sombre
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


IKEDA MIYAKO ;

Invité
Invité
avatar
 
Re: IKEDA MIYAKO ; | Jeu 31 Aoû - 15:29
Citer EditerSupprimer
On passe te vendre le rêve des requins en individuel juste après ça !
En attendant, regarde si c'est pas beau d'être vert. Si déjà avec ça t'as pas envie de nous rejoindre...


GREEN IS THE NEW BLACK
be free, be wild, be sango...

Les Sango convoitent...


Ikeda Miyako



Tu as été repéré comme potentiel sango, et sache que cette fraternité ne compte parmi ses rangs que l'élite des étudiants, la crème de la crème. Ça n'est pas donné à tout le monde d'être un requin né, mais tu as passé la première épreuve sans t'essouffler. Fais ton choix, mais ne te trompes pas, tu n'auras qu'une unique chance d'entrer chez les meilleurs. Tu possèdes des qualités qui valent de l'or, qui te rendent unique, ne les gâches pas. Et rejoins nos rangs, rejoins la famille sango.

SURVOLE L'IMAGE CI DESSUS !

CODE BY KERUSHIREI
Invité
Invité
avatar
 
Re: IKEDA MIYAKO ; | Jeu 31 Aoû - 15:40
Citer EditerSupprimer
:hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot:

REJOINS-NOUS CHEZ LES VERTS, TU VERRAS COMME ON EST BIEN :06:
Je te laisse ce petit message d'amour en pré-propa et je reviendrai pour essayer de te vendre le plus de rêve possible pour t'attirer vers les fonds marins, ok ???? :plz: Et faire ressortir le requin qui sommeille en toi :hum:

ATTENDS-NOUS MIYA :01:
Invité
Invité
avatar
 
Re: IKEDA MIYAKO ; | Jeu 31 Aoû - 16:19
Citer EditerSupprimer
COUCOOOOUU jiqosdhfuhzhggrg JE T'AI VUE AVANT QUE TU POSTES TA FICHE. Ton nom m'a intriguée me demande pas pourquoi et je t'attendais dans les nouvelles fiches, mais je m'attendais pas à une telle rapidité et j'ai même pas pu poster un bienvenue avant que tu te fasses valider quoi. :oo: Bref, je raconte un peu trop ma vie. TOUT ÇA POUR DIRE QUE LES REQUINS ARRIVENT, T’INQUIÈTE. :heart: J'essaierai de te propa ce soir parce que là j'dois rp :russe:, la maj c'est demain alors j'vais faire de mon mieux pour te pondre une jolie propa avant la maj :oo:

ATTENDS-NOUS x2 MIYAKO :heart: j'aime déjà ce nom sopjfhg
Invité
Invité
avatar
 
Re: IKEDA MIYAKO ; | Jeu 31 Aoû - 16:22
Citer EditerSupprimer
VOILA.
J'ai lu ta fiche. Je suis toute à toi :perv:
Et laisse moi te présenter les neugdae !


Mais je vais pas m'étaler en long et en large sur notre super fraternité (en grande partie parce que j'ai très faim, et que j'attends d'avoir fini ma propa pour aller manger. C'EST CA L'AMOUR OK.). Je vais surtout t'exposer les raisons pour lesquelles, sans même le savoir, tu as tout d'une louve :y:

IKEDA MIYAKO ;  - Page 2 Giphy

Déjà, on me chuchote dans l'oreillette, que dis-je, on me HURLE, qu'elle pourra faire un trio avec Il Nam et Jeha autour de star wars. Je jalouse un peu, parce que Mee Joo aussi elle kiffe star wars, mais bon, elle pardonne tant qu'on ne lui a pas caché l'existence d'un trio Marvel :aah: Bon, tu l'auras compris, on a quelques geeks au sein de la frat, alors si tu cherches un endroit cosy où organiser un petit marathon star wars entourée de peluches ewoks, on est là :cute:

IKEDA MIYAKO ;  - Page 2 Giphy

En plus de ça, tu pourras jouer à Battlefront en avant première sur les nouvelles consoles sony vu que c'est notre sponsor :perv: et ouais, en plus d'avoir l'opportunité d'intégrer une frat dont le sponsor est japonais, il s'agit de la meilleure opportunité de ta vie pour jouer à une myriade de jeux vidéos :02: mieux encore, Sony est actuellement en train de réaliser un jeu de réalité virtuelle inspirée de... notre fraternité :perv: à nous les expériences de fifou pour agrémenter le jeu de sensations fortes ! Tu veux vivre ta jeunesse à fond, non ? Alors nous sommes faits pour toi. Et quoi de mieux, comme souvenir, que de graver cette jeunesse dans un jeu vidéo :perv: Allez, je le sais je le sens, tu peux entendre résonner dans tes oreilles le son si caractéristique de la PS2, celui qui te stressait, parce que tu savais jamais si ton disque abandonné pendant deux mois sur la table basse allait fonctionner :bago: Ce son qui te replonge en enfance, il te murmure de nous rejoindre :han:

IKEDA MIYAKO ;  - Page 2 Giphy
(de la technologie, du jaune, coïncidence? Je ne crois pas non !)

S'il y a une chose que je peux t'assurer, c'est que les loups ne détestent pas grand monde. Déjà parce que notre vie de rêve, on l'a au sein de notre fraternité :perv: bon, je vais pas te mentir : parfois, ça part en cacahuète, comme partout. Entre In Ha qui se balade à moitié à poil pour accueillir les nouvelles, Yeni qui balance des bibles aux hérétiques (j'exagère peut-être un peu), et certaines des nanas qui pourraient former un véritable gangs à elles seules, on est pas sortis de l'auberge :aah: mais ça rajoute du piquant à nos vies, ça la rend palpitante, ça lui donne une raison d'être vécue :cute: Des comme toi, on en a pas encore, t'es unique ! C'est pour ça qu'on te veut, parce que tu seras la sauce samouraï de notre kebab, le cheddar de notre hamburger, la saucisse de notre hotdog (OUI JE NE PENSE QU'A LA BOUFFE PARDONNE MOI). Tu nous complèteras, grâce à toi nous serons plus fort que nous ne l'avons jamais été :plz: et à l'inverse, on formera une bande soudée et pleine d'amour autour de toi, on pourra même envahir les salles d'arcades ensemble :love: tu nous imagines, tout de jaune vêtus, un loup dans notre dos, débouler dans les salles d'arcades en mode gros winner ? juré, même Wreck-it Ralph il nous vouera un culte :han:

IKEDA MIYAKO ;  - Page 2 Giphy
(ce que Ralph pense de la relation Miyako x Neugdae :y: Bon, platoniquement hein, j'suis pas sûre qu'on corresponde tous aux critères intellectuels d'une sapiosexuelle)

Mais les neugdae, IRL, c'est aussi des gens un peu déjantés, voir un peu teubés, faut bien se l'avouer :y: pas trop branchés prises de tête, si on est là c'est avant tout pour s'amuser. Notre convo skype, c'est l'endroit où tu peux décompresser en rentrant de l'école ou du boulot, ou tu peux dire tout ce qui te passe par la tête aussi :cute: (je le fais souvent, j'avoue, mea culpa tout ça) Alors, on est pas méga nombreux, c'est vrai. On est une bébé frat, en quelques sortes, mais avec des gens comme toi, je suis sûre qu'un jour un deviendra aussi majestueux que le loup ornant l'étendard des Stark de Winterfell :han: alors rejoins-nous, tu ne le regretteras pas, c'est promis juré craché :heart:

IKEDA MIYAKO ;  - Page 2 Giphy
(Miyako se prélassant dans la neige avec ses copains loups)
Invité
Invité
avatar
 
Re: IKEDA MIYAKO ; | Ven 1 Sep - 11:58
Citer EditerSupprimer

une petite bd de liz climo pour bien commencer :y:

COUCOUUUU.  :hi: Alors je te fais un topo : il est 22:02 et je dois terminer cette fiche à 22:30. ON EST CHAUDS OU ON EST PAS CHAUDS ?! :aah: bon allez c'est parti, je vais t'emmener dans la mer tu vas voir tu vas plus pouvoir en sortir :y: et c'est pas parce que tu te seras noyée, non non non, un requin ça se noie pas dans son milieu :oo: oups attends, avant de te plonger dedans, vérifie que t'as ton masque je voudrais pas te noyer et tes palmes pour nager. paraît que c'est plus pratique quand même ! c'est bon ? ok let's gooooooooooo !

1. Miyako

donc tu es déjantée, ça tombe bien parce que chez nous, y'a plein de gens qui sont pas très bien dans leurs têtes.
mate:
ensuite, t'es insouciante, je trouve que c'est une belle qualité, comme ça tu stresses pas pour rien et t'es agréable à vivre. non mais t'imagines si les requins devaient se demander si leur proie est bonne ou pas tout le temps ? t'es bonne et c'est tout :y: et puis, t'es généreuse. oh là là, mais que demander de plus ? nous, les requins, on est généreux aussi, on se partage la nourriture, si c'est pas beau ça :y: plus sérieusement, être généreux c'est une très belle qualité :han: j'vois que t'es opportuniste, après ? ok, c'est un beau défaut qu'on a là, mais en fait, non non. c'est pas un défaut. pourquoi ? eh bien, parce que tu serais parfaite pour une guerre de frats. tu défendras ta patrie coûte que coûte et donc en tant que personne opportuniste tu t'en sortirais à merveille ! et puis, c'est normal d'être un peu égoïste en cherchant à remplir ses intérêts non ? je veux dire, si on était pas un peu tous comme ça on finirait tous par mourir de faim. me demande pas pourquoi je ramène tout à la bouffe t'es sociable, eh bien c'est bien, tu pourras profiter de notre petite salle secrète :y: tu ne connaîtras la véritable identité de cette pièce en entrant chez les sangos bien sûr, et franchement, ça vaut de l'or donc du requin /sors/. après, t'es désordonnée, enfin pas trop, et c'est bien ça ! faut juste pas que tu tombes avec quelqu'un de désordonné dans ta chambre par contre :y: et me dis pas que t'auras pas de colocataires, t'es sociable, alors ouste. :emo: /sors/ oh, t'es optimiste ! c'est bien ça, faut toujours être optimiste, ça fait de la joie et de la bonne humeur ! et moi aussi je vais prendre exemple sur toi, il est 22:18 mais je vais finir cette propa en 12 minutes ! crois en moi stp ça me donnera de la force :plz: même si à l'heure où tu le lis ce sera déjà passé :y: ensuite, t'es impatiente, et c'est cool d'être impatient ! au moins, tu as tes trucs dans l'immédiat, hey, y'a pas besoin de patienter mille ans pour avoir un truc ! moi je trouve ça cool :y: t'es déterminée, figure-toi que les sangos aussi, ils sont déterminés dans tout ce qu'ils entreprennent, non mas t'as vu tout ce qu'on a fait les sharks ? pas étonnant qu'on soit déterminés, tu vois, pour réussir faut être déterminé ! et tu n'es pas émotive, c'est bien. en fait, comme ça, tu es plus forte, tu ne te laisses pas abattre par tes sentiments, c'est bien. non franchement c'est bien, au moins tu pleures pas pour un rien, une vraie femme quoi. :emo:

bon il est 22:22. JE VAIS SPEED UN PEU. quoi qu'il en soit je t'aime :heart:

donc oui, j'aime beaucoup ton prénom, ikeda miyako. je sais pas, je trouve que ça te va à merveille. :06: ok, j'enregistre, je vais t'appeler miya alors :p tu es née en 1994, donc on récapitule : mon premier perso, jaesang, a un an de plus que toi. mon deuxième perso avec lequel je poste, taewoo, a un an de moins que toi. et ma dernière, saeyeon, a le même âge que toi. :p promis, je viens chercher un lien ! ouaais, tokyo c'est la vie :plz: et je retiens, le 1er novembre hein ! -note- sapiosexuelle ? dis, ça veut dire quoi ? :erm: oh, ta classe sociale est très aisée ? comme jaesang ! on va se trouver un lien bien sympathique crois-moi :y: tu t'es fait valider par fluttershy ? c'est une sango. DONC TU DOIS VENIR CHEZ LES SANGOS. EH OUAAAIS. allez, j'te kidnappe. :emo: /sors/
miyaa a écrit:tu veux t'investir ? oui !
:yiha:

2. My character

j'ai plus que 4 minutes... d'habitude, je fais des citations, mais j'tiens vraiment à te faire la propa ce soir, alors je vais lire ta fiche, et je reviens pour te donner un topo ok ?! :oo: et puis, si jamais je bâcle, je viendrais éditer demain matin, vu que la maj est demain à 15h, ce sera nickel comme ça et tu pourras lire un truc bien beau et bien rédigé, parce que là, je m'y prends un peu trop tard... :erm:  BON JE REVIENS.

ok j'ai lu, alors miya, je t'avoue : JE T'AIME. non mais franchement, une fille déjantée comme ça, que demander de mieux ? :oo: j'adore, j'adore et j'adore :heart: bon il me reste une minute. je vais plutôt revenir demain, hein. non parce que là il me reste tes rumeurs et ton histoire, je vais pas bâcler un truc quand même... OK J'ARRIVE DEMAIN. BONNE NUIT. DES BISOUS. :06: je dois dormir tôt sinon je vais jamais m'habituer au rythme scolaire :erm: ptdr en fait je te raconte ma vie mais tu dois pas en avoir quelque chose à carrer. je suis désolée. /sorry/ allez je m'en vais, il est 30 et j'ai finalement pas eu le temps.... A DEMAIN. donc rebonjour, il est 11:00 pile. en fait, tu vas rien comprendre pourquoi je dis ça, mais je sais pas non plus, je trouve juste que ça ajoute du vivant à la propa, parce qu'on se rend jamais compte combien de temps ça prend pour faire un propa. :oo: bon allez, c'est reparti !

COUCOU a écrit:qui te fera un discours de trois heures sur pourquoi c'est important de sauver la planète
HEY, tu savais que les sangos sont très écologiques ? notre devise est d'être écologique et de protéger notre planète, parce que tu vois, si on pollue trop les océans, les requins ne pourront plus vivre, et ça, c'est ballot :oo: on est vraiment très axés là-dessus, on est les verts après tout :cute: tu peux même jeter un coup d'oeil à notre summer event, on ramasse les déchets de la plage. on est trop géniaux t'as vu :cute: /sors/

comment ça va a écrit:C'est aussi la fille qui ne prend jamais de poids et que tu détestes pour ça.
ouais bah je te déteste. :hmpf: JE RIGOLE. saeyeon prend jamais de poids aussi alors vous vous entendrez bien toutes les deux :han:

moi très bien a écrit: C'est la fille qui a un ours polaire en guise de chien et un aquarium entier de poissons combattants du Siam.
sdoifjhgh jaesang adore les chiens. les poissons combattants par contre il va s'en éloigner, le pauvre c'est une poule mouillée comprends-le.... et oui, même si c'est un requin, il a peur des poissons combattants ! il est fort mon requin hein :cute:

bon alors a écrit: C'est la fille qui aime l'art sous toutes ses formes et qui adore jouer la muse pour ses amis.
ça tombe bien, saeyeon aime le théâtre et taewoo la photographie :cute: vas-y j'ai des idées de liens qui apparaissent dans ma tête là :oo:

VIENS CHEZ LES SANGOS a écrit:C'est la fille qui s'émerveille de tout, qui voit toujours le positif dans chaque situation, même si cela te semble être un problème insupportable.
ça c'est bien, tu nous remonteras tous le moral quand on pourra plus se combattre, et comme dans les séries, le pouvoir de l'amitié vaincra toujoouuurs !! /sors/

OK ? a écrit:Bref, c'est une fille aussi normale que déjantée et tu vas l'adorer pour ça.
oui, je l'adore déjà :love:

3. Rumour has it

non en fait pas ok a écrit:certains pensent que c'est un mannequin
bah oui, regarde comment elle est belle :cute:
t'es obligée. a écrit:beaucoup parlent du fait que sa famille est riche à crever
les gens ne parlent que de choses comme ça... :russe:
:cute:il y en a même quelques-uns qui pensent que son père a un job haut placé dans l'agence des johnny's, réputée pour produire des idoles par centaines
ah ouais :o mais c'est faux alors ? :(
t'as bien compris a écrit:énormément de gens pensent qu'elle est complètement folle parce qu'elle ne rentre pas dans le moule
je pense qu'il n'y a pas que cette raison qui fait qu'elle est folle :p
viens chez nous a écrit: il y en a une dizaine qui murmurent qu'elle aurait fait de la prison, les raisons varient selon les personnes qui divulguent le ragot
bah tiens, y'a un de nos sangos (yoohim cc) qui a fait la prison, alors ce genre de rumeurs, on s'en fout :mdr:
les verts c'est les meilleurs a écrit:un mec a prétendu l'avoir vu à un club en train de recruter des gens pour une séance de ouija
ptdrr en lisant rapidement j'ai lu omjia IKEDA MIYAKO ;  - Page 2 688184198 t'as sûrement pas dû comprendre mais omi c'est une sango, aussi. et donc, T'ES UNE SANGO AUSSI. VOILA. :emo: plus sérieusement, y'a quoi de mal à recruter des gens pour un ouija ? :oo:
tu vois a écrit:le fait qu'elle aime les hommes et les femmes est la plus grande rumeur à son sujet, des centaines en parlent au campus
c'est vrai alors ? MAIS CA VEUT DIRE QUOI SAPIOSEXUELLE ? :cry: finalement je suis allée voir sur internet, et, ah ouais. t'aimes les gens intelligents en fait, c'est ça ? :cute: bah t'inquiète pas, y'a des gens intelligents chez nous ! :06:
on est les meilleurs a écrit:elle a la réputation d'être une fille capricieuse, mais ça c'est seulement les personnes qui ne la connaissent pas qui le disent
heureusement que ce n'est qu'une rumeur, on a déjà assez de caprices par ici... :hmpf: (cc minah)
je dis que ça a écrit:beaucoup de gens parlent de sa santé, les gens sont partagés entre le fait qu'elle soit potentiellement anorexique ou boulimique
et ça vous regarde pas :russe:
mais je dis la vérité a écrit:il y a également eu une rumeur selon laquelle elle serait nymphomane, lancée par un mec avec qui elle avait refusé de boire un verre à une soirée
:russe: no comment, next
:y:on lui invente des histoires d'amour de ci, de là, parfois avec des gens qu'elle n'a jamais rencontré.
oh là là... :mdr: les gens font n'importe quoi, décidément. :russe:

4. This is your story

donc rejoins-nous, voilà a écrit:IT'S ALL BULLSH*T
NO, A STORY IS NEVER A BULLSH*T. :oo:

bon je vais lire, je reviens :cute:
je t'aaimeuh a écrit:Ceux à qui on trouve des ressemblances au grand-père maternel ou à la grande tante paternelle alors qu'en fait les seules personnes auxquelles ils ressemblaient étaient eux-même.
j'adore cette phrase :oo:
et du coup, euh, il est où le frère ? :oo: ON LE VEUT SUR LE FORUM AUSSI. quoi qu'il en soit, à part le départ de son frère, il n'y a pas eu grand chose de terrible dans sa vie, ce que j'apprécie beaucoup :cute: non mais parce que tu vois, on est toujours obligé d'ajouter de la tristesse dans le passé d'un personnage, ou beaucoup de complications, alors qu'en fait, on peut tout simplement s'amuser avec un personnage comme le tien, qui n'a rien vécu de difficile... c'est ce que j'aime énormément ! enfin, même si j'adore ça, mes personnages sont pas tout blancs comme miya :erm: je devrais penser à faire un personnage sans problèmes un jour :erm: BREF.

5. About you

T'ES MON PÈRE ?! OMG JE SAVAIS QUE TU ME DISAIS QUELQUE CHOSE. PAPA QU'EST-CE QUE TU FICHES SUR UN FORUM ?! :oo: JE SAVAIS QU'A TES HEURES DE TRAVAIL TU TRAVAILLAIS PAS EN FAIT !! :oo: REVIENS A LA MAISON TOUT DE SUITE, ON VA EN DISCUTER AVEC MAMAN. :oo: /sors/

6. Conclusion

ALORS. écoute, miya, je t'aime. énormément. :cute: à l'heure où je fais la conclusion, il est 11:19. c'est beau hein. :cute: BREF. je te veux chez les sangos. franchement, t'es faite pour aller chez les sangos. les sangos, c'est les gens un peu fêtards et extravertis. tu me diras, on est pas tous comme ça chez les sangos, et encore heureux. une famille n'est pas une famille si tout le monde est pareil. mais on est plutôt connus dans le campus pour être les gens qui s'amusent, tu vois. la couleur vert, déjà, c'est une couleur qui est chaleureuse. je dis pas dans la chaleur, sinon on se tournerait vers le rouge, mais c'est une couleur qui, dès que tu la regardes, tu te sens bien. à ton avis, pourquoi le feu tricolore désignerait l'arrêt comme rouge et le ok tu peux passer comme vert ? le vert, c'est la couleur de la nature, c'est une couleur qui te fait te sentir bien. :cute: en parlant de nature, justement, on est très écolo. t'as qu'à lire la propa principale pour en apprendre plus, ou les annexes sur les groupes, etc. pour savoir ça. en attendant, on est aussi sponsorisés par apple. que t'aimes ou pas la marque, on ne peut que s'avouer une chose : apple est une très grande boîte qui a beaucoup de sousous. et grâce à elle, on fait plein de trucs. cette année, on est allés sur les îles Bornéo par exemple. c'est là qu'on recueille les déchets du coup, grâce à un sponsor comme Apple, on peut accomplir plein de trucs. :yiha:

niveau inrp, les sharks sont vraiment conviviaux. je pense que, sincèrement, tu te plairais chez les sharks. si j'étais pas shark, je te dirais que tu vas bien chez les sharks, en vrai. les loups, c'est les silencieux, les solitaires, un peu, tu vois. quand tu imagines un loup, on est d'accord que tu le vois en meute, mais en plus, que tu le vois dans la neige, dans une forêt sombre, en hiver non ? ça te donne pas froid ? bah moi si. or, imagine un requin. tu l'imagines dans l'eau. dans l'océan. et forcément, t'imagines le soleil avec. donc l'été. et c'est plus chaud comme ça. :cute: et imagine pas les dents de la mer, ce film, c'est n'importe quoi ! déjà, les requins tuent très peu d'humains et en plus, c'est nous qui en tuons le plus. on doit se battre contre ça, c'est n'importe quoi. :oo: BREF, aussi, bah tu te trouveras plein d'amis chez nous. je pense qu'on s'entendra tous bien avec toi, je veux dire, qui ne peut pas s'entendre avec une perle de la joie comme toi ? :yiha:

niveau hrp, on a une conv shark sur skype où on est actives, dessus. on parle limite tous les jours :y: et même si au début on va te faire peur, t'inquiète, tu t'habitueras petit à petit et bientôt ce sera toi la pipelette de la conv. :y: enfin pour ça il faut déjà que tu viennes chez les sharks, et t'as intérêt !! :oo: en plus, si t'as peur de pas t'intégrer, sache qu'on a une demande de rp, que moi je te laisserai pas seule (si tu veux une marraine pour t'intégrer je suis là :yiha:), que tu peux même te faire bizuter alors que t'es déjà chez les sangos si tu veux (bah quoi, ça peut créer des liens, la petite kyungae chez nous veut se faire bizuter et on s'y prépare là :y:), et que les sangos sont vraiment gentilles. vraiment. non mais moi je suis arrivée chez les sangos elles m'ont fait peur avec leurs messages qui arrivaient trop vite, vu la grande timide que je suis, mais maintenant, je parle un peu beaucoup trop. :y:

bon bref, je crois que j'ai fait le tour. je t'aime. voilà. marie-toi à moi, stp. :cute: non en fait, je dis n'importe quoi : marie-toi aux sangos. IKEDA MIYAKO ;  - Page 2 1180617660 on t'aime ! je te laisse sur la note finale avec des requins :

LES REQUINS. CLIQUE.:

si ça, ça te fait pas craquer, alors j'ai un truc final. :shy: c'est une chanson que notre jolie nabae a écrite. :cute:

https://www.youtube.com/watch?v=7jiaU0xbOK

It's a world of laughter, a world of tears
It's a world of hope and a world of fears
There's so much that we share, that it's time we're aware
It's a shark world after all
(Everybody now) It's a shark world after all, it's a shark world after all
(Everybody now)It's a shark world after all, it's a shark, shark, shark, shark world
There is just one moon and one golden sun
And a smile means friendship to everyone
Though the mountains be wide and the oceans are wide
It's a small world after all (Come on, come on)
(Everybody now)It's a shark world after all (can you hear me now) It's a shark world after all
(Everybody now) It's a shark world after all, it's a shark, shark, shark, shark world


alors ? elle est bien dans ta tête ? :cute: elle en a fait deux mais tu verras la deuxième que si tu viens chez nous, hehe. :y: allez, maintenant t'as craqué, tu viens chez nous. on a même des bonbons en forme de requin et tout ! :cute:

IKEDA MIYAKO ;  - Page 2 79788dad0f0d541fdda227119c918684--blue-aesthetic-aesthetic-candy

magnifique. sur ce moi je te laisse, il est 11:37 :shy: souviens-toi de venir chez les sangos, hein ! :plz:

p.s. : jaein t'abuses, j'peux faire la même aussi. :russe:

IKEDA MIYAKO ;  - Page 2 Ikedam10

(bon je suis pas graphiste et je te ponds un truc tout pourri mais voilà, VIENS :cute:) le temps de relire toute la propa il est déjà 11:57, ptn j'abuse sur mes propa moi :russe:
Invité
Invité
avatar
 
Re: IKEDA MIYAKO ; | Ven 1 Sep - 12:16
Citer EditerSupprimer
Tae Woo a écrit:heureusement que ce n'est qu'une rumeur, on a déjà assez de caprices par ici... :hmpf: (cc minah)

Coucou :hi:

D'ailleurs, j'espère trop que tu vas rejoindre les sangos, il nous faut un lien, ton perso est parfait et surtout pour les sango :han:
J'veux dire... elle a déjà tout dit plus haut donc je veux pas me répéter mais tout est tellement parfait pour venir ici...
Invité
Invité
avatar
 
Re: IKEDA MIYAKO ; | Ven 1 Sep - 12:20
Citer EditerSupprimer
Kwon Min Ah a écrit:
Tae Woo a écrit:heureusement que ce n'est qu'une rumeur, on a déjà assez de caprices par ici... :hmpf: (cc minah)

Coucou :hi:
comment ça va ? :y:

non mais répète toi, elle comprendra bien le message comme ça :y:
Invité
Invité
avatar
 
Re: IKEDA MIYAKO ; | Sam 2 Sep - 8:16
Citer EditerSupprimer
p... papa, c'est toi? :oo:
Invité
Invité
avatar
 
Re: IKEDA MIYAKO ; | Dim 3 Sep - 1:11
Citer EditerSupprimer
JE PASSE DEMAIN AVEC UN DE MES COMPTES JAUNES POUR TE PROBA :hot: :lick:
Invité
Invité
avatar
 
Re: IKEDA MIYAKO ; | Mar 5 Sep - 17:15
Citer EditerSupprimer
Kang Han Soo a écrit:p... papa, c'est toi? :oo:

oui, fils. (lourde respiration)

BON.
après mûre réflexion, après avoir relu vos messages et opposé les deux fratries, j'ai choisi celle qui convenait le plus à miya. je dois avouer que le choix a été super, super, super difficile à faire parce que vous avez tous fait vibrer son kokoro mais il fallait prendre une décision rapide.  :plz:  

c'est donc chez les verts :02: qu'elle va poser ses valises et vous êtes en droit de savoir pourquoi. déjà parce qu'ils défendent une valeur qui tient beaucoup au coeur de miya : la protection de l'environnement. selon moi, elle s'intégrera davantage dans la fratrie s'ils partagent ce même intérêt. ensuite, ils sont portés sur le voyage. bon, les loups aussi de ce que j'ai compris mais si les voyages riment aussi avec missions écologiques, alors là elle est carrément in !  :tn:
ils sont plus nombreux dans la fratrie, ce qui est l'idéal pour une fille aussi sociable que miya. elle aime être entourée, surtout dans un endroit qu'elle ne connait pas encore trop, ça lui permet de prendre rapidement ses repères.
puis surtout, je me devais de mentionner les superbes propas que les verts ont fait pour moi, je voulais être juste et laisser tout le temps aux jaunes de répondre à cela mais malheureusement ce n'est jamais arrivé (et je dois prendre une décision avant demain alors, pardonnez-moi si vous avez pas pu avoir plus de temps, surtout avec la reprise des classes...)
mention très spéciale pour shin tae woo, tu as fait la différence avec ta propa du feu de déesse ! :heart:
(une autre mention spéciale pour la propa de mee joo, tu m'as vraiment donné envie de choisir chez les jaunes pour miya, surtout quand tu as évoqué SW je t'avoue. ça mérite un lien ça !)
Contenu sponsorisé
 
Re: IKEDA MIYAKO ; | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide