sombre
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €


Phan Lân ✖ nice time to fall

Invité
Invité
avatar
 
Phan Lân ✖ nice time to fall | Ven 25 Aoû - 16:18
Citer EditerSupprimer

Phan Lân
bad time for human kind

digne de confiance
(★★★★✰)
auto-destructeur
(★★★★✰)
honnête (mais)
(★★★✰✰)
bon menteur
(★★✰✰✰)
réaliste (mais)
(★★★✰✰)
pessimiste
(★★★✰✰)
indépendant
(★★★★✰)
sarcastique
(★★★★✰)
débrouillard
(★★★★✰)
insolent
(★★★✰✰)
nom : Phan prénom : Lân âge : 26 années date et lieu de naissance : 5 novembre ; Lào Cai (Vietnam)  origines : vietnamien nationalité : vietnamien naturalisé coréen cursus universitaire : aucun (ancien étudiant d'arts plastiques, option photographie) métier : tatoueur (co-propiétaire d'un salon) et peintre de notoriété publique (il expose dans sa propre galerie) orientation sexuelle : son cœur n'est plus à prendre classe sociale : il a arrêté de faire la manche il y a un petit moment déjà et grâce à ses deux emplois il peut enfin vivre décemment code du règlement : u.c tu veux t'investir ? NEW CITIZEN

Rumour has it...
on dit qu'il a une demi sœur cachée, au Vietnam + on dit qu'il a appris l'anglais en un temps records lors de ses nombreux voyages + on dit qu'en plus du vietnamien, du coréen et de l'anglais il parle d'autres langues encore + on dit qu'il rêve de grandeurs, villa, femme, famille nombreuse + d'autres disent qu'il ne supporte pas les riches + on dit qu'il aime voler (sacs et portefeuilles bien remplis) + on dit que sa plus grande angoisse c'est de se retrouver à nouveau à la rue, qu'il en fait des cauchemars + il aurait perdu son permis à cause de l'alcool + il tatouerai à domicile (mais se serait une excuse pour s'introduire chez les gens) + on dit qu'il se serait fait renvoyé de la fac + on dit qu'il continue à trainer sur les bancs de la fac + on dit qu'il ne paye pas de loyer et qu'il squatte son appartement abandonné par le propriétaire + on dit qu'il a une deuxième identité parce que "on ne sait jamais" + paraît qu'il voudrait retourner au Vietnam mais qu'il est coincé ici + ...
Survole l'avatar, petit coquin.
My character
« Lân t'es qu'un sale con. » Ouais, pas un petit, encore moins un gros, juste un sale con c'est le mot. Mot à prendre au second degrés, je me fou de toi, de moi, d'eux, de tout. Je les fais tous marrer avec mes conneries. C'est drôle et plutôt souvent même mais parfois non. Parfois, plus souvent c'est à prendre au premier degré, dans mes mauvais jours. Justement, mes conneries à moi elles me font pas marrer. J'ai pas trop le sens de l'humour certaines journées. C'est plutôt humeur gueule de bois et envie de tous les bouffer. Tous, toi, pas moi, eux, les têtes connues et les inconnus. Mal barré et bien barré, doublé d'un petit enfoiré. Petit, pas de quoi s'inquiéter, l'ami. Je crois en l'amitié. L'amour j'y crois un peu moins mais j'essaye d'y croire quand même. Un jour ça t'épanouis, l'autre jour ça t'achève. Pour changer de sujet sans trop faire d'hors-sujet, ma vision de la vie c'est donnant donnant, je fais des efforts que s'il y a des efforts de faits. C'est ma manière de fonctionner.

En ce qui concerne le fonctionnement plus profond c'est compliqué. Dans le crâne, c'est plein de dysfonctionnements. L'autodestruction à en faire péter des câbles là haut. Doucement, en temps normal elle se porte pas trop mal la boite crânienne. Je vis pas trop dans l'excès. Pas trop. Mes meilleures amies sont la picole et un peu trop la nicotine. Je sais c'est pas ce qu'il y a de plus sain. J'ai arrêté de compté les amis qui s'éloignent pendant mes nuits alcoolisées. C'est malsain, je le sais bien. Je suis réaliste. Pessimiste à mes mauvaises heures, à ce qu'il paraît. Le paraître, toujours là celui-là. Présent même quand la vie t'abandonne. Abonné au sarcasme, ascendant insolent. Si je dérange les gens, eh bien j'aime les déranger, encore plus s'ils ont les poches pleines de billets. Je suis devenu un bon menteur, mentir toujours dans la nécessité. On ne va pas bien loin quand on a rien, il faut bien mentir sans rougir pour s'en sortir.

Et le marginal que je suis s'en est sorti. Sale con mais sans mauvais fond. C'est pas la bonté à souhait mais j'ai mes qualités. Débrouillard, une situation de merde et je me démerde. T'es dans la merde, je  te sors de là. Digne de confiance, à l'écoute et honnête. Pas de langue de bois et pas de prise de tête, une bonne dose de sang-froid dans les veines. Alors faut pas croire, c'est pas toujours noir. D'ailleurs, si tu me vois avec des espoirs et en désespoir c'est que t'as une grosse place dans mon cœur. Sinon tu vois tout le côté blanc sans trop de teintes de gris, je souris, je ris. Je vis.
Humain, trop humain.
This is my story
Aller petit gars, la vie c'est dur ne t'en fais pas.
u.c
About me
Je suis...

Amane

majboot ou remaj ou maj ou demi reboot c'est au choix.  :heart: parce que la reconstruction passe par la destruction, oui oui. On remet les compteurs liens, rps, à zéro et on recommence.  :heart:
Célébrité prise

Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u1005][b]▲[/b][/url]▼ <taken><upper>CHANG IVAN</upper></taken> ✎ <lower>phan lân</lower>

Supprimez le code inutile ♥️




Invité
Invité
avatar
 
Re: Phan Lân ✖ nice time to fall | Ven 25 Aoû - 16:57
Citer EditerSupprimer
RE TOI :hot:

J'ai hâte de de tout relire qu'on puisse se retrouver un nouveau lien qui déchire :hot:
FIIIIIGHTING :hehe: :hi:
même si tu es plus jaune, tu as toujours la classe :perv:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Phan Lân ✖ nice time to fall | Ven 25 Aoû - 17:23
Citer EditerSupprimer
MOOOOOOOOOOOOI JE RE APRES
Invité
Invité
avatar
 
Re: Phan Lân ✖ nice time to fall | Ven 25 Aoû - 17:49
Citer EditerSupprimer
re ma gueule ♥
Invité
Invité
avatar
 
Re: Phan Lân ✖ nice time to fall | Ven 25 Aoû - 21:11
Citer EditerSupprimer
bon reboot bg :shy:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Phan Lân ✖ nice time to fall | Ven 25 Aoû - 22:18
Citer EditerSupprimer
Bon reboot :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Phan Lân ✖ nice time to fall | Sam 26 Aoû - 11:37
Citer EditerSupprimer
reboot bien :y:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Phan Lân ✖ nice time to fall | Mer 30 Aoû - 18:33
Citer EditerSupprimer
YEAAAAAH BON REBOOT ! :y: :hot:
Toujours autant de charisme avec ce vava, j'approuve ! ♥️
Invité
Invité
avatar
 
Re: Phan Lân ✖ nice time to fall | Jeu 31 Aoû - 10:08
Citer EditerSupprimer
J'ai pas le bon compte poto mais courage pour le reboot !!
Garde une place au chaud pour Rei :cute:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Phan Lân ✖ nice time to fall | Sam 2 Sep - 12:37
Citer EditerSupprimer
SON COEUR N'EST PLUS A PRENDRE VOUS AVEZ COMPRIS ?????
J'ARRIVE AVEC TA FEMME TQT BEBE
Contenu sponsorisé
 
Re: Phan Lân ✖ nice time to fall | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide