sombre
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal


turner zoe ☾ she's made of outer space

Invité
Invité
avatar
 
turner zoe ☾ she's made of outer space | Mar 2 Déc - 2:55
Citer EditerSupprimer
zoe joannie turner
and her lips are like the galaxy's edge

enthousiaste
nerveuse
ouverte
sensible
à l'écoute
créative
instable
à l'écoute
turbulente
drôle

NOM : TURNER, like alex.PRÉNOM : ZOE JOANNIE, call me joe. ÂGE & DATE DE NAISSANCE : 25, 121294, WASHINGTON DC. ORIGINES : FRENCHIE du côté maternel, et AMERICAN du paternel. NATIONALITÉ : GOD BLESS AMERICA et toujours pas naturalisée coréenne. je ne compte pas le faire, je suis juste là pour les études … CLASSE SOCIALE : MIDDLE, ça dépend de l'humeur de mes parents. j'ai toujours bien vécu, sans plus. ORIENTATION SEXUELLE : BISEXUAL, avec une sale réputation de lesbienne. avec un surnom masculin et des cheveux courts, on s'y attend avec tous ces stéréotypes. CURSUS UNIVERSITAIRE : SCIENCES OF PSYCHOLOGY, rêve d'adolescence que j'essaye de poursuivre, même si honnêtement, je galère. MÉTIER : FREELANCE ILLUSTRATOR AND WRITER, histoire de ne pas dire « étudiante », ou chômeuse. j'ai un projet personnel, un livre que je compte écrire et illustrer, avec en parallèle des commandes d'illustrations pour avoir de l'argent de côté. Code du règlement : des TICTACS à la menthe.
TU VEUX T'INVESTIR? : NON, déjà que le fait de choisir un dortoir, peut être définitif, et cohabiter avec plein de gens ne t'enchante pas, mieux vaux ne pas se mêler à cette guerre.

“ Rumour has it : on dit que je suis sataniste. + on dit que je mets une perruque, et que j'en ai même une collection. + on dit que je me teins les cheveux chaque semaine. + on dit que je méprise les hommes parce que je suis féministe. + on dit que plusieurs de mes ex ont posté sur facebook des photos de moi nue. + on dit que je souffre de plusieurs troubles de la personnalité. + on dit que je suis schizophrène. + on dit que j'ai développé une addiction aux antidépresseurs. + on dit que je suis suicidaire. + on dit que je suis adoptée. + on dit que j'étais dépressive. + on dit que j'ai une dizaine de tatouages. + on dit que je tiens mal l'alcool. + on dit que je fais des confessions bizarres après minuit. + on dit que je m'occupe de mes cheveux comme mon âme (très mal ou très bien, selon les points de vues). + on dit que je tiens un blog sur internet dans lequel je publie des nouvelles et des dessins. + on dit que je suis sortie avec plus de quinze personnes durant ces trois dernières années.

“ Caractère :


zoe est changeante. elle ne peut pas rester en place, elle n'aime pas la stabilité, étant instable elle-même. ça peut être très agaçant pour son entourage. + elle est très confuse par rapport à ses sentiments et son identité, mais essaye de ne pas le montrer (pour ne pas faire fuir les autres), et recrache tout dès qu'elle se rend compte de l'indifférence des autres. elle se met alors à exagérer et dramatiser sa situation. + zoe est dépendante de son entourage. elle veut faire ses preuves, mais est convaincue d'en être incapable. elle peut faire n'importe quoi pour qu'on ne s'éloigne pas d'elle. son estime de soi est très basse. elle cherche toujours à satisfaire les autres, par exemple en changeant souvent d'apparence et de comportement, selon sa vision du jugement des autres. + zoe se montre bonne vivante et enthousiaste, du moins en apparence. [UC]

“ Once upon a time :
sup sup sup sup sup sup sup sup sup sup sup sup sup sup sup sup sup sup sup sup sup sup sup sup sup sup sup sup sup sup sup sup sup sup sup sup sup sup sup sup sup sup sup sup sup sup sup sup sup sup sup sup sup sup sup sup sup sup sup sup sup sup sup sup sup sup sup sup sup sup sup sup sup sup sup sup sup sup sup sup sup sup sup sup sup sup sup

tuls
and her kiss the colour of a constellation falling into place
slut ou lust, au choix. rose c'est sympa aussi. anciennement fleur, prim.
(c'est ava)
(hashtag encore une occidentale y'en a marre)

“ Help from my friend :

POUR UN PERSONNAGE INVENTÉ :
WILLIAMS HAYLEY (PARAMORE) ✎ turner zoe

Code:
[url=http://shaketheworld.tropfun.net/u201][b]▲[/b][/url]▼ <taken>WILLIAMS HAYLEY (PARAMORE)</taken> ✎ turner zoe

Invité
Invité
avatar
 
Re: turner zoe ☾ she's made of outer space | Mar 2 Déc - 5:30
Citer EditerSupprimer
moi j'aime les occidentaux ! si ça continue je vais sortir shanning tatum attention héhé
bienvenue ou re-bienvenue iduno ♥
Invité
Invité
avatar
 
Re: turner zoe ☾ she's made of outer space | Mar 2 Déc - 12:04
Citer EditerSupprimer
j'en étais sûre omg.
quand j'ai vu yeon je savais que t'allais revenir. :oo:

REBIENVENUE. ♥️♥️♥️♥️
Invité
Invité
avatar
 
Re: turner zoe ☾ she's made of outer space | Mar 2 Déc - 13:38
Citer EditerSupprimer
reeebienvenue ava :heart:
fighting pour ta fiche ~~
Invité
Invité
avatar
 
Re: turner zoe ☾ she's made of outer space | Mar 2 Déc - 14:05
Citer EditerSupprimer
#encore des occis
ava petite fleure :heart:
re-bienvenue à la maison, par pas c'te fois.
(c'est kan)
Invité
Invité
avatar
 
Re: turner zoe ☾ she's made of outer space | Mar 2 Déc - 14:30
Citer EditerSupprimer
welcome back :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: turner zoe ☾ she's made of outer space | Mar 2 Déc - 15:29
Citer EditerSupprimer
le pire, c'est que la pute de yeon ne m'a pas dit qu'elle est revenue :oo: c'est une pure coïncidence, quoi *hairflip*

merci merci ❤️❤️❤️❤️❤️
Invité
Invité
avatar
 
Re: turner zoe ☾ she's made of outer space | Mar 2 Déc - 17:54
Citer EditerSupprimer
OMG OMG JENAH!!! :hot: :hot: :hot: :hot:

I LOVE YOU !
Welcome (back visiblement) sur le forum!

Bonne chance pour ta fiche!
et oublie pas que je t'aime!
Invité
Invité
avatar
 
Re: turner zoe ☾ she's made of outer space | Mar 2 Déc - 18:15
Citer EditerSupprimer
:oo: :erm: :oo:
(je t'aime plus que tout)
:oo: :erm: :oo:
(tu le sais)
:oo: :oo: :oo:
(même si tu m'insultes sans que je le sache)
(du love)
( :lick: )
Invité
Invité
avatar
 
Re: turner zoe ☾ she's made of outer space | Mar 2 Déc - 21:47
Citer EditerSupprimer
et hop, on passe de jenah yamamoto à hayley williams. :han:

(yeon, la prochaine fois, je t'envoie un texto dès que je t'insulte :/)
(notre amour n'est pas réciproque dsl :oo:)

:han: :han: :han:
Contenu sponsorisé
 
Re: turner zoe ☾ she's made of outer space | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas