sombre
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal


Park Sung Nam • Dreamcatcher

Invité
Invité
avatar
 
Park Sung Nam • Dreamcatcher | Ven 25 Aoû - 14:01
Citer EditerSupprimer

Park Sung Nam
citation de ton choix

DYNAMIQUE
(★★★✰✰)
ANGOISSÉ
(★★★✰✰)
JOYEUX
(★★★★✰)
SENSIBLE
(★★★✰✰)
CHALEUREUX
(★★★✰✰)
NON EXPRESSIF
(★★★★★)
ENTHOUSIASTE
(★★★✰✰)
INQUIET
(★★★✰✰)
AMBITIEUX
(★★★★★)
ANXIEUX
(★★✰✰✰)
nom : park. prénom : sung nam. âge : 22 ans. date et lieu de naissance : 14 mars 1995. origines : coréenne. nationalité : coréenne. cursus universitaire : ici. métier : ici. orientation sexuelle : hétérosexuel. classe sociale : moyenne. code du règlement : c'est pas compliqué d'être coiffé normalement. tu veux t'investir ? oui.

Rumour has it...
dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + ...
Survole l'avatar, petit coquin.
My character
Dotée d’une personnalité à multiples facettes, Sung Nam est tantôt un homme dynamique dont la joie de vivre est plus que contagieuse, tantôt une personne qui broie du noir, sujette à de multiples interrogations. Dans ses bons jours, il se caractérise par un tempérament joyeux et enthousiaste, qui ne manque pas de laisser partout où il passe des visages souriants et enjoués. Appréciant le contact, le garçon sait communiquer à ceux qui l’entourent son allégresse. Chaleureux, il s’évertue à rassembler autour de lui plusieurs amis, par souci d’éviter la solitude, chose qu’il appréhende tout particulièrement. Actif et plein de vie, son enthousiasme ne lui laisse pas de moments d’oisiveté et le dote d’un esprit combatif et ambitieux.

Cependant, la personnalité du garçon possède également un côté moins reluisant de gaieté et de joie de vivre. En effet, Sung Nam peut parfois se montrer angoissé et perpétuellement sujet à des inquiétudes. Contrairement à sa joie de vivre communicative, il a ses moments d’introversion qui le poussent à se replier sur lui-même. Sensible, il évolue à son propre rythme et le brusquer, même parfois l’encourager, peut le pousser à s’enfuir. Lorsqu'il se heurte aux échecs, le brun se trouve souvent facilement ébranlée, mais son esprit combatif et ses ambitions lui offrent la capacité de se remettre rapidement en selle. Inquiet, parfois anxieux, il se pose souvent des questions sur ses réelles capacités à entreprendre et réaliser un projet. Si la phase des interrogations peut prendre du temps, Sung Nam ne recule devant rien lorsqu’il se décide à mettre à exécution ses idées.

Sur le plan affectif, le garçon est un ami loyal et un amoureux fidèle. Cependant, il ne faut pas s’attendre à ce qu’il se montre expressif pour ce qui est de ses sentiments. Suivant la même logique, Sung Nam est également peu friand des grandes déclarations d’amour et autres expressions démonstratives des sentiments d’autrui. En outre, ce genre de situations risque de susciter en lui plus de méfiance qu’autre chose, ce qui peut la conduire à se recroqueviller. Si il se montre parfois discret, il est loin d’être timide. Réfléchie, il aime prendre son temps avant d’entreprendre quoi que ce soit, pesant scrupuleusement le pour et le contre avant de prendre une décision définitive.

Ainsi, sur le plan professionnel, il se montre ambitieux et déterminé. Peu encline à démarrer sur les chapeaux de roues, Sung Nam se caractérise par une patience et une combativité déterminantes quant à la réussite de ses projets. La passion qu’il voue à tout projet qu’il entame lui permet d’avancer doucement mais sûrement, véritable gage de succès.
This is my story
citation de ton choix
Place à l'histoire de sa vie ! Raconte-nous les moments importants par lesquels ton perso est passé, en un minimum de 300 mots.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
About me
Je suis...

Izumy

Chalut !  :04:
Je ne suis pas hyper pour le fait de divulguer ma totale identité sur internet, bien que ce ne soit pas ce que vous me demandez. Mon pseudonyme est donc Izumy, aka Izu. Et j'ai 17 ans en octobre  :03: .

J'ai connu ce forum grâce à une toute nouvelle membre que vous comptez à présent dans vos rang, j'ai nommée Kim Somin d'amour que je remercie fortement  :heart:

Je suis lavé sous le bras, tu veux sentir ?  :y:


Célébrité prise

Code:
[url=http://URL DU PROFIL][b]▲[/b][/url]▼ <taken><upper>KIM JEONG UK (24K)</upper></taken> ✎ <lower>Park Sung Nam</lower>

Supprimez le code inutile ♥️




Invité
Invité
avatar
 
Re: Park Sung Nam • Dreamcatcher | Ven 25 Aoû - 14:07
Citer EditerSupprimer
BIENVENUE! :hot:

Oulala il est trop parfait ce jeune homme, je le lèche :lick:
Bon courage pour ta fiche ma belle et surtout amuse toi bien avec nous! :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Park Sung Nam • Dreamcatcher | Ven 25 Aoû - 14:14
Citer EditerSupprimer
Ke connais pas trop lavatar mais jaime beaucouo !!!! 
Bon courage pour ta fiche ♡♡
Invité
Invité
avatar
 
Re: Park Sung Nam • Dreamcatcher | Ven 25 Aoû - 14:17
Citer EditerSupprimer
Avatar parfait, bienvenue ici et bon courage pour la suite de ta fiche :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Park Sung Nam • Dreamcatcher | Ven 25 Aoû - 14:26
Citer EditerSupprimer
Bienvenuuuuuuuuuuuuuue
Invité
Invité
avatar
 
Re: Park Sung Nam • Dreamcatcher | Ven 25 Aoû - 14:29
Citer EditerSupprimer
HOOOOOOOO mais welcome par ici chaton :perv:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Park Sung Nam • Dreamcatcher | Ven 25 Aoû - 14:41
Citer EditerSupprimer
DFKJBGKBDJSKGBDFKJBGDKSFBG
UN BG DE 24K PUTAIN CE CHOIX DE VAVA JTM OMG :hot: :hot: :hot:
JEUNG UK EN PLUS AAAJHDKFJFGB :nabilla:
hâte de voir ce que tu vas en faire :cute: bienvenue par ici, bon courage pour ta fiche :heart: :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Park Sung Nam • Dreamcatcher | Ven 25 Aoû - 15:00
Citer EditerSupprimer
24K TU VEUX ME TUER :hot: :bave: :plz:.
CE CHOIX DE OUF :faint:.
BIENVENUE :heart:.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Park Sung Nam • Dreamcatcher | Ven 25 Aoû - 16:31
Citer EditerSupprimer
24K :hot: :hot:
Très bon choix d'avatar ! :perv: Bienvenue par ici en tout cas, et bon courage pour l'écriture de ta fichette :heart:
Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas :cute:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Park Sung Nam • Dreamcatcher | Sam 26 Aoû - 8:46
Citer EditerSupprimer
il est trop mignon :y:
BIENVENUE à toi et have fun pour la suite !
il a l'air tout doux pour le moment ça donne envie de lui faire un gros câlin :love:
Contenu sponsorisé
 
Re: Park Sung Nam • Dreamcatcher | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide