sombre
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal


Yi Kyung Hee

Invité
Invité
avatar
 
Yi Kyung Hee | Jeu 24 Aoû - 11:33
Citer EditerSupprimer

Yi Kyung Hee
citation de ton choix

MATERNELLE
(★★★✰✰)
DÉFAUT
(★★★✰✰)
QUALITÉ
(★★★✰✰)
DÉFAUT
(★★★✰✰)
QUALITÉ
(★★★✰✰)
DÉFAUT
(★★★★✰)
QUALITÉ
(★★★✰✰)
DÉFAUT
(★★★✰✰)
QUALITÉ
(★★★✰✰)
DÉFAUT
(★★★✰✰)
nom : Yi. prénom : Kyung Hee. âge : 25 ans. date et lieu de naissance : le 25 janvier 1992 à Gunpo. origines : coréennes. nationalité : coréenne. cursus universitaire : 1ère année de doctorat en médecine, spécialité dermatologie. métier : guichetière au cinéma. orientation sexuelle : hétérosexuelle. classe sociale : modeste. code du règlement : c'est pas compliqué d'être coiffé normalement!. tu veux t'investir ? oui.

Rumour has it...
Il parait qu'elle est tombée enceinte à 16 ans. (VRAI, Kyung Hee est tombée enceinte de son petit-ami de l'époque après trois ans de relation. C'était une erreur pour elle mais n'a pas voulu avorter, forcée par sa mère à garder l'enfant. Elle a donné naissance à un petit garçon prénommé Yi Jeong Ho. Il était prévu de le faire adopter mais la mère de Kyung Hee qui n'a eu qu'elle, l'a pris et l'élève depuis non pas comme son petit-fils mais son fils.+ Elle s'est fait refaire le visage. (FAUX, elle ne sait vraiment pas pourquoi les gens disent cela sur elle.) + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + ...
Survole l'avatar, petit coquin.
My character
Parle-nous un peu de ton personnage, de ses habitudes, de ses réactions, histoire qu'on sache un peu mieux à qui on a à faire ! Tu peux le faire sous forme de résumé, de témoignages, de points clés... bref, c'est comme tu le sens, mais fais-nous rêver euké ?
This is my story
citation de ton choix
Place à l'histoire de sa vie ! Raconte-nous les moments importants par lesquels ton perso est passé, en un minimum de 300 mots.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
About me
Je suis...

Isis

23 ans / étudiante en licence pro / aime les cookies et les kinder buenos / et j'aime ce smiley  :hum: / keurkeur sur vous

Célébrité prise

Code:
[url=http://URL DU PROFIL][b]▲[/b][/url]▼ <taken><upper>NOM PRENOM ( PSEUDO, GROUPE)</upper></taken> ✎ <lower>pseudo membre</lower>

Supprimez le code inutile ♥️




Invité
Invité
avatar
 
Re: Yi Kyung Hee | Jeu 24 Aoû - 11:34
Citer EditerSupprimer
bienvenue parmi nous ma belle :hot: j'ai hate de voir ce que tu vas faire avec ce perso :plz:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Yi Kyung Hee | Jeu 24 Aoû - 11:38
Citer EditerSupprimer
Welcome sur stw :cute:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Yi Kyung Hee | Jeu 24 Aoû - 11:44
Citer EditerSupprimer
Bienvenue sur STW ! :cute:
Bonne chance pour la suite ! :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Yi Kyung Hee | Jeu 24 Aoû - 11:52
Citer EditerSupprimer
Quelle beauté :bave: :heart: Je te souhaite la bienvenue parmi nous :hot: Dans le plus simple appareil, cette fiche toute vide m'intrigue :y:
mais je rejoins le club. les cookies et les kinder bueno c'est a vie.

Héhé. Bonne continuation pour ta fiche :yay:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Yi Kyung Hee | Jeu 24 Aoû - 12:04
Citer EditerSupprimer
Bienvenue! :06:

J'ai hâte d'en savoir plus sur ton perso avec ta fichette mystérieuse :erm:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Yi Kyung Hee | Jeu 24 Aoû - 12:10
Citer EditerSupprimer
Ce pseudo, c'est un "Re", non ? :erm:

en tout cas : Bienvenue :heart:
Bon courage pour ta fiche :cute:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Yi Kyung Hee | Jeu 24 Aoû - 12:13
Citer EditerSupprimer
pareil que les autres, ta fiche vide m'intrigue :faint:.
bienvenue :heart:. je connaissais pas la demoiselle mais elle est belle :plz:.
bon courage pour ta fiche :hot:.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Yi Kyung Hee | Jeu 24 Aoû - 13:21
Citer EditerSupprimer
oh mais il y a déjà tout plein de gens par ici :plz:

Kaede : Merci beaucoup ohmygad :han:
Ji Eun : Merci poulette :02:
Cassiopée : oh j'adore ce prénom ! merciii :cute:
Seah : et de ta beauté on en parle ? IUUU OMG :hot: :bave:  oh oui la vie merci beaucoup darling :06:
Somin : merci beaucoup Bella :hehe:
Hera : ah non, je ne me souviens pas d'être déjà venu par ici :erm: merci beaucoup :cute:
Min Hyun : je vais me dépêcher de la remplir alors, merci beaucoup :plz:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Yi Kyung Hee | Jeu 24 Aoû - 13:32
Citer EditerSupprimer
Bienvenuuue :heart: Hâte de découvrir ton perso ! Bon courage pour ta fiche :han:
Contenu sponsorisé
 
Re: Yi Kyung Hee | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide