sombre
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2014

(f) lee sung rin ▬ pyobeom

La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25093
Âge : 38
 
(f) lee sung rin ▬ pyobeom | Mer 20 Aoû 2014 - 23:57
Citer EditerSupprimer
Lee sung rin
Le fauve qui montre ses crocs avec élégance

24 ANS + PYOBEOM + PRÉSIDENTE

Les clichés voudraient que Pyobeom ait à sa tête une poupée capricieuse dénuée de tout sens des responsabilités, mais favorisées par de bons contacts. C’est pourtant à ses résultats et à son attitude que leur présidente doit sa place : bons résultats, attitude distinguée, implication au sein des clubs… l’étudiante modèle, en somme. Elle prend d’ailleurs très à cœur l’image de son groupe et est un peu trop sur le dos de ses membres, au goût de certains, mais qu’on ne s’y trompe pas : elle n’est pas pour autant psychorigide. Au contraire, son implication dans le nouveau projet la pousse à mettre un point d’honneur à placer les panthère à la tête du campus ; elle est parfois un peu réticente à l’idée d’oser outrepasser le règlement, mais se laisse généralement influencer par sa vice présidente et finit systématiquement par mettre sa ruse au service des intérêts de la fraternité. Ces histoires de rivalité lui ont fait se découvrir un côté bitchie qu’elle ne soupçonnait pas ; elle prend sacrément goût aux mauvais coups et aux projets de groupe.
hwang stephanie
kim seol hyeon
lee so jung
avatar libre
suggestion

“ Tell me more : Aspire à travailler pour Missha plus tard + Apprécie beaucoup sa vice-présidente, et tente de démentir les rumeurs + Idolâtre Hugh Jackman + Sait pleurer sur commande + Angoisse très vite + Considère les pyobeom comme une réelle famille
jesuisquelquun
Invité
avatar
 
Re: (f) lee sung rin ▬ pyobeom | Mar 26 Aoû 2014 - 17:59
Citer EditerSupprimer
Hello,
Je voudrais savoir s'il est possible de prendre Lee Sungrin ainsi que l'avatar : Tiffany Hwang ?
De plus j'aimerais avoir quelques infos et tout vue que ce sera mon tout premier forum (Mais je rp depuis longtemps donc no panic :et oui mieux vaut prévenir que guerir.....) :plor:
Invité
Invité
avatar
 
Re: (f) lee sung rin ▬ pyobeom | Mar 26 Aoû 2014 - 23:55
Citer EditerSupprimer
Bonsoir! :cute:

Je suis désolé, mais pour le moment, le PV est réservé et une fiche est en cours, donc, tu ne peux pas le jouer, tant que son délai pour terminer sa fiche n'a pas été atteint.

Cela dit, si tu souhaites revenir avec un autre PV ou un personnage inventé de toutes pièces, on sera ravis de pouvoir répondre à tes questions et t'initier à la plateforme forum pour le rp!

En espérant te voir parmi nous, je t'envoie tout plein de love :06:
Contenu sponsorisé
 
Re: (f) lee sung rin ▬ pyobeom | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide