sombre
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal


Kwak Bora ○ Fallen

Invité
Invité
avatar
 
Kwak Bora ○ Fallen | Lun 21 Aoû - 21:22
Citer EditerSupprimer

Kwak Bora
citation de ton choix

Douce
(★★★★✰)
Têtue
(★★★★★)
Créative
(★★★★✰)
Râleuse
(★★★★✰)
Distante
(★★★✰✰)
Langue de bois
(★★★✰✰)
Coquette
(★★★★✰)
Pas démonstrative
(★★★✰✰)
Chaleureuse
(★★★★✰)
Réservée
(★★★★✰)
nom : Kwak. prénom : Bora. âge : Vingt-neuf ans. date et lieu de naissance : 12.01.1988 - Hanoï, Vietnam origines : Sud-Coréennes. nationalité : Vietnamienne, Sud-Coréenne. cursus universitaire : Anciennement, langues étrangères appliquées, pour rassurer papa-maman. métier : Bijoutière. orientation sexuelle : Hétérosexuelle et mariée. classe sociale : Modeste. code du règlement : C'est pas compliqué d'être coiffé normalement. tu veux t'investir ? //

Rumour has it...
Bora peut sembler froide de prime abord mais c'est juste parce qu'elle est assez réservée et cela passe pour de la froideur + C'est une jeune femme talentueuse et créative, elle est très douée de ses petites mains + Elle est allergique au poils de chat + Sa famille aurait eu une vie secrète et criminelle à l'étranger + Elle passe des heures sur des forums et blogs à échanger, ça lui permet de se sentir moins isolée + Elle croit dur comme fer en la magie de Noël + Elle collectionnait les bouteilles de parfums + Elle semble développer certains troubles alimentaires + Elle s'est récemment mise à la natation, elle se rend à la piscine une fois par semaine + Son porte-clé n'est autre qu'une tétine +  Elle se mord lorsqu'elle est trop stressé + Il lui arrive de s’inscrire sur des sites de rencontres, pour se désinscrire le soir même + U.C
Survole l'avatar, petit coquin.
My character
Parle-nous un peu de ton personnage, de ses habitudes, de ses réactions, histoire qu'on sache un peu mieux à qui on a à faire ! Tu peux le faire sous forme de résumé, de témoignages, de points clés... bref, c'est comme tu le sens, mais fais-nous rêver euké ?
This is my story
citation de ton choix
Place à l'histoire de sa vie ! Raconte-nous les moments importants par lesquels ton perso est passé, en un minimum de 300 mots.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
About me
Je suis...

Riz,
première du nom !

C'est RIZ et non pas RIIZ, merci de ne pas confondre ♥ Sinon, j'ai complètement craqué sur ce pv, mais qu'est-ce que j'ai peur de le jouer... J'espère que je vais pas trop mal m'en sortir... Pour l'avatar j'espère qu'il conviendra, sinon je pensais également à Suran, donc à voir qui correspondrait le mieux au personnage ? ♥


PV pris

Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u1304][b]▲[/b][/url][url=http://www.shaketheworld.net/t12076-avatar-libre-kwak-bora]▼[/url] <taken><upper>SONG HAE NA </upper></taken> ✎ <lower>Kwak Bora</lower>

Supprimez le code inutile ♥




Invité
Invité
avatar
 
Re: Kwak Bora ○ Fallen | Lun 21 Aoû - 21:34
Citer EditerSupprimer
Oooh te voilà !!! :hi: :hi: :hi: :hi: :hi:
Bienvenuuuue !!
Ne te met pas trop la pression avec Bora !
Je viens t'embêter par MP qu'on parle de tes craintes et de tout ça, ou sur Skype comme tu veux juste tu me dis et j'arrive ! :DD :hot: :hot:
Mais je suis contente de te voir lààààà *-* :yay:
Merci d'avoir pris mon PV *-* ♥️
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kwak Bora ○ Fallen | Lun 21 Aoû - 21:35
Citer EditerSupprimer
Comment je suis trop contente que tu aies prit ce pv !! ♥
Bienvenue avec toi, j'ai beaucoup entendu parler de toi grâce à la Riiz non original mdr ♥
Bon courage pour ta fiche♥
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kwak Bora ○ Fallen | Lun 21 Aoû - 21:50
Citer EditerSupprimer
Kwak Bora a écrit:Riz, première du nom ! Merci de ne pas me confondre avec Riiz, qui manquait juste d'inspiration~

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Euuuuh j'espère que tu lui as demandé des royalties au moins ? :oo:

Bienvenuuueeeeeeee :heart: :heart:
J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ce pv ! Comme l'a dit Woori, te met pas trop la pression, on est chiiiiiiiiiiiill par ici :cute:

Bonne continuation pour ta fiche :yay:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kwak Bora ○ Fallen | Lun 21 Aoû - 21:56
Citer EditerSupprimer
Bienvenue à toi ! Ouloulou hâte de lire tout ça ! :cute:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kwak Bora ○ Fallen | Mar 22 Aoû - 2:37
Citer EditerSupprimer
yooooo :hello:
t'es canon wesh :oo:
bienvenuuue :03: et bon courage pour ta fiche :plz: :cute:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kwak Bora ○ Fallen | Mar 22 Aoû - 8:29
Citer EditerSupprimer
No Seah a écrit:
Kwak Bora a écrit:Riz, première du nom ! Merci de ne pas me confondre avec Riiz, qui manquait juste d'inspiration~

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Euuuuh j'espère que tu lui as demandé des royalties au moins ? :oo:

Toi ! Ne lui met pas de mauvaise idée en tête hein ! Sinon je je je ... Ton oppa pas avant décembre :perv:

AU FAITE, ELLE EST LA RIZ ORIGINAL :y:


MA RIZ D'AMOUR À MOI TOUTE SEULE ! BIENVENUE :yay: ET PUIS MEME PAS QUE TU ME DIS QUE TU T'INSCRIS NON? MEME PAS QUOI ! ENFIN PAS GRAVE, JE VAIS T'EMBETER :emo:

Comme elles ont dit, no stress :thanks:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kwak Bora ○ Fallen | Mar 22 Aoû - 9:24
Citer EditerSupprimer
Hellooooooo :hi:

BIENVENUE PARMI NOUS JOLI GRAIN DE RIZ :06:
Merci d'avoir pris un pv :heart:
Bon courage pour ta fiche :hot:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kwak Bora ○ Fallen | Mar 22 Aoû - 9:46
Citer EditerSupprimer
Mais bonjour à vous, mademoiselle :perv:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kwak Bora ○ Fallen | Mar 22 Aoû - 10:55
Citer EditerSupprimer
bienvenue à toi ! :06:
ah c'est normal d'avoir la pression pour un pv, je comprends fizhgirhg mais allez, tu vas gérer !
ettrèsjoliebouilleenpassant :03:
Contenu sponsorisé
 
Re: Kwak Bora ○ Fallen | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide