sombre
anipassion.com


wilson arleen # ultraviolence

Invité
Invité
avatar
 
wilson arleen # ultraviolence | Dim 30 Nov 2014 - 20:09
Citer EditerSupprimer
wilson arleen
ladies and gentlemen, you're all going to hell

#loyale
#froide
#charmeuse
#sang chaud
#drôle
#logique
#dépendante
#ouverte d'esprit
#violente
#qualité

NOM :wilson. PRÉNOM : judith comme premier prénom. prénom qu'elle hait de tout son âme parce qu'il est trop...religieux à ses yeux, elle, dont la place en enfer est déjà réservée.arleen est son deuxième prénom. arleen. elle l'adore tellement. elle en est fière. beaucoup trop.ÂGE & DATE DE NAISSANCE : vingt et un avril mille neuf cent quatre vingt treize, vingt et un ans. ORIGINES : franco-américaine. NATIONALITÉ : américaine. CLASSE SOCIALE : du fric du fric plein de fric. ORIENTATION SEXUELLE : bisexuelle qui s'assume. CURSUS UNIVERSITAIRE : arts du spectacle. MÉTIER : mannequin à ses heures perdues. Code du règlement : my anaconda don't. nicki minaj aha.
TU VEUX T'INVESTIR? : non merci...j'déconne, vive la guerre.

“ Rumour has it : on dit qu'elle a été leader d'un groupe de rock alternatif/metal durant le lycée. – vrai. le rock pour elle, est bien plus qu'une musique, mais plutôt un choix de vie. + on dit qu'elle a été renvoyée de tous les lycées qu'elle avait intégré – ni vrai ni faux.elle était certes un peu trop violente pour une gamine de son âge, mais elle savait quand même se contrôler. + on dit qu'elle a déjà tabassé à mort une fille qui a osé l'insulter. – faux. déjà tabassé si, mais à mort, non. ou pas. + on dit qu'elle s'est déjà tapée une cure de désintoxication, mais que malheureusement, rien n'a marché contre sa dépendance à la drogue. – vrai. sans commentaires.+on dit qu'elle a un casier judiciaire plutôt bien rempli. – vrai. mais merci à l'argent de papa et de maman. + on dit qu'elle a perdu sa virginité à quinze ans, avec une fille.  – vrai. elle a dû traîner avec elle cette réputation de pute depuis la fin du collège. + on dit qu'elle souffre d'un dédoublement de personnalité. – faux. elle déprime juste très rapidement et très souvent. elle arrive à calmer le jeu grâce au petit sachet qui vend du rêve et à un bon paquet de cigarettes. + on dit qu'elle assiste à des rituels douteux. – faux. elle ne fait partie d'aucune secte s'il vous plait merci.

“ Caractère :
Parle-nous un peu de ton personnage, de ses habitudes, de ses réactions, histoire qu'on sache un peu mieux à qui on a à faire ! Tu peux le faire sous forme de résumé, de témoignages, de points clés... bref, c'est comme tu le sens, mais fais-nous rêver euké ?

“ Once upon a time :
Place à l'histoire de sa vie ! Raconte-nous les moments importants par lesquels ton perso est passé, en un minimum de 300 mots.

cc vs.
case une citation de ton choix juste ici
coucou, jsuis fragile lol. j'étais là, je suis de retour et je compte pas me décoller d'ici, j'vous aime.
“ Help from my friend : un coup de main pour le bottin plz, remplis le code ci-dessous et essaye de ne pas gaffer keupin.

POUR UN PERSONNAGE INVENTÉ :
MOMSEN TAYLOR ( THE PRETTY RECKLESS) ✎ wilson arleen

Code:
[url=http://shaketheworld.tropfun.net/u199][b]▲[/b][/url]▼ <taken>MOMSEN TAYLOR( THE PRETTY RECKLESS)</taken> ✎wilson arleen
Invité
Invité
avatar
 
Re: wilson arleen # ultraviolence | Dim 30 Nov 2014 - 20:14
Citer EditerSupprimer
:love:
Invité
Invité
avatar
 
Re: wilson arleen # ultraviolence | Dim 30 Nov 2014 - 20:16
Citer EditerSupprimer
EUNJUNG BB ?????????????

si c'est pas toi j'ai l'air con HAHAHAHAHAHA dis moi que c'est toi.
Invité
Invité
avatar
 
Re: wilson arleen # ultraviolence | Dim 30 Nov 2014 - 20:22
Citer EditerSupprimer
viens on s'épouse :russe:
Invité
Invité
avatar
 
Re: wilson arleen # ultraviolence | Dim 30 Nov 2014 - 20:22
Citer EditerSupprimer
je vais éditer. ❤️
Invité
Invité
avatar
 
Re: wilson arleen # ultraviolence | Dim 30 Nov 2014 - 20:25
Citer EditerSupprimer
delyah: :01: :01:

saehyang: LE OMDDDDDDDDDDDDDDD MA VIE CTE GO 🛏 🛏 🛏 OUI C'EST MOI JE T'AIME <333

shaylee: quand tu veux mon amr :russe: :russe:

jimin: TOI TOI MA VIE MON AMOUR JE T'AIME <3333333333
(un truc bien baveux fragile toussa toussa :plz: :plz: :plz: :06:  )
Invité
Invité
avatar
 
Re: wilson arleen # ultraviolence | Dim 30 Nov 2014 - 20:54
Citer EditerSupprimer
d'la bombe par ici, tout c'que j'aime :han:
mannequin / musique / bi
ok perfecto omo
Invité
Invité
avatar
 
Re: wilson arleen # ultraviolence | Dim 30 Nov 2014 - 21:28
Citer EditerSupprimer
OMG :hot: Ce choix d'avatar, so perfect, sooo classe, sooo omg je meurs :bave:
J'ai trop hâte de voir ce que tu vas faire :han:
Bon courage pour ta fiche :cute: ♥️
Invité
Invité
avatar
 
Re: wilson arleen # ultraviolence | Dim 30 Nov 2014 - 21:52
Citer EditerSupprimer
Bienvenue parmi nous !!!
Ce choix d'avatar : LET ME DIE :fransouag:
Invité
Invité
avatar
 
Re: wilson arleen # ultraviolence | Lun 1 Déc 2014 - 3:23
Citer EditerSupprimer
EUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUNJUUUUUUUUUUUUUUUUNG BB :love: :love:
tu m'as manquééé ;w;
marry meeee, faisons des bébés marbrééés ~~~
fighting pour ta fiche et ne me quitte jamais agaaaain!
*s'attache à elle avec des menottes même*
Contenu sponsorisé
 
Re: wilson arleen # ultraviolence | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas