Absence/RalentissementNom du/des compte(s) : sialov n. ashvin x jeong darrenDurée (ou date) : depuis début août jusque mi/fin-septembre
Raison (optionnelle) : j'ai travaillé depuis début août jusqu'à aujourd'hui de 4h30 à 12h30 entre cinq et six jours la semaine alors je n'ai pas eu la motivation ni l'énergie d'écrire quoi que ce soit ni même d'allumer mon pc. du coup, je préfère poster une absence jusqu'à ce que je retrouve un rythme mais aussi pour profiter du quelques temps qu'il me reste avant de retrouver un boulot, et comme je vous aime, je veux pas me faire supprimer 
- Code:
[b][color=#CC6666]PSEUDO DU [u]JOUEUR[/u]LIAN[/color][/b] ► absence + début août ► revenue le (ne rien écrire dans cette partie svp, réservée au staff)
(sialov n. ashvin x jeong darren)
SuppressionNom du/des compte(s) : armani raïRaison (optionnelle) : je suis désolée
j'ai mal au cœur, j'ai vraiment mal. mais ça fait si longtemps que j'y pense, je n'avais pas le courage jusqu'à maintenant de me délivrer de ce poids... après la suppression de nina, je me dis que raï n'a plus vraiment raison d'être. il ne resterait que teresa mais j'ai dépensé trop d'énergie vaine à chercher à le faire vivre dans ce contexte qui ne lui allait finalement pas. je l'aime et je vous aime mais voilà, je préfère me concentrer sur mes deux autres personnages.enfin, je voudrais prévenir que je me laisse une dernière chance avec darren, sûrement après mon absence, à chercher des liens et des rps, à chercher de quoi la faire vivre comme je l'entends.
merci de votre compréhension,
du love
