sombre
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


jang in suk + like me or not; i'm still here.

Invité
Invité
avatar
 
jang in suk + like me or not; i'm still here. | Lun 1 Déc - 17:16
Citer EditerSupprimer
Jang In Sook
don't worry about those who talk behind your back. they are behind you for a reason.

#SUR DE LUI
#POSSESSIF
#PROTECTEUR
#MANIAQUE
#ORDONNÉ
#SOCIABLE
#MALADROIT
#PRÉSENT
#TÊTU
#FRANC

NOM : Jang. PRÉNOM : In Sook. ÂGE & DATE DE NAISSANCE : 20 ans, 14 novembre 1994. ORIGINES : coréenne. NATIONALITÉ : coréen. CLASSE SOCIALE : pauvre. ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel. CURSUS UNIVERSITAIRE : 2ème année LEA Anglais/Japonais. MÉTIER : serveur au macdo. Code du règlement : tic&tac.
TU VEUX T'INVESTIR? :  pas spécialement.

“ Rumour has it : il est raconté sur lui que vu qu'il est pauvre, il se prostitue pour payer ses études + on raconte également qu'il vendrait de la drogue et de l'alcool + sa relation avec sa petite soeur est trouvé louche par tout le monde, il parait qu'ils ont une relation incestueuse + il parait même qu'il vendrait sa soeur pour se faire de l'argent + ces rumeurs sont surtout infondées, juste parce qu'il travaille tard et que ce n'est pas rare de l’apercevoir trainer dans les rues à des heures où tout le monde dormirait.

“ Caractère :
uc

“ Once upon a time :
In Suk est né le 14 novembre 1994, à priori, à Séoul. Sa mère ayant accouché sous X, il s'est vite retrouvé dans un orphelinat. Il n'a donc jamais rencontré sa vraie famille. Jusqu'à ses huit ans, il a habité dans cet orphelinat, avant d'être finalement adopté par une famille riche qui ne pouvait pas avoir d'enfant. In Suk a été adopté en même temps qu'une petite fille, du même orphelinat, Moon Byeol.

Les deux étaient très jeunes lors de leur adoption, de ce fait ils se sont rapprochés très vite, innocemment. Ils sont vite devenus comme de vrais frère et soeur, se chamaillant, se réconciliant, comme tout enfant feraient. Les deux avaient de la chance d'être tombé dans cette bonne famille, aimante. Vraiment. C'était presque un miracle.

Mais malheureusement, toutes les bonnes choses ont une fin. Comme le bonheur, par exemple. Quand In Suk eu treize ans, la vie de la petite famille jusque là, tranquille, se changea en cauchemars. Effectivement, l'entreprise du père avait fait faillit totale. Il a fini par se suicider quelques temps après, beaucoup trop désespérer pour continuer quoi que ce soit.

Cela a été très dur pour Insuk, qui s'était énormément attaché à lui. Il était devenu comme son vrai père, avec qui il partageait beaucoup. Insuk est donc devenu la tête de la famille, étant le seul homme. Et bien vite, il se retrouva seul avec Moon Byeol, vu que sa mère est morte dans un accident de voiture, un an plus tard.

Depuis ses quinze ans, Insuk se bat donc pour pouvoir nourrir sa soeur, qu'il a toujours refusé de quitter depuis. Il a aujourd'hui 20 ans. Heureusement pour lui, il a toujours été très bon élève et grâce à des bourses il a réussit à intégrer Yonsei et vie aujourd'hui avec sa soeur sur le campus.

Malgré sa bourse, il a besoin d'énormément travailler, il fait donc des petits boulots au noir un peu partout et il travaille également dans un fastfood. Ce pourquoi beaucoup de rumeurs circulent sur lui. La plus présente est qu'il vend son corps et celui de sa soeur pour avoir de l'argent, ce qui est totalement faux. Surtout concernant sa soeur. Parce qu'elle est tout pour lui.

reen
No one can make you feel inferior without your consent.
Alors, mon pseudo est Reen j'ai 19 ans et j'habite en France. (Non je n'ai pas grand chose à dire.). J'ai connu le forum par partenariat et il a l'air super actif, ce qui est un bon point. Je n'ai pas de double compte, je dirais même que c'est mon premier compte ici.

“ Help from my friend : un coup de main pour le bottin plz, remplis le code ci-dessous et essaye de ne pas gaffer keupin.

POUR UN PERSONNAGE INVENTÉ :
JANG HYEON ( ULZZANG ) ✎ jang in suk

Code:
[url=http://shaketheworld.tropfun.net/u200][b]▲[/b][/url]▼ <taken>JANG HYEON ( ULZZANG )</taken> ✎ jang in suk
Invité
Invité
avatar
 
Re: jang in suk + like me or not; i'm still here. | Lun 1 Déc - 19:08
Citer EditerSupprimer
bienvenu beau jeune homme, t'es vraiment trop cute :cute:
fighting pour le reste de ta fiche et have fun avec nous !
La cb, ça viendra, c'est une question d'habitude, on dirait un vide grenier avec chacun qui beugle ses prix :y:
Invité
Invité
avatar
 
Re: jang in suk + like me or not; i'm still here. | Lun 1 Déc - 19:15
Citer EditerSupprimer
ÂGE & DATE DE NAISSANCE : 20 ans, 14 novembre 1994.

#teamnovembre

Bienvenuuuu, j'ai eu un gros problème avec ton avatar, je savais pas qui c'était et ça m'a trop frustré. :russe:
bref, définitivement welcome et oui t'en fais pas pour la cb, tu vas t'y faire ! :hot:
Invité
Invité
avatar
 
Re: jang in suk + like me or not; i'm still here. | Lun 1 Déc - 19:57
Citer EditerSupprimer
Bienvenue petite chose trop choute~
Invité
Invité
avatar
 
Re: jang in suk + like me or not; i'm still here. | Lun 1 Déc - 20:02
Citer EditerSupprimer
tu vas te faire violer t'es trop mignon :y:
il nous faudra un lien mon bourriquet :01:
hwaiting pour ta fiche sinan
Invité
Invité
avatar
 
Re: jang in suk + like me or not; i'm still here. | Lun 1 Déc - 20:45
Citer EditerSupprimer
WELCOME :06:

bonne chance pour la suite de ta fiche
Invité
Invité
avatar
 
Re: jang in suk + like me or not; i'm still here. | Lun 1 Déc - 23:49
Citer EditerSupprimer
ÂGE & DATE DE NAISSANCE : 20 ans, 14 novembre 1994.

On est né le même jour à un an d'écart :04: Si c'est pas merveilleux :y:
Bienvenue beau goss, courage pour ta fiche &Enjoy la vie :cute:
Invité
Invité
avatar
 
Re: jang in suk + like me or not; i'm still here. | Mar 2 Déc - 0:39
Citer EditerSupprimer
bon courage pour ta fiche et bienvenue à la maison :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: jang in suk + like me or not; i'm still here. | Mar 2 Déc - 5:31
Citer EditerSupprimer
bienvenue parmi nous mon chou & oui ici c'est du actif mon kiki !
en espérant que tu te plaises !!!
bonne chance pour la fiche ♥
Invité
Invité
avatar
 
Re: jang in suk + like me or not; i'm still here. | Mar 2 Déc - 22:09
Citer EditerSupprimer
Bienvenue parmi nous :$
Contenu sponsorisé
 
Re: jang in suk + like me or not; i'm still here. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas