sombre
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2017

T'es le roi et je peux rien faire.

Invité
Invité
avatar
 
T'es le roi et je peux rien faire. | Mer 30 Aoû - 16:44
Citer EditerSupprimer

T'es le roi et je peux rien faire.
♡ ft. Hwang Kalei

C'était sport aujourd'hui. Ils auraient pu donner cours dans la salle, mais comme le soleil rayonnait, ils ont préféré le faire dehors. Quelle décision horrible. Il faisait chaud et tout le monde transpirait de partout. En plus de cela, je n'étais pas douée. J'étais plus née pour les études et l'art. Si je devais shooter dans un ballon, mon pied passait à côté. Si je devais frapper une balle avec une batte, je frappais toujours dans le vide. Je pouvais avoir un peu de talent pour ce domaine, mais il fallait que je sois un bébé pour ce qui concerne cette matière.
Je prenais ma pause bien méritée après un marathon. J'en profitais pour aller boire à l'évier. Pendant que je prenais un peu d'eau, je vis un grand jeune homme attraper le col d'une personne plus frêle. J'étais curieuse de ce qui se passait et je savais que ce n'était pas un jeu entre eux. La victime criait et le plus grand lui menaça de lui envoyer un poing. Je devais faire quelque chose. Je savais que je ne pouvais pas me protéger moi même, mais je savais que je pouvais protéger les autres. Je ne veux pas qu'ils vivent la même chose que moi et j'aimerai éviter tout malentendu ou autres. Je m'approchai en trottinant vers eux.

"Yah! Arrête... Tu ne devrais pas faire ça... Tu vas lui faire mal... On... Peut en parler avec des mots si tu veux. Sans utiliser la violence."

Je lui fait un sourire timide et lui me regarda d'abord avec un air incompréhensif avant de changer par un air moqueur. Il le relâcha et celui-ci pris cette bonne occasion pour s'enfuir. Je suis fière de moi. J'ai pu sauver une personne sauf que là, je me suis moi même mise en danger.



Invité
Invité
avatar
 
Re: T'es le roi et je peux rien faire. | Ven 15 Sep - 22:41
Citer EditerSupprimer

T'es le roi et je peux rien faire.
♡ ft. Han Ji Eun

Les cours de sport, ça commence à te gonfler sévère. Enfin, t'aime bien le sport, mais courir. Voilà quoi, y a mieux. Pendant la pause tu t'e calé dans un coin avec ta bouteille d'eau. Et tu t’apprête à boire quand un bouffon passe à côté de toi en courant et donne un joli coup dans ta bouteille qui vole un peu plus loin. Tu grimaces. avant de lever les yeux vers lui. « Eh ! Regarde où tu vas non ? Et tu m'dois une bouteille d'eau. » Mais voilà, monsieur se croit plus malin que toi. Et le voilà qui ramasse ta bouteille pour venir terminer de la renverser sous ton nez avant de la jeter à la poubelle. En soit c'est qu'une bouteille, tu t'en tape. Mais son sourire, son air victorieux. Il a réellement cru pouvoir s'en prendre à toi ? Il sort d'où lui pour ne pas te connaître encore ? Tu te relèves alors, et il bouge pas, ah il la veut vraiment sa raclée. Et te voilà le prendre par le col avant le le soulever jusqu'à le bloquer contre le mur. est ce que tu vas le frapper. T'en sais rien. Mais le voilà qui se met à crier comme un bébé. Et t'as presque envie de rire. Seulement voilà avant que t'ai le temps de se foutre de sa gueule, voilà une petite voix qui te demande de ne pas lui faire. Oh, quelle âme charitable. Tu poses le regard sur elle, encore elle tiens. Elle t'as pas déjà repris une ou deux fois parce que tu martyrisais du p'tit monde ? Ouais peut être. Enfin qu'importe, tu repose l'abruti qui se barre en courant. Pff que de la gueule, voilà ce que tu penses. Puis tu t'approche d'elle. « Et si je refuse tu vas faire quoi mh ? » Oui, tu la provoque, clairement. Mais rien qu'à sa première phrase tu sens qu'elle ne se set forte que lorsqu'il s'agit de défendre les autres.



Une petite réponse rapide