sombre
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal


Chanmi - i can shine too.

Invité
Invité
avatar
 
Chanmi - i can shine too. | Lun 28 Aoû - 17:34
Citer EditerSupprimer

Ahn Chanmi
We try to hide our feeling but we forgot that our eyes speak.

AIMANTE
(★★★✰✰)
VIDE
(★★★✰✰)
DÉVOUÉE
(★★★✰✰)
PERDUE
(★★★✰✰)
ATTACHANTE
(★★★✰✰)
FROIDE
(★★★★✰)
MALADROITE
(★★★✰✰)
SECRÈTE
(★★★✰✰)
CALME
(★★★✰✰)
DISTANTE
(★★★✰✰)
nom : ahn prénom : chanmi âge : 20 ans. date et lieu de naissance : busan, december 24th /97 origines : asiatique nationalité : coréenne cursus universitaire : étudiante en arts plastiques plutôt maladroite, ça donne de drôles de choses. métier : pas encore orientation sexuelle : hétérosexuelle au coeur en mille morceau que son ex copain à emporté avec lui dans sa tombe. classe sociale : dans la moyenne code du règlement :  ok par fluttershy :oo: tu veux t'investir ? ouiii ♥️

Rumour has it...
Elle a changé du tout au tout depuis son accident. Les gens qui sont resté près d'elle entre le avant et après ne la reconnaissent quasiment pas. +
À cause de ça d'ailleurs elle est devenue migraineuse et recherche constamment de nouveaux médicaments puisque les molécules des plus souvent precrits ne font plus effets sur elle. + Elle a une sœur jumelle, c'est sa deuxième elle, ou plutôt sa deuxième partie d'elle elle est tellement importante pour Chanmi. + Elle a été en couple deux ans avec un garçons qui est décédé il y a trois ans dans l'accident de voiture en question, qui a emporté son coeur, sa capacité à utiliser ses jambes et ses rêves en plus de son plus grand amour. + Elle a récemment recouvert les cicatrices à l'intérieur de son bras droit avec un tatouage. Des roses rouges - bordeaux. Elle est gauchère. Oui, elle a pensé à en finir. + Elle écoute de la musique à longueur de journée et de nuit aussi d'ailleurs - quand elle n'a pas mal à la tête -, ses écouteurs sont vissés à ses oreilles comme son téléphone est greffé à sa main. + Elle aime beaucoup les fleurs et en fait souvent pousser dans des pots - sa chambre risque d'être très fleurit - pour ensuite les déposer sur la tombe de son ex copain ; elle n'a encore jamais réussi à faire son deuil.
Survole l'avatar, petit coquin.
My character
La jeune Chanmi pleine de vie n'est plus, depuis mi-octobre 2016. La jeune femme a laissé tomber son sourire pour ressembler à une poupée de cire. Un visage sans expression, une peau très pâle, l'étudiante ne rencontre plus le soleil. Elle s'enferme, se recroqueville sur elle, ne laisse rien paraître. Adieu celle qui souriait tout le temps, qui dansait jusqu'à s'effondrer, bonjour au corps sans vie de cette grande adolescente qui se demande toujours, trois ans après pourquoi elle n'y est pas passé elle non plus ? Ses lèvres s'étirent, ses yeux eux, dissimulent des larmes invisibles, qu'elle ne laisse couler que rarement puisqu'après tout ; elle est forte. Foutaise, elle est aussi forte que ce qu'elle est indépendante. Elle est aussi forte que ce qu'elle a besoin d'être aimée. Elle a appris à montrer ce côté d'elle, elle a appris à mentir à tout le monde et finalement, elle s'est auto-persuadé, à s'en cachait la vérité. Le coeur pourtant si lourd, elle ne se plaint pas. Ne parle pas beaucoup, mais aime très fort. Aimer, c'est ce qui lui donne l'impression d'être encore vivante. Elle s'est coupé, pour essayer de disparaître. Mais visiblement la faucheuse ne voulait pas d'elle, pas cette fois, ni même l'autre, les suivantes non plus. Ni même maintenant. Alors elle vit, sans vraiment vivre. Depuis ces trois ans elle a appris à se forger un caractère plus... fort. Moins auto-destructeur. Maintenant, elle a du répondant, et elle lutte contre sa conscience, consciente qu'elle n'est pas là pour rien, qu'elle a un but. Elle ne le connaît pas, peut-être que des éventuelles connaissances pourraient le lui faire savoir ? Cette coquille vide recherche de la chaleur, et si ce coeur si blessé pouvait se reconstruire et battre à nouveau ? Elle deviendrait sûrement passionnée, créative. Et même ambitieuse ? Elle ne redeviendra pas la Chanmi d'avant puisque sa plus grande passion lui a été retirée, mais et si seulement elle retrouvait cette envie de vivre ?
This is my story
Silence has always been my loudest scream.
Un certain vingt quatre décembre de l'année 1997, un premier petit bébé pointe le bout de son nez, pour que quelques minutes plus tard, un second pousse son premier crie, fait couler ses premières larmes. En cette soirée festive où la neige recouvre d'une fine nappe blanche les trottoirs de la grande ville qu'est Busan. Chanmi est née quelque instants après sa sœur jumelle. Elles ignoraient à quel point la vie peut être compliquée et parfois même injuste, mais ne sont pas encore au courant pour la mort qui elle, aussi attirante et fascinante puisse-t-elle être, n'est qu'un gouffre sans retour.

