Supprimez le code inutile ♥




Invité
Invité
avatar
 
Re: Kho Jin Woo "mud blood" | Dim 20 Aoû - 9:00
Citer EditerSupprimer
Blblblblblblbl, je suis heureux que tu sois là :hot:
MON PV QUI EST PRIS JPP. J’ÉTAIS EN TRAIN DE DORMIR QUAND ON M'A PRÉVENU QUE TU VENAIS DE T'INSCRIRE :tn:
si tu as besoin d'aide, de renseignement etc ... mp moi direct :han: je t'aiderai avec plaisir :love:
J'édite tout à l'heure :han:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kho Jin Woo "mud blood" | Dim 20 Aoû - 10:26
Citer EditerSupprimer
Merci beaucoup :hot:

Je suis heureuse d'être là aussi :hum:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kho Jin Woo "mud blood" | Dim 20 Aoû - 10:40
Citer EditerSupprimer
Hiiiiiiii et moi aussi je suis heureuse :shy: ♥️ Très bon choix de pv :y: ♥️ J'espère que tu t'amuseras bien avec ce compte, tu me réserves un bête lien Kho Jin Woo "mud blood" 3005200887 Bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question tu sais où me trouver :han:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kho Jin Woo "mud blood" | Dim 20 Aoû - 10:55
Citer EditerSupprimer
OMG JINWOOOOOOOO :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot:

j'ai réveillé seungho rien que pour toi :y:
je devais avoir un lien avec le pv mais j'ai pas eu le temps, alors toi & moi, obligé on en aura un :shy:
bienvenue par ici et fighting pour ta fichette :heart: :heart: :heart:
super choix de perso, j'en suis amoureuse :cute:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kho Jin Woo "mud blood" | Dim 20 Aoû - 12:55
Citer EditerSupprimer
Bienvenuuueeeeeee :heart: :heart:
Bcp de joie par ici mais pk tant de haine dans ce titre :cry: Kho Jin Woo "mud blood" 2243758625

Fighting pour ta fiche :y:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kho Jin Woo "mud blood" | Dim 20 Aoû - 19:54
Citer EditerSupprimer
Merci à tous vous êtes tous mimi :han:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kho Jin Woo "mud blood" | Dim 20 Aoû - 22:19
Citer EditerSupprimer
Bienvenue ^^
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kho Jin Woo "mud blood" | Lun 21 Aoû - 10:58
Citer EditerSupprimer
Bienvenuue, bon courage pour ta fiche et amuse-toi bien avec ce perso :heart:
Contenu sponsorisé
 
Re: Kho Jin Woo "mud blood" | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide