Revenir en haut Aller en bas

TROUBLE MAKER HAS SOME NEW FOR YOU

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

lee ha young ☾ porcelain body

:: Examen d'entrée :: Alumni :: Fiches de liens
Lee Ha Young
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 13 Jan - 0:13
ofc que je veux bien de toi :hot:
oui ça pourrait être intéressant, hayoung joue vraiment à tout type de jeux donc je pense qu'ils auraient pu soit se retrouver souvent sur le même ou sur plusieurs mais voyant toujours les mêmes pseudos joueurs, ils auraient fini par commencer à parler pourquoi pas en étant souvent dans la même équipe, j'imagine bien hayoung finissant par lui proposer d'échanger pourquoi pas leurs réseaux sociaux et ils auraient pu apprendre à se connaître un peu plus par là ? :heart: je pense que si elle sait qu'il est dans séoul, elle finira par lui proposer de se rencontrer pourquoi pas pour aller jouer à l'arcade, parce que bon avoir un ami gameur et pas pouvoir le rencontrer s'ils sont dans la même ville, ce serait dommage :y:

i’m a masterpiece made with you, set it all on fire., your burning eyes, your exploding passion. take me as much as you want me, i’m your fantasy ☾ taeyoung
Goo Ae Cha
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 19 Mar - 11:22
j'attendais juste d'avoir ma jolie couleur pour venir te harceler
(j'ai même pas encore lut ta fiche mais tu m'as conquise avec ta propa :heart:)

DON'T THINK I DIDN'T NOTICE
ANAPHORE
Lee Ha Young
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 19 Mar - 22:34
HAAAAN ASKLJDSHOF T'ES TROP CUTE EN ROSE :cry: :han:
dire que je voulais aller sur ta fiche mais j'étais pas sur mon ordi à ce moment-là, tu m'as devancée :y:
roh c'est gentil de dire ça :plz: tkt pas j'suis sûre qu'on peut trouver des trucs trop cools avec ma youngie et mes autres filles aussi :cute:
déjà vient voir youngie pour sa collection de mangas :y: et elle va te montrer que la natation c'est pas bidon :hum:

i’m a masterpiece made with you, set it all on fire., your burning eyes, your exploding passion. take me as much as you want me, i’m your fantasy ☾ taeyoung
Goo Ae Cha
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 28 Mar - 4:16
ALORS (sorry not sorry pour les capslock) j'ai fait ma demande de dortoir totalement au pif et il s'avère que du coup hayoung et aecha sont roomates :y: tu sens venir le bordel ?? innondons le monde de notre bordel et lisons les shojos les plus cheesy ensemble !!
ce message n'a absolument pas fait avancer les choses mais si on attend que j'ai une bonne idée on est pas dans la panade...

ANAPHORE
Lee Ha Young
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 28 Mar - 15:39
tu peux, tu peux, on aime bien les majuscules ici :y:
HAN C'EST TROP BIEN CA :hot: elles vont rendre dingues mihee :mdr: c'est leur troisième roommate, l'autre membre a été supprimé par contre :erm: mais grave, même si techniquement hayoung garde toute sa collection hyper bien rangée et tout parce que bon elle a mis des années à la faire, et c'est que ça coûte bonbons ces trucs officiels :y: pour le reste, bah elle pourrait vivre dans un champ de bataille ce serait pareil :mdr:
tkt je suis sûre qu'on va trouver et tout :hot: youngie fait des études de graphisme dans tout ce qui est animation, ce serait son rêve de faire son propre anime ou son propre jeux plus tard, les animes se basant souvent sur des mangas, je pense qu'elle ferait des tests dans sa chambre, sur son ordinateur pour s'entraîner et tout donc vu leur passion commune pour les mangas, je la verrais trop demander conseil à aecha et tout :hehe: ensuite niveau caractère les deux petites ont des similitudes comme des oppositions, mais je pense que ça peut bien cliquer entre elles, hayoung danse depuis qu'elle est toute petite et aecha est musicienne, elles ont toutes deux un rapport différent avec la musique mais ça aussi ça pourrait les rapprocher :hot:

Goo Ae Cha
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 21 Avr - 6:44
8 ans plus tard, oklm
aecha c'est la même à part son violoncelle et ses autres instruments de musiques qu'elle considère limite comme des personnes à part entière, sa chambre c'est la jungle. je dis ALLONS CONQUÉRIR LE MONDE AVEC NOTRE BORDEL poor mihee
sinon ton histoire d'animation ça me donne idée ! outre le fait que chacha soit une otaku in disguise et qu'elle pourrait lui servir de cobaye et donner son avis sur l'animation etc. en se la jouant néo puriste alors qu'elle y connait que dalle à part dire "oui c'est fluide" et "j'aime bien les couleurs/le charadesign", elle pourrait rentrer dans le délire de hayoung du genre "je te composerais la musique maggle, on fera l'anime le plus stylé de tous les temps" et limite elles pourraient concocter un petit anime en s'cred ?? enfin bref je les imagine trop toutes les deux entrain de ricaner devant l'ordinateur d'hayoung en partant dans leurs délires d'animation :mdr:
et puis carrément pour la musique, la danse etc. aecha est pas fermée aux autres formes d'art c'est plutôt le contraire. même si elle est pas hyper spirituelle. et pas que les arts très classiques comme la peinture ou les balais, non non.

ANAPHORE
Lee Ha Young
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 23 Avr - 23:37
tkt je pense que j'ai dû faire pire :y: c'est ça aussi d'avoir une petite mémoire :mdr:
LE BORDEL REGNERA SUR LA CHAMBRE :hot: bon mihee risque de nous jeter dehors à un moment mais bon si gaston lagaffe a réussi à se créer un tunnel dans son bordel, on devrait bien réussir à faire pareil :y:
han mais ça me tente grave cette idée :mdr: JPPP j'imagine trop hayoung entraîner ou se laisser entraîner dans cette histoire en mode au départ c'était juste pour déconner mais en fait, au final c'est que ça pourrait le faire mon dieu :y: je vois trop mihee les regarder en mode "mais elles font quoi ??" si jamais elles sont toutes les trois dans la chambre et les deux petites derrière l'écran :mdr:
pour la musique, hayoung a appris plusieurs styles dont le ballet, je pense que ça pourrait l'intéresser pourquoi pas d'essayer de trouver ou créer des chorégraphies allant avec les musiques qu'aecha apprend :cute:

Goo Ae Cha
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeu 3 Mai - 15:52
il parait que tant qu'on touche pas à son bureau ni à son lit on a quartier libre :y: :y: rip mihee :mdr:
je valide mille fois alors le mauvais délire de l'anime ! genre elles sauraient même plus de qui serait venu l'idée à la base. chacune aurait entraînée l'autre dans le truc. en plus ça pourrait donner plein d'idées à chacha pour avoir des activités en plus de celles qu'elle a déjà en tant que violoncelliste.
et pour la danse je suis d'accord aussi. sa rendrait leur relation encore plus spéciale. aecha apprécierait vraiment de voir hayoung danser sur sa musique.

ANAPHORE
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5