sombre
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


    :: Défouloir :: 2017

Sésame ouvre toi + 18 { Bao & Shin

Invité
Invité
avatar
 
Sésame ouvre toi + 18 { Bao & Shin | Mer 6 Sep - 17:27
Citer EditerSupprimer


Sésame ouvre-toi

Sentir son regard sur moi, ses mains sur mon corps alors que nos corps bougent au rythme de la musique, c'est grisant. Depuis quand ne sommes-nous plus sorti comme ça tout les deux, sur un coup de tête. Pas de mondalité mondaine, juste nous deux? Une éternité ... Je me colle à lui, dos contre lui, bougeant contre ce corps que j'aime griffer, mordre, simplement m'abandonner. Ses mains sur mes hanches, ses mains qui remontent sur dans mon dos, son souffle sur ma nuque. C'est juste nous, rien que nous, dans notre bulle, notre monde. Je me retourne pour coller ma poitrine à son torse, croiser les bras autour de son cou. Je souris en constatant que pour une fois, je suis presque à sa taille, vive les talons, pour lui dire J'ai soif. Je me recule, le lâchant, glissant ma main sur son torse pour qu'elle attrape sa main. Puis, je le tire vers notre table, un peu à l'écart du bruit, un endroit où l'on peut parler sans huerler. J'attends qu'il s'installe pour m'assoir sur ses genoux, le regarder. D'où on est, tous peuvent voir que je prends possession de ses lèvres...

Un verre de whisky en main, ma tête posée sur l'épaule de Shin. Je savoure cette instant où il n'est qu'à moi. Cette nuit est à nous, on oublie tout. Je pose mon verre sur la table avec une idée derrière la tête. Sans rien lui dire, je me lève pour retourner sur cette piste de danse. Je lui souris en bougeant mon corps d'une manière sensuelle. Je veux qu'il me regarde,qu'il voit les gestes que je fais. Mes mains me caressent juste pour lui.

Une petite réponse rapide