Revenir en haut Aller en bas

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

lee ha young ☾ porcelain body

:: Examen d'entrée :: Alumni :: Fiches de liens
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 6 Sep - 23:53
:perv: je vais dormir mais je viens avec une ébauche de lien demain (sauf si tu as une idée hein)
Lee Ha Young
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 6 Sep - 23:57
hey you :perv:
à cette heure-ci, mon cerveau est hs je vais dodoter mais je réfléchis à un lien pendant la nuit, puis j'irais zieuter ta fiche aussi :y:

there is nothing on earth more beautiful to me than your smile, no sound sweeter than your laughter, no pleasure greater than holding you in my arms. how can you have reached so far inside my heart ? ☾
Chu Yury
❝ CRAZIEST ❣ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeu 7 Sep - 17:23
Me revoilààààààààà! Ptn t'es si belle, je m'en remets pas tant de beauté en toi je pleure :shy:

MAIS ALORS MOI AUSSI JE T'AIME DEJA TROP ! LAISSE TOMBER T'ES ADOPTÉ JE VAIS PAS TE LÂCHER :han: :han: :han:

Alors je te propose que SHIRO et ZINZIN viennent draguer Hayoung, t'en dis quoi? (non mais c'est parce que je sais que Marion stalke, ça sera bien fait pour elle nah, BIEN FAIT MARION! JE SAIS QUE TU LIS! :oo:)

Bon plus sérieusement :heart: Je t'offre le/les perso(s) que tu veux, même tous s'il le faut :han: SANS AUCUN PROBLEME! Je t'offrirai la lune (parce que tu risques de te brûler avec le soleil :cry:) Et comme je t'ai dit sur ta fiche de présentation, on peut déjà avoir des petites bases de ce que j'ai lu de ton petit bébé :heart: Après, je ne sais pas si tu as des idées de prédéf pour Hayoung? Dans ce cas-là, on pourrait voir si ça colle avec un de mes persos? :hot:

Sinon pour t'éviter d'aller lire la fiche de mes persos (parce que c'est long et puis je n'ai pas envie que tu perdes ton cerveau, euké, :cry:) je peux te mettre en spoiler de courts résumés, des choses qui peuvent nous aider à trouver un petit quelque chose?  :06:

Gwak Tae Hyun:

c'est le papa ours gwak, bodyguard à ton service :russe:

Chu Yury:

un petit tour en moto? :plz:

Matsuda Shiro:

petite précision: Shiro est le cousin de Yury MDR :cry: alors oui tu vas te dire "donc la meuf joue sa propre famille" mais c'est une longue histoire, en gros, Shiro a un frère jumeau (Kota, ici présent sur le RPG ) mais à la base, Shishi ne devait pas exister, alors Kota/Yury était cousins puis j'me suis dit, Kota ne sera pas seul, il aura un frère jumeau parce que je m'incruste absolument partout comme tu peux le voir :y: (et il fallait qu'il pécho sungjoo j'lâche pas marion comme ça, elle va encore devoir me supporter )

Kim Jae Won DIT ZINZIN:

(fuis-le, lui PTDRRR :cry:) (non je plaisante mais il est juste un peu chiant, c'est un gosse quoi

JURÉ JE ME CROIS AU TELE ACHAT A TE PRESENTER MES PERSOS ET A FAIRE DES COMMENTAIRES INUTILES PTDRRRR :mdr: « Très confortable qu'on aime porter l'hiver, je vous le conseille » Bon allez, c'est bon, après tu vas vraiment avoir peur de moi :oo: MAIS JTM  :han:  :han:  :han:

withinso many things that I don't understand
Lee Ha Young
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 9 Sep - 17:03
trop d'amour je pleure :cry: encore pardon du retard pour la réponse :hide:

hahaha c'est probable que marion vienne zieuter pour voir ce qu'on dit :mdr:
mais du coup, j'ai rien de vraiment spécial en tête pour ha young pour l'instant, elle vient d'arriver donc je dirais deux semaines maximum, je la vois bien être allée à l'hôtel durant ce moment, à voir si elle aurait pu croiser un de tes persos entre temps :han:

déjà je veux trop un lien avec tae parce qu'il a juste l'air trop chou en vrai :han: j'adore papa ours gwak :hehe: ha young fait aussi de la danse donc peut y avoir moyen qu'ils se rencontrent par cette intermédiaire et vu qu'il est aussi danseur à la YG, il doit connaître tae woong, ils pourraient se connaître par lui :05:

yury, ils ont le dessin en commun alors je les verrais trop parler pendant des heures de ça, après faut voir si c'est le style de yuri je pense que ha young se sentirait super à l'aise avec lui, surtout s'ils peuvent communiquer par leurs dessins autant que par la parole :plz:

pour shiro, je crois que marion m'en avait parlé rapidement du truc :mdr: pour lui je cherche encore mais pourquoi pas miser sur le côté fan de super héros, s'il y a un côté un peu geek il pourrait bien s'entendre avec elle :y:

zinzin, là pareil marion a évoqué le petit :y: pour l'instant j'ai rien en tête qui me vient :hide: mais on se décourage pas, et puis si ça se trouve on trouvera plus tard :mdr:

:mdr: :mdr: :mdr: c'était un peu l'idée je crois :y:
j'ai pas peur, j'suis sûr que t'as pas tout donné encore :hehe:
:han: :han:

there is nothing on earth more beautiful to me than your smile, no sound sweeter than your laughter, no pleasure greater than holding you in my arms. how can you have reached so far inside my heart ? ☾
Chu Yury
❝ CRAZIEST ❣ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 10 Sep - 23:03
boooon, on va trouver quand même, ça ne décourage pas  :hide:

mais je suis trop la joie que tu veuilles de mon papa ours  :hot: lien avec tae tu souhaites, lien tu auras :perv: déjà si elle fait de la danse, c'est parfait! tae, la danse, c'est toute sa vie :y: et je confirme, il connait taewoong, ils bossent ensemble tout ça tout ça! du coup oui, ça serait logique que taewoong soit la raison de leur rencontre :han: et puis, moi je veux taehyun bodyguard :emo: surtout que ça le rend barge la violence sur les femmes, genre terriblement, c'est bien la chose qu'il déteste le plus au monde et ça le rend ouf :(( (sa mère et sa grand-mère étaient des femmes battues, ainsi que sa copine, tu penses bien qu'il a des envies de meurtre ptdrr :() mais du coup, je ne sais pas si hayoung serait du genre à se confier, même s'ils sont assez proches? parce que si tae est au courant de cette histoire, ça expliquerait le rôle du bodyguard ...  :aah:

concernant yury, on peut définitivement partir sur le dessin! sachant que c'est sa branche en plus, je pense même que ça sera plus simple :han: et puis oui, je les vois bien en parler pendant des heures et tout, se montrer leurs dessins tout ça :oo: et aussi partir sur le fait que les deux se sentiraient supra à l'aise pour communiquer, autant par le dessin que par la parole! :plz: peut-être même que, par ses dessins, heyoung pourrait se "douter" qu'il a perdu une personne très très proche?

pour shiro, je pensais également au côté geek qu'on pourrait utiliser c'est même obligatoire à ce point! :oo: non parce qu'il est très très gros geek, dans le genre, tu trouveras pas mieux :mdr: alors ça aurait pu les rapprocher genre, dans un magasin de jeu vidéo, hayoung qui peut-être, aurait regardé certains jeux ou je ne sais quoi, et shiro qui s'est un peu tapé le culot d'aller la voir tout gentil genre « omg ce jeu est génial, je l'ai fini 3 fois, je le conseille vraiment! » :plz:

& enfin pour zinzin on trouvera je m'en fais pas :mdr: je peux l'ajouter dans des situations les plus wtf, le petit voleur et mauvais farceur qu'il est, je m'en fais pas :mdr: je pense qu'on pourra trouver par la suite, après avoir travaillé tous ces liens avant :heart:

withinso many things that I don't understand
Jung Mi Hee
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 10 Sep - 23:14
j'viens te voir avec la nouvelle parce que je veux un lien of course :hot: :heart:.

et faites attention je lis tout :russe: :01:

blooming day.
sometimes just hearing your voice is all i need.
Lee Ha Young
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 12 Sep - 22:33
mogo déjà le bodyguard pour tae c'est obligé, parce que j'aime trop l'idée et que je pourrais pas passer à côté :mdr: mais du coup, je vois pas hayoung lui en parler dès le début, mais après je sais que certains choses se voient dans le comportement et tout. taewoong auraient pu les présenter l'un à l'autre et taehyun aurait fini par remarquer quelque chose dans sa manière d'agir ? le fait qu'elle sursaute ou qu'elle évite certains contact surtout avec les garçons, les évitant de manière discrète comme pour éviter qu'ils la touchent ? si taehyun a vu sa mère, sa grand-mère ou copine dans cet état, ça pourrait expliquer :plz: et puis par la danse aussi, je ne sais pas si les garçons ont le droit d'amener du monde quand ils s'entraînent, mais en dehors pourquoi pas, hayoung pourrait l'avoir rencontré en accompagnant taewoong. :han: et puis ils sont aussi la team chien :mdr:

pour yury on peut partir sur une rencontre au campus ou bien dans un parc, la curiosité est un vilain défaut après tout, l'un aurait pu apercevoir l'autre, ou faire tomber un dessin que l'autre aurait rattrapé. :hide: et oui j'imagine qu'hayoung aurait fini par comprendre, pour elle le dessin est un moyen de s'exprimer alors elle aurait fait le rapprochement avec l'univers de yury et ce qu'il transmet par ses dessins :plz:

je pense qu'au départ, limite shiro lui aurait fait peur en appairaissant comme ça pour lui conseiller un jeu :mdr: mais aimant trop les jeux vidéos et curieuse de savoir elle l'aurait quand même pris et fini en un temps record :mdr: je la vois bien revenir à la boutique en espérant revoir shiro et là il pourra plus se détacher d'elle, c'est bon elle a trouvé un poto de game :mdr:

pour zinzin, on voit ça après alors :han: et puis si c'est un voleur, qui sait il aurait pu essayer de voler hayoung ou de lui faire une farce et sa réaction pourrait être tellement différente selon les circonstances :y:

marion baby of course, on en a déjà parlé un peu :y: mihee me fait trop de la peine :cry:
plein de love :y:

Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 2 Oct - 19:50
Je profite d'être sous Seyong pour venir réclamer mon lien :russe: vu qu'il est le grand frère de Seah, tu sais l'idiote qui sauve les animaux sur notre île ~
Lee Ha Young
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 2 Oct - 19:55
HAHAHA :mdr: faut pas critiquer son adorable petit soeur voyons :y: manquerait plus qu'elle lâche ses animaux sauvages sur toi après :hehe:
ofc, du coup si seyong est resté longtemps à jeju avant de s'envoler de ses propres ailes, il était là quand les filles se sont rencontrées et je vois trop hayoung avoir eu un crush sur lui étant gamine, genre quand elle était fin primaire début collège :perv: avant de se faire tirer les oreilles par seah parce que non on ne craque pas pour son grand frère :mdr:

Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 2 Oct - 20:09
Je suis repassée sous mon autre compte (j'essaye de rp là)

Il a quitté deux fois l'île. Pour l'armée, et y a cinq ans d'ici quand le microbe a décidé d'étudier à Séoul. Oh ça peut être drôle, sauf que Seyong est dans son monde... Ha Young doit être au courant qu'il a emmené Seah à sa première date ? Enfin, il était le grand frère et est le grand frère qui fera tout pour la crevette. Donc si Ha Young venait jouer chez eux ou si il fallait quelqu'un pour les surveiller, il était là. Les adultes savaient qu'il était là. Après on voit en rp ^^
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Lumière sur...
Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !
Tu veux en prendre part ?
Viens vite te renseigner par ici !
Cette année pour Halloween, la directrice Han Ye Jin, avec l'accord de tout le corps enseignant et de l'administration, a fait privatiser un parc d'attraction pour quelques heures. Le but de cette manœuvre est de rassembler les gens et leur permettre d'oublier le temps de cette soirée, toutes les querelles entre les fraternités.

Pour en savoir plus, clique ici !