Toutes deux grandissent dans le cocon familiale, entourées de leur parents aimants. Quelle chance elles ont, elles, d'avoir une bonne famille. Et une vraie ; celle que chacun rêve d'avoir. Soudée, dévouée, fusionnelle. C'était peut-être ça le secret de la positivité de Chanmi.

Enfant, elle était hyperactive, elle vivait à 100/heure et développait une grande curiosité. « C'est quoi ça ? Et ça sert à quoi ? Dis, pourquoi ? Et comment, même ? D'ailleurs, par qui ? » Elle n'était pas très forte à l'école, sauf pour ce qui était du sport, de l'art, ou même la musique. Elle était une élève dissipée. C'est cette raison qui a poussé ses parents à inscrit la jeune fille dans une école de danse alors qu'elle allait doucement mais sûrement sur ses huit ans. Elle s'est fait beaucoup d'amis, son sourire était scotché sur son visage à longueur de temps. Elle aimait les gens, le contact humain, elle avait besoin d'être toujours entourée. Quand elle était seule, elle dessinait. C'était rare, puisqu'elle passait beaucoup de temps avec ses amis, avec son groupe de danse, et sa sœur. Ses notes s'améliorent doucement, mais les progrès se font remarquer. Par contre elle n'a aucune idée de ce qu'elle veut faire plus tard. Sûrement danseuse professionnelle ? Être back-danseuse ? Pourquoi pas. En entrant au collège c'était une petite idée qui lui été venue.

Été 2014, Chanmi ressent pour la toute première fois son coeur battre bien fort. Un nouvel arrivé dans son école de danse. Il est charmant et surtout très intéressant. Un peu plus âgé qu'elle, de quatre ans de plus. Il danse bien aussi... elle tombe sous son charme. Ils apprennent à se connaître pour au final danser ensemble et former rapidement un duo. Jusqu'à ce qu'en plein entraînement, le jeune homme saute le pas. Il l'embrasse au milieu de la pièce entourée de miroir, la musique en font qui semble si lointaine : ils ont leur moment à eux. Son rêve de devenir danseuse, sa danseuse se fait de plus en plus souhaiter.

Leur amour perdure, et d'ailleurs pour leur deux ans, le jeune homme décide d'amener sa dulcinée sur l'île de Jeju. Jamais elle ne l'a visité, c'était le moment et l'endroit parfait pour mettre des étoiles plein les yeux de son amoureuse. En plus, il vient de décrocher son permis de conduire ; si c'est pas génial ça ? Seulement le destin en a décidé autrement. La voiture du jeune couple roule à vive allure sur une route pas mal fréquenté. Lorsqu'un camion lui rentre dedans. La voiture s'immobilise après avoir glissé sur plusieurs lettres, les sirènes retentissent. Tous deux sont inconscients. Elle l'est, lui pas. Son coeur à lâché, du sang coule de ses tempes. Des morceaux de pare-brise sont planté dans son crâne et dans son t-shirt. Chanmi elle saigne aussi. La carrosserie du camion a compressé ses jambes. Ils sont envoyés à l'hôpital, son ex-copain lui se dirige plutôt vers la morgue. Chanmi se réveille sonnée, avec une migraine qui persistera pendant plusieurs jours. Plusieurs mois, aujourd'hui elle en souffre encore d'ailleurs. Son coeur lache lorsqu'on lui annonce pour ses jambes. Elle ne pourra plus danser ni même marcher. Des séances de rééducation sont prévue, mais elle devra maintenant se déplacer en fauteuil roulant. Il y a un espoir pour quelle puisse remarcher, mais il est minime. Elle ne peut cela dit pas retenir ses larmes lorsqu'elle apprend pour la mort de son copain. Son monde se détruit peu à peu ; la Chanmi souriante monte au ciel avec lui.

Pendant un an, Chanmi s'est enfermée chez elle, à se morfondre, à pleurer jusqu'à ce plus aucune larme ne coule. Elle est devenue faible, ne mangeait quasiment plus beaucoup, elle se laissait mourir à petit feu. Elle a essayé d'en finir, mais n'y est jamais parvenue. Début 2017, elle essaye de reprendre les choses en main. L'idée de se faire recouvrir les cicatrices suffisamment vieille maintenant lui donne l'envie de continuer sa vie. Elle se fait tatouer des roses rouges sur l'avant bras droit, puis souhaite poursuivre ses études dans l'art. Elle n'oublie pas celui qu'elle a aimé, avec qui elle serait depuis quatre ans en octobre de cette année, mais essaye de vivre, comme elle peut. Sourire c'est compliqué. Retrouver le moral est encore plus difficile. Redevenir Ahn Chanmi d'avant 2016, c'est impossible. Seulement sa sœur lui a donné de l'espoir, et c'est grâce à elle si aujourd'hui, la jeune femme déposé son dossier d'inscription à Yonsei.
About me
Je suis...

Hestia ou Manami

Coucou, moi c'est Hestia, ou Manami. Les deux c'est bien. J'ai 19 ans, et je suis venue sur stw grâce à une amie (coucou Yi Kun,  je t'aime fort tu sais ?) et je trouve le forum magnifique ! Je complète cette partie de ma présentation quelques heures après l'avoir posté et je peux donc dire que l'accueil aussi est génialissime. Vous avez tous l'air d'être gentil et j'ai déjà envie d'envoyer beaucoup d'amour sur vous ! ♥️

Célébrité prise

Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u1307][b]▲[/b][/url]▼ <taken><upper>Kim Jeong Eun (Kim Lip, LOOΠΔ)</upper></taken> ✎ <lower>ahn chanmi</lower>




Invité
Invité
avatar
 
Re: Chanmi - i can shine too. | Lun 28 Aoû - 17:36
Citer EditerSupprimer
JE T'AIME T'ES BELLE

Trop contente que tu aies craqué :cute:

Courage pour ta fiche, j'espère que tu te plairas ici :heart: :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Chanmi - i can shine too. | Lun 28 Aoû - 17:54
Citer EditerSupprimer
Pourquoi cette fiche si vide :russe:
J'veux en voir plus :oo:

Bienvenue sur STW !! L'inculte que je suis ne reconnait pas ta miss, mais elle est trop jolie iehfrhud :han:
CONTENTE DE TE VOIR ICI :heart: (Lorelei here)
& bon courage pour la suite :y:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Chanmi - i can shine too. | Lun 28 Aoû - 18:03
Citer EditerSupprimer
HIIIIIIIIIIIII ♥️

TOI ET MOI ON VA FAIRE DE GRANDES CHOSES ♥️
FJDSQKLFMSJQ BLBLBL
BIENVENUE A TOI SUR LE FOW ♥️

Chanmi - i can shine too. F5b0ec4503f8279121e8e148e9f29a8fc5bbfc95_hq

Si tu as des questions n'hésites surtout pas Chanmi - i can shine too. 3005200887 ♥️

Chanmi - i can shine too. 85b00a2e194f3dab5bda564c9bebb4d2fecf7f03_hq
Invité
Invité
avatar
 
Re: Chanmi - i can shine too. | Lun 28 Aoû - 18:49
Citer EditerSupprimer
bienvenue mademoiselle :hum:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Chanmi - i can shine too. | Lun 28 Aoû - 19:52
Citer EditerSupprimer
Bienvenue! Amuse toi bien avec la jolie Kim Lip! :han:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Chanmi - i can shine too. | Lun 28 Aoû - 19:56
Citer EditerSupprimer
Bienvenue, bon courage pour la suite de ta fiche :heart: Hâte d'en lire plus :y:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Chanmi - i can shine too. | Lun 28 Aoû - 20:35
Citer EditerSupprimer
bienvenue ici :heart:.
j'aime beaucoup ton choix d'avatar :hot:.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Chanmi - i can shine too. | Lun 28 Aoû - 20:42
Citer EditerSupprimer
Yi Kun bb : COUCOU C'EST MOI BONJOUR ! Contente que je te plaise :y:
Je t'aime plus & viens pas flooder "c pa vré" puisque si, c'est vrai :hehe: :heart:

Nagao Hiro : HEY OUI JE SAIS QUE C'EST TOI :) Remember mon pc m'a lâchée j'ai mis 45 minutes à copier le code de ma fiche, je suis tout autant frustrée de pas être plus rapide pour la remplir. ;; mais j'ai un peu avancé là ! J'ai pris Kim Lip des LOONA, je t'en veux pas trop de pas la reconnsitre ~ Je t'aime et merci ! ♡

Il Khaliyan : COUCOU TOIIIII !! ☆
Chanmi - i can shine too. 1503944425-e812535f8ceff452deb10fc2cbfe3d979e99e9f4-hq
Oui faisons tout plein de jolies choses ! ♡ Merci beaucoup t'es chouuu
Chanmi - i can shine too. 1503944441-444bce6109d51c54fd5151f3ebcac7617263e879-hq

Kwon Jae In : ooooh, merci bien jeune homme Chanmi - i can shine too. 1180617660

Kim Somin : Merci beaucoup ! Je pense que je vais bien m'amuser  :y:

Oh Sae Yeon : Coucou,  merci merci ! J'espère que ma Chanmi plaira ! ♡

Oh Tae Woong adorable, merci ♡ Je suis contente qu'elle te plaise et qu'elle plaise en règle générale :han:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Chanmi - i can shine too. | Lun 28 Aoû - 21:13
Citer EditerSupprimer
Bienvenue à toi jolie demoiselle :06:
Contenu sponsorisé
 
Re: Chanmi - i can shine too. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